La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

+4
Erwan
nicolas14
RedMoon
Olivia
8 participants

Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par Olivia Ven 17 Nov 2023 - 22:56

33*17 : Preuves accablantes


A Love Island, Fanny et Guillaume se trouvent en bien mauvaise posture. Ève compte bien profiter de l'absence d'Hélène pour séduire Nicolas. Loïc offre une belle bague à Stéphanie, mais ce cadeau pourrait bien cacher un lourd secret.

_________________
[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty Re: [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par RedMoon Mar 5 Déc 2023 - 17:58

J'ai pas trop compris, la semaine prochaine c'est le prime de Noel, mais Hélène est en chine, Fanny prisonnière à LI...elles vont se téléporter en France?

Concernant l'épisode j'ai bien aimé la discussion de Peter avec Béné, le reste bof bof.

Quand Stéphanie prend la boite contenant la bague pour l'ouvrir ça passe en plan sérré, et comme par magie c'est à nouveau son mec qui la tient, je sais pas comment ils ont pu merder mais toujours aussi pros chez JLA prod :lol:

Bon vivement le prime de Noel qu'on se fasse plaisir avec les guests.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty Re: [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par nicolas14 Mar 5 Déc 2023 - 19:28

RedMoon a écrit:J'ai pas trop compris, la semaine prochaine c'est le prime de Noel, mais Hélène est en chine, Fanny prisonnière à LI...elles vont se téléporter en France?

Concernant l'épisode j'ai bien aimé la discussion de Peter avec Béné, le reste bof bof.

Quand Stéphanie prend la boite contenant la bague pour l'ouvrir ça passe en plan sérré, et comme par magie c'est à nouveau son mec qui la tient, je sais pas comment ils ont pu merder mais toujours aussi pros  chez JLA prod :lol:

Bon vivement le prime de Noel qu'on se fasse plaisir avec les guests.

Je me posais la question chronologiquement ça va être un beau bordel :lol:

_________________
[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par Erwan Mar 5 Déc 2023 - 19:48

RedMoon: Peut-être qu'au début de l'épisode, on verra écrit "quelques semaines avant Noël" ou quelques jours avant Noël"

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty Re: [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par Rudy Mar 5 Déc 2023 - 20:45

L'épisode diffusé à 20h sera dans la continuité, mais il y aura sans doute une ellipse ensuite.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty Re: [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par seb Mar 5 Déc 2023 - 22:18

Peut-être que l'épisode classique de dimanche prochain permettra d'en finir avec l'intrigue de Fanny à Love Island et qu'Hélène reviendra de Chine pour fêter Noël ? Mais ça parait court pour que ça s'arrête si vite :lol:
D'autant que Béné est toujours à la campagne avec Christian et Peter (et semble ne pas y revenir tout de suite)...

Episode bof dans l'ensemble ! J'ai aimé que les scènes avec Hélène en Chine et celles de Laly, Nicolas et le ptit Nils
Ainsi que Love island, j'ai bien aimé aussi !
Tout le reste est quand même pas très follichon en ce moment :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty Re: [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par Rudy Mar 5 Déc 2023 - 22:39

JLA persiste à laisser trop de place à l'absurde et la comédie ( "comédie" à la sauce JLA). À partir de là, il reste plus grand-chose. Du vu et revu, les éternels quiproquos...
Sans parler du fait, qu'en étant passé de 2 épisodes par semaine à un seul, le rythme est encore plus mou qu'il ne l'était déjà.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty Re: [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par seb Mar 5 Déc 2023 - 22:55

Ce qui me gêne pour ma part, ce n'est pas vraiment le fait que l'absurde et l'humour JLA dominent la série ! C'est surtout que les mêmes choses se répètent inlassablement

Par exemple : Pierre qui, à chaque nouvelle fille qu'il croise, on apprend encore qu'il s'agit de l'une de ses conquêtes et Jeanne blasée qui passe l'éponge, ça finit par être lassant !
Aurélie et Victor et leurs histoires de bébé : un coup c'est lui qui sera le père, et puis ce n'est plus lui : c'est d'un lourd !
Sans parler d'Olga qui parle de faire un bébé à Sylvain, à Jimmy
Eve qui drague Nicolas de manière pas très fine, quand c'est pas elle c'est Lisette !
Guéant et ses poèmes
etc etc

Et à part ça, il manque véritablement une grosse intrigue qui pourrait nous captiver tout au long d'une saison
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

dimi7500 et Steph83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty Re: [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par dimi7500 Mer 6 Déc 2023 - 15:08

nicolas14 a écrit:
RedMoon a écrit:J'ai pas trop compris, la semaine prochaine c'est le prime de Noel, mais Hélène est en chine, Fanny prisonnière à LI...elles vont se téléporter en France?

Concernant l'épisode j'ai bien aimé la discussion de Peter avec Béné, le reste bof bof.

Quand Stéphanie prend la boite contenant la bague pour l'ouvrir ça passe en plan sérré, et comme par magie c'est à nouveau son mec qui la tient, je sais pas comment ils ont pu merder mais toujours aussi pros  chez JLA prod :lol:

Bon vivement le prime de Noel qu'on se fasse plaisir avec les guests.

Je me posais la question chronologiquement ça va être un beau bordel :lol:

Apparemment, les deux épisodes n'auront rien à voir avec l'intrigue actuel. En faite, il s'agit du Père Noël qui veux remettre de l'ordre dans sa série préférée LMA :D
Je ne m'attends pas à un prime de ouf :roll:
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty Re: [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par dimi7500 Mer 6 Déc 2023 - 15:14

seb a écrit:Ce qui me gêne pour ma part, ce n'est pas vraiment le fait que l'absurde et l'humour JLA dominent la série ! C'est surtout que les mêmes choses se répètent inlassablement

Par exemple : Pierre qui, à chaque nouvelle fille qu'il croise, on apprend encore qu'il s'agit de l'une de ses conquêtes et Jeanne blasée qui passe l'éponge, ça finit par être lassant !
Aurélie et Victor et leurs histoires de bébé : un coup c'est lui qui sera le père, et puis ce n'est plus lui : c'est d'un lourd !
Sans parler d'Olga qui parle de faire un bébé à Sylvain, à Jimmy
Eve qui drague Nicolas de manière pas très fine, quand c'est pas elle c'est Lisette !
Guéant et ses poèmes
etc etc

Et à part ça, il manque véritablement une grosse intrigue qui pourrait nous captiver tout au long d'une saison

Je te rejoins complètement. C'est vraiment lassant toutes ses histoires ridicules autour de Victor, Aurélie, Pierre et ses femmes.... Olga qui me gonfle complètement avec son bébé (à son âge :roll: ). Guéant et ses poèmes, c'est tellement débile. Maintenant Cathy avec son mec et comme par hasard José qui veut la reconquérir . Pratiquement tout est à jeter. Il n'y a plus rien de passionnant comme dans les premières saisons.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty Re: [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par Niliv Mer 6 Déc 2023 - 15:18

dimi7500 a écrit:
nicolas14 a écrit:
RedMoon a écrit:J'ai pas trop compris, la semaine prochaine c'est le prime de Noel, mais Hélène est en chine, Fanny prisonnière à LI...elles vont se téléporter en France?

Concernant l'épisode j'ai bien aimé la discussion de Peter avec Béné, le reste bof bof.

Quand Stéphanie prend la boite contenant la bague pour l'ouvrir ça passe en plan sérré, et comme par magie c'est à nouveau son mec qui la tient, je sais pas comment ils ont pu merder mais toujours aussi pros  chez JLA prod :lol:

Bon vivement le prime de Noel qu'on se fasse plaisir avec les guests.

Je me posais la question chronologiquement ça va être un beau bordel :lol:

Apparemment, les deux épisodes n'auront rien à voir avec l'intrigue actuel. En faite, il s'agit du Père Noël qui veux remettre de l'ordre dans sa série préférée LMA :D
Je ne m'attends pas à un prime de ouf  :roll:

Ce sera au moins lié avec l'intrigue actuelle de José, si on peu appeler ça intrigue, de vouloir récupérer Cathy.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[33*17]  Preuves accablantes 03/12/2023 Empty Re: [33*17] Preuves accablantes 03/12/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum