La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

+4
RedMoon
Niliv
Sev5984
Olivia
8 participants

Aller en bas

[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Empty [33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

Message par Olivia Mer 17 Jan 2024 - 22:17

Episode 26 : Tout va presque bien


A la fondation, Lisette rend une visite surprise à Hélène. Béatrice fait des aveux surprenants à Cathy concernant le père de ses jumeaux. Étienne organise une rencontre entre José, Christian et Mégane.

_________________
[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Empty Re: [33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 21:23

Encore un épisode inutile soporifique où on touche le fond car rien n'avance
mais à la toute fin on a ENFIN le retour de Peter avec encore une histoire improbable avec des tueurs, Azoulay croit que c'est convaincant
cette poursuite qui sort de nulle part alors que pas de nouvelle depuis depuis des semaines ?

je ne regardais la série ces dernières années plus que pour Serge Gisquière et Mallaury Nataf qui revient ENFIN dimanche prochain alors
qu'on nous annonce son retour depuis de nombreux mois pourquoi ça été aussi long alors qu'elle avait tourné le prime fin novembre ?!!!

José s'est remis encore une fois avec Cathy il parait que c'est son dernier épisode ce soir ? il n'y a aucune scène de départ
à croire qu'il a planté Azoulay du jour au lendemain !!!

meme pour Tania qui est devenue une prostituée au foyer Azoulay n'a plus aucune idée valable ! la fille virée par Ingrid c'est du déjà vu ces derniers épisodes ! Où est passée la criminelle passionnante qui avait pleins d'employées et un réseau ? on ne la voit plus que dans la chambre d'Ingrid !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Empty Re: [33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

Message par Sev5984 Dim 4 Fév 2024 - 21:53

J'avais décroché depuis des lustres. Je suis tombée sur cet épisode  en  zappant par hasard. Vous voulez connaître mon  avis ? Et bien c'est  toujours aussi nul. Toujours  les mêmes  histoires à priori.

-  Je  t'aime  moi  non  plus avec  les couples  Hélène/Nico  et Cricri/Fanny
-  José qui a encore mis Béatrice  enceinte.
-  Toujours le dédoublement de personnalité  d'Ingrid/Emilie. C'est d'un ridicule et lassant !
-   Eve Watson  qui semble  toujours  avoir le  feu au cul

J'ai appris récemment que Philippe Vasseur quittait la série. Et bah je le comprends vu la qualité de la série.  C'est de  pire en  pire. Qu'il se  consacre à ses  projets  plutôt que de continuer à jouer dans cette merde.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Empty Re: [33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 22:04

pour Ingrid Emilie on est bien d'accord mais l'actrice adore et se régale jouer les 2 rôles donc ça ne s’arrêtera jamais !!!!
pendant des années Azoulay hésitait comme ça maintenant il a les deux et ça l'amuse !

oui on annonce ce soir que José va avoir 7 enfants en tout un peu pârtout !!!!
gosses qu'on ne voit jamais !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Empty Re: [33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

Message par Niliv Lun 5 Fév 2024 - 11:49

José n'est pas le père des futurs enfants de Béatrice, c'est un fake de la part de cette dernière.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Empty Re: [33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

Message par RedMoon Lun 5 Fév 2024 - 14:04

Donc break à durée indéterminée de Philippe après cet épisode alors que José vient juste de se remettre avec Cathy, de faire un test de paternité pour Mégane, et d'apprendre qu'il est le futur père de jumeaux(même s'il n'y croit pas), je sens que ça va être justifié n'importe comment dans la série.

A ce compte là il aurait mieux valu ne pas l'avoir fait revenir de Belgique.

Hélène s'est vraiment mal comportée avec Raphael et a bien joué avec ses sentiments, et c'est pas les remords qui l'étouffent.

Sinon cool une nouvelle intrigue avec Peter.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Empty Re: [33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

Message par Brune Lun 5 Fév 2024 - 15:19

Je suis d'accord sur le fait que ça ne ressemble pas à Hélène de se comporter ainsi et de balayer d'un revers de la main les sentiments de l'autre, néanmoins quand on sait que quelqu'un est marié, on ne lui fait pas la cour. On se dirige vers des personnes célibataires/divorcées.

Redmoon c'est clair qu'il n'y avait aucun intérêt à faire revenir José.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Empty Re: [33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

Message par guillaume1 Lun 5 Fév 2024 - 19:43

Episode de fin de saison, on rebat les cartes pour la future.

Je vois bien une fin pour José qui prend ses jambes à son cou pour fuir la paternité (et Mégane), mais ca ne semble pas crédible puisque ce serait son dernier épisode..

Par contre la Mégane et son ex,, ca se voit que c'est une série parce que jamais quelqu'un pourrait endurer ca avec ces deux parasites :lol:

guillaume1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Empty Re: [33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

Message par elena18 Lun 5 Fév 2024 - 19:47

J'ai même pas percuté que c'était la fin de la saison.
La fin avec Peter, c'est presque ce que j'ai trouvé de plus intéressant dans l'épisode. Ca donne presque l'idée qu'on pourrait potentiellement avoir une intrigue un peu plus intéressante que celles actuelles.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Empty Re: [33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

Message par seb Mar 6 Fév 2024 - 22:16

Eve à Laly : "J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup" et Laly  : "Non pas beaucoup, ça se voit tant que ça ?" :lol:

Cathy, José, Béatrice... Juste irrécupérables :lol:

Pour Hélène et Nico, tout est redevenu comme avant ! Cette petite crise n'aura finalement pas servi à grand-chose
Je trouve que ça fait un moment qu'Hélène demande à ce que Raphaël vienne manger à la maison de campagne

Maintenant qu'Angela part au Pérou, j'espère que Jeanne et Pierre sont débarassés de ces histoires de bébés et qu'on retrouvera un peu d'action dans leurs scènes !

J'espère une bonne intrigue à venir pour Peter ! (et qui implique Juan et Lola)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33*26]  Tout va presque bien 04/02/2024 Empty Re: [33*26] Tout va presque bien 04/02/2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum