La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+25
guillaume1
Jon88
Niliv
Olivia
catbou
elena18
Quentin2714
Ninjeanne
styv
Maria
dimi7500
Squirrel
nicohel
Feet
Brune
RedMoon
Sand
Kadjinska
Sev5984
Steph83
seb
nicolas14
•••
Rudy
Emilie
29 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Dim 10 Déc 2023 - 21:57

TMC ne donnera le coup d'arrêt que si les audiences baissent encore mais JLA à la radio là ( pour la promo du prime )
a dit qu'ils sont à plus de 1 million par épisode entre les replay et rediffusions des épisodes que tout va très bien !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Niliv Lun 11 Déc 2023 - 10:32

Le prime est un bide en terme d'audience. Loin de ce que TMC est capable de faire sur ce créneau horaire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Lun 11 Déc 2023 - 13:24

Face à James Bond, pas étonnant. Direct je choisis le tout dernier James Bond inédit en clair. 8)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par dimi7500 Lun 11 Déc 2023 - 14:59

Niliv a écrit:Le prime est un bide en terme d'audience. Loin de ce que TMC est capable de faire sur ce créneau horaire.

Il faut dire aussi que ce prime est une catastrophe. Une débilité sans nom.
Je ne comprends vraiment pas JLA.Il doit bien se rendre compte que ce qu'il écrit est très mauvais quand même.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Niliv Lun 11 Déc 2023 - 15:33

@Inconnu, ben ce que tu dis n'est pas si vrai si on analyse les chifres d'hier soir. James Bond a fait 3,6 millions, France2 fait régulièrement nettement mieux en prime, par exemple avec Capitaine Marleau. D'autre part j'avais donné les chiffres d'audiences des primes de Gulli sur tout une semaine il n'y a pas si longtemps. Le Grand jeu du club était sans problème leur plus faible audience.

@Dimi, cela fait longtemps que JLA s'en fou de ce que penses les téléspectateurs. Il considère qu'il a raison et qu'on est des haters quand on critique. Et puis n'oublie pas que ce prime a été une excellente vitrine pour la promo d'Elsa. A tel point que justement toute la bande n'était pas réuni pour Noel car il fallait une intrigue séparée pour passer toutes ses chansons.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Lun 11 Déc 2023 - 16:31

Le prime a fait combien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Erwan Lun 11 Déc 2023 - 16:54

seb69270: Jean-Luc Azoulay devrait demander des idées de scénarios à Serge Gisquière (je me souviens que ce nom
suivi de scénariste était présent au début du générique dans des anciens épisodes)


À moins qu'il cherche que TMC fait sauter sa série pour son manque d'audience qui viendra si une partie des
gens commencent vraiment à laisser tomber parce que les couples historiques ne savent pas ou ils vont,toujours les meme intrigues,etc.
Un peu trop sur de lui Jean-Luc Azoulay en ce qui concerne une diffusion toute l'année, des séries sont tombé pour moins que ça.

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Niliv Lun 11 Déc 2023 - 16:56

@Erwan, les Mystères n'ont jamais eu qu'un seul scénariste : Jean-Luc Azoulay.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Erwan Lun 11 Déc 2023 - 17:08

Niliv: donc réalisateur peut-etre de quelques épisodes des Mystères de l'amour à moins que je trompe aussi,
j'ai lu sur Allociné qu'il avait été scénariste de quelques épisodes de la série "Foudre"

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Brune Lun 11 Déc 2023 - 17:15

Erwan a écrit:À moins qu'il cherche que TMC fait sauter sa série pour son manque d'audience qui viendra

Dans quel intérêt ?

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Erwan Lun 11 Déc 2023 - 17:49

Brune: Je voulais plutôt dire qu'il doit faire gaffe aux avis des gens aussi sur ce forum, Facebook, etc., une partie de son audience pourrait aller voir ailleurs pour x raisons. Et seulement le Dimanche c'est peu pour rivaliser avec les programmes des autres grandes chaines de la TNT.

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Niliv Lun 11 Déc 2023 - 17:53

Erwan a écrit:Niliv: donc réalisateur peut-etre de quelques épisodes des Mystères de l'amour à moins que je trompe aussi,
j'ai lu sur Allociné qu'il avait été scénariste de quelques épisodes de la série "Foudre"

Oui Serge G, qui joue Peter Watson au cas ou tu ne le savais pas, a en effet coréalisé quelques épisodes.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Lun 11 Déc 2023 - 18:49

Exactement et là sans serge cest la catastrophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Mar 12 Déc 2023 - 0:28

Niliv a écrit:@Inconnu, ben ce que tu dis n'est pas si vrai si on analyse les chifres d'hier soir. James Bond a fait 3,6 millions, France2 fait régulièrement nettement mieux en prime, par exemple avec Capitaine Marleau. D'autre part j'avais donné les chiffres d'audiences des primes de Gulli sur tout une semaine il n'y a pas si longtemps. Le Grand jeu du club était sans problème leur plus faible audience.

Ils ont fini en tête F2. Et le dimanche la concurrence est rude (avec le policier de la 3, et les magazines de M6). Surtout que TF1 proposait aussi un inédit. Tu mets James Bond sur la Une ça dépasse largement les 4 millions.
Après Capitaine Marleau, c'est le vendredi soir, c'est plus facile et la serie est en effet appréciée.
Bon quoiqu'il en soit. On est d'accord que Les Mystères s'est planté (Rien qu'en lisant le synopsis ce n'est pas étonnant tellement que c'était WTF).

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Mar 12 Déc 2023 - 6:53

La série nest apprécie par ees petites merdeuses simples esprit cest ce que je lis sur les pages sur la série fb ou on touche le fond elles sont toutes fanatique d Elsa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Niliv Mar 12 Déc 2023 - 8:54

seb69270 a écrit:Exactement et là  sans serge cest la catastrophe

C'est pas une question de Serge ou pas. Que je sache la chute vertigineuse de la série ne date pas de son absence. C'est une question de scénario avant tout.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Steph83 Mar 12 Déc 2023 - 8:57

inconnu25 a écrit:
Niliv a écrit:@Inconnu, ben ce que tu dis n'est pas si vrai si on analyse les chifres d'hier soir. James Bond a fait 3,6 millions, France2 fait régulièrement nettement mieux en prime, par exemple avec Capitaine Marleau. D'autre part j'avais donné les chiffres d'audiences des primes de Gulli sur tout une semaine il n'y a pas si longtemps. Le Grand jeu du club était sans problème leur plus faible audience.

Ils ont fini en tête F2. Et le dimanche la concurrence est rude (avec le policier de la 3, et les magazines de M6). Surtout que TF1 proposait aussi un inédit. Tu mets James Bond sur la Une ça dépasse largement les 4 millions.
Après Capitaine Marleau, c'est le vendredi soir, c'est plus facile et la serie est en effet appréciée.
Bon quoiqu'il en soit. On est d'accord que Les Mystères s'est planté (Rien qu'en lisant le synopsis ce n'est pas étonnant tellement que c'était WTF).


Je n'ai pas regardé, et pourtant je suis toute la bande avec nostalgie depuis leurs débuts. Le synopsis ne donne pas du tout envie. Ce n'est pas le tout d'essayer de faire le buzz en invitant tout un tas d'anciens d'AB, j'aurais préféré moins de "guests" (si je puis dire :lol: ) voire pas du tout et une véritable intrigue centrée sur les historiques. J'imagine qu'un prime bien écrit pourrait potentiellement amener un nouveau public, dans ce cas, clairement pas.
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par dimi7500 Lun 18 Déc 2023 - 17:56

Parfois, je me demande si le fait que JLA a séparé fanny et Christian, ça ne serait pas pour créer un spin off autour de Fanny. Comme ça , Christian reste avec les historiques dans LMA et fanny a sa propre série. Perso, j'aimerai beaucoup cette idée. Et si elle pouvait partir avec les boulets au passage :p
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Steph83 et Brune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Lun 18 Déc 2023 - 18:09

Sauf que JLA aura toujours besoin de "boulets" dans ses scénarios. Il ne peut pas s'en passer lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

dimi7500 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par seb Lun 18 Déc 2023 - 22:53

Dans la vidéo qu'Inconnu a posté il y a quelques jours (une interview radio de JLA au printemps dernier), JLA dit qu'il aimerait faire une co-production avec les Etats-Unis et de faire un Elsa in Nashville une sorte d'Emily in Paris, ou l'on verrait Elsa évoluer à Nashville dans sa carrière de chanteuse etc


Dernière édition par seb le Lun 18 Déc 2023 - 23:29, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par elena18 Lun 18 Déc 2023 - 23:15

seb a écrit:Dans la vidéo qu'Inconnu a posté il y a quelques jours (une interview radio de JLA au printemps dernier), JLA dit qu'il aimerait faire une co-production avec les Etats-Unis et de faire un Elsa in Nashville une sortie d'Emily in Paris, ou l'on verrait Elsa évoluer à Nashville dans sa carrière de chanteuse etc
Il voit large un peu non? :suspect:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par seb Lun 18 Déc 2023 - 23:33

Il voit souvent large, mais a raison de préparer la suite et de futurs bons coups éventuels...

D'autant qu'il est bien en contact avec les américains actuellement (Amour gloire et beauté et les concerts à Nashville pour Elsa...), donc il pourrait pourquoi pas y arriver ?!

Quand on voit ce qu'il a été capable de faire pour Dorothée et Hélène (qui n'avait pas spécialement envie de chanter pour la première, ou qui n'avait pas de grande ambition pour la seconde), il a réussi à leur faire faire des dizaines de soirs à Bercy
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Niliv Mar 19 Déc 2023 - 10:43

Faut arrêter avec les prétendus concert à Nashville. Au printemps dernier Elsa n'a pas chanté dans une salle de concert mais dans un espèce de dinner spectacle. Et à New-York c'était dans une petite salle avec beaucoup d'invitations. La propagande de JLA ça va un moment.

Pour Dorothée et Hélène ce n'était pas la même force de frappe. AB avait 40 heures de programmes par semaine sur TF1 à une époque ou il n'y avait pas la TNT.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Steph83 Mar 19 Déc 2023 - 10:50

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic ouvert pour l'épisode de dimanche dans la rubrique saison 33 ! Globalement je l'ai trouvé mieux que les précédents. Je n'en dirai pas plus ici pour éviter les *spoilers* même si rien de grandiose évidemment. ;)

J'aurais pensé que les épisodes en prime soient les derniers de l'année... Le prochain sera maintenant en 2024 ? Je doute que les Mystères soient diffusés le 24 décembre...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par seb Mar 19 Déc 2023 - 10:52

Niliv a écrit:Faut arrêter avec les prétendus concert à Nashville. Au printemps dernier Elsa n'a pas chanté dans une salle de concert mais dans un espèce de dinner spectacle. Et à New-York c'était dans une petite salle avec beaucoup d'invitations. La propagande de JLA ça va un moment.

Pour Dorothée et Hélène ce n'était pas la même force de frappe. AB avait 40 heures de programmes par semaine sur TF1 à une époque ou il n'y avait pas la TNT.

Encore une fois, tu déformes totalement mes propos : je n'ai jamais dit qu'Elsa remplit de grandes salles aux Etats-Unis hein ! Et je sais très bien qu'elle a chanté dans des cabarets spectacles à Nashville devant un public très restreint

Je dis juste que JLA est en contact avec des producteurs américains via les concerts d'Elsa à Nashville et que donc, il se pourrait très bien qu'il fasse une série là bas pour elle ! Il a bien été en contact avec des producteurs pour Amour gloire et beauté non ? Et ils ont aussi un producteur pour enregistrer les disques là bas (Preston notamment)

Quant à Dorothée et Hélène, quel rapport avec ce que je dit ? :roll: J'ai juste dit qu'avec sa grande force de persuation, JLA était capable de faire faire des grandes salles de concerts à des artistes qui n'avaient pas autant d'ambitions que lui !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum