La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

+30
cricri2394
Petitcoquillage
Sevestre
amélie
Aleksandra
Kimmy
saku
rexou
Texane d'AmOur
sabrina45
Rosso
lathiolle
alias41
SantoroFan
benoit
lalyseb
mariemarie
Miel
helene-garcons
Babydolls
aurelie-ln
Sev
sabah
jonathan
heljohanca
Sev5984
Olivia
Kadjinska
joris
Rudy
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Texane d'AmOur Lun 28 Mai 2007 - 1:37

J'adOore la trilogie d'H&LG pour les thèmes qu'elle évoque, à savoir: l'amour, l'amitié mais aussi l'humour. Je trouve qu'elle représente assez bien les vraies valeures de l'amitié. Et ce qui est d'autant plus fascinant, c'est le fait que l'on s'identifie facilement à certains personnages de part leurs comportements et leurs façons d'agir. Bref, comme vous l'aurez certainement compris je suis rester très nostalgique de cette très belle trilogie. Quoi que l'on puisse en dire je ne l'a trouve pas ringarde, bien eu contraire.


VIVE LALY & JOHANNA!
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par rexou Lun 28 Mai 2007 - 9:13

coome beaucoup d'entre nous, j'ai grandi avec les personnages même si je l'avoue je n'ai pas beaucoup accroché au miracle... la première duffusion??? J'avais 6ans! ça fait loin quand on y pense...
rexou
rexou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : REIMS
Couple préféré : nico/hélène et cricri/johanna
Loisirs : équitation, ciné, danse, et la trilogie!
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par saku Lun 28 Mai 2007 - 22:01

ah ben moi a l'époque il y avait le club dorothée je regardais souvent salut les musclés et pas du tout Hélène et les garcons c'était surtout ma soeur qui regardait puis un soir je suis tombée sur un épisode qui passait sur filles TV et j'ai eu envie de savoir la suite du coup j'ai commencé a aimé les histoires qui se passait je les trouvait marrantes et j'ai commencé a suivre les épisodes mais je me suis arrété a Hélène et les garcons et j'ai pas spécialement accroché pour le miracle de l'amour aprés j'ai suivi les vacances de l'amour
saku
saku
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Marseille
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Texane d'AmOur Lun 28 Mai 2007 - 23:21

Je n'ai pas non plus accroché avec LMDA, sans doute parce qu'il manquait ma petite JOHANNA et CHRISTIAN. :D
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par saku Lun 28 Mai 2007 - 23:27

oui je suis de ton avis texane d'amour
j'adorai suivre leur petites aventures car ils donnaient beaucoup d'humour a cette série et quand ils sont partis j'ai peu à peu décroché
saku
saku
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Marseille
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Texane d'AmOur Mer 30 Mai 2007 - 23:20

C'est le couple le plus intrépide! Ils ont su nous faire rire et nous émouvoir. <3
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par saku Jeu 31 Mai 2007 - 0:24

oui c'est vrai autant on a eu des moments de rires ou des moments d'émotions avec eux
tout deux avaient des caractères biens spécials qui ont été irremplaçable par la suite
saku
saku
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Marseille
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Kimmy Jeu 31 Mai 2007 - 10:20

J'avais 12 ans quand la série a commencé et je la regardais avec ma grand-mère. J'étais à fond dedans jusqu'au départ de Cricri et Johanna puis j'ai suivi plus épisodiquement. J'étais attachée aux personnages et je m'identifiais à eux. Je rêvais d'avoir la super bande de potes toujours là même dans les coups durs :roll:
LMDLA, je n'ai pas trop accroché et je ne me rappelle pas avoir regardé bcp d'épisodes. En grandissant, je trouvais la série un peu trop gentille et je ne supportais plus les rires bêtes et les petites amourettes.
Par curiosité, j'ai un peu regardé LVDLA...j'ai suivi de loin jusqu'aux derniers épisodes que j'ai découvert par hasard sur Internet en même temps que ce forum!!

Et maintenant, voilà que je recommence à regarder certains épisodes et que je me replonge quelques années en arrière...nostalgie quand tu nous tiens ;)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par saku Jeu 31 Mai 2007 - 10:41

ben c'est exactement la meme chose pour moi
eh ben dis donc y en a pas mal qui se correspondent dans ce forum
je vais pas dire qui ils se reconnaitront lol xD
saku
saku
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Marseille
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Aleksandra Jeu 31 Mai 2007 - 13:50

H&G est ma enfance... J`etait 9 ans, guand j`ai commence le regarder... Je n`avait beaucoup des amis, j`etait tres seule enfant, et les heroes d`"Helene" etaient comme les amis pour moi!!! Et apres "Helene" je commencait adorer la France et apprendre le Francais.
Aleksandra
Aleksandra
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Russie-Paris
Couple préféré : HELENE et NIKOLAS!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par amélie Jeu 31 Mai 2007 - 18:57

moi je n'ai que 16 ans je n'est donc pas été bercé par ce phénomène mais lorsque je suis tombé sur les rediffusions sur le cable j'ai tout de suite accroché. Les histoires, les acteurs... tout m'intérèssent ! Cette trilogie est vraiment géniales

amélie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Chambéry (SAVOIE)
Couple préféré : Hélène & Nicolas / Laly & Seb / Bénédicte & José
Loisirs : regarder les trilogie d'hélène et les garçons
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par saku Jeu 31 Mai 2007 - 22:21

que l'on soit ou pas de la génération d'hélène à l'époque cette sitcom nous a bercé dans tout les cas !


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 23:14, édité 1 fois
saku
saku
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Marseille
Couple préféré : cricri et Johanna
Loisirs : dessin peinture volley
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par amélie Jeu 31 Mai 2007 - 22:32

saku a écrit:que l'on soit ou pas de la génération d'hélène et l'époque cette sitcom nous a bercé dans tout les cas !


c'est vrai tu as raison !

amélie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Chambéry (SAVOIE)
Couple préféré : Hélène & Nicolas / Laly & Seb / Bénédicte & José
Loisirs : regarder les trilogie d'hélène et les garçons
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Sevestre Jeu 31 Mai 2007 - 22:34

moi jadorer quand jetai plus jeune est desuivre l'evolution de c'est personnage pour qui je me suis attacher et maintenant quand je regarde la trilogie suis tjr afont dedant cette serie mesorcele vraiment jadore
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Petitcoquillage Jeu 2 Aoû 2007 - 1:59

alors pourquoi étant petite j'ai adoré ça?Ba déjà ça parlait d'amour donc forcément...
Puis les dialogues:je me disais "wouaaaaaa c'est trop vrai ce qu'ils disent" bon bien sur j'ai grandis et sérieusement Azoulay n'est pas le meilleur dialoguiste qui soit.
Enfin les personnages super attachants.
Maintenant pourquoi je regarde encore.Parce que ça fait partie de mon enfance et que les personnages sont toujours attachants.Avant le retour d'Hélène,je trouvais que les vacances de l'amour n'avait pas le même charme que les deux autres donc j'ai arrêté de regarder en plus les intrigues policières je les trouvait stupides(enfin bon c'est du Azoulay faut pas trop en demander).Surtout comment des gens qui ne sont pas du tout dans la police,qui n'ont pas d'expérience à ce niveau là peuvent règler toutes ces affaires?Le pire c'est que la police les laissait faire.
Puis j'ai su qu'Hélène allait revenir donc j'ai recommencé à regardé en me marrant bien sur une réplique de Jean Paul tellement c'était ridicule et je me suis de nouveau attachée à cette série.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 13:17, édité 1 fois
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par cricri2394 Jeu 2 Aoû 2007 - 8:36

En ce qui me concerne, j'ai vu le début de la série dès 91 et forcément, c'était dans le club do, c'était hélène et j'avais regardé un peu Premiers baisers avant. Tout était là pour me séduire.

Au début c'était surtout Hélène que je voulais voir et puis je me suis interressé aux garçons :lol!: et puis avant que je n'analyse tout ça, paf on était déjà à lmdla. C'était l'effet nouveauté, une nouvelle série avec les mêmes personnages, je l'ai trouvée encore meilleure.

Evidemment, entre temps mon emploi du temps a changé (moi aussi ...2 ou 3 ans de plus) et j'ai moins regardé. Je n'ai d'ailleurs pas vu le début de lvdla. Je trouvais juste ça amusant qu'ils refassent encore une suite. Mais bon, l'horaire n'était pas idéale: le dimanche à 18h je crois que c'était. A cette heure là j'étais plutôt devant la nintendo ou une vhs que devant Des millions de copains (Alerte à malibu me saoulait grave).

Après j'ai complètement décroché de Dorothée et AB pendant environ 5 ans (c'était ma période d'affirmation lol). Mais le naturel revient au galot, surtout avec l'arrivée du net. Et petit à petit je me suis remis à do, aux mangas et finalement à la trilogie, redécouverte en partie avec les rediffusions de TF1 mais surtout grâce à isa. Et puis le câble est arrivé et patati et patata quoi.

Que c'est beau (pardon pour la longueur de ma réponse, quand je m'y met, je n'arrête plus)

cricri2394
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Miel Jeu 2 Aoû 2007 - 22:58

cricri2394 a écrit:
Que c'est beau (pardon pour la longueur de ma réponse, quand je m'y met, je n'arrête plus)

Non au contraire c'est intéressant ;)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par babylou Jeu 30 Aoû 2007 - 16:26

Moi j'avais à peine 4 ans alors vous imaginez je comprenais pas tout!! :scratch: mon frère et mes cousisn m'expliquaient avec des mot d'enfants les choses que je comprenais pas parce qu'à part les trucs drôle c'etait pas simple!! :shock:
Mais ce qui a fait que je voulais pas en raté un c'était le générique ça me calmait dans mes folies de gamines 🤡 et surtout le très beau ❤ nicolas ❤ !! oh lala lala j'étais dingue de lui mais à un point que on m'achetais tout sur lui enfin quand ma famille se moquait pas de moi!! :oops: et malgré les années je me suis pas calmé sur lui bien au contraire plus il vielllit plus je le trouve beau!! :love: 🐰 :love:
enfin bref sinan ce qui fait que j'aime cette saga c'est la force de l'amour et de l'amitié qu'elle mettait en avant, cette bonnne humeur et cette magie dans les vraies chose de la vie et les morales qu'elle faisait et tout ça dans l'humour :) !! en plus elle se souvenait des vrais problèmes de cette génération(chomage,sida.. ) mais montrait que quand on est bien entouré et quand on veut vraiment on peut s'en sortir!!
babylou
babylou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ile-de-france
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Texane d'AmOur Jeu 30 Aoû 2007 - 19:44

babylou a écrit:Moi j'avais à peine 4 ans alors vous imaginez je comprenais pas tout!! :scratch: mon frère et mes cousisn m'expliquaient avec des mot d'enfants les choses que je comprenais pas parce qu'à part les trucs drôle c'etait pas simple!! :shock:
Mais ce qui a fait que je voulais pas en raté un c'était le générique ça me calmait dans mes folies de gamines 🤡 et surtout le très beau ❤ nicolas ❤ !! oh lala lala j'étais dingue de lui mais à un point que on m'achetais tout sur lui enfin quand ma famille se moquait pas de moi!! :oops: et malgré les années je me suis pas calmé sur lui bien au contraire plus il vielllit plus je le trouve beau!! :love: 🐰 :love:
enfin bref sinan ce qui fait que j'aime cette saga c'est la force de l'amour et de l'amitié qu'elle mettait en avant, cette bonnne humeur et cette magie dans les vraies chose de la vie et les morales qu'elle faisait et tout ça dans l'humour :) !! en plus elle se souvenait des vrais problèmes de cette génération(chomage,sida.. ) mais montrait que quand on est bien entouré et quand on veut vraiment on peut s'en sortir!!


Bien dit! ;) Les vraies valeurs de l'amour et de l'amitié sont bien représentées.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Loulou Ven 31 Aoû 2007 - 19:41

Bonjour,

Comme vous, je m'étais de suite attaché aux personnages. Même si au début, c'était un peu neuneu, ca restait gentillet et sans violence. Mais certains épisodes étaient quand même fort et touchaient des sujets sensibles, comme par exemple le passage ou Christian se droguait. Comme la série touchait un public très jeune, c'était bien de les sensibiliser à certains problèmes. Je crois me souvenir que la question du sida avait été abordé mais je ne me rappelle plus très bien.

C'est étrange car je me souviens bien d'Hélène et les garçons, mais beaucoup moins du miracle de l'amour, pourtant je le regardais aussi, du moins au début. Les vacances de l'amour, j'ai regardé plusieurs fois mais je ne suivais pas particulièrement.
Loulou
Loulou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Olivia Ven 31 Aoû 2007 - 20:35

Loulou a écrit:Bonjour,

Comme vous, je m'étais de suite attaché aux personnages. Même si au début, c'était un peu neuneu, ca restait gentillet et sans violence. Mais certains épisodes étaient quand même fort et touchaient des sujets sensibles, comme par exemple le passage ou Christian se droguait. Comme la série touchait un public très jeune, c'était bien de les sensibiliser à certains problèmes. Je crois me souvenir que la question du sida avait été abordé mais je ne me rappelle plus très bien.

C'est étrange car je me souviens bien d'Hélène et les garçons, mais beaucoup moins du miracle de l'amour, pourtant je le regardais aussi, du moins au début. Les vacances de l'amour, j'ai regardé plusieurs fois mais je ne suivais pas particulièrement.
oui je te confirme le theme du sida a été abordé avec thomas fava!

_________________
Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Loulou Ven 31 Aoû 2007 - 22:23

Ah oui, il me semblait bien. David Brecourt, celui qui joue Baptiste dans Sous le soleil. Me rappelais plus que c'était lui tiens :D

Merci Olivia
Loulou
Loulou
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par lilinou Mar 18 Sep 2007 - 17:05

pourquoi j'aime la saga "helene" parce que comme tout le monde je me suis attaché aux personnages, j'ai commencé à en adorer certains, aimer lhistoire et j'aimai bien regardait sa quand j'était petite, sa fait partie de mon enfance je me suis baigné dedans lol. Et puis même si sa pouvait paraitre une série un peu niaise il y a avait des épisodes chocs, comme dit loulou et olivia ou le sida, la drogue, en faisait partie, il y avait des domaines moins choquant mais qui fait partie de la vie quotidienne les chagrins d'amour, tromper, beaucoup de choses était réunis dans cette saga, et beaucoup de jeunes qui était enfant à cette époque en sont tomber sous le charme dont moi, et maintenant je me lasse pas de regarder les épisodes même si je les regarde d'un autre oeil, mais j'aime toujours autant.
lilinou
lilinou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 39
Couple préféré : helene et nicolas
Loisirs : scrapbooking, décoration d'intérieur, la photo
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par ines Sam 6 Oct 2007 - 15:06

J'ai commencer a regarder la saga Helene en 1993 j'adore!!!!!!!!!!!!!
Je ne peut plus m'en passer !!!!!!!!!!!
maintenant
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi aimez-vous la saga "Hélène" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum