La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[30*22] Replay 17/12/2022

+3
seb
Rudy
Olivia
7 participants

Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty [30*22] Replay 17/12/2022

Message par Olivia Mer 30 Nov 2022 - 22:50

Épisode 22 : Replay

Hélène et Bénédicte s'affairent dans la maison pour la décoration et les préparatifs de Noël. Élise se retrouve en garde à vue, Guéant risque de découvrir son secret. Jeanne est de plus en plus focalisée sur Nicolas et se renseigne auprès de toutes ses amies.

_________________
[30*22]  Replay 17/12/2022 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par Rudy Lun 12 Déc 2022 - 20:30

Johanna est déjà partie, alors que Brad est toujours présent. Rochelle n'aura pas tourné longtemps.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par seb Mar 13 Déc 2022 - 23:30

Dommage que Rochelle soit partie si vite :( (je précise que je n'ai pas vu les 2 derniers épisodes d'avant les fêtes), je pensais qu'on la verrait au moins jusqu'aux épisodes de Noël

Rochelle précise sur sa page (suite à un commentaire sur son séjour à Paris) qu'elle a dû retournée très vite chez elle (aux Etats-Unis), et qu'elle aura davantage de temps cet hiver (pour revenir tourner ?)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par elena18 Sam 17 Déc 2022 - 20:53

Ils sont mignons Béné et Brad, c'est pas désagréable ce petit revival de LVDLA. Elle a plus d'alchimie avec lui qu'avec Jean-Luc-Alban.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par seb Dim 18 Déc 2022 - 12:14

Episode bien décevant pour un épisode de Noël (qui n'en est pas un finalement, mais juste un épisode classique)

Béné, je la préfère avec Brad qu'avec Alban, c'est certain :D
Maintenant j'aurais préféré qu'ils fassent autre chose que poser, surtout en cette période de fêtes ou j'aurais aimé voir toute la bande à table pour le réveillon :lol:

Hélène et Béné font le sapin... alors qu'il y en avait déjà 1 depuis plusieurs semaines :scratch: Elles ont changé des détails de leur sapin en fait !

Jeanne absente sans explication et Johanna déjà repartie (que je trouvais très classe d'ailleurs avec ses lunettes)

2 semaines ont passé depuis le concert de Fanny
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par Rudy Dim 18 Déc 2022 - 12:25

Oui, bon feeling entre Béné et Brad. Peut-être la seule chose à sauver de l'épisode. Pourtant, j'étais vraiment pas fan de leur relation dans "Lvdla", où leurs scènes m'ennuyaient à mourir ( je parle pas de l'épisode "La belle et le play-boy", où Bradley Cole jouait un autre personnage).

Pour la déco, j'ai tiqué aussi. Mauvaise coordination entre JLA et les décorateurs. Ça fait des semaines qu'il y a la déco de noël.

Seb, tu parles d'épisodes de noël, mais ils n'avaient rien prévu en ce sens cette année ( je parle de la production).

Par rapport à noël, je suis retombé sur cet extrait d'Hélène et Fanny chantant "Douce nuit" :

https://www.youtube.com/watch?v=jN8ITztvlmU
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par ••• Dim 18 Déc 2022 - 13:28

Étonnant que rien a été prévu pour Noël. Habituellement, même si ce n'est pas un prime façon 2017, ils font toujours un petit quelque chose.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par Rudy Dim 18 Déc 2022 - 13:50

Je me souviens d'épisodes spécial "Noël" pour les saisons 5 ( Le premier noël fêté dans la saga, avec Léa, Nicky et Diego qui se foutent de la gueule de leurs parents en train de danser lol), 16 ( Le prime avec la naissance de Niels), 24 ( Hélène et Blake en Suisse, le feu d'artifice dans le jardin) et 27 ( avec les Musclés notamment, peut-être mon épisode "spécial Noël" préféré).
J'ai pas d'autres épisodes de noël en tête.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par seb Dim 18 Déc 2022 - 19:31

Je me souviens aussi du Noël ou Roger et Annette se querellent sur la route de la maison d'Hélène et finissent pas se perdre en chemin. Le même Noël, il me semble, ou Nico et José cherchent une console pour le Noël de Nicky avant d'être séquestrés par une fille qu'ils ont pris en voiture. C'était en 2013, mais je ne sais pas si il s'agit de la saison 5 dont tu parles Rudy

Et puis, il y a celui de 2014 ou Peter a été enlevé par son double (suite au prime time dans le château); l'épisode se termine par Hélène et Elsa qui chantent Douce nuit entourées par la troupe

Puis il y a eu Les mystères de Noël 2017, à la neige et en prime (très sympa de les voir tous à la montagne)

Celui de 2020 ou Hélène et Blake sont dans la neige et Audrey vient rendre visite à son fils (j'avais été très déçu par celui-là, et puis le feu d'artifice à la fin ne faisait pas Noël selon moi)

Mon préféré : celui de 2021 avec Les musclés, Justine, Annette....

Voila les 5 de mémoire :santa:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par Rudy Dim 18 Déc 2022 - 19:59

seb a écrit:Je me souviens aussi du Noël ou Roger et Annette se querellent sur la route de la maison d'Hélène et finissent pas se perdre en chemin. Le même Noël, il me semble, ou Nico et José cherchent une console pour le Noël de Nicky avant d'être séquestrés par une fille qu'ils ont pris en voiture. C'était en 2013, mais je ne sais pas si il s'agit de la saison 5 dont tu parles Rudy

Et puis, il y a celui de 2014 ou Peter a été enlevé par son double (suite au prime time dans le château); l'épisode se termine par Hélène et Elsa qui chantent Douce nuit entourées par la troupe

Puis il y a eu Les mystères de Noël 2017, à la neige et en prime (très sympa de les voir tous à la montagne)

Celui de 2020 ou Hélène et Blake sont dans la neige et Audrey vient rendre visite à son fils (j'avais été très déçu par celui-là, et puis le feu d'artifice à la fin ne faisait pas Noël selon moi)

Mon préféré : celui de 2021 avec Les musclés, Justine, Annette....

Voila les 5 de mémoire :santa:

Oui voilà, le premier dont tu parles est bien issu de la saison 5.

J'avais zappé celui de la saison 8, avec Manu Joucla ( ex-membre des "Nous Ç nous") qui joue le Père Noël.

Comme toi, mon préféré reste le dernier, avec Peter qui croit être le Père Noël lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par catbou Dim 18 Déc 2022 - 22:01

Je m'attendais aussi à les voir fêter Noël... Surtout qu'il me semble que Lakshan avait publié une vidéo où ils semblaient fêter Noël alors que dans la bande-annonce de l'épisode de la reprise, les décos de Noël semblent avoir été retirées... C'est dommage, ça aurait été sympa surtout que Hélène qu'ils étaient tous réunis pour le fêter cette année...

Sinon, j'avais bien aimé le prime de 2017...

Edit: je pensais, il y a eu plusieurs épisodes d'annulés, peut-être y-t-il un décalage dans la diffusion? Du coup, soit on verra l'épisode de Noël à la reprise, soit il a été supprimé car ils semblaient bien avoir tourné des scènes de repas de Noël...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par seb Lun 19 Déc 2022 - 0:18

catbou a écrit:Je m'attendais aussi à les voir fêter Noël... Surtout qu'il me semble que Lakshan avait publié une vidéo où ils semblaient fêter Noël alors que dans la bande-annonce de l'épisode de la reprise, les décos de Noël semblent avoir été retirées... C'est dommage, ça aurait été sympa surtout que Hélène qu'ils étaient tous réunis pour le fêter cette année...

Sinon, j'avais bien aimé le prime de 2017...

Edit: je pensais, il y a eu plusieurs épisodes d'annulés, peut-être y-t-il un décalage dans la diffusion? Du coup, soit on verra l'épisode de Noël à la reprise, soit il a été supprimé car ils semblaient bien avoir tourné des scènes de repas de Noël..
.

Il me semblait aussi oui ! Peut-être à la rentrée du coup ?!
Dans les BA, plus aucune déco de Noël mais les bande annonces sont souvent "trompeuses" ! Peut-être qu'une scène de réveillon serait intégrée au début du prochain épisode sans qu'aucun extrait ne soit dans la ba
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par Rudy Lun 19 Déc 2022 - 0:20

catbou a écrit:Je m'attendais aussi à les voir fêter Noël... Surtout qu'il me semble que Lakshan avait publié une vidéo où ils semblaient fêter Noël alors que dans la bande-annonce de l'épisode de la reprise, les décos de Noël semblent avoir été retirées... C'est dommage, ça aurait été sympa surtout que Hélène qu'ils étaient tous réunis pour le fêter cette année...

Sinon, j'avais bien aimé le prime de 2017...

Edit: je pensais, il y a eu plusieurs épisodes d'annulés, peut-être y-t-il un décalage dans la diffusion? Du coup, soit on verra l'épisode de Noël à la reprise, soit il a été supprimé car ils semblaient bien avoir tourné des scènes de repas de Noël...

Je me souviens de la vidéo de Lakshan. Je crois que c'était pour le tournage de la scène où Rudy prépare un petit-déjeuner sri-lankais pour tout le monde.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par catbou Lun 19 Déc 2022 - 9:41

Voici la vidéo en question de Lashkan:


Je n'ai pas l'impression qu'elle correspond à la scène du petit déjeuner dont tu parles, Elsa semble être présente.
D'ailleurs, dans la pièce où il y a la grande table, les décos de Noël sont toujours là mais elles ont été retirées dans la pièce de l'appartement de Fanny et Christian. Pour moi, ces scènes n'ont pas encore été diffusées, on n'a pas vu non plus les la scène avec les petits chaussons de bébé...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par catbou Lun 19 Déc 2022 - 9:43

seb a écrit:
catbou a écrit:Je m'attendais aussi à les voir fêter Noël... Surtout qu'il me semble que Lakshan avait publié une vidéo où ils semblaient fêter Noël alors que dans la bande-annonce de l'épisode de la reprise, les décos de Noël semblent avoir été retirées... C'est dommage, ça aurait été sympa surtout que Hélène qu'ils étaient tous réunis pour le fêter cette année...

Sinon, j'avais bien aimé le prime de 2017...

Edit: je pensais, il y a eu plusieurs épisodes d'annulés, peut-être y-t-il un décalage dans la diffusion? Du coup, soit on verra l'épisode de Noël à la reprise, soit il a été supprimé car ils semblaient bien avoir tourné des scènes de repas de Noël..
.

Il me semblait aussi oui ! Peut-être à la rentrée du coup ?!
Dans les BA, plus aucune déco de Noël mais les bande annonces sont souvent "trompeuses" ! Peut-être qu'une scène de réveillon serait intégrée au début du prochain épisode sans qu'aucun extrait ne soit dans la ba


J'y ai pensé aussi...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par Brune Lun 19 Déc 2022 - 18:24

L'appartement de Christian est dans une pièce adjacente de la maison ? 🤔 Il n'est pas situé sur un toit terrasse (ancienne maison de JLA) ?

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par Rudy Lun 19 Déc 2022 - 19:35

catbou a écrit:Voici la vidéo en question de Lashkan:


Je n'ai pas l'impression qu'elle correspond à la scène du petit déjeuner dont tu parles, Elsa semble être présente.
D'ailleurs, dans la pièce où il y a la grande table, les décos de Noël sont toujours là mais elles ont été retirées dans la pièce de l'appartement de Fanny et Christian. Pour moi, ces scènes n'ont pas encore été diffusées, on n'a pas vu non plus les la scène avec les petits chaussons de bébé...

Ah oui, effectivement. C'est tourné dans la pièce que nous ne voyons jamais dans l'appart de Fanny/Christian ( Le véritable salon/salle à manger de l'ex maison de JLA).
Ils ont l'air de fêter noël ou le réveillon du 31. Autour de la table, je ne reconnais que Laly Meignan et Laure Guibert.
Ce qui est sûr c'est que c'est pas le 24 au soir, vu que Laly est censée avoir réveillonnée avec Cathy et José chez les parents de Cathy.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par catbou Lun 19 Déc 2022 - 19:55

Merci Rudy pour tes infos, je me demandais où se situait cette pièce avec la grande table.

Sinon, il me semble avoir reconnu Elsa aussi et ce ne sont pas Macha à côté d'Elsa et Tom, de dos?

En effet, soit il s'agit du jour de Noël, soit du réveillon du 31 décembre...

En tous cas, si on en croit la présence des chaussons de bébé, Fanny n'aurait pas perdu son bébé...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[30*22]  Replay 17/12/2022 Empty Re: [30*22] Replay 17/12/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum