La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[32*11] Recherches 21/05/2023

+3
Niliv
Quentin2714
Olivia
7 participants

Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Olivia Lun 8 Mai 2023 - 11:54

Épisode 11 : Recherches

Fanny et Christian continuent leur périple aux Etats-Unis. Deuxième étape : New-York. Depuis sa sortie de prison, Yves reçoit des menaces mais décide de ne pas en parler à sa sœur. José est fou de rage, il coupe les ponts avec toute la bande, y compris son ami de toujours, Nicolas.

_________________
[32*11] Recherches 21/05/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Quentin2714 Lun 15 Mai 2023 - 23:12

Christian et Fanny en hélicoptère au dessus de New York, ça aurait pu être une bonne idée, sauf que c'est raté. Les dialogues ont été rajouté en post production et cela fait archi-superficiel et c'est très très mal joué.
Philippe Vasseur est vraiment un bon acteur et il met de l'intensité dans ces scènes où il se met en colère et veut se mettre en retrait du groupe car il a vu Laly et Étienne s'embrasser avec un baiser d'adieu à leur flirt.
Par contre Laly, elle prend cette séparation comme si sa coiffeuse lui avait loupé sa couleur de cheveux.
Quand je vois le teaser avec Stéphanie qui couche avec Juan (après avoir couché avec Royer puis l'indic et peut être bientot le gars de la fondation); j'ai envie une nouvelle fois de tout arreter tellement ça me saoule. J'ai l'impression que ca fait juste plaisir à JLA car on ne rencontrera personne qui n'aime cela, personne... Mais c'est pas grave vu les audiences.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Niliv Lun 15 Mai 2023 - 23:40

Episode vu

* Deux très belle scène d'helico au dessus de NY pour Christian et Fanny très amoureux.

* José fou furieux après avoir vu Etienne embrasser Laly (à priori un baser d'adieux) et il refuse d'entendre quoi que ce soit de Nicolas. Bon de sa part je trouve ça assez déplacé mais les connaissauers de la quadrilogie savent qu'en fait il a toujours réagi comme ça. Il a une morale un peu élastique quand lui trompe mais pète un cable quand il est trompé.

* Eve is back.

* Globalement bonne idée scénaristques d'avoir des scènes conflictuelles entre Nico et José. Les acteurs ont l'occasion de jouer autre chose que d'habitude et ça fonctionne bien.

* Scène à Central Park entre Béné et Brad. Il lui avoue son amour et que Johanna est juste une amie. Béné n'est pas prête suite à ses mésaventures avec Alban.

* En gros Laly explique à Hélène que tous ses jeux malsains c'était pour garder José amoureux et pour se prouver qu'il l'aime.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Niliv Lun 15 Mai 2023 - 23:41

Quentin2714 a écrit:Christian et Fanny en hélicoptère au dessus de New York, ça aurait pu être une bonne idée, sauf que c'est raté. Les dialogues ont été rajouté en post production et cela fait archi-superficiel et c'est très très mal joué.

Non là tu es trop sévère. C'était impossble que les dialogues en question ne soient pas doublés en post prod. Tu prends ça trop sérieux. C'est voulu léger et faut pas le prendre autrement.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Quentin2714 Mar 16 Mai 2023 - 0:02

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:Christian et Fanny en hélicoptère au dessus de New York, ça aurait pu être une bonne idée, sauf que c'est raté. Les dialogues ont été rajouté en post production et cela fait archi-superficiel et c'est très très mal joué.

Non là tu es trop sévère. C'était impossble que les dialogues en question ne soient pas doublés en post prod. Tu prends ça trop sérieux. C'est voulu léger et faut pas le prendre autrement.
Non c'est pas voulu léger, c'est juste mal joué avec des intonations qui ne sont pas bonnes. Logiquement Sébastien et Elsa jouent bien quand ils sont ensemble et on sent très bien leur complicité même si cette dernière peut surjouer. C'est justement le gros écart qui m' a choqué et ca fait trop récitation de leçon.  Fanny lance un je t'aime par exemple sur une intonation complétement ratée (12 minutes 55). Bref, cela aurait pu être retravaillé. Par contre cela fait de belles photos, y a pas de doute.
C'est pas la première fois que ca capote un peu quand les dialogues sont rajoutées après. C’est peut être un exercice trés difficile voir trop difficile pour eux.
Et puis Niliv enfin, tu jugeais il y a 1 semaine le niveau des chansons d'Elsa Esnoult en trouvant certaines avec des paroles trop gnangnan. j'aurai pu te répondre que "tu prends ça trop sérieux. C'est voulu léger et faut pas le prendre autrement". Donc, on a le droit aussi de juger la prestation des acteurs :D .

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Quentin2714 Mar 16 Mai 2023 - 11:02

A noter le retour de Sophie dans cet épisode.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Niliv Mar 16 Mai 2023 - 12:16

Oui oui Quentin on a bien entendu le droit de juger le niveau des acteurs. Encore heureux. Après le sens de ma pensée c'est que l'exercice ne devait pas être hyper facile. Helico oblige ils n'étaient pas filmé de face, post-doublé sans voir son visage ça doit être galère. Pas persuadé non plus que JLA ait engagé des top techniciens pour l'occasion non plus. On aurait pu se contenter d'un passage ans dialogue quand ils étaient en l'air et avoir les dialogues avant et après.

Le retour de Sophie j'ai même pas fait gaffe ayant zappé tout ce qui tourne autour du Watersport au sens large à part le passage avec José.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Quentin2714 Mar 16 Mai 2023 - 23:08

Niliv a écrit:

Le retour de Sophie j'ai même pas fait gaffe ayant zappé tout ce qui tourne autour du Watersport au sens large à part le passage avec José.

En fait ce n'est pas au watersport mais elle avec un nouveau mec et elle rencontre Jeanne et Pierre. J'en sais pas plus car j'ai survolé rapidement. Les moitiés des épisodes, je les zappe car quand je vois par exemple le trouple Sylvain-Jimmy-Olga avec cette dernière qui ne parle que de sexe, ca me dégoute.
En fait la moitié d'un épisode (et je suis gentil) avec Béatrice, Olga, Stéphanie, Lisette, Megane, Ingrid et ses sbires.... ca ressemble fortement à un mauvais téléfilm érotique sans budget des années 70-80. Il n'y a pas de corps nus mais la vulgarité dans les situations est la même voir pire.
Cela pourrait etre joué sur le 2 ème degré, sur le ton humoristique mais c'est tellement mal écrit que cela ne l'est pas. C'est juste lamentable.
C'est la raison principale (fait avéré) qu'une partie du public a zappé la série.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Niliv Mer 17 Mai 2023 - 11:09

Au moins certains téléfilm érotique étaient émoustillants. :D

Je suis d'accord avec toi que toutes ces scènes graveleuses avec les trouples notamment sont consternantes et gênantes. Même si j'ai fini par bien aimé Ingrid j'avoue que ses continuelles scènes libidineuses inutiles, maintenant c'est avec Sandra Wolf, m'exaspèrent également. Tanya est très malaisante aussi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Rudy Dim 21 Mai 2023 - 21:07

- D'une scène à l'autre, "Hubert" Vendroux devient "Hugues" Vendroux ( au commissariat). Vive la cohérence...

- Pas compris le délire de Johanna qui "devait voir des amis".

- Le gars qui ouvre la porte à Ingrid et Tania, chez Hubert Vendroux, c'est le comédien qui jouait l'ex de Manuela, et qui la collait aux trousses à son retour ( saison 19).

- Les dialogues de Fanny et Christian, dans l'hélico, étaient d'une niaiserie...

- Lisa, la soeur de Jeanne, a été totalement zappée. La dernière fois qu'on l'a vue, elle était quand même aux prises avec un proxénète. Les garçons avaient même commencé à "enquêter".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par ••• Dim 21 Mai 2023 - 21:32

C'est un montage ou pas ?

[32*11] Recherches 21/05/2023 FwrCoJTXwAMbCJl?format=jpg&name=4096x4096
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par RedMoon Dim 21 Mai 2023 - 21:39

Episode ultra indigeste.

Merci Rudy j'arrivais pas à remettre dans quel autre rôle j'avais vu le gars qui ouvre à Ingrid.
Sinon pour le rdv de Johanna elle avait juste dit ça pour ne pas avoir à tenir la chandelle à Cricri et Fanny.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Olivia Mer 24 Mai 2023 - 22:26

J'ai adoré cet épisode!!! enfin non plutot voir les scènes a New York :D Superbe vue ça m'a rappelé mes vacances.
le reste José a pété un cable à juste titre.
Stéphanie recommence a coucher avec tout le monde, c'est dommage.
Sandra Wolf / Tania ça va clasher à terme je pense.

_________________
[32*11] Recherches 21/05/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par seb Mer 24 Mai 2023 - 22:30

Scènes très sympas à New York, notamment dans l'hélico et ses belles vues sur la ville ainsi que celles de Central Park. Je trouve qu'on a eu vraiment de belles images !

Pour le reste, classique : Olga est toujours lourde avec son borsch (elle sait faire que ça ?), ses allusions à Béné et Brad (Jimmy a d'ailleurs failli s'étouffer, c'était assez drôle :lol: );
Stéphanie qui enchaine ses conquêtes;
Laly va peut-être s'arrêter de jouer avec José et Etienne, ça devient long et bien relou à force;
Ingrid continue d'enquêter pour prouver l'innocence d' Eve... Une rivalité Tania-Sandra Wolf se profile, d'autant qu'elles veulent toutes les 2 s'attirer les faveurs d'Ingrid  :D
Je trouve qu'Emilie apparait de moins en moins; mais elle risque de débarquer chez Hubert (le complice du mec d'Eve) alors qu'Ingrid est séquestrée  :lol:

Clin d'oeil à Premier baiser et Emmanuelle, c'est cool que JLA en ait parlé, je sentais qu'il n'allait pas passer à coté et il a bien fait (elle a d'ailleurs été l'une des scénaristes de la saga pendant tant d'années)

Jeanne-Pierre-Yves... on va vers une nouvelle intrigue avec les menaces qu'il a déjà reçues !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Invité Sam 27 Mai 2023 - 21:30

J'adore les scènes à New York, c'était en février dernier pas en septembre
il y avait en direct des photos dans le métros sur les insta de LAURE gUIBERT et Rochelle et Bradley Cole...

Je pensais qu'ils étaient restés peu de temps, on a que quelques scènes dans chaque épisode
pour que ça fasse le plus d'épisodes possibles et c'est un bonheur car c"'est la seule chose intéressante dans les épisodes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32*11] Recherches 21/05/2023 Empty Re: [32*11] Recherches 21/05/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum