La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022

+13
Kadjinska
Quentin2714
Squirrel
gabijeanne
Brune
dimi7500
Liam
RedMoon
nicolas14
Rudy
•••
elena18
Olivia
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par ••• Lun 2 Mai 2022 - 16:49

tiphaine a écrit:Y a pas l'un d'entre vous habitant la région parisienne qui soit allé au water sport ?

Si j'avais l'occase de me rendre en RP, vers le val d'oise, j'irais y faire un tour, tout comme j'irais à Bezons ou bien à la maison de Cergy. Je m'étais juste rendu au siège de la société de JLA à la Plaine St-Denis, qui a d'ailleurs servi de siège social de la société de Peter. Mais je n'ai pas osé y rentrer :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par Invité Mar 3 Mai 2022 - 7:15

J'ignore si vous avez regardé hier soir sur la 3 l'émission d'Ardisson sur Dalida mais j'ai été vraiment surprise. L'actrice qui jouait le rôle de Dalida était très belle et d'ailleurs quand on montrait des vraies séquences avec Dalida cette dernière paraissait vraiment quelconque.
c'est dans le générique de fin que j'ai vu que l'actrice en question était Julie Chevalier celle qui fait Béatrice dans les MDA. Elle était méconnaissable, vraiment très belle !! JLA ne la met vraiment pas en valeur dans sa série.
Il est vrai que c'est un logiciel qui l'a transformée, vraiment impressionnant.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/hotel-du-temps-qui-est-la-comedienne-qui-incarne-dalida_0b5802a2-c9f9-11ec-9d66-af032c7d17b8/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par elena18 Mar 3 Mai 2022 - 10:37

tiphaine a écrit:J'ignore si vous avez regardé hier soir sur la 3 l'émission d'Ardisson sur Dalida mais j'ai été vraiment surprise. L'actrice qui jouait le rôle de Dalida était très belle et d'ailleurs quand on montrait des vraies séquences avec Dalida cette dernière paraissait vraiment quelconque.
c'est dans le générique de fin que j'ai vu que l'actrice en question était Julie Chevalier celle qui fait Béatrice dans les MDA. Elle était méconnaissable, vraiment très belle !! JLA ne la met vraiment pas en valeur dans sa série.
Il est vrai que c'est un logiciel qui l'a transformée, vraiment impressionnant.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/hotel-du-temps-qui-est-la-comedienne-qui-incarne-dalida_0b5802a2-c9f9-11ec-9d66-af032c7d17b8/
Je n'ai pas vu l'émission mais à voir les photos, après le passage du logiciel, elle n'a plus grand-chose de ressemblant avec elle-même. Du coup je pense qu'on peut difficilement faire la comparaison avec la manière dont elle est arrangée dans les mystères.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par Invité Mar 3 Mai 2022 - 11:18

elena18 a écrit:
tiphaine a écrit:J'ignore si vous avez regardé hier soir sur la 3 l'émission d'Ardisson sur Dalida mais j'ai été vraiment surprise. L'actrice qui jouait le rôle de Dalida était très belle et d'ailleurs quand on montrait des vraies séquences avec Dalida cette dernière paraissait vraiment quelconque.
c'est dans le générique de fin que j'ai vu que l'actrice en question était Julie Chevalier celle qui fait Béatrice dans les MDA. Elle était méconnaissable, vraiment très belle !! JLA ne la met vraiment pas en valeur dans sa série.
Il est vrai que c'est un logiciel qui l'a transformée, vraiment impressionnant.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/hotel-du-temps-qui-est-la-comedienne-qui-incarne-dalida_0b5802a2-c9f9-11ec-9d66-af032c7d17b8/
Je n'ai pas vu l'émission mais à voir les photos, après le passage du logiciel, elle n'a plus grand-chose de ressemblant avec elle-même. Du coup je pense qu'on peut difficilement faire la comparaison avec la manière dont elle est arrangée dans les mystères.

Ben si quand même... tu lui enlèves le silicone qu'elle a un peu partout déjà sur les lèvres et le botox... Je regrette que les actrices des MDA y vont un peu trop fort avec le silicone et le botox, notamment Hélène et Jeanne... je préfère les rides à cette façon d'être boursouflée. Cela dit c'est mo avis personnel, vous n'êtes pas obligés de penser pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par elena18 Mar 3 Mai 2022 - 11:38

tiphaine a écrit:
elena18 a écrit:
tiphaine a écrit:J'ignore si vous avez regardé hier soir sur la 3 l'émission d'Ardisson sur Dalida mais j'ai été vraiment surprise. L'actrice qui jouait le rôle de Dalida était très belle et d'ailleurs quand on montrait des vraies séquences avec Dalida cette dernière paraissait vraiment quelconque.
c'est dans le générique de fin que j'ai vu que l'actrice en question était Julie Chevalier celle qui fait Béatrice dans les MDA. Elle était méconnaissable, vraiment très belle !! JLA ne la met vraiment pas en valeur dans sa série.
Il est vrai que c'est un logiciel qui l'a transformée, vraiment impressionnant.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/hotel-du-temps-qui-est-la-comedienne-qui-incarne-dalida_0b5802a2-c9f9-11ec-9d66-af032c7d17b8/
Je n'ai pas vu l'émission mais à voir les photos, après le passage du logiciel, elle n'a plus grand-chose de ressemblant avec elle-même. Du coup je pense qu'on peut difficilement faire la comparaison avec la manière dont elle est arrangée dans les mystères.

Ben si quand même... tu lui enlèves le silicone qu'elle a un peu partout déjà sur les lèvres et le botox... Je regrette que les actrices des MDA y vont un peu trop fort avec le silicone et le botox, notamment Hélène et Jeanne... je préfère les rides à cette façon d'être boursouflée. Cela dit c'est mo avis personnel, vous n'êtes pas obligés de penser pareil.
Hélène fait du botox ? J'avoue que je n'avais jamais remarqué... pour Jeanne je suis d'accord. Audrey a fait quelques modifications aussi. Et je crois qu'on craint tous un peu pour Elsa dans quelques années...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par Steph83 Mar 3 Mai 2022 - 19:57

Hélène ? ça m'étonnerait fortement !!
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par Kadjinska Mer 4 Mai 2022 - 8:25

Steph83 a écrit:Hélène ? ça m'étonnerait fortement !!
C'est clair ! :lol:
Hélène est l'actrice de la série qui se soucie le moins de son apparence, et qui se fiche de son âge. Je ne l'imagine pas du tout passer par la chirurgie, c'est contraire à tout ce qu'elle est !


Steph83 a écrit:
Rudy a écrit:Elle élevait des chiens aussi.

Qui plus est des teckels ! ;) Mais au fond, on ne sait pas d'où il vient, s'il est au LOF, il doit être né en 2019, ça ne correspondrait pas à quand Manuela tournait dans les Mystères ? Mais peut-être avait-elle déjà arrêté l'élevage ?...
Je n'ai pas de date précise, mais oui, Manuela a dû arrêté de s'occuper de son élevage vers 2017-2018 (c'est son ex-mari qui s'en occupe aujourd'hui). Et reprise des tournages à l'automne 2018.
Mais si Pouchkine venait quand même de l'élevage de Manuela, je pense qu'on aurait eu des photos de Macha/Manuela et Pouchkine ensemble. Là, j'ai pas souvenir qu'on ait vu passer quoi que ce soit.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par Invité Mer 4 Mai 2022 - 8:35

Je ne vois pas mon dernier message.
Je disais en ce qui concerne Hélène, les femmes qui n'ont aucune ride en arrivant à la soixantaine c'est quasi impossible. D'autant plus que je viens de voir la saison 3 où elle avait de grandes poches sous les yeux au niveau des pommettes. Par contre il se peut qu'elle ait beaucoup grossi ou qu'elle soit sous cortisone.
La plus naturelle (et la plus jolie) c'est encore Bénédicte mais je pense que le poids y est pour beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par Jude Mer 4 Mai 2022 - 12:53

"Hélène" et "chirurgie " dans la même phrase, ça colle pas du tout! Hélène se fiche bien de son apparence, c'est la nana la plus naturelle de cette série. Mal fagotée, pas de jolie coiffure, du maquillage parce qu'il en faut bien pour passer à la télé...
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par Rudy Mer 4 Mai 2022 - 12:59

La seule chirurgie qu'on lui connaisse c'est la petite tâche qu'elle avait sur la joue gauche, et qu'elle a fait enlever ( sans doute pour raison médicale).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par ••• Mer 4 Mai 2022 - 15:06

Jude a écrit:"Hélène" et "chirurgie " dans la même phrase, ça colle pas du tout! Hélène se fiche bien de son apparence, c'est la nana la plus naturelle de cette série. Mal fagotée, pas de jolie coiffure, du maquillage parce qu'il en faut bien pour passer à la télé...

Tout comme "hèlène" et "mini-jupe". :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[28*17] Je tue... elles 26/03/2022 - Page 5 Empty Re: [28*17] Je tue... elles 26/03/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum