La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

+7
Rudy
ouimaisnon
dimi7500
RedMoon
Liam
elena18
Olivia
11 participants

Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Olivia Mar 5 Oct 2021 - 22:35

Episode 4 : Nouvelles inquiétantes

Synopsis : Gladys et Ange sont sous les verrous. Nicky et Lou cherchent une solution pour tenter de sortir la mère de cette dernière de cette mauvaise passe. Fanny retrouve sa mère adoptive, Arielle, qui lui fait des révélations surprenantes. Hélène, Jeanne et Ingrid mènent leur enquête au sujet du trafic dans lequel est impliqué Erwan.

_________________
[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par elena18 Sam 23 Oct 2021 - 21:52

La scène des filles à la terrasse, il y a un sérieux problème de son non? (déjà dans l'épisode précédent)

Sympa le retour d'Arielle. Ca donne une intrigue à Fanny autre que tous les boulets amoureux d'elle, c'est pas mal. Par contre je trouve excessif sa façon de parler de ses parents biologiques comme "ses parents", comme si elle n'en avait jamais eu d'autres.

Entre Fanny, Erwann et la mère de Lou, je trouve qu'on a des intrigues à peu près potables, même si on a quand même notre lot de coucheries avec les deux autres qui se font arrêter pour leurs activités de plein air.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Liam Sam 23 Oct 2021 - 22:40

Ce qui m'a fait tiquer, c'est Arielle qui se dit très contente de voir sa fille adoptive ; alors qu'elle reste limite une demi heure grand max chez elle avant de se casser prendre un vol à destination d'Athènes. Tellement logique...

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par elena18 Sam 23 Oct 2021 - 23:10

Liam a écrit:Ce qui m'a fait tiquer, c'est Arielle qui se dit très contente de voir sa fille adoptive ; alors qu'elle reste limite une demi heure grand max chez elle avant de se casser prendre un vol à destination d'Athènes. Tellement logique...
De toute façon, je ne lui sens pas la fibre maternelle très développée à cette Arielle... vu le peu de relations qu'elle entretient avec Fanny...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Liam Sam 23 Oct 2021 - 23:57

elena18 a écrit:
Liam a écrit:Ce qui m'a fait tiquer, c'est Arielle qui se dit très contente de voir sa fille adoptive ; alors qu'elle reste limite une demi heure grand max chez elle avant de se casser prendre un vol à destination d'Athènes. Tellement logique...
De toute façon, je ne lui sens pas la fibre maternelle très développée à cette Arielle... vu le peu de relations qu'elle entretient avec Fanny...

C'est sûr... Ca fait très faux-jeton tout ce patacaisse entre Arielle et Fanny....

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par RedMoon Dim 24 Oct 2021 - 0:07

Du nom du père de Fanny à sa mère qui tombe à l'eau, tout parait bancal et limite risible dans l'histoire d'Arielle.
La faire revenir pour ça franchement ça valait pas le coup, surtout pour repartir aussitôt.
A voir ce que ça va donner auprès de son père biologique.

Christian envoi Eric à sa place, ça aurait plus logique qu'il lui demande de s'occuper de tout ce qui touche à la tournée de Fanny et de partir avec elle.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par elena18 Dim 24 Oct 2021 - 0:16

RedMoon a écrit:Du nom du père de Fanny à sa mère qui tombe à l'eau, tout parait bancal et limite risible dans l'histoire d'Arielle.
La faire revenir pour ça franchement ça valait pas le coup, surtout pour repartir aussitôt.
A voir ce que ça va donner auprès de son père biologique.

Christian envoi Eric à sa place, ça aurait plus logique qu'il lui demande de s'occuper de tout ce qui touche à la tournée de Fanny et de partir avec elle
.
Carrément, je trouve ça pas crédible du tout.

elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par dimi7500 Dim 24 Oct 2021 - 8:08

Donc Arielle revient le temps d'un épisode et repart? Je demande comme je ne regarde plus.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par ouimaisnon Dim 24 Oct 2021 - 8:56

dimi7500 a écrit:Donc Arielle revient le temps d'un épisode et repart? Je demande comme je ne regarde plus.

Oui c'est ça
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Olivia Dim 24 Oct 2021 - 17:12

L'intrigue sur Erwann est pas mal, même si voir débarquer un gars comme ça au bar qui tire sur tout le monde, et les filles qui partent ensuite comme ça ensuite, même Hélène n'a pas l'air choquée, c'est un peu too much

Jimmy/Olga bof toujours

Le type du watersport qui part en courant franchement :roll:

L'intrigue sur la mère de Lou peut etre intéressante

José ne sait toujours pas vraiment ce qu'il veut...

_________________
[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Rudy Dim 24 Oct 2021 - 19:05

Je vais être laconique, mais j'ai bien aimé cet épisode. Notamment les scènes Arielle/Fanny.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par nicolas14 Lun 25 Oct 2021 - 14:17

Arielle qui vient voir sa fille en coup de vent. Elle fait la mère aimante et triste avant de lui annoncer qu'elle a un avion et doit vite partir :lol: :lol:

Je ne supporte plus Guéant avec ces "Mr et Mme". Mais bordel dit carrément les prénoms. Il est bête, je déteste ce genre de perso dans les séries. J'ai toujours envie de les secouer.

_________________
[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32378
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Rudy Lun 25 Oct 2021 - 20:49

Par contre, les supposées stérilités de John ( et ou) Arielle, rien à ce sujet. Vous me direz, Arielle est censée être la mère biologique de Tim. Mais ça n'a jamais été clair ces histoires de stérilité des deux personnages.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Sev5984 Jeu 28 Oct 2021 - 16:39

Plutôt pas mal l'épisode dans l'ensemble.

Vite torchées les retrouvailles entre Arielle et Fanny. Arielle reste juste une heure ou deux et se barre à Athènes. Dans le genre retrouvailles mère/fille, j'ai vu mieux. Je me demande si Terry Shane reviendra. J'ai l'impression qu'elle n'était là en guest juste le temps de cet épisode. :scratch:

Fanny en sait plus sur ses origines. On sait que Christian n'est pas le père de Tim. Ouf !

Le mec qui mate Béné pendant des heures et qui se barre en courant quand elle vient le voir. Je pense finalement que cet homme n'est pas méchant, il fait juste une fixette sur elle à cause de la pub. :lol:

J'espère que Nicky et Lou trouveront un moyen pour faire sortir Ange de prison. Ca va l'intrigue est intéressante tout comme celle d'Erwann.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Rudy Jeu 28 Oct 2021 - 17:36

Sev5984 a écrit:
Le mec qui mate Béné pendant des heures et qui se barre en courant quand elle vient le voir. Je pense finalement que cet homme n'est pas méchant, il fait juste une fixette sur elle à cause de la pub.  :lol:
En plus, il prend aucune conso le gars :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Sev5984 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par seb Ven 29 Oct 2021 - 21:52

J'ai bien aimé cet épisode en le découvrant samedi.

Les retrouvailles Fanny-Arielle assez émouvantes dans l'ensemble, sauf que le moment ou Arielle s'en va est un peu précipité ! Après avoir joué la corde sensible à l'extrème (en faisant pleurer Fanny à chaudes larmes), elle se casse direct à Athènes. C'est comme si elle se disait "voila, tu sais tout sur tes origines, t'es contente alors maintenant laisse moi me barrer chez moi et on se reverra ptêtre dans 10 ans" :lol:
en tout cas, ça fait bizarre de revoir cette femme que l'on avait connue un peu mystérieuse en 93 et qui avait donné de la drogue à Christian !

La scène de la fusillade (avec Hélène, Ingrid et Jeanne qui se précipitent derrière le bar) est assez violente ! ça vient subitement et on ne s'y attend pas :o
L'intrigue d'Erwan est pas mal (encore une séquestration malgré tout, mais ça ne me gène pas); en revanche à cause de ça, Hélène a annulé sa répétition; du coup, on ne la voit plus chanter pour le moment :cry:
L'intrigue de Dylan enlevé a l'air d'être bien mise de coté pour le moment !

J'espère que Nicky et Lou vont réussir à faire sortir Ange de prison ! Audrey est évoquée, je me demande si elle prendra positivement l'emprisonnement d'Ange et regretter d'avoir fait son mea culpa la dernière fois

Le gars qui regarde Béné peut être aussi un début d'intrigue intéressant; sauf qu'il se barre en courant et que ça amène à penser qu'il s'agit finalement d'un truc bien moisi (juste un gars qui fait une fixette sur sa beauté avant de le voir flasher sur ses pieds, si ça se trouve :roll: )

Olga-Jimmy, Aurélie-Victor : sans commentaires mais comme d'hab' avec eux
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Rudy Sam 30 Oct 2021 - 12:35

La scène de fusillade a été réalisée par Serge Gisquière. Il y avait une vidéo sur le tournage de cette séquence ( postée par Isabelle Bouysse).

L'avocat que présente Tania à Lou et Nicky s'appelle Maître Barreau. Sacré JLA.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Steph83 Sam 30 Oct 2021 - 14:00

Sev5984 a écrit:Plutôt pas mal l'épisode dans l'ensemble.

Vite torchées les retrouvailles entre Arielle et Fanny. Arielle reste juste une heure ou deux et se barre à Athènes. Dans le genre retrouvailles mère/fille, j'ai vu mieux. Je me demande si Terry Shane reviendra. J'ai l'impression qu'elle n'était là en guest juste le temps de cet épisode.  :scratch:

Fanny en sait plus sur ses origines. On sait que Christian n'est pas le père de Tim. Ouf !

Le mec qui mate Béné pendant des heures et qui se barre en courant quand elle vient le voir. Je pense finalement que cet homme n'est pas méchant, il fait juste une fixette sur elle à cause de la pub.  :lol:

J'espère que Nicky et Lou trouveront un moyen pour faire sortir Ange de prison. Ca va l'intrigue est intéressante tout comme celle d'Erwann.

On sait que Christian n'est pas le père de Tim, mais Arielle n'a pas craché le morceau sur qui l'était vraiment ! Un autre gars de la bande ? :lol:

Sinon, je ne me souviens plus, Christian avait dit qu'il avait revu Arielle suite à leur aventure quand il était étudiant ? Sinon Fanny et Tim ayant 5 ans d'écart, je ne vois pas comment il aurait pu craindre être le père des deux... Il n'est pas resté longtemps étudiant à la fac avec les garçons donc en y réfléchissant, il devrait être capable de savoir la période précise et pas à 5 ans près !
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Sev5984 Sam 30 Oct 2021 - 14:09

Steph83 a écrit:
Sev5984 a écrit:Plutôt pas mal l'épisode dans l'ensemble.

Vite torchées les retrouvailles entre Arielle et Fanny. Arielle reste juste une heure ou deux et se barre à Athènes. Dans le genre retrouvailles mère/fille, j'ai vu mieux. Je me demande si Terry Shane reviendra. J'ai l'impression qu'elle n'était là en guest juste le temps de cet épisode.  :scratch:

Fanny en sait plus sur ses origines. On sait que Christian n'est pas le père de Tim. Ouf !

Le mec qui mate Béné pendant des heures et qui se barre en courant quand elle vient le voir. Je pense finalement que cet homme n'est pas méchant, il fait juste une fixette sur elle à cause de la pub.  :lol:

J'espère que Nicky et Lou trouveront un moyen pour faire sortir Ange de prison. Ca va l'intrigue est intéressante tout comme celle d'Erwann.

On sait que  Christian n'est pas le père de Tim, mais Arielle n'a pas craché le morceau sur qui l'était vraiment ! Un autre gars de la bande ? :lol:

Sinon, je ne me souviens plus, Christian avait dit qu'il avait revu Arielle suite à leur aventure quand il était étudiant ? Sinon Fanny et Tim ayant 5 ans d'écart, je ne vois pas comment il aurait pu craindre être le père des deux... Il n'est pas resté longtemps étudiant à la fac avec les garçons donc en y réfléchissant, il devrait être capable de savoir la période précise et pas à 5 ans près !

Nicolas peut-être ? Après tout, lui aussi a couché avec Arielle. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Steph83 Sam 30 Oct 2021 - 14:38

Sev5984 a écrit:
Steph83 a écrit:
Sev5984 a écrit:Plutôt pas mal l'épisode dans l'ensemble.

Vite torchées les retrouvailles entre Arielle et Fanny. Arielle reste juste une heure ou deux et se barre à Athènes. Dans le genre retrouvailles mère/fille, j'ai vu mieux. Je me demande si Terry Shane reviendra. J'ai l'impression qu'elle n'était là en guest juste le temps de cet épisode.  :scratch:

Fanny en sait plus sur ses origines. On sait que Christian n'est pas le père de Tim. Ouf !

Le mec qui mate Béné pendant des heures et qui se barre en courant quand elle vient le voir. Je pense finalement que cet homme n'est pas méchant, il fait juste une fixette sur elle à cause de la pub.  :lol:

J'espère que Nicky et Lou trouveront un moyen pour faire sortir Ange de prison. Ca va l'intrigue est intéressante tout comme celle d'Erwann.

On sait que  Christian n'est pas le père de Tim, mais Arielle n'a pas craché le morceau sur qui l'était vraiment ! Un autre gars de la bande ? :lol:

Sinon, je ne me souviens plus, Christian avait dit qu'il avait revu Arielle suite à leur aventure quand il était étudiant ? Sinon Fanny et Tim ayant 5 ans d'écart, je ne vois pas comment il aurait pu craindre être le père des deux... Il n'est pas resté longtemps étudiant à la fac avec les garçons donc en y réfléchissant, il devrait être capable de savoir la période précise et pas à 5 ans près !

Nicolas peut-être ? Après tout, lui aussi a couché avec Arielle. :green:

C'est exactement ce que j'ai pensé mais il aurait fallu qu'elle revoir Nicolas aussi pour que les dates collent, ou alors je me pose plus de questions que JLA :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021 Empty Re: [27*04] Nouvelles inquiétantes 23/10/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum