La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

rencontre avec Annette Schreiber...

+25
Flash
benoit
Sousou
miss_alexia
Emmalovenstein
¤Magali¤
Sev
christelle07
aurélie27
inconnu25
Sev5984
Kadjinska
rexou
joris
Rudy
jenjen
jonathan
mariemarie
Miel
Yaminou
Babydolls
aurelie-ln
helene-garcons
Olivia
heljohanca
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par Kadjinska Mar 10 Avr 2007 - 19:59

olivia a écrit:tu dis ça aussi car toi tu habites Paris et t'as plus l'occasion (ou la chance de croise quelqu'un de connu), moi a reims ça m'arrivera jamais , et donc si ça arrive j'irai le voir!

Tout à fait.
Et puis, ça dépend aussi qui c'est. Si c'était un acteur de la trilogie, j'hésiterais pas, parce que je me dis que ça pourrais leur faire plaisir (enfin, uniquement s'ils sont seuls, s'ils sont avec mari ou enfants, ce serait plus délicat).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par Sev Mar 10 Avr 2007 - 20:19

Ah ben, on a du poster en même temps Kadjinske et on est encore d'accord. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par Kadjinska Mar 10 Avr 2007 - 20:57

Sev a écrit:Ah ben, on a du poster en même temps Kadjinske et on est encore d'accord. :D

Ouais ^^ T'as répondu pendant que je postais lool

_________________
Merci Elfey ! ^__^
rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par inconnu25 Mer 11 Avr 2007 - 12:19

olivia a écrit:tu dis ça aussi car toi tu habites Paris et t'as plus l'occasion (ou la chance de croise quelqu'un de connu), moi a reims ça m'arrivera jamais , et donc si ça arrive j'irai le voir!

Non, ca n'a rien à voir.
J'habiterai à Nimes, je leur foutrais la paix, sauf, si ils viennent pour une representation theatrale, là oui, à la sortie du spectacle, j'irai les voir sans probleme.
Oui, j'habite sur Paris, oui j'ai croisé des vedettes dans la rue, dans le métro, dans un supermarché, mais jamais je ne leur ai fait chier pour parler avec eux, je les laissais tranquille, car ca rentre dans le domaine privé et on ne sait pas si ils sont de bonne ou mauvaise humeur...
Par contre, il est vrai que j'ai + de chance pour assister à des émissions, à des spectacles et là, à la sortie d'une émission, je vais les voir sans probleme, car là, ca rentre dans le domaine public...

c'est ma facon de voir les choses, voila tout. Apres chacun fait ce qu'il veut, mais moi, je ne suis pas comme ca.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par Flash Mer 11 Avr 2007 - 13:11

je partage l'avis de inconnu25
je n'habite pas à Paris, mais si jamais je voyais une célébrité, je n'irai certainement pas la déranger, ils ont quand meme le droit qu'on les laisse tranquilles

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par Olivia Mer 11 Avr 2007 - 13:49

et bien moi non si je voyais un acteur de la trilogie j'irai le voir dans la mesure du possible.

_________________
rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par jonathan Mer 11 Avr 2007 - 14:20

Moi si je venais à rencontrer 1acteur je regarderais d'abord si il est seul et si il est seul j'irais juste lui dire que je suis fan de la Saga mais je ne resterais pas plus d'une minute pres de lui
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par Sev5984 Mer 11 Avr 2007 - 14:37

Moi si je croisais un acteur de la trilogie, je tenterais pas de l'aborder ! D'abord parce que je suis trop timide et aussi j'aurais peur de le déranger ! :oops:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par helene971 Mer 11 Avr 2007 - 18:42

moi si je croise un acteur de l'une des serie AB et surtout ceux de la trilogie
je crois que je serai tellement heureuse
que mes jambes ne pourrait pas decoler
je serai petrifier sur place :albino:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par Kadjinska Mer 11 Avr 2007 - 18:50

J'ai déjà croisé Vincent Lindon et Gérard Jugnot dans la rue. J'avais pas oser les aborder, car ils portaient tous les deux des lunettes noires et une casquette. Apparement, ils voulaient pas qu'on les reconnaissent donc je les ai laissaient tranquilles.
Sauf que Gérard Jugnot, je l'ai regardé tellement attentivement qu'il m'a repéré et qu'il m'a fait un grand sourire avec un clin d'oeil lool. Depuis je l'aime bien mdrr ^^

Mais pour les acteurs de la trilogie, à vrai dire, je pense que s'ils sont seuls, j'irai quand même les voir, parce que j'ai vraiment envie de leur dire "merci" de vive voix. Donc tant pis pour ma timidité lool. J'aurai trop peur d'avoir des regrets si je n'y vais pas lool.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par Rudy Mer 11 Avr 2007 - 19:37

Moi je pense que je n'hésiterais pas à aborder un acteur de la trilogie. Je m'en voudrais trop dans le cas contraire. Biensûr, il faut être respectueux et ne pas se la jouer fan hystérique. Ainsi j'ai pu aborder Passe-Partout de Fort Boyard dont je suis un grand inconditionnel ( C'était cet été à Anduze dans un restau.)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par Olivia Mer 11 Avr 2007 - 21:10

Rudy a écrit:Moi je pense que je n'hésiterais pas à aborder un acteur de la trilogie. Je m'en voudrais trop dans le cas contraire. Biensûr, il faut être respectueux et ne pas se la jouer fan hystérique. Ainsi j'ai pu aborder Passe-Partout de Fort Boyard dont je suis un grand inconditionnel ( C'était cet été à Anduze dans un restau.)
+1 je suis totalement d'accord!!!!

_________________
rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par piluchette51 Jeu 12 Avr 2007 - 18:40

AH je suis contente pour vous les filles quelle chance davoir pu la rencontrer , jaurais aime etre a votre place!
piluchette51
piluchette51
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : 51
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par kikouillou Jeu 12 Avr 2007 - 23:46

moi je trouve que c'est pas si facile d'aborder les gens, surtout ceux qu'on admireou qui nous ont un peu fait "rêver" comme c'est le cas perso pour moi avec nico par exemple (enfin patrick, quoi). moi je l'ai vu une fois sur le quai du rer a chatelet (paris), c'etait en 2003, il était assis sur un petit siège, il était avec une nana (une petite blonde) et moi ben j'etais avec une copine, et mon copain a l'epoque, je l'ai vu et je suis trop restée bloquée quoi...j'etais folle, j'en pouvais plus, mais impossible de m'approcher. en même temps ca a pas duré trop longtemps, le rer est arrivé, je suis montée dedans, pas lui, fin de l'histoire. n'empeche si j'avais la chance que ca se reproduise (on peut rever), j'irai cette fois parce que je regrette un peu...ca change pas grand chose, en tous cas de son coté je suppose, mais c'est vrai que pour soi c'est cool de se dire qu'on a pu dire a quelqu'un en face qu'on l'admire et tout, apres il en fait ce qu'il en veut...bref, me remémorer ce petit souvenir est toutefois bien sympathique, meme si j'etais trop timide pour aller faire un petit bisou oups, coucou :face:
kikouillou
kikouillou
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris/Toulouse
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Loisirs : Nicolas
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par lvdlagirl Ven 13 Avr 2007 - 5:07

wow! la chance qu vous avez eu les filles!!! et merci de nous avoir raconte ce qui s'est passe!!

c'est sur que c'est pas facile d'aborder une celebrite...en plus de l'admiration, on veut les respecter et s'ils ne veulent pas necessarement etre interrompue et on les interromp ils ne vont pas nous ecouter autant que l'on voudrait...
lvdlagirl
lvdlagirl
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 32
Localisation : Nouvelle-Zelande
Couple préféré : johanna + jose; bene + cricri
Loisirs : lvdla, danse
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par inconnu25 Ven 13 Avr 2007 - 8:51

il était avec une nana (une petite blonde)

A mon avis, justement, il prefere qu'on le derange pas, dans ces cas là... :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 21:51

☀ super votre rencontre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec Annette Schreiber... - Page 3 Empty Re: rencontre avec Annette Schreiber...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum