La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

+2
Niliv
Olivia
6 participants

Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par Olivia Mer 19 Avr 2023 - 22:40

Épisode 07 : L'enfant perdu

Béatrice apprend une nouvelle surprenante à Cathy. José accompagne Nicolas sur une séance photo. Ils y retrouvent Lisette qui n'a pas dit son dernier mot concernant le photographe. Ingrid et Juan suivent une nouvelle piste concernant l'affaire Ève Watson.

_________________
[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par Niliv Lun 1 Mai 2023 - 21:44

Episode vu...en diagonal.

Bon le nouveau direteur de l'assoc d'Hélne et ce qu'il y a autour ça m'ennui.

Béné qui continue encore à hésiter à partir aussi, bon à la toute fin de l'épisode on comprend que c'est bon elle part pour Nashville.

Par contre j'ai vraiment aimé les scènes à Nashville. On apprend que Johanna a été enceinte à la FAC et qu'elle et Christian ont choisit l'avortement. Bon la scène est correctement écrite, ça passe bien.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par Quentin2714 Mar 2 Mai 2023 - 10:42

Niliv a écrit:Episode vu...en diagonal.

Moi c'est pareil.  Je coupe systématiquement les scénes de Cathy/Béatrice, Fanny quand elle chante, les scènes du watersport, Etienne et sa pouf, les scènes avec Stéphanie et ses mecs (même si pour moi Jean-Luc Voyeux est l'un des meilleurs comédiens de la série), il ne reste plus grand chose et le visionnage est rapide.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par elena18 Dim 7 Mai 2023 - 21:13

Les intrigues autour d'Hélène, Jeanne/Pierre et Eve (bien qu'on ne la voit pas assez à mon goût) ne sont pas désagréables.
Par contre la nouvelle grossesse de Béatrice me gave déjà.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par Rudy Dim 7 Mai 2023 - 21:21

L'hôtesse de l'air que vont voir Jeanne et Pierre s'appelle Yva Osmond comme l'amie de JLA, et que l'on a vue à plusieurs reprises dans les scènes à Love Island ( et qui s'appelait également "Yva Osmond" dans les épisodes).

Enfin, Béné se décide à partir aux États-Unis.

Oui, une énième grossesse pour Béatrice. Je vois pas l'intérêt...

Dans l'ensemble, ça bouge un peu, c'est cool.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par Invité Dim 7 Mai 2023 - 22:33

2 épisodes sans Eve ! l'intrigue avance lentement avec de bonnes scène avec Juan
qu'est-ce que ça me gêne son énorme tatouage sur la gorge qu on voit sans arrêt....
je ne comprends ce qui passe dans sa tête à faire un truc pour la vie sur la gorge !

il avait fallu attendre la fin de l'épisode précédent pour avoir enfin à la fin la venue de Johanna ...
il faut dire qu'ils sont restés peu de temps à Nashville en février, il y a assez peu de scènes
car ils répartissent pour que ça dure plusieurs épisodes....

la scène entre johanna et Chris dans la voiture est formidable...
dès qu'elle revient dans la série, la qualité monte d'un cran tellement est est charismatique.....

Je ne supporte plus beatrice depuis des années ! JLA a pitié d'elle  il l'a fait revenir chaque fois
encore un bébé qu'elle va perdre on connait par coeur ces conneries !
juste pour faire bosser la comédienne comme il fait par pitié pour Rudy le personnage le plus inutile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par RedMoon Lun 8 Mai 2023 - 18:34

Je comprends vraiment pas pourquoi faire disparaitre Bob, qui certes ne servait pas à grand chose mais l'acteur joue bien et est charismatique, pour nous mettre dans les pattes 2 nouveaux médecins sans intérêt interprétés par des acteurs nuls.

C'est vrai que Jojo et Nico c'est le plus beau couple de la série, je comprends la méprise de Lisette :lol:

Blanchette la meuf soit disant super fashion j'ai cru que ses boucles d'oreilles c'était des couvercles de boites de conserve :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par Rudy Lun 8 Mai 2023 - 19:21

Idem pour les boucles d'oreilles de Blanchette😂
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

RedMoon et Brune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par Olivia Mer 10 Mai 2023 - 22:47

Béatrice enceinte, sans intéret a part la faire passer (encore) pour une chaudasse, pour pas dire autre chose.
Nicolas/José et le faux couple c'était marrant.
L'intrigue à Nashville c'est bien sauf les chansons de Fanny à longueur de temps.
Hélène a un nouveau role à la fondation mais les médécins toujours à ses pieds c'est répétitif.

_________________
[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par Niliv Mer 10 Mai 2023 - 23:46

Je vais être cash mais de toute façon Béatrice c'est un personnage quin'aurais jamais du exister. Zéro bonne intrigue, zéro apport. Elle n'est certes pas la seule parce que Victor ou Jaune (sérieusement Jaune ça fait au moins 15 saison qu'il ne sert à rien).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par Quentin2714 Jeu 11 Mai 2023 - 13:14

Niliv a écrit:Je vais être cash mais de toute façon Béatrice c'est un personnage quin'aurais jamais du exister. Zéro bonne intrigue, zéro apport. Elle n'est certes pas la seule parce que Victor ou Jaune (sérieusement Jaune ça fait au moins 15 saison qu'il ne sert à rien).
Je ne suis pas d'accord pour John. John qui est quand même le père d’adoption d'une star de la série et surtout n'a pas des intrigues lourdingues. Il en avait quand il était en couple avec Laly. Là franchement, on le voit très peu et quand on le voit, ces scènes ont peut être pas d'intéret mais n'ont rien de dérangeant.
Quand on voit Béatrice, c'est la nympho attardé 2 de QI qui ne se protège jamais. A vomir.  Quand on voit Victor ou Aurélie  et leur rapport de soumission/domination (mon petit vers de terre) saupoudré du fétichisme des pieds de JLA, c'est à vomir.
Benoît Dubois est tellement médiocre qu'il n'arrive même pas à jouer un rôle de composition en étant hétérosexuel ( Emmanuel Moire le fit pourtant fort bien dans la série sur TF1).
La relation Etienne/Megane à la sugar daddy est à vomir. Les nombreux amants de Stéphanie sont à vomir. Les frère Alban étaient à vomir, le trouple Olga/Sylvain/Jimmy est à vomir. Et maintenant, c'est Lisette. Je vois que je vomis pas mal devant la série.
Mais le peu de fois que l'on voit John, soit il passe dire bonjour à sa fille et son gendre, soit il fait de la musique. Rien de gerbant.
Après si tu te bases sur l'inutilité des personnages avec des intrigues bidons. Quid du personnage d'Olga, de Cathy, de Etienne, de Laly, de Jimmy, de Béné (à part en ce moment)?.. JlA a tellement de personnages qu'il ne sait pas en quoi en faire.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par Niliv Jeu 11 Mai 2023 - 14:56

Pour Jaune j'ai bien précisé "depuis 15 saison" et je n'ai pas dit qu'il était gerbant (encore que ses intrigues de tromperies avec Laly...), je trouve juste qu'il ne sert plus à rien en l'état. Il a eu son utilité sur les premières saisons. Puis après pendant et après l'absence d'Elsa, il a enchainé les intrigues minables avec Laly sur des tromperies avec Elvis et Ophélie. Puis les intrigues pitoyables avec Pierre (au secours) puis plus d'intrigue depuis près de 10 ou 15 saisons je dirais depuis le mariage de Fanny. JLA le ressort assez inutilement de temps en temps. Au bout d'un moment le remplissage de temps d'antenne...

Oui effectivement je me base sur l'inutilité des personnages avec des intrigues bidons. Et je suis d'accord aussi que de ce point de vue Etienne ou Olga...Pour Etienne je suis a peu près sur que JLA aurait voulu le mettre en intrigue avec Cathy mais comme David P lui a explicitement demandé de ne pas le faire...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[32*07] L'enfant perdu 07/05/2023 Empty Re: [32*07] L'enfant perdu 07/05/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum