La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[26*20] Frère de sang 18/09/2021

+2
Steph83
Olivia
6 participants

Aller en bas

[26*20] Frère de sang 18/09/2021 Empty [26*20] Frère de sang 18/09/2021

Message par Olivia Mar 7 Sep 2021 - 23:14

Episode 20 : Frères de sang

Synopsis : Suite à l'intervention d'Ingrid, Pierre et Jeanne ont décidé de redonner une chance à leur histoire. Cathy, convaincue par son fils Julien, accepte de revoir Béatrice. Cette dernière tente de se faire pardonner ses écarts et lui déclare à nouveau sa flamme. Bruno emmène Ingrid et Jeanne voir une nouvelle informatrice afin d'en savoir un peu plus sur l'évasion de Gregor. Tim est toujours prisonnier de ses ravisseurs et refuse de céder à leur chantage.

_________________
[26*20] Frère de sang 18/09/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[26*20] Frère de sang 18/09/2021 Empty Re: [26*20] Frère de sang 18/09/2021

Message par Steph83 Sam 18 Sep 2021 - 22:10

Soulagée de voir que Jeanne n'est pas aussi naïve qu'elle le laissait croire !

Enfin Hélène montre un peu d'émotion et se confie à demi-mot à José... ça fait du bien.

Pour le reste, Tim, le Watersport, Jeanne et Ingrid trahies par Gabriella, Ingrid qui drague tout ce qui bouge, Cathy / Béatrice, Julien, Pierre... rien de bien passionnant... HELLLLLLLP !!!!!
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26*20] Frère de sang 18/09/2021 Empty Re: [26*20] Frère de sang 18/09/2021

Message par Rudy Sam 18 Sep 2021 - 22:27

Je l'ai trouvé cool cet épisode.

Pas de commissariat en plus, ni de Rudy/Élise, ça fait du bien.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26*20] Frère de sang 18/09/2021 Empty Re: [26*20] Frère de sang 18/09/2021

Message par elena18 Dim 19 Sep 2021 - 10:43

Épisode qui bouge un peu plus que les précédents. Je ne suis pas prise d'une passion débordante pour la prise d'otage de Tim et sa copine séquestrée, mais pendant qu'on suit ça, au moins on n'a pas de scènes de coucherie.
Les scènes au garage sont sympas. On est clairement en train de nous préparer un retour Hélène/Nico.

Jeanne a quand même compris que Pierre se foutait d'elle, mais je crois qu'elle ne réalise pas à quel point il est atteint.

Laly qui sort toute la biographie de son ravisseur, elle est carrément devenue wikilaly :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26*20] Frère de sang 18/09/2021 Empty Re: [26*20] Frère de sang 18/09/2021

Message par seb Dim 19 Sep 2021 - 11:47

elena18 a écrit:Épisode qui bouge un peu plus que les précédents. Je ne suis pas prise d'une passion débordante pour la prise d'otage de Tim et sa copine séquestrée, mais pendant qu'on suit ça, au moins on n'a pas de scènes de coucherie.
Les scènes au garage sont sympas. On est clairement en train de nous préparer un retour Hélène/Nico.

Jeanne a quand même compris que Pierre se foutait d'elle, mais je crois qu'elle ne réalise pas à quel point il est atteint.

Laly qui sort toute la biographie de son ravisseur, elle est carrément devenue wikilaly :lol:

Tout à fait, c'est toujours ça de pris et ça a au moins le mérite de me faire penser aux kidnappings et autres séquestrations du temps de  LVDLA :D

Episode assez sympa dans l'ensemble, seules les scènes avec Birdy et les 2 gars m'ont un peu dérangé (j'ai trouvé qu'ils jouaient tous les 3 très mal :shock: ) !

J'aime les scènes au garage (Hélène, ses garçons et les chansons, là on est carrément revenus à 1992) !

On nous prépare aussi un retour de Cathy et Béatrice ensemble (et je n'en suis pas ravi) ! Moi qui pensais avoir des scènes de retrouvailles émouvantes entre Cathy et Etienne mais en fait, rien de coté là ! Ils se sont à peine calculés depuis son retour et Cathy est toujours cataloguée dans des histoires de coucheries (entre Pierre et maintenant le retour de Béatrice :roll: )

Jeanne-Ingrid et la cousine de Laly, ça bouge un peu et ça apporte un peu d'action là aussi
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26*20] Frère de sang 18/09/2021 Empty Re: [26*20] Frère de sang 18/09/2021

Message par elena18 Dim 19 Sep 2021 - 13:56

seb a écrit:
elena18 a écrit:Épisode qui bouge un peu plus que les précédents. Je ne suis pas prise d'une passion débordante pour la prise d'otage de Tim et sa copine séquestrée, mais pendant qu'on suit ça, au moins on n'a pas de scènes de coucherie.
Les scènes au garage sont sympas. On est clairement en train de nous préparer un retour Hélène/Nico.

Jeanne a quand même compris que Pierre se foutait d'elle, mais je crois qu'elle ne réalise pas à quel point il est atteint.

Laly qui sort toute la biographie de son ravisseur, elle est carrément devenue wikilaly :lol:

Tout à fait, c'est toujours ça de pris et ça a au moins le mérite de me faire penser aux kidnappings et autres séquestrations du temps de  LVDLA :D

Episode assez sympa dans l'ensemble, seules les scènes avec Birdy et les 2 gars m'ont un peu dérangé (j'ai trouvé qu'ils jouaient tous les 3 très mal :shock: ) !

J'aime les scènes au garage (Hélène, ses garçons et les chansons, là on est carrément revenus à 1992) !

On nous prépare aussi un retour de Cathy et Béatrice ensemble (et je n'en suis pas ravi) ! Moi qui pensais avoir des scènes de retrouvailles émouvantes entre Cathy et Etienne mais en fait, rien de coté là ! Ils se sont à peine calculés depuis son retour et Cathy est toujours cataloguée dans des histoires de coucheries (entre Pierre et maintenant le retour de Béatrice :roll: )

Jeanne-Ingrid et la cousine de Laly, ça bouge un peu et ça apporte un peu d'action là aussi
On est d'accord pour le jeu d'acteur de Birdy &co, mais bon... on est habitués, c'est l'inverse qui nous surprendrait :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26*20] Frère de sang 18/09/2021 Empty Re: [26*20] Frère de sang 18/09/2021

Message par Olivia Dim 19 Sep 2021 - 21:32

Jeanne n'est pas aussi naive ouf, bon a voir pour la suite
Les scènes au garage c'est très sympa, ça rappelle des souvenirs et j'ai bien aimé la scène José/Hélène
Sophie est mal barrée avec Jimmy
Cathy s'est fait larguer en deux secondes par Pierre, halucinant

_________________
[26*20] Frère de sang 18/09/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[26*20] Frère de sang 18/09/2021 Empty Re: [26*20] Frère de sang 18/09/2021

Message par Sev5984 Jeu 23 Sep 2021 - 10:21

Jeanne n'est pas aussi naïve que je le croyais.

Sympa les scènes au garage. On revient presque 30 ans en arrière. Incohérence : Nicolas n'était plus à l'armée quand Peut-être qu'en septembre a été créée.

Bruno, Jeanne et Ingrid sont tombés dans un piège.

Belle scène José/Hélène.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26*20] Frère de sang 18/09/2021 Empty Re: [26*20] Frère de sang 18/09/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum