La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[27*16] Mission et démission 04/12/2021

+4
RedMoon
Sand
Rudy
Olivia
8 participants

Aller en bas

[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Empty [27*16] Mission et démission 04/12/2021

Message par Olivia Mar 16 Nov 2021 - 23:04

Episode 16 : Mission et démission

Synopsis : Tout le monde est très inquiet pour le Lieutenant Guéant. Depuis les événements de la veille, il est introuvable. De son côté, Bénédicte demande un service à Hélène, Léa aimerait faire un stage à la Fondation. Étienne invite Laly à bruncher chez lui, José ne voit pas ça d'un très bon œil.

_________________
[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Empty Re: [27*16] Mission et démission 04/12/2021

Message par Rudy Sam 4 Déc 2021 - 21:13

- Le nouveau trouple se dessine à l'horizon, avec l'intronisation de Pierre.
- Guéant et toute la clique, c'est vraiment lourdingue.
- Hélène/Bob, j'aime bien leurs scènes. Je me demande si Dylan va revenir.
- Clémence a bien caché son jeu.
- Laly/José. Le jeu des deux comédiens m'aide à faire passer la pillule de l'"énième scène de lit".
- Ça me fait toujours plaisir de revoir le plateau du décor extérieur du "Club Dorothée" et des sitcoms de l'époque ( scène du parking, avant que Fanny et Christian ne partent pour le concert).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Empty Re: [27*16] Mission et démission 04/12/2021

Message par Sand Sam 4 Déc 2021 - 21:29

C'est moche ce que fait Clémence mais après tout ce qu'elle a enduré, elle rend un peu la monnaie de sa pièce à Nicolas qui s'est consolé dans les bras de Tania. JLA utilise quasiment le même schéma quand c'était Nicolas à l'hôpital et que Clémence le soutenait... :roll:

José continue de régenter la vie de Nicolas et disant qu'il regrette que Nicolas n'est pas choisi Hélène mais sa vie sentimentale est un tel désastre qu'il a du mal accepter ce que vivent Nicolas et Clémence.

Cathy/Béatrice sont irrécupérables, José leur servait de larbin il a bien fait de se barrer.

La bande toujours aussi détestable, hypocrite et égoïste décidemment le côté solidaire, accueillant sont très loin... :roll: :siffle:


Dernière édition par Sand le Sam 4 Déc 2021 - 21:38, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Empty Re: [27*16] Mission et démission 04/12/2021

Message par RedMoon Sam 4 Déc 2021 - 21:35

J'ai du passer 3/4 des scènes, à ce rythme un épisode se regarde vite :lol:

On se demande bien pourquoi Clémence est revenue vers Nico  et a versé autant de larmes lors de leurs retrouvailles alors et qu'elle a trouvé l'amour ailleurs.

Si ça se trouve Dylan aura lui aussi rencontré quelqu'un lors de sa captivité, je vois bien JLA nous pondre un truc du genre.

Ca fait plusieurs épisodes que je me pose la question mais y'a vraiment des gens qui se lèvent plus tôt le matin pour aller faire une partie de jambes en l'air avant d'aller bosser?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Empty Re: [27*16] Mission et démission 04/12/2021

Message par seb Dim 5 Déc 2021 - 0:08

Episode pas trop dégueu, ça se laissait bien regarder !

Je suis content de voir certaines scènes plutôt cohérentes, notamment Hélène qui en veut à Bob et qui lui parle très sèchement (elle a d'ailleurs bien raison); et j'aime la voir dans cet état : pas si lisse que ça et ayant vraiment un grand sens moral !

Clémence a bien caché son jeu mais je trouve assez logique qu'elle ait pu voir ailleurs ces derniers mois.

Nicolas qui semble pardonner à Tania, il est irrécupérable :lol: C'est fou comme il est devenu bien con désormais ! Même José, qui est pourtant très convaincant, n'arrive pas à lui faire ouvrir les yeux

Cathy aussi est irrécupérable, elle qui semblait ne pas pardonner à Béatrice, elle a vite retrouvé le chemin du pieu avec elle :lol:
Je suis dégouté qu'on se la recoltine à nouveau celle là ! Personne ne peut la supporter mais on nous la fait revenir, merci JLA pour le cadeau :evil:

J'aime bien voir les backstages des concerts d'Elsa, le départ en voiture de chez AB, puis les répét ! Quelque part, ça me fait penser à Dorothée lorsque l'on suivait ses tournées jour après jour dans le Club Do'
Alex et Guillaume sont tellement inutiles : voila 2 personnages à dégager sans plus attendre !

La déprime de Guéant, c'est pas mauvais; j'aime assez ! Cela dit, je trouve que ce perso prend beaucoup trop de place dans les épisodes actuels !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Empty Re: [27*16] Mission et démission 04/12/2021

Message par elena18 Dim 5 Déc 2021 - 0:21

Moi je l'ai trouvé insupportable Hélène avec Bob. Qu'elle se mêle donc de ce qui la regarde. D'ailleurs j'ai mis quelques instants avant de comprendre qu'elle était fâchée après Bob, tellement elle a toujours ce ton cassant même quand elle n'est pas sensée être en colère contre son interlocuteur.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Empty Re: [27*16] Mission et démission 04/12/2021

Message par Liam Dim 5 Déc 2021 - 10:52

José qui veut donner des conseils avisés à Nicolas, alors que lui-même bai**e avec tout ce qui bouge à droite et à gauche.depuis X années. 👍👏"Faites ce que je dis, pas ce que je fais", voici clairement la philosophie du personnage. 😅Franchement n'importe quoi sans déconner... 🙈 🤔


Dernière édition par Liam le Dim 5 Déc 2021 - 13:26, édité 2 fois

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Empty Re: [27*16] Mission et démission 04/12/2021

Message par seb Dim 5 Déc 2021 - 12:11

elena18 a écrit:Moi je l'ai trouvé insupportable Hélène avec Bob. Qu'elle se mêle donc de ce qui la regarde. D'ailleurs j'ai mis quelques instants avant de comprendre qu'elle était fâchée après Bob, tellement elle a toujours ce ton cassant même quand elle n'est pas sensée être en colère contre son interlocuteur.

ça la regarde clairement puisque Bob lui fait la cour ouvertement (alors qu'il couche avec Amélia qui elle-même est marié à François) sans oublier que les mariés sont aussi les amis d'Hélène ;) Elle a donc parfaitement raison de lui parler sèchement et de s'en mêler comme elle l'a fait, et ce qui est appréciable une fois de plus c'est qu'au moins, elle a un grand sens moral !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Liam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Empty Re: [27*16] Mission et démission 04/12/2021

Message par nicolas14 Dim 5 Déc 2021 - 13:40

Guéant est insupportable. C'est un flic en carton mais ça on le savait déjà.


_________________
[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Liam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*16] Mission et démission 04/12/2021 Empty Re: [27*16] Mission et démission 04/12/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum