La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[30*03] Les forces de la rue 08/10/2022

5 participants

Aller en bas

[30*03] Les forces de la rue 08/10/2022 Empty [30*03] Les forces de la rue 08/10/2022

Message par Olivia Mer 28 Sep - 20:22

Épisode 3 : Les forces de la rue

Alors que Christian et Fanny tentent d'aider Alizée, la jeune chanteuse prend un violent coup dans le ventre. Alors qu'une piste sérieuse commençait à se dessiner pour sauver Hélène, Stéphanie et Guéant découvrent que Gabriella avait déjà un coup d'avance. Jeanne, Ingrid et Tania échafaudent un plan pour piéger Gabriella.

_________________
[30*03] Les forces de la rue 08/10/2022 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[30*03] Les forces de la rue 08/10/2022 Empty Re: [30*03] Les forces de la rue 08/10/2022

Message par RedMoon Sam 8 Oct - 19:24

Episode très sympa, il m'a paru long vu que d'habitude je zappe un paquet de scènes.

J'aime bien voir Jeanne et Ingrid travailler main dans la main, ça me fait délirer, par contre elles sont complètement stupides, il fallait faire toutes les crasses à Gabriella après qu'Hélène soit délivrée, là ça la met encore plus en danger.

JLA nous aurait-il déjà tué le marmot de Fanny et Christian?

Je me disais déjà qu'une gitane qui s'appelle Emeraude c'était gros mais JLA va encore plus loin dans son délire  :lol:
Et pour Gabriella, que dire....vous croyez qu'elle se transforme en loup-garou qui hurle avec un accent brésilien à la pleine lune?  :green:

Quand j'ai vu le coffre-fort je me suis dit direct que c'était tourné dans un escape game.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30*03] Les forces de la rue 08/10/2022 Empty Re: [30*03] Les forces de la rue 08/10/2022

Message par elena18 Sam 8 Oct - 19:57

A tous les coups, ce n’est pas Fanny qui fait la fausse couche. Je vois bien le coup qu'elle va bien s'en tirer, et qu'elle va faire une fausse couche dans quelques épisodes.

Sympa tout le monde qui s'allie pour tirer Hélène de là... par contre en effet ce n'est pas l'idée du siècle de pourrir la vie de Gabriella de cette façon. Tania a l'air de faire exprès de regarder la caméra pour la narguer... Ca va juste la mettre encore plus en colère et nuire à Hélène. WonderJeanne nous a habitués à de meilleures idées :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[30*03] Les forces de la rue 08/10/2022 Empty Re: [30*03] Les forces de la rue 08/10/2022

Message par Rudy Sam 8 Oct - 20:53

J'ai pensé pareil pour l'escape game.

Bon épisode dans l'ensemble.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[30*03] Les forces de la rue 08/10/2022 Empty Re: [30*03] Les forces de la rue 08/10/2022

Message par RedMoon Sam 8 Oct - 21:30

Oui le teaser qui parle de fausse couche c'est sûrement pour nous mettre sur la mauvaise piste(et faire flipper les fans hardcore de Fanny jusqu'à demain :green: ).

Les escape game c'est vraiment très bien du peu que j'en ai fait, celui-ci à l'air de faire partie d'un gros complexe.
Il y a même une bande-annonce:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[30*03] Les forces de la rue 08/10/2022 Empty Re: [30*03] Les forces de la rue 08/10/2022

Message par seb Mer 12 Oct - 19:49

Episode dans la lignée du précédent ! On retrouve un peu le rythme qu'on avait dans la saison 1 (mais en mieux car je n'avais pas du tout aimé la saison 1 à l'époque, trop sombre)
Là c'est policier sans être trop sombre ou violent (même si déconseillé aux moins de 10 ans), c'est au moins ensoleillé car tourné au retour de vacances

Sympa de faire sortir Hélène de ce mauvais pas, mais par contre faire bruler la maison de Gabriella et vider ses comptes alors qu'Hélène est toujours prisonnière, c'est franchement pas l'idée du siècle car elle va chercher à se venger encore plus :lol: Comment Jeanne n'a t'elle pas pensé à ça ?
En plus Tania qui regarde la caméra l'air satisfait, un bon coup de provoc' qui va aggraver la situation

Nicolas craque devant José

Fanny et la fausse couche, c'est évident vu qu'Elsa a dit récemment dans une interview que le bébé n'était pas sa priorité pour le moment et donc pas à l'ordre du jour !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[30*03] Les forces de la rue 08/10/2022 Empty Re: [30*03] Les forces de la rue 08/10/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum