Les comptes rendu de l'enregistrement de Vivement Dimanche!
+22
Miel
Une Jeanne
Kimmy
inconnu25
aforcedesolitude
Romain
Alanka
Sevestre
boule3
Sev5984
helene971
Sev
Lena
sabri50
Emilie
Babydolls
mariemarie
Kadjinska
aurelie-ln
seb
jonathan
Olivia
26 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les comptes rendu de l'enregistrement de Vivement Dimanche!
j'aime beaucoup la derniere partie de ce Cr, c'est tout à fait vrai! ecris à Do pour le lui idre ca va la toucher!
superfan- Diplomé ABédien
si il été la dans le public:lol: et je l'ai eu en face de moi dans le couloir mais j'ai pas oser lui parler :cyclops:jonathan a écrit:Oh trop fort y a la maman de vincent :cyclops:
Dommage qu'il ne soit pas venu avec elle
Lena- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna et cricri
superfan a écrit:j'aime beaucoup la derniere partie de ce Cr, c'est tout à fait vrai! ecris à Do pour le lui idre ca va la toucher!
Oui, toute facon, j'aimerai bien lui envoyer la photo de mes neveux en compagnie de Dorothée
et ils parlent des sitcoms et de lvdla ?
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Euh Joris, c'est un Vivement dimanche sur Do pas sur LVDLA!!! Tu les vois parler de LVDLA sur France2???
ben pourquoi pas ? ils auraient pu parler des sitcoms ab et evoquer lvdla qui est encore presente sur la premiere chaine , et cette serie existe grace au cluc do rothé !
-
c'est surtout sur dorothée pas sur le club dorothée!!Joris a écrit:ben pourquoi pas ? ils auraient pu parler des sitcoms ab et evoquer lvdla qui est encore presente sur la premiere chaine , et cette serie existe grace au cluc do rothé !
et en plus c'est une série de TF1 ils vont aps en faire de la pub!
-
Ils ont juste parlé des projets de JLA dont l'arrivée de La baie des Flamboyants.
En même temps, c'est un peu normal car elle va débarquer sur France2 prochainement.
merci inconnu 25 et donc aucun mot sur les sitcoms et lvdla .
-
Les sitcoms ont été évoquées brièvement après la diffusion du générique du Club Do (lorsque la caméra filme les décors des séries avant d'arriver sur le plateau du mercredi après midi)
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Merci pour toutes ses infos et pour les photos.
Invité- Invité
Quoi tu as vu VincentLena a écrit:si il été la dans le public:lol: et je l'ai eu en face de moi dans le couloir mais j'ai pas oser lui parler :cyclops:jonathan a écrit:Oh trop fort y a la maman de vincent :cyclops:
Dommage qu'il ne soit pas venu avec elle
C'est la que je suis vraiment dégouté de ne pas etre aller à l'émission
Punaisse si je l'avais vu je lui aurais parlé et fait 1photo avec lui je l'adore trop ce ptit mec
jonathan- Forum addict
-
Merci à Teva et à Idol du forum cheredorothee.com
Ca prouve bien que Dorothée aime les enfants. (ce sont mes neveux pour info^^)
http://cheredorothee.online.fr/e1.mp3 (interview Michel Drucker à propos du retour de Dorothée)
BA de l'émission : https://www.dailymotion.com/search/doroth%C3%A9e/video/x3dd55_bande-annonce-vivement-dimanche-dor_family
Oui.Sev a écrit:En même temps, c'est un peu normal car elle va débarquer sur France2 prochainement.
Et pour infos,je crois que JLA a des contacts avec De Carolis. Car entre la spéciale Dorothée et cette nouvelle série, F4 va rediffuser prochainement "La philo selon Philippe"
Sympa tes photos Aurel
Tres belle itw de Michel drucker.
Tres belle itw de Michel drucker.
jonathan- Forum addict
-
Tes neuveux ont trop de chance... Waouuuuuu!!! (Je suis jaloux LOL).
Cette emission va être hallucinante.... J'en peux plus d'attendre....
Cette emission va être hallucinante.... J'en peux plus d'attendre....
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
oula je viens de regarder la Bande annoce et j en ai des frissons,.....
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
merci Inconnuuuuu
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
Sympas ces photos Merci inconnu !!!
Je regrette de ne pas avoir fait de photo avec elle, j'ai juste eu la chance d'avoir une dédicace sur le livre (et avec beaucoup de difficultés tellement le public se ruait sur elle); et les vigiles qui essayaient de la faire partir
Sinon, j'ai eu un peu le temps de discuter avec François Rocquelin avant l'émission, j'étais assis pas très loin de lui pendant le tournage
Je regrette de ne pas avoir fait de photo avec elle, j'ai juste eu la chance d'avoir une dédicace sur le livre (et avec beaucoup de difficultés tellement le public se ruait sur elle); et les vigiles qui essayaient de la faire partir
Sinon, j'ai eu un peu le temps de discuter avec François Rocquelin avant l'émission, j'étais assis pas très loin de lui pendant le tournage
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
alors raconte qu'est ce qu'il t'a dit?! il fait quoi maintenant?seb a écrit:
moi aussi j'aimerai savoir ! Raconte nous !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
J'ai commencé par le voir sur le trottoir, avant l'ouverture du studio. Il discutait depuis son portable et j'ai attendu qu'il termine sa conversation pour aller lui parler.
Puis, je suis allé le voir et je lui ai dit avoir été marqué par les séries AB durant mon adolescence et que nous étions encore nombreux à les regarder...
D'autres personnes sont venues nous rejoindre quelques minutes après. Il nous a raconté ses souvenirs par rapport au "miel et les abeilles" et "Premiers baisers" (les tartines qu'il beurrait par paquet pendant les tournages du "miel", les patins à roulettes sur les années fac pour remplacer les jumelles
Je lui ai demandé si il revoyait encore d'autres comédiens des séries AB. Il a revu Valérie Mélignon récemment (elle a changé de métier); il a vu Mallaury au théâtre il y a 6 mois (elle est repartie sur d'autres choses désormais), il m'a raconté qu'il avait des projets de théâtre et de court-métrages avec Cyril Aubin qu'il revoit souvent...
Lorsque je lui ai demandé pourquoi on ne le voyait pas dans des fictions, il m'a répondu que c'était le boss (JLA) qui décidait; c'est donc pour cela qu'on ne le revoit pas dans les séries comme Anthony par exemple...
Il a participé à une émission de radio sur "les années Dorothée" consacrée au "miel et les abeilles" en 2006 (sur la radio synergie je crois); et m'a parlé de sa participation avec Fabien Remblier à l'émission d'Europe 1 (présentée par Faustine). Lorsque je lui ai dit que je l'avais écoutée, il m'a dit que, décidément, je suivais leur faits et gestes avec attention
Il a le projet de participer prochainement à une autre émission (la même présentée par Fausine) sur les sitcoms cette fois; et à laquelle participeraient d'autres comédiens AB ! Pas de date pour le moment...
Il nous a dit aussi que c'était Hélène qui lui avait appris la fin du phénomène AB dans les couloirs, alors qu'il s'apprêtait à tourner un nouvel épisode des "Années fac"... ça a été un choc pour lui...
Sinon, Dorothée était sa "patronne", qu'il avait une certaine complicité avec elle mais qu'il ne l'avait pas vue depuis longtemps. Il ne voulait pas rater l'enregistrement de l'émission car il doit beaucoup à Do ! D'autres acteurs AB auraient pu venir aussi car tous l'adoraient et avaient de bons rapports avec elle; mais tout le monde ne pouvait pas venir...
Voilà en gros ce que nous avons dit ! Je l'ai trouvé très sympa, abordable et très ouvert sur sa période AB, c'est une belle époque pour lui...
Si d'autres souvenirs me reviennent, je ne manquerai pas de vous en faire part...
Puis, je suis allé le voir et je lui ai dit avoir été marqué par les séries AB durant mon adolescence et que nous étions encore nombreux à les regarder...
D'autres personnes sont venues nous rejoindre quelques minutes après. Il nous a raconté ses souvenirs par rapport au "miel et les abeilles" et "Premiers baisers" (les tartines qu'il beurrait par paquet pendant les tournages du "miel", les patins à roulettes sur les années fac pour remplacer les jumelles
Je lui ai demandé si il revoyait encore d'autres comédiens des séries AB. Il a revu Valérie Mélignon récemment (elle a changé de métier); il a vu Mallaury au théâtre il y a 6 mois (elle est repartie sur d'autres choses désormais), il m'a raconté qu'il avait des projets de théâtre et de court-métrages avec Cyril Aubin qu'il revoit souvent...
Lorsque je lui ai demandé pourquoi on ne le voyait pas dans des fictions, il m'a répondu que c'était le boss (JLA) qui décidait; c'est donc pour cela qu'on ne le revoit pas dans les séries comme Anthony par exemple...
Il a participé à une émission de radio sur "les années Dorothée" consacrée au "miel et les abeilles" en 2006 (sur la radio synergie je crois); et m'a parlé de sa participation avec Fabien Remblier à l'émission d'Europe 1 (présentée par Faustine). Lorsque je lui ai dit que je l'avais écoutée, il m'a dit que, décidément, je suivais leur faits et gestes avec attention
Il a le projet de participer prochainement à une autre émission (la même présentée par Fausine) sur les sitcoms cette fois; et à laquelle participeraient d'autres comédiens AB ! Pas de date pour le moment...
Il nous a dit aussi que c'était Hélène qui lui avait appris la fin du phénomène AB dans les couloirs, alors qu'il s'apprêtait à tourner un nouvel épisode des "Années fac"... ça a été un choc pour lui...
Sinon, Dorothée était sa "patronne", qu'il avait une certaine complicité avec elle mais qu'il ne l'avait pas vue depuis longtemps. Il ne voulait pas rater l'enregistrement de l'émission car il doit beaucoup à Do ! D'autres acteurs AB auraient pu venir aussi car tous l'adoraient et avaient de bons rapports avec elle; mais tout le monde ne pouvait pas venir...
Voilà en gros ce que nous avons dit ! Je l'ai trouvé très sympa, abordable et très ouvert sur sa période AB, c'est une belle époque pour lui...
Si d'autres souvenirs me reviennent, je ne manquerai pas de vous en faire part...
seb- Grand maître AB
-
Merci Seb pour le CR il doit etre sympa Francois
Tu as de la chance de lui avoir parlé dommage que tu lui a pas parlé du forum
Tu as de la chance de lui avoir parlé dommage que tu lui a pas parlé du forum
jonathan- Forum addict
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5