La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023

+2
elena18
Olivia
6 participants

Aller en bas

[32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023 Empty [32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023

Message par Olivia Jeu 18 Mai 2023 - 22:17

Épisode 14 : Tel épris qui croyait prendre

José quitte l'hôpital précipitamment et fait la connaissance de deux jeunes femmes dans un bar de nuit. Suite aux problèmes de Yves, Pierre, Jeanne et son frère trouvent refuge chez Hélène. Stéphanie se retrouve prise à son propre jeu. Seule aux commandes du Water Sports, Olga tyrannise le reste de l'équipe.

_________________
[32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023 Empty Re: [32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023

Message par elena18 Sam 3 Juin 2023 - 21:54

Laly à la fondation, c'est pas une mauvaise idée. Il serait temps qu'elle travaille un peu, vu qu'elle semble avoir arrêté la voyance pour vivre de l'héritage de sa tante.
Dire qu'au début, elle était journaliste... Elle a bien perdu ses ambitions ensuite.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023 Empty Re: [32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023

Message par Rudy Sam 3 Juin 2023 - 21:57

Fanny qui remercie le public du concert, mais dit "Nashville" au lieu de "New York"...

José a une carte de membre du "Club Do". Les deux filles s'appellent Clara et Morgane lol.

Laly a déjà des vues sur le docteur Bertrand.

Ça fait plaisir de voir Jimmy en dehors du Watersport ( ou de son appart).

Bien aimé quand Laly zappe ses visions.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023 Empty Re: [32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023

Message par RedMoon Sam 3 Juin 2023 - 22:29

Ouf, les 2 filles n'ont pas volé la carte du Club do de José, le pauvre aurait été dans tous ses états :lol:
J'ai même pas fait gaffe à leurs prénom, bien vu, sacré JLA :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023 Empty Re: [32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023

Message par seb Sam 3 Juin 2023 - 22:49

Je n'avais pas non plus remarqué le noms des 2 filles, bien vu Rudy ;)
JLA ne perd jamais son humour :lol:

Par contre, j'ai bien remarqué la carte de membre du Club Dorothée, ça m'a fait tilt ! Peut-être que Philippe Vasseur possède vraiment une carte de membre, car je crois que tous les techniciens du Club Do' étaient les premiers à avoir leur carte à l'époque (et comme Philippe travaillait en 91 sur les émissions de Dorothée en tant que décorateur...)

J'ai tiqué aussi sur Fanny qui remercie le public de Nashville, alors qu'ils sont censés être à New-York  :roll: Erreur de concordance au moment du montage

J'ai bien aimé toute les scènes avec Jeanne, Pierre et Yves; tout comme l'après-concert de Fanny lorsque tout le monde chante Gloria avec Emilie, c'était rigolo  :lol:
Les rêves de Camille sont bien pénibles par contre !

Des scènes différentes pour Jimmy, que l'on voit faire autre chose que manger du Borsch ou ranger ses barques du Water sport; tout comme Olga qui terrorise tout le personnel, c'est "nouveau" aussi !

Laly qui va peut-être enfin se mettre à bosser (à la Fondation) et s'intéresser aux autres plutôt qu'à sa petite personne, c'est une très bonne chose ! Hélène avait l'air surprise de la décision de Laly  :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023 Empty Re: [32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023

Message par catbou Sam 3 Juin 2023 - 23:39

seb a écrit:Je n'avais pas non plus remarqué le noms des 2 filles, bien vu Rudy ;)
JLA ne perd jamais son humour :lol:

Par contre, j'ai bien remarqué la carte de membre du Club Dorothée, ça m'a fait tilt ! Peut-être que Philippe Vasseur possède vraiment une carte de membre, car je crois que tous les techniciens du Club Do' étaient les premiers à avoir leur carte à l'époque (et comme Philippe travaillait en 91 sur les émissions de Dorothée en tant que décorateur...)

J'ai tiqué aussi sur Fanny qui remercie le public de Nashville, alors qu'ils sont censés être à New-York  :roll: Erreur de concordance au moment du montage

J'ai bien aimé toute les scènes avec Jeanne, Pierre et Yves; tout comme l'après-concert de Fanny lorsque tout le monde chante Gloria avec Emilie, c'était rigolo  :lol:
Les rêves de Camille sont bien pénibles par contre !

Des scènes différentes pour Jimmy, que l'on voit faire autre chose que manger du Borsch ou ranger ses barques du Water sport; tout comme Olga qui terrorise tout le personnel, c'est "nouveau" aussi !

Laly qui va peut-être enfin se mettre à bosser (à la Fondation) et s'intéresser aux autres plutôt qu'à sa petite personne, c'est une très bonne chose ! Hélène avait l'air surprise de la décision de Laly  :lol:

Alors pour moi, j'entends bien Elsa remercier le public de New York mais c'est dans la traduction qu'il y a une erreur...

Le pauvre José, tout lui tombe dessus! Alors que pour une fois, il n'avait rien à se reprocher...

Je n'en peux plus des hallucinations de Camille. D'ailleurs vu sa réaction lorsqu'il reçoit le sms de Fanny, on sent que sa haine monte d'un cran et je me demande donc jusqu'où sa folie va l'emmener mais ça sent (encore) les problèmes à venir pour Fanny et Christian.

Personnellement, je n'ai pas du tout aimé Olga en "cheffe" du Watersport. Je trouve que plus ça va, plus elle "martyrise tout le monde...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023 Empty Re: [32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023

Message par Rudy Dim 4 Juin 2023 - 0:57

Effectivement, Catbou, c'est le sous-titre qui n'est pas bon.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023 Empty Re: [32*14] Tel épris qui croyait prendre 03/06/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum