La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+30
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
34 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mer 25 Oct 2023 - 11:13

inconnu25 a écrit:Je n'ai jamais dit que c'était un truc de ouf. Lol.
Et quel est le rapport entre David Ginola et TF1 ?
Quoiqu'il en soit ces épisodes étaient diffusés aux États-Unis.

Pour Ginola c'est une bonne question. Curieusement la diffusion française a collé avec son passage dans DALS, mais c'est forcément un hasard vu les 3 ans de décalage de diffusion.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 31 Oct 2023 - 18:06

C'est nouveau ou c'est une reedition ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B0C9373WRH/ref=pe_4105941_860786921_em_1p_5_lm
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mar 31 Oct 2023 - 19:09

Réédition au format poche ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mer 1 Nov 2023 - 0:21

Ok merci
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 1 Nov 2023 - 12:57

J'arrive après la tempête mais quelques remarques.
Il est étonnant que certains qui expriment quelques critiques se font désigner comme des haters  foux furieux avec la rage aux dents.
Elsa, e,n tant que personne, je ne la connais pas, je ne vais pas la juger.
Je voudrais mettre l'accent sur ce que JLA essaie  de nous  faire croire depuis tant d'années et ça m'a toujours saoulé:
Elsa est une grande star internationale qui fait des tournées au japon ou aux Etats unis et qui auraient du etre dans les nominations des victoires de la musique selon JLA et qui est dans un des plus grands soap américains.  Comme on dirait il vendrait des glaces à des esquimaux.
Elle n'a mâma fait de concert au japon et a chanté quelques chansons dans un restaurant à Nasville et à New york dans une salle remplie par quelques fans venues de France et pas mal d’assistants techniques.
Quand à la participation à TOP model (amour gloire et beauté) c'est juste une apparition dans un seul épisode, ça ressemble à de la figuration.
J'ai écouté pendant 3 mois tv (pas tmc) et écouté beaucoup de radios française et j'ai pas entendu une fois le nom D'Elsa Esnoult.
Quand JLA ne sera plus de ce monde, ca va être très difficile.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83 et Niliv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Jeu 2 Nov 2023 - 10:37

Merci Quentin, tu as bien compris que je ne suis pas un hater mais juste quelqu'un d'outré par les outrances de JLA qu'Elsa ne fait rien pour pondérer. Que je suis chagriné de voir à quel point elle est devenue sa chose, fait tout ce qu'il lui dit etc...Au final sur moi qui l'aime bien au fond ça produit l'effet contraire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 2 Nov 2023 - 20:07

Sinon voici son apparition dans l'épisode, je ne sais pas s'il n'y a que ça ou pas.

https://twitter.com/EveWatsonLMDLA/status/1719083381823095188
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

RedMoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Ven 3 Nov 2023 - 11:12

••• a écrit:Sinon voici son apparition dans l'épisode, je ne sais pas s'il n'y a que ça ou pas.

https://twitter.com/EveWatsonLMDLA/status/1719083381823095188

Et bien rien de passionnant, merci pour ce condensé ! ;) J'aurais aimé la voir sortir de sa zone de confort, mais c'est la même Fanny que dans les Mystères avec un anglais très moyen...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 955
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 3 Nov 2023 - 11:44

Steph83 a écrit:
••• a écrit:Sinon voici son apparition dans l'épisode, je ne sais pas s'il n'y a que ça ou pas.

https://twitter.com/EveWatsonLMDLA/status/1719083381823095188

Et bien rien de passionnant, merci pour ce condensé ! ;) J'aurais aimé la voir sortir de sa zone de confort, mais c'est la même Fanny que dans les Mystères avec un anglais très moyen...

Elle joue Fanny Greyson, la copie de sa propre carrière à moins que ce ne soit le contraire, je ne vois pas ce qu'il pourrait en sortir d'autre. Son anglais n'est pas si mauvais par contre, faut pas exagérer. En tout cas son anglais parlé est meilleur que son anglais chanté.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 3 Nov 2023 - 16:50

Nouveau clip de Elsa Esnoult :

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par RedMoon Ven 3 Nov 2023 - 17:28

Merci pour l'extrait ... :)

Les dames me font peur elles ont des têtes très bizarres.

Elsa s'en sort plutôt pas mal en anglais je trouve, et puis je pense qu'on lui demande de justement garder un accent pour donner un petit charme français.

Le clip en anglais par contre ça pique les oreilles, c'est un carnage.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 3 Nov 2023 - 17:58

RedMoon a écrit:Merci pour l'extrait ... :)


Le clip en anglais par contre ça pique les oreilles, c'est un carnage.

La chanson n'est déjà pas terrible en français. Mais c'est vrai que je n'ai jamais aimé l'entendre chanter en anglais, c'est toujours très pénible à écouter.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 30 Nov 2023 - 16:59

Apparemment des dates de concert à la rentrée notamment aux Folies Bergères à Paris, le 20 janvier prochain.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Lun 15 Jan 2024 - 0:22

Il y a une vidéo d'Elsa et Sébastien au TGS de Toulouse de novembre :

seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

RedMoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Olivia Lun 22 Jan 2024 - 22:03

J'ai vu des photos de son concert de dimanche soir aux folies bergères, ça avait l'air plein et il y avait plein de comédiens de la série.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par RedMoon Mar 23 Jan 2024 - 17:33

Elsa faisait sa promo chez Reichman ce midi, mais la pauvre n'a pas été aidée, lorsqu'elle a chanté y'a pas une personne du public qui était synchro pour taper des mains, et les candidats avaient l'air de se faire chier il faisaient de ces têtes...pas très sympa.
D'ailleurs il y avait un questionnaire sur elle ils ont eu faux dès la première question(donc séquence qui tombe un peu à l'eau).

Reichman lui a proposé de jouer dans Léo Matéi.

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mar 23 Jan 2024 - 18:41

Ben c'est pas étonnant, sorti du public des Mystères elle est quasi inconnue et ses chansons aussi. La promo croisée à ses limites.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Sand et Brune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Brune Mar 23 Jan 2024 - 19:57

RedMoon a écrit:D'ailleurs il y avait un questionnaire sur elle ils ont eu faux dès la première question(donc séquence qui tombe un peu à l'eau)

La candidate s'est trompée dès la seconde proposition, le premier a bien répondu en proposant DALS 😉

La chanson (nullisime) m'a semblé interminable, ce personnage me met mal à l'aise.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mar 23 Jan 2024 - 23:05

En passant, dans la voix du nord, elle donne une interview et il y a une question pertinente pour une fois.
"qu'est ce qui vous agace chez votre personnage" lui demande le journaliste.
Elsa Esnoult répond que Fanny est trop gentille, qu'elle aimerait qu'elle ait + de tempérament comme à ses débuts même si elle est soulagée de s'etre assagie par rapport aux premiers épisodes. Mais elle répète encore une fois qu'elle aimerait que son personnage ait + de caractère car cela donne une meilleure image de la femme.
Même Elsa Esnoult n'en peut plus de son personnage niais et fade.  :D  :D
voilà le lien
https://www.lavoixdunord.fr/videos/ne-pas-manquer-player/les-mysteres-de-lamour-mon-personnage-est-trop-gentil-jaimerais-quelle-ait-plus-de-caractere?param01=qr3pmu5&param02=01499695&param03=29

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Mar 23 Jan 2024 - 23:20

RedMoon a écrit:Elsa faisait sa promo chez Reichman ce midi, mais la pauvre n'a pas été aidée, lorsqu'elle a chanté y'a pas une personne du public qui était synchro pour taper des mains, et les candidats avaient l'air de se faire chier il faisaient de ces têtes...pas très sympa.
D'ailleurs il y avait un questionnaire sur elle ils ont eu faux dès la première question(donc séquence qui tombe un peu à l'eau).

Reichman lui a proposé de jouer dans Léo Matéi.


J'ai pas ressenti tout ça du tout pour ma part, mais qu'elle a eu au contaire un bon accueil ! D'ailleurs Reichman (en plus de lui proposer Léo  Matéi) a même dit qu'Elsa était quelqu'un qu'ils aimaient bien à TF1 et elle a reçu un accueil plutôt chaleureux
Maintenant en ce qui concerne les propositions, à chaque fois les candidats se trompent sur les affirmations, là en l'occurence c'était sur le fait qu'elle chante du Disney (et justement on l'imagine bien chanter pour un film de Disney)
J'ai pas l'impression non plus que le public faisait une drôle de tête en l'entendant chanter :shock: Ils ont juste tapé des mains comme pour n'importe quel autre invité !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nouna Mer 24 Jan 2024 - 1:10

C'est intéressant l'article sur la voix du Nord, parce que souvent quand on compare la Fanny de maintenant à la peste du début c'est tout un monde, les opposés. C'est vrai qu'elle s'est presque trop assagi.

Sinon pour revenir sur son concert de samedi soir, c'était vraiment bien.
Petit point négatif: le son pas toujours au top.
Les points positifs: évidemment en tant que fan AB c'était la présence des acteurs!! il y en avait énormément!!! je pourrais essayer de les citer mais je risque d'en oublier. En gros ils étaient tous là sauf Helene, Johanna, Olga, Victor, Ingrid et Peter. et donc de présent: cathy andrieux, laure guibert, laly meignan, richard pigois, francois roquelin, sebastien roch, tom schacht, patrick puydebat, david proux, angele visier, marjorie bourgeois, benjamin cotte, jean luc voyeux, manon schraen, blanche alcy, guillaume, jean baptiste sagory, eve peyrieux, julie chevallier, eliott delage, michel brugier, virginie theron, nicolas da silva, anthony colette (pour audrey moore j'ai eu un doute je crois l'avoir vu mais je ne suis pas sure)
Dés qu'on tournait les yeux on en découvrait. Il y avait tous les jeunes. et à un moment Elsa a fait monter Sébastien Roch et Patrick Puydebat sur scène et après ils sont revenus avec plein d'autres acteurs (mais pas tous, Laly, laure, Tom, Cathy, Eve, Manon, Blanche, David sont restés dans la salle ou en coulisse). Quand patrick Puydebat est arrivé dans la salle, tout le monde a hurlé et crié Patrick (moi la premiere) et après je l'ai repéré qui s'était planqué sur le coté avec la casquette à l'envers lol. Donc point très positif de voir les acteurs et discuter avec certains. J'aime beaucoup Jean-Luc Voyeux (Guéant) et je n'ai pas eu le temps d'aller le voir, donc j'étais verte! donc points positifs les acteurs.

- l'ambiance: il y avait une super bonne ambiance; la plupart des fans étaient vraiment à fond!! et sur des chansons comme "la haut" tout le monde était debout chantait et dansait. Je suis toujours étonnée du lien d'Elsa avec ses fans. Il y en avait beaucoup avec des t shirts ou des pulls avec son logo. Et autant la dernière fois au palais des congres je trouvais qu'elle faisait trop de mimiques, là franchement c'était natuel et bien dosé.

- la playlist était variée, il y avait des nouvelles chansons et des anciennes des différents albums. ça m'a manqué qu'elle ne fasse pas ma star à moi (surtout avec Sébastien en coulisse!!) mais elle a fait les Greyson avec Richard Pigois, c'était marrant. ah et pour les duos il y avait aussi Anthony Colette qui était là, mais dans la salle pas sur scène. La playlist était bien choisi (Tokyo, Androgyne, J'écrirais ton nom, Pour toujours, Tu m'as donné, Mal de toi, La haut, Parce que c'est toi (ma préférée mais j'adooore Emmanuelle), le crime de s'aimer, les greysons, dans la nuit j'ai prié, manga, comme une petite fille, elle a fini par tête de linotte je sais plus le titre et je l'aime pas trop celui la)

dernier petit point et mention spéciale pour les musiciens. Ils étaient 4. Le fameux Bob de Longjumeau/Lornac, super au clavier. Et après le batteur, guitaristes étaient 3, ils venaient de Nashville et Los Angeles et ils étaient très bluffant. Un son très rock et franchement vraiment bons. j'ai pu discuté avec eux, ils ont un talent fou. ils jouent dans pas mal de groupe.

en tout cas je trouve intéressant de voir son évolution. C'était un très bon concert et c'est sympa dans cette salle de cette dimension il y a une plus grand proximité et c'est mieux. il y en a plein qui lui criait je t'aime quand elle parlait, ca devenait comique tellement ils faisaient le show. bref un bon moment pendant le concert et après encore mieux de voir les acteurs :-)

j'en ai croisé quelques uns du forum aux folies bergères. je suis curieuse d'avoir leur ressenti, mais je ne sais pas si ils se connectent encore ici.

Ps: hors sujet, Olivia c'est pas bientot les 20 ans du forum?
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6976
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mer 24 Jan 2024 - 1:45

Sympa le spitch du concert. La chanson tête de linotte, c'est Pour qui tu me prends.
J'aurai bien aimé etre là, mais que je ne peux pas etre debout, ce sera une prochaine fois. Peut être sur le Havre, j'aimerai bien.
Je ne savais pas que Richard Lornac avait rejoint les musiciens de Elsa Esnoult. Il est plutôt sur les concerts de Dorothée ou de Hélène Rolles. (Et surtout pianiste pour France Inter depuis plus de 30ans).

seb a écrit:
RedMoon a écrit:Elsa faisait sa promo chez Reichman ce midi, mais la pauvre n'a pas été aidée, lorsqu'elle a chanté y'a pas une personne du public qui était synchro pour taper des mains, et les candidats avaient l'air de se faire chier il faisaient de ces têtes...pas très sympa.
D'ailleurs il y avait un questionnaire sur elle ils ont eu faux dès la première question(donc séquence qui tombe un peu à l'eau).

Reichman lui a proposé de jouer dans Léo Matéi.


J'ai pas ressenti tout ça du tout pour ma part, mais qu'elle a eu au contaire un bon accueil ! D'ailleurs Reichman (en plus de lui proposer Léo  Matéi) a même dit qu'Elsa était quelqu'un qu'ils aimaient bien à TF1 et elle a reçu un accueil plutôt chaleureux
Maintenant en ce qui concerne les propositions, à chaque fois les candidats se trompent sur les affirmations, là en l'occurence c'était sur le fait qu'elle chante du Disney (et justement on l'imagine bien chanter pour un film de Disney)
J'ai pas l'impression non plus que le public faisait une drôle de tête en l'entendant chanter :shock: Ils ont juste tapé des mains comme pour n'importe quel autre invité !

Idem. Surtout que c'était une question pour tous les candidats et il fallait ne pas tomber sur l'intrus...
Surtout qu'elle a déjà fait du doublage pour Garfield, c'est juste que ce n'est pas Disney. Lol.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par RedMoon Mer 24 Jan 2024 - 7:20

seb a écrit:
RedMoon a écrit:Elsa faisait sa promo chez Reichman ce midi, mais la pauvre n'a pas été aidée, lorsqu'elle a chanté y'a pas une personne du public qui était synchro pour taper des mains, et les candidats avaient l'air de se faire chier il faisaient de ces têtes...pas très sympa.
D'ailleurs il y avait un questionnaire sur elle ils ont eu faux dès la première question(donc séquence qui tombe un peu à l'eau).

Reichman lui a proposé de jouer dans Léo Matéi.


J'ai pas ressenti tout ça du tout pour ma part, mais qu'elle a eu au contaire un bon accueil ! D'ailleurs Reichman (en plus de lui proposer Léo  Matéi) a même dit qu'Elsa était quelqu'un qu'ils aimaient bien à TF1 et elle a reçu un accueil plutôt chaleureux
Maintenant en ce qui concerne les propositions, à chaque fois les candidats se trompent sur les affirmations, là en l'occurence c'était sur le fait qu'elle chante du Disney (et justement on l'imagine bien chanter pour un film de Disney)
J'ai pas l'impression non plus que le public faisait une drôle de tête en l'entendant chanter :shock: Ils ont juste tapé des mains comme pour n'importe quel autre invité !
Je ne parlais pas du public mais des candidats qui faisaient de drôles de têtes, il n'y en a qu'un qui a joué le jeu en tapant des mains mais il a vite arrêté pour tirer la gueule, quant au public y'en apas un qui tapait dans les mains en synchro, mets toi à la place de l'artiste qui doit chanter face à ça, c'est vraiment pas évident, je trouve que c'est manquer d'empathie pour elle de ne pas s'en apercevoir.

D'ailleurs le chauffeur de salle est sensé montrer le rythme au public, mais peut-être qu'il n'y en a pas pour cette émission.

Et le monteur n'a pas été sympa non plus, il aurait pu éviter ce genre de plans dans son montage, c'est pas comme si l'émission était en direct.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mer 24 Jan 2024 - 15:57

Si si, il y a un chauffeur de salle. Dans ce genre d'émissions sur la première chaîne en plus. Tu en as un. ;)
Par ailleurs, ils enregistrent entre 5 et 7 émissions par jour soit au bout de 2 semaines d'enregistrements entre 50 et 70 émissions en boite.
Et souvent c'est le même pub durant 3 ou 4 émissions. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

RedMoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par RedMoon Mer 24 Jan 2024 - 18:04

inconnu25 a écrit:Si si, il y a un chauffeur de salle. Dans ce genre d'émissions sur la première chaîne en plus. Tu en as un. ;)
Par ailleurs, ils enregistrent entre 5 et 7 émissions par jour soit au bout de 2 semaines d'enregistrements entre 50 et 70 émissions en boite.
Et souvent c'est le même pub durant 3 ou 4 émissions. ;)
Merci pour les précisions :)

Oui il y a un gros rythme, la soeur d'un de mes meilleurs amis a été championne 2-3 semaines du coup il m'a un peu raconté l'envers du décor.
J'aurai aimé participé car je suis fan de quiz et de culture générale (et en toute modestie je suis pas mauvais), mais justement étant handicapé c'est clair que je ne pourrai pas enchainer plusieurs émissions à la suite.
Bon faut déjà détrôner le champion tu vas me dire, tu tombes sur un comme Emilien celui du moment c'est un peu chaud.

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 26 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum