La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lancement IDF1

+26
Yannick
mariemarie
isa
Emmalovenstein
lvdlagirl
MaPetiteDanielle
superfan
jonathan
En visite
Rachel
Texane d'AmOur
pettitteluciole
nicolas14
ilovelvdla
nenettedu14
helene971
Gloom
Sevestre
Babydolls
Joo Hee
aurelie-ln
laurette
boule3
inconnu25
Celine
Olivia
30 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par inconnu25 Jeu 27 Mar 2008 - 0:30

Je suis le meme Jonathan. On ne peut pas etre d'accord sur tout, j'ai un avis, je m'exprime à ma facon. Idem que toi... C'est vous qui prenez la mouche pour rien... Faut arreter, et comprendre le second degré... C'est parceque je ne suis pas Coluche ou Laurent Gerra pour m'attaquer sur une petite phrase d'humour ?
Peut-être que je n'ai pas le talent de ces deux comiques, mais si il fallait etre un comique célèbre pour plaisanter, ben on s'ennuierait ferme... :roll:
Babydolls a écrit:Héé c'est de l'humour enfin moi je le vois comme cela...
maintenant je pense pas que elle aurait eu la meme carriere si elle etait pas sa femme (....)
olivia a écrit:perso j'ai rien dit car c'était juste une phrase comme ça au passage et avec un smiley humour en plus même si elle est pas cool et infondée je suis d'accord. et pas reprise voila c'est tout c'est pas une question de préférence.

Enfin 2 personnes qui ont compris ce post...

Non mais on aura tout vu. C'est de l'humour. je l'ai bien précisé avec le smiley. Et désolé de le dire mais le fait d'etre avec Azoulay (tout comme Babsi avec Takis Candelis), c'est surtout pour etre plus présent à l'écran. Prétendre le contraire, c'est vraiment etre naif pour pas croire qu'il y a piston derriere. C'est comme ca que ca marche dans ce milieu-là désormais. Donc il n'y a pas de méchanceté. Juste une vérité.

Ca ne veut pas dire que je n'apprecie pas Isabelle Bouysse. Je trouve meme qu'elle anime bien Eveil Matin.
Je suis le premier à aimer son personnage Jeanne dans Les vacances de l'amour à tel point que j'aimais le couple Nicolas/Jeanne.

Mais dans d'autres séries comme La Croisiere Foll'Amour, par contre, je ne la trouvais pas génial. Elle surjouait trop.

Là, au contraire, elle est calme et posée dans Eveil Matin (tout comme dans LVDLA).

Et si je ne l'aimais pas, je me demande alors pourquoi j'aurai posté 3 videos d'elle sur mon compte dayli, concernant ses débuts à la télé : https://www.dailymotion.com/inconnu25/8 ...

Je n'ai rien non plus contre Azoulay, je l'apprecie énormement, j'ai envie de travailler avec lui. Sinon, si je ne l'appreciait pas, croyez vous que je continuerai à écouter Dorothée? à regarder IDF1 (chaine d'Azoulay, justement) ? à regarder les sitcoms d'AB ?

Ca m'étonnerait...

Je ne vois pas le rapport avec mes VHS, non plus... Ca c'est ma collection perso et c'est un peu normal que j'y tiens beaucoup.

Concernant JMM, je m'en fous si il y en a qui l'attaque. Je peux meme dire que des fois il abuse sur certains points, mais ce que je n'aime pas, c'est "la critique facile". Si on aime pas ce personnage, on ne se rend pas sur son blog, un point c'est tout. Par contre, ce que je supporte pas, c'est aussi le piston dans son équipe. Tout les jeunes de l'émission comme Delormeau, De La Boulaye, Pécot ou Berthaud sont passés sous la table de Morandini, pour réussir.
Et concernant son blog, quand on l'attaque aupres d'une news, je répond tout simplement que ce n'est pas le seul qui gere son blog mais tout une équipe. Je ne le vois pas tout seul 24h/24 alors qu'il a ses émissions de radio et télé à lancer des news...

Concernant IDF1, oui j'aime cette chaine, non je n'empeche pas aux autres de critiquer la chaine. D'ailleurs, je suis le premier à trouver des défauts depuis son lancement et ca me fait grave chier : BA archi longue, bugs en permanence, Do qui réanime Le ClubDo alors qu'elle mérite mieux (cependant l'émission a évoulué depuis), meme décor pour toutes les émissions, pas de public pour l'émission prime time de dorothée, toutes les émissions sont enregistrées... A coté, je trouve que c'est une bonne idée cette chaine, le fait d'etre interactive, de revoir des tetes qu'on a connu ou de nouvelles tetes, certains jingles, le coté kitsh aussi... Mais beaucoup de choses à revoir et le plus vite possible, sinon, ca ne va pas durer, malheureusement... Et je ne suis pas le seul à le penser. Puis apres tout c'est notre chaine, donc mieux vaut qu'ils nous écoutent et qu'il s'améliore... ¨Par contre c'est la critique facile concernant cette chaine. Genre le journaliste de je ne sais plus quel magazine qui ne connait pas du tout son sujet et croit que le retour de Do a débuté par "Un jour on se retrouvera". Il dit dans son article que cette séquence date d'aujourd'hui, alors qu'elle date d'il y a 10ans... Ca je ne supporte pas ce genre d'articles... Sortir de grosse connerie, sans meme s'apercevoir qu'elle a changé entre temps, faut le faire :roll:

Arretez de prendre à la lettre certains posts (surtout juste pour une phrase) et apprenez de temps à autre le second degré.

Si maintenant on n'a plus le droit de dire quelque chose, donner notre avis ou je ne sais quoi... Autant fermer le forum... Faut pas non plus tout le temps aduler untel ou untel...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Olivia Jeu 27 Mar 2008 - 8:21

alors je me sens concernée et franchement vous me gavez
mais faut arreter vos délires franchement c'est n'importe quoi, ça n'a rien a voir avec Hélène d'autant que inconnu n'est pas un fan d'Hélène ou d'Hélène /nico mais de Jeanne et Nico
alors faut réfléchir avant de parler et de tout mélanger

je 'lai pris pour de l'humour point barre c'est pour ça que j'ai rien dit

_________________
Lancement IDF1 - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par boule3 Jeu 27 Mar 2008 - 9:41

Olivia franchement si on fait le même humour sur Hélène on se met le forum à dos... sur Jeanne par contre on doit acquiescer
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Olivia Jeu 27 Mar 2008 - 9:45

ok bien reçu c'est vrai qu'on en fait jamais sur le couple Hélène Nico etc
et je suis pas tout le forum en plus, c'est pas parce que je dis quelque chose que tout le monde me suit.

bon sur je me casse a plus tard ça suffira pour aujourd'hui

_________________
Lancement IDF1 - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par inconnu25 Jeu 27 Mar 2008 - 13:17

boule3 a écrit:Olivia franchement si on fait le même humour sur Hélène on se met le forum à dos... sur Jeanne par contre on doit acquiescer
Cependant lors du topic "Tout le monde veut prendre sa place" avec une question sur Helene. Beaucoup de membres ont mal pris les propos de Nagui, moi j'ai défendu Nagui.
C'est comme certaines caricatures de certains sketchs sur Dorothée. Tu verrais sur les forums de Do, certains n'auraient pas d'humour. Moi au contraire, je ris.
Je sais faire la difference entre 1er et 2nd degré. ;)

olivia a écrit:alors je me sens concernée et franchement vous me gavez
mais faut arreter vos délires franchement c'est n'importe quoi, ça n'a rien a voir avec Hélène d'autant que inconnu n'est pas un fan d'Hélène ou d'Hélène /nico mais de Jeanne et Nico
alors faut réfléchir avant de parler et de tout mélanger

je 'lai pris pour de l'humour point barre c'est pour ça que j'ai rien dit
Merci Olivia. Et oui, je ne suis pas fan d'Hélène, encore moins du couple Hélène/Nico ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par mariemarie Jeu 27 Mar 2008 - 17:20

oyez oyez les gens. Tout le monde fait comme ces petits bons hommes bleus

Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation Lancement IDF1 - Page 12 Levitation



et puis si ça ne suffit pas pour faire retomber l'énervement, péter un coup ça fait du bien :green:

_________________
Lancement IDF1 - Page 12 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Emilie Jeu 27 Mar 2008 - 20:14

:study: tu me fais rire marie :study:

_________________
Lancement IDF1 - Page 12 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Olivia Jeu 27 Mar 2008 - 22:16

des vidéos de la soirée de lancement notamment le passage avec isabelle Bouysse et Sébastien Roch + la vidéo de Patrick puydebat et les animaux merci beaucoup a Adralac

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/videos-idf1.php

_________________
Lancement IDF1 - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par mariemarie Jeu 27 Mar 2008 - 22:21

Merci Olivia et merci Adralac aussi

_________________
Lancement IDF1 - Page 12 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Emmalovenstein Jeu 27 Mar 2008 - 22:31

merci olivia et adralac
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par laurette Jeu 27 Mar 2008 - 22:36

merci olivia et adralac!

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Texane d'AmOur Jeu 27 Mar 2008 - 22:50

Merci pour cette vidéo. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Sev Jeu 27 Mar 2008 - 23:08

Désolée de reprendre le débat, mais cette partie de post n'est pas du tout humoristique.

inconnu25 a écrit:Et désolé de le dire mais le fait d'etre avec Azoulay (tout comme Babsi avec Takis Candelis), c'est surtout pour etre plus présent à l'écran. Prétendre le contraire, c'est vraiment etre naif pour pas croire qu'il y a piston derriere. C'est comme ca que ca marche dans ce milieu-là désormais. Donc il n'y a pas de méchanceté. Juste une vérité.

Bien sûr que le fait d'être avec Azoulay la pistonne (ou Babsi avec Candilis) mais toi, tu dis que ce n'est que pour ça qu'Isabelle est avec Azoulay. C'est ça qui est vraiment très méchant et cynique.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par inconnu25 Jeu 27 Mar 2008 - 23:29

Plus haut, j'avais dit ca sur le ton de l'humour de là à ce que tout le monde (sauf Olivia et Babydolls) réagisse sans meme attendre une explication, sans meme savoir que j'apprecie + Jeanne qu'Hélène... Faut le faire. Ou alors, comme je l'ai dit, si on ne peut plus rien dire, autant fermer le forum. Chacun a son avis, point barre. Alors peut etre que ma phrase était déplacée, mais ca a quand meme fait rire Babydolls et Olivia...


Je n'ai pas dit que ce n'etait que pour ca... Je ne sais meme pas si ils s'aiment vraiment ou non, et puis c'est leur probleme. Mais bon, je le dis, ca aide +. Ce n'est pas de la méchanceté... C'est véridict...

Et ils ne sont pas les seuls à etre dans ce cas.
Dans les années 70, on avait Gainsbourg et Birkin. Sans Gainsbourg, Birkin n'aurait pas connu une grande carriere en France (je précise que j'adore Gainsbourg et Birkin). Mais avant leur histoire d'amour, pendant le casting et le tournage du film "Le Slogan". Je peux vous dire que Gainsbourg n'appréciait pas Birkin et vice versa... C'est meme le réalisateur Pierre Grimblat qui s'est arrangé à organiser un diner en tete à tete entre eux.
Je vous rappelle également que Gainsbourg frappait Birkin. Elle ne s'en est jamais cachée, et dix ans plus tard, elle a voulu mettre un terme à leur relation tout en continuant d'avoir une amitié ensemble.

Meme etre le fils de ... Ca aide aussi pour se faire pistonner. Olivier De Funes avait dit une fois "Je pense que c'est grace à mon pere que j'ai pu jouer dans divers films avec lui. Il voulait que je sois à ses cotés. Alors quand j'entends les fils Delon, Brasseur, Depardieu ou autres dire qu'ils ne sont pas faits pistonnés... Ils se sont faits connaitre via le nom que portait leur père..."
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Sev Ven 28 Mar 2008 - 0:01

Non non mais je sais que dans la fiction tu préfères Jeanne à Hélène.
Je voulais juste donner mon point de vue.

Et j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de piston. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Olivia Ven 28 Mar 2008 - 7:57

inconnu25 a écrit:Plus haut, j'avais dit ca sur le ton de l'humour de là à ce que tout le monde (sauf Olivia et Babydolls) réagisse sans meme attendre une explication, sans meme savoir que j'apprecie + Jeanne qu'Hélène... Faut le faire. Ou alors, comme je l'ai dit, si on ne peut plus rien dire, autant fermer le forum. Chacun a son avis, point barre. Alors peut etre que ma phrase était déplacée, mais ca a quand meme fait rire Babydolls et Olivia...
non non attends faut pas tout mélanger, j'ia pris cette phrase pour de l'humour, mais de là a dire que ça m'a fait rire y'a une différence et ce n'est pas le cas. surtout avec l'ampleur qu'a pris ta phrase et ce qu'on m'a reproché je peux te dire que ça ne fait pas rire du tout

_________________
Lancement IDF1 - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Kornemuse Ven 28 Mar 2008 - 9:43

Vivement que ej puisse avoir IDF1 a la rentrée sur le cable ou l'adsl. En tout cas, merci à ceux qui partagent les vidéos. Pendant 6 mois ceux qui ne sont pas de Paris vont devoir squatter dailymotion snif !
Kornemuse
Kornemuse
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par En visite Sam 29 Mar 2008 - 2:54

Sev a écrit:Désolée de reprendre le débat, mais cette partie de post n'est pas du tout humoristique.

inconnu25 a écrit:Et désolé de le dire mais le fait d'etre avec Azoulay (tout comme Babsi avec Takis Candelis), c'est surtout pour etre plus présent à l'écran. Prétendre le contraire, c'est vraiment etre naif pour pas croire qu'il y a piston derriere. C'est comme ca que ca marche dans ce milieu-là désormais. Donc il n'y a pas de méchanceté. Juste une vérité.

Bien sûr que le fait d'être avec Azoulay la pistonne (ou Babsi avec Candilis) mais toi, tu dis que ce n'est que pour ça qu'Isabelle est avec Azoulay. C'est ça qui est vraiment très méchant et cynique.

Ah bon! Scoop : Inconnu détient une vérité... 🤡
Qu'est ce que tu veux dire par là ? est ce qu'on t'aurait fait des propositions malhonnètes...toi qui veut faire de la télé ? :idea: Tu l'as véçu, tu l'as vu de tes yeux ? :bounce:
Parce que moi, je suis comme St Thomas : je ne crois que ce que je vois !

Perso, les seuls que j'ai jamais entendu dire (dans tous les domaines, d'ailleurs... :D ) que pour réussir, il fallait coucher, sont ceux qui n'ont pas de talent ou pas la force de travailler vraiment ! ;)

Alors, désolée, ce que tu prends pour du "piston" entre Isabelle et JLA, moi, j'appelle ça de la confiance !
Je m'explique : JLA n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Pour la petite histoire, il a commencé en allant chercher les clopes de Carlos lorsque celui-ci était au service de Sylvie Vartan. Sa place au soleil, il l'a eu à force de travail... Alors, à mon avis, il est pas homme à "placer" au risque de couler sa boite ...
Je n'ai pas IDF1, je n'ai pas encore vu l'émission de la belle Isabelle mais... je me souviens d'une certaine série pas très ancienne qui a commencé très bas en qualité et qui finalement a bien plu !!!!
JLA a eu confiance et a même annoncé la saison deux en dépit des détracteurs! :arrow:

Voilà mon avis !

@Inconnu, juste un dernier mot : tu sais, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire et la liberté de parole des uns commence là où s'arrête celle des autres...
Pourquoi je te dis cela ? parce que je n'ai pas vu de smiley à côté de la phrase que j'ai surlignée...
En visite
En visite
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Gloom Sam 29 Mar 2008 - 11:28

Je ne dirai qu'une chose :
⭐ En visite... :D
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par boule3 Sam 29 Mar 2008 - 12:36

Gloom a écrit:Je ne dirai qu'une chose :
⭐ En visite... :D

+1 que dire de plus, merci En visite

mais sinon on va s'arrêter sur ce débat, de toute façon inconnu ne changera pas d'avis ça peut durer longtemps comme ça, mais inconnu tu ne détiens pas toute les vérités
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par inconnu25 Sam 29 Mar 2008 - 12:53

Je ne détiens pas toutes les vérités. mais quand je ne connais pas ou que je ne suis pas sur. Je m'abstiens. Chacun a son point de vue. J'ai mon point de vue, et d'autres ont un autre point de vue.
Un certain Michel Malausséna a sorti un bouquin sur ca. Michel Drucker raconte aussi ses experiences, Morandini a sorti "Le bal des faux cul"... On compile tout ces bouquins, ca nous donne une vérité dans ce milieu.
Milieu qui m'interresse et dont je m'informe...
En visite a écrit:
@Inconnu, juste un dernier mot : tu sais, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire et la liberté de parole des uns commence là où s'arrête celle des autres...
Pourquoi je te dis cela ? parce que je n'ai pas vu de smiley à côté de la phrase que j'ai surlignée...
Non mais le smiley c'est dans un autre post un peu plus haut.
Puis je pense que tu n'as pas lu tout mon long message...
Donc en clair, faut se taire si on n'est pas d'accord ? Ben moi je dis : VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION.
Concernant le piston, désolé mais je fréquente souvent les plateaux TV. J'en suis sur, que si je couchais avec Morandini, je réussirai plus facilement que si je ne coucherai pas avec lui... Sauf que voila, je n'ai pas envie de passer par là...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Emilie Sam 29 Mar 2008 - 12:55

et si on passait à autre chose? :siffle:


au fait, personne n'a jamais interdit personne de s'exprimer...

_________________
Lancement IDF1 - Page 12 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par boule3 Sam 29 Mar 2008 - 12:57

on arrête le débat,
on passe à autre chose
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Olivia Sam 29 Mar 2008 - 13:17

je verrouille le topic a été assez pollué comme ça , et de toutes façons le lancement d'idf1 est fini maintenant

_________________
Lancement IDF1 - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lancement IDF1 - Page 12 Empty Re: Lancement IDF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum