La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[31*26] Arrestations 15/04/2023

+2
Niliv
Olivia
6 participants

Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par Olivia Dim 2 Avr 2023 - 21:18

Épisode 26 : Arrestations
Stéphanie et Guéant attendent fébrilement les résultats du test de paternité qui scelleront
peut-être l'avenir de Christian. C'est l'heure des grandes retrouvailles pour Jeanne et Pierre. Alban tente un dernier va-tout avec Bénédicte. Laly voit une terrible menace planer sur Hélène.

_________________
[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par Niliv Lun 3 Avr 2023 - 23:14

Ayant vu les deux précédents épisodes en avance j'ai aussi vu le teaser (et pourtant je me dis à chaque foi de zapper ces teaser à la con) :

On voit Stéphanie recevoir un appel et expliquer à Guéant et à la juge que Christian est le père du bébé de son accusatrice...Je ne sais pas vous mais connaissant les teasers des Mystères je suis persuadé d'une fausse piste et que dans l'épisode on apprendra qu'il y a eu une erreur et que Christian n'est pas le père. C'est trop gros. Dans cet optique dans l'épisode 25 on essaye de nous faire croire que Fanny va partir aux US sans Christian or on sait que c'est faux.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par Quentin2714 Dim 9 Avr 2023 - 21:09

Niliv a écrit:Ayant vu les deux précédents épisodes en avance j'ai aussi vu le teaser (et pourtant je me dis à chaque foi de zapper ces teaser à la con) :

On voit Stéphanie recevoir un appel et expliquer à Guéant et à la juge que Christian est le père du bébé de son accusatrice...Je ne sais pas vous mais connaissant les teasers des Mystères je suis persuadé d'une fausse piste et que dans l'épisode on apprendra qu'il y a eu une erreur et que Christian n'est pas le père. C'est trop gros.  Dans cet optique dans l'épisode 25 on essaye de nous faire croire que Fanny va partir aux US sans Christian or on sait que c'est faux.
Dans la bande annonce de TMC pour le week end prochain, on voit Christian et Fanny réunis dans un lit.
En fait c'était une blague de Jerry. T'avais raison.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par Niliv Lun 10 Avr 2023 - 14:53

Salut Quentin !

J'ai commencé à regarder l'épisode (faut bien que je rentalibilise mon abo à mytf1 max LOL).

J'avais 3 hypothèses mais je n'avais pas la bonne : une erreur du labo, un fantasme de Camille, un cauchemard de Stéphanie.

Alors tenez vous bien, cette fausse annonce de test de grossesse est un poisson d'avril de Jerry (ce personnage est aussi tebé que celui que l'acteur incarnait dans la Philo). En fait Stéphanie racroche tellement vite étant sous le choc, que Jerry doit la rappeler ensuite pour le lui dire. Bon je me doutais dés le teaser que c'était faux comme je l'avais dit mais j'avais commencé à croire que JLA allait vouloir faire durer encore cette intrigue malgré l'impression qu'il voulait la finir pour ce dernier épisode de la saison.

Je n'ai regardé que la première moitié de l'épisode pour le moment, je finirai ce soir et ferai un debrief complet.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par Niliv Lun 10 Avr 2023 - 17:21

Eh bien il est sympa et épisode pour le coup. Un vrai épisode de fin de saison qui cloture la plupart des intrigues et fini sur un cliff pour la saison suivante.

* J'ai bien cru quece serait le premier épisode de la série san Christian mais on le voit brièvement à la toute fin finalement.

* Alban numéro 2 se pointe au Watersport et fini par se faire molester par Jimmy sous les encouragements d'Olga.

* Jeanne et Pierre c'es reparti comme en l'an quarante et on se demande à quoi a servi l'intrgue de la perte de mémoire. Pierre la demande en mariage (à l'église cette foi).

* L'avocar est vraiment patétique, il se permet de faire une scène de jalousie à Fanny au sujet de Camille...

* Comme si ça suffisait pas d'avoir en permanence les chansons d'Elsa en français, maintenant c'est en anglais. Bon à petite dose ça va quand ça be vient pas à brule pourpoint.

* Christian officiellement disculpé pour les accusations de meurtre mais reste celles pour viol. Après a vieille blague de Jerry on a la confirmation que Christian n'est pas le père du bébé. Orianne Mortier est auditionné par la juge, Steph et Guéan et persiste à accuser Cricri de viol. Mais rebondissement Super Emilie (oui Emilie et pas Ingrid) a ramené la copine d'Oriane de Megève et l'a convaincue de témoigner. Tout est bien qui fini bien, Orianne est en garde à vue (elle a été payée par le mec de Sandra Wolf) et Christian va être libéré avec effet immédiat. Pour une foi JLA a su cloturer une intrigue sur un temps raisonnable, c'est bien.

* Guéant a une collection impressionnante dde vernis à onglet dans son bureau au commissariat.

* Bob est arrêté à la douane, piégé, avec une valise pleine de billets. Hélène est à son tour arrêtée. Je pense que cette intrigue peut être très sympa.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par RedMoon Sam 15 Avr 2023 - 22:31

Mdr comment Carmela s'enfuit, si le flic la rattrape pas c'est vraiment le dernier des nuls :lol:


Le flic qui arrête Hélène il se croit aux States, il lui sort "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous"....c'est tellement débile  :roll:

Complètement idiot la "blague" de Jerry.

Curieux de voir ce que va donner Hélène en milieu carcéral.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par Quentin2714 Dim 16 Avr 2023 - 10:59

RedMoon a écrit:

Complètement idiot la "blague" de Jerry.

Meilleur réplique de l'épisode venant en plus de la part de Guéant " il est con lui".

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par elena18 Dim 16 Avr 2023 - 16:16

Pas mal cet épisode, l'intrigue de Christian est conclue et le début des ennuis arrivent pour Hélène et Bob.
La blague de Jerry, franchement :lol: (soit dit en passant, j'avais pas percuté que c'était l'acteur de "la philo").
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par Quentin2714 Dim 16 Avr 2023 - 19:49

Vu à la vitesse que Carmella s'est enfouie, je ne vois pas comment le flic n'a pas plus la rattraper.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par Niliv Dim 16 Avr 2023 - 20:36

Quentin2714 a écrit:Vu à la vitesse que Carmella s'est enfouie, je ne vois pas comment le flic n'a pas plus la rattraper.

En effet c'était un peu ridicule....Il faut regarder ça aux Xème degré comme beaucoup de choses dans les mystères.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par seb Lun 17 Avr 2023 - 22:20

Un bon épisode de fin de saison. On sent que les intrigues doivent se terminer rapidement. C'est dommage d'avoir passé 4 mois sur l'intrigue de Christian et Fanny et tout terminer d'un coup en fin de saison...
Christian n'a pas donc pas violé, pas tué, et n'est pas le père de l'enfant donc on est rassurés :green:
Les 2 Albans sont désormais démasqués (et espérons qu'ils restent loin de la bande pour très longtemps); je croyais que l'un des 2 étaient arrêtés suite à l'incident dans les bois :scratch:

Comme les personnages qui disparaissent finissent toujours par revenir à un moment ou à un autre, peut-être que Sandra Wolf se vengera un jour et réapparaîtra ? (ce qui ne me déplairait pas)

Les intrigues se terminent mais d'autres se profilent, tout comme le départ pour Nashville qui est évoqué... Hélène arrêtée, j'espère que cette intrigue nous passionnera (comme lors de son enlèvement il y a quelques mois et que les gens de la rue se mobilisaient avec la bande afin de la retrouver)

Content de revoir Ingrid-Emilie : encore une fois, elle a fait des miracles en obtenant les aveux de la fille

Jeanne et Pierre, retour à la case départ : on se demande à quoi à servi l'amnésie en fin de compte puisque tout redevient comme avant
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par Quentin2714 Lun 17 Avr 2023 - 22:26

seb a écrit:
Jeanne et Pierre, retour à la case départ : on se demande à quoi à servi l'amnésie en fin de compte puisque tout redevient comme avant
Pour démontrer que Nicolas n'est plus un personnage fiable. Après son infirmière,  C'est Jeanne qui lui fait du rentre dedans et le Nico soit il craque, soit il est pret à craquer. Ce qui n'était pas le cas avant le cas Clémence. Et sans trop spoiler et en lisant les résumés, c'est pas fini.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[31*26]  Arrestations 15/04/2023 Empty Re: [31*26] Arrestations 15/04/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum