La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[30*24] L'instant basique 07/01/2023

+2
Quentin2714
Olivia
6 participants

Aller en bas

[30*24]  L'instant basique 07/01/2023 Empty [30*24] L'instant basique 07/01/2023

Message par Olivia Mer 21 Déc 2022 - 22:35

Épisode 24 : L'instant basique

Jeanne demande l'aide d'Ingrid pour tenter de sauver son frère. Guéant et Élise passent à une nouvelle étape dans leur couple, la transformation est radicale pour le lieutenant.

_________________
[30*24]  L'instant basique 07/01/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[30*24]  L'instant basique 07/01/2023 Empty Re: [30*24] L'instant basique 07/01/2023

Message par Quentin2714 Ven 6 Jan 2023 - 17:14

Fanny qui fait une fausse couche?? oh incroyable mais vrai.. :D :D  Je viens de lire cela car cela fait tellement longtemps que je ne la regarde plus.
J'espère que personne n'a cru que la grossesse irait à terme avec une Fanny (et son gros ventre) qui attend patiemment l'arrivée du bébé en arrêtant les concerts et les activités annexes?? c'est une période où Elsa Esnoult va enchainer les concerts jusqu'au printemps et son personnage est là pour lui faire la promo et enchainer les concerts. C'était évident.
La Fanny Esnoult euh pardon Greyson, la star internationale qui ne connait jamais le moindre échec professionnel et qui est la numéro 1 dans tellement de domaines artistiques. Le commun des mortels ne peut pas apprécié son immense talent car touchée par la grâce divine.   [30*24]  L'instant basique 07/01/2023 1f604
Ce n'est qu'une série et tout le monde doit le prendre cela à la légère mais cela fait quand même un petit pincement au cœur quand on voit comment cette saga qui a + de 30 ans a vrillé et comment elle risque de se terminer.
Je maudis l'arrivée d'Elsa Esnoult qui a pourrit la série en la transformant via JLA en juste  en une propagande marketing. Les autres personnages de la série  et même les historiques de la 1ère heure sont transformés en faire valoir impliqués dans du burlesque idiot et combler les 30 minutes hors promo de la série. Euh pour être + précis dans des histoires de culs malsaines et  grotesques.
D'ailleurs Cathy Andrieu a remis une cartouche à JLA.
Cette stratégie arrive à la fin.  Sur le net et les réseaux sociaux (en comparaison il y a 5-10 ans), il n'y a plus d'engouement pour la série avec un nombres d'internautes en forte baisse et les pages consacrées à la série en voie de disparition. On constate aussi ce phénomène sur ce forum.
Enfin, les audiences sombrent pratiquement dans l'anonymat.
Il aurait été tellement mieux de finir avant (après le mariage de Heléne-Nicolas ou la naissance de leur fils, le couple emblématique de la série) mais faut bien tenter defaire perdurer encore un peu la carrière d'Elsa Esnoult.
Triste fin!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Squirrel et Brune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[30*24]  L'instant basique 07/01/2023 Empty Re: [30*24] L'instant basique 07/01/2023

Message par Rudy Ven 6 Jan 2023 - 21:48

@Olivia : Le titre de l'épisode c'est "L'instinct basique", clin d'oeil au film "Basic Instinct".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30*24]  L'instant basique 07/01/2023 Empty Re: [30*24] L'instant basique 07/01/2023

Message par elena18 Sam 7 Jan 2023 - 23:21

C’est dommage qu’on n’ait pas de résumé de l’épisode précédent, après 3 semaines de pauses, j’avoue que je ne savais plus où on en était.

On est donc fixés sur l’issue de la grossesse de Fanny... Ca a le mérite de montrer un Christian qui part en vrille.

Guéant et Elise, je m'en fous.

Le Gaël n'est pas mort finalement... je m'attendais plutôt à un malaise de Stéphanie.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30*24]  L'instant basique 07/01/2023 Empty Re: [30*24] L'instant basique 07/01/2023

Message par RedMoon Dim 8 Jan 2023 - 16:26

Je me doutais bien qu'on allait pas reprendre à l'accident mais plus tard, mais là ça le début ça faisait vraiment comme si on avait loupé un épisode.

Christian soutient vraiment bien sa femme, c'est beau à voir :lol:

J'ai pas compris la ref à Basic instinct mais vu que j'ai zappé watersport, Guéant, Stéphanie, Alban...c'était peut-être là.
Si quelqu'un a l'explication je suis preneur.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30*24]  L'instant basique 07/01/2023 Empty Re: [30*24] L'instant basique 07/01/2023

Message par catbou Mar 10 Jan 2023 - 12:56

J'ai bien aimé la scène entre Fanny et Chloé même si on ne peut pas dire que Chloé ait été d'un grand réconfort! J'ai trouvé Fanny touchante et la scène bien interprétée...

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à ajouter, Guéant est ridicule!
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[30*24]  L'instant basique 07/01/2023 Empty Re: [30*24] L'instant basique 07/01/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum