La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+30
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
34 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Dim 31 Oct 2021 - 9:34

ouimaisnon a écrit:
Steph83 a écrit:
ouimaisnon a écrit:Elle n'est pas la star hyper connue que JLA veut nous faire croire.

Exactement ! A mon avis, il n'y a que dans la série que tout le monde la connait et l'adore !  Il n'y a pas si longtemps, quand elle a annoncé un duo avec Frédéric François, j'ai dit que c'était une opportunité de se faire connaitre davantage, il n'y a pas de mauvaise pub, quand tu es artiste, tant qu'on parle de toi, c'est du plus ! On m'a répondu qu'il était has been... Peut-être mais lui au moins, tout le monde sait qui il est...

C'est sûrement moi qui t'ai dit ça. Tu as raison sur le fond. Cela dit on n'a plus de nouvelles de ce duo. Je me demande où ça en est.

En toute sincérité, je ne sais plus qui c'était et peu importe ! ;) Je disais juste que tant que ce n'est pas quelque chose de négatif pour son image, c'est de la pub et elle en a besoin. Quant au duo, ils l'ont peut-être enregistré pour un futur album de FF, pas dit que ça sorte en single... C'est à la mode les albums de duos !

Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Emilie Dim 31 Oct 2021 - 18:56

Elsa a communiqué sans entrer dans les détails du pourquoi des annulations ah non, c'est vrai, ce sont des reports ! (voyons où ai-je la tête? :green:)
https://www.facebook.com/ElsaEsnoultOfficiel

même stratégie qu'à l'époque de Dorothée 2010, vous inquiétez pas, ce n'est "que" reporté, oui, oui, oui.

Ça sent bien le manque de réservations en tout cas.


C'est moche pour elle, mais va peut-être falloir se remettre en question et calmer le rythme.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Steph83, Brune et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Dim 31 Oct 2021 - 19:08

Emilie a écrit:Elsa a communiqué sans entrer dans les détails du pourquoi des annulations ah non, c'est vrai, ce sont des reports ! (voyons où ai-je la tête? :green:)
https://www.facebook.com/ElsaEsnoultOfficiel

même stratégie qu'à l'époque de Dorothée 2010, vous inquiétez pas, ce n'est "que" reporté, oui, oui, oui.

Ça sent bien le manque de réservations en tout cas.


C'est moche pour elle, mais va peut-être falloir se remettre en question et calmer le rythme.

Elle prend vraiment les gens pour des cons mais vu le niveau moyen d'intelligence de ses fans, ça va passer. Elle indique sur son FB que c'est à cause du covid, que c'est reporté.  Pourquoi elle garde 4 dates alors? pourquoi les autres artistes n’annulent pas avec pass sanitaire et masques obligatoires?
JLA et elle n'assument pas que c'est à cause de salles pas assez pleines comme l’écrit justement Emilie.
C'est comme dans ses chansons où elle prône sans arrêt la différence et la façon où il ne faut pas avoir peur de s'assumer et dans le même temps, elle nous pond des photos de poupées de cire avec ses filtres. Oui, un beau foutage de gueule.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83, Squirrel et celine34 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ouimaisnon Dim 31 Oct 2021 - 19:11

Non, là, je ne suis pas d'accord. Elle ne se moque pas des gens. Jla a eu les yeux plus gros que le ventre et maintenant c'est à elle à l'annoncer. Elle ne va pas dire que la tournée ne s'est pas vendue et que c'est annulé. C'est humiliant. Jlt devrait prendre ses responsabilités et l'annoncer. Si c'était reporté, il n'y aurait pas de remboursement des tickets.
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Dim 31 Oct 2021 - 19:17

ouimaisnon a écrit:Non, là, je ne suis pas d'accord. Elle ne se moque pas des gens. Jla a eu les yeux plus gros que le ventre et maintenant c'est à elle à l'annoncer. Elle ne va pas dire que la tournée ne s'est pas vendue et que c'est annulé. C'est humiliant. Jlt devrait prendre ses responsabilités et l'annoncer. Si c'était reporté, il n'y aurait pas de remboursement des tickets.

Ah non elle se moque des gens désolé. Au mieux, elle assume que les salles ne sont pas pleines et au pire elle ne donne pas de raison. Mais là en utilisant un mensonge comme la Covid, elle prend ses fans pour des imbéciles et sur son FB, pas mal de gens ne lui font pas de cadeaux. Surtout qu'elle a fait des séances de dédicaces dans les grandes surfaces cette semaine.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83, Squirrel et Brune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Dim 31 Oct 2021 - 21:20

ouimaisnon a écrit:Non, là, je ne suis pas d'accord. Elle ne se moque pas des gens. Jla a eu les yeux plus gros que le ventre et maintenant c'est à elle à l'annoncer. Elle ne va pas dire que la tournée ne s'est pas vendue et que c'est annulé. C'est humiliant. Jlt devrait prendre ses responsabilités et l'annoncer. Si c'était reporté, il n'y aurait pas de remboursement des tickets.

C'est toujours délicat d'annoncer ce genre de chose, mais pour moi ce n'est pas à JLA mais bien à elle de le faire, c'est SON public, pas celui de JLA.

Je n'ai pas lu le communiqué, mais elle aurait pu dire qu'avec la situation sanitaire actuelle, les ventes n'avaient pas été aussi nombreuses que souhaité, ça permet de se cacher un peu derrière le covid sans non plus dire que ça en est LA raison et que c'est "reporté".
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Dim 31 Oct 2021 - 23:09

Au vue des commentaires sur son insta l'ensemble de ses fans ou presque sont tous et toutes persuadé que c'est bien la situation COVID qui est en cause personne n'évoque le manque de billets vendus..bcp et majoritairement pense que ce n'est qu'un report qu'ils pourront aller la voir l'année prochaine..en même temps le niveau sur ce réseau social en particulier ne vole pas haut...a part de grandes déclarations d'amour et autres niaiseries rien de passionnant...en plus si on a le malheur d'émettre une critique négative on se fait lynché voir commentaire supprimé par le staff jla qui veille au grain... Elsa semble ne vouloir garder que les commentaires hyper Positifs ou personne qui l'adorent..ça doit flatter son égo...je fais ce commentaire un peu hors sujet mais peut-être que si c'est bien un manque de réservation les gens ont peut être fini par se lasser de cette image qu'elle veut absolument faire passer...et qui n'est pas la bonne..trop de filtres trop de tout..et puis il y avait énormément de dates de concerts...après jla a peut être vu trop grand mais elle a je pense son mot à dire...c'était flatteur pour elle de penser qu'elle était une star comme jla le dit...moi elle m'a bcp déçu (on s'en fout un peu sans doute mais c'est vrai) .
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ouimaisnon Dim 31 Oct 2021 - 23:13

Au contraire sur son insta des gens ne sont pas dupes et sur Facebook elle s'en prend plein la tête pcq les gens ont compris. Et pas de censure.

Mais reporté à la rentrée ça veut dire nouvel album sûrement, ça veut dire qu'on va bouffer du Elsa Esnoult dans la série. Enfin jz veux pas bous faire peur mais c'est comme ça que je vois 😂 :lol:
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Dim 31 Oct 2021 - 23:18

Enfin quand je lis l'ensemble des commentaires sur son insta peu quand même mettent sa parole en doute ! Je n'aime pas les gens qui manquent à ce point de transparence...oui vu qu'elle fait des albums tous les ans c'est fort probable qu'un autre verra le jour d'ici fin 2022.
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Dim 31 Oct 2021 - 23:28

Un album par an, c'est trop de toute façon. La frustration fait partie du plaisir.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par RedMoon Lun 1 Nov 2021 - 0:03

Rudy a écrit:Un album par an, c'est trop de toute façon. La frustration fait partie du plaisir.
Pas forcément si c'est varié, je prends l'exemple de Damon Albarn (qui était à Taratata vendredi), il a sorti 14 albums en 10 ans, aucun qui se ressemble et tous excellents.
Bref quand c'est bon c'est jamais trop :)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 1 Nov 2021 - 0:09

Quentin2714 a écrit:Elle prend vraiment les gens pour des cons mais vu le niveau moyen d'intelligence de ses fans, ça va passer. Elle indique sur son FB que c'est à cause du covid, que c'est reporté.  Pourquoi elle garde 4 dates alors? pourquoi les autres artistes n’annulent pas avec pass sanitaire et masques obligatoires?
JLA et elle n'assument pas que c'est à cause de salles pas assez pleines comme l’écrit justement Emilie.
C'est comme dans ses chansons où elle prône sans arrêt la différence et la façon où il ne faut pas avoir peur de s'assumer et dans le même temps, elle nous pond des photos de poupées de cire avec ses filtres. Oui, un beau foutage de gueule.

Sur ce type de communication, elle n'a aucun pouvoir de décision, elle ne fait qu'obéir à son staff marketing. Vous comprendrez que dire que les concerts sont annulés à cause de places non vendues est mauvais pour l'image de l'artiste. Et tel que je connais le personnage, elle doit s'en vouloir de devoir déformer la réalité m'enfin, il faut bien faire des concessions pour être aimé du public

J'espère qu'il y a une prise de conscience chez elle et chez JLA également ;)


RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:Un album par an, c'est trop de toute façon. La frustration fait partie du plaisir.
Pas forcément si c'est varié, je prends l'exemple de Damon Albarn (qui était à Taratata vendredi), il a sorti 14 albums en 10 ans, aucun qui se ressemble et tous excellents.
Bref quand c'est bon c'est jamais trop :)

Voilà, c'est la diversité l'important. Les albums d'Elsa Esnoult se ressemblent assez dans l'ensemble, mélodies, thèmes etc. La lassitude peut se comprendre aisément.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Lun 1 Nov 2021 - 0:59

RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:Un album par an, c'est trop de toute façon. La frustration fait partie du plaisir.
Pas forcément si c'est varié, je prends l'exemple de Damon Albarn (qui était à Taratata vendredi), il a sorti 14 albums en 10 ans, aucun qui se ressemble et tous excellents.
Bref quand c'est bon c'est jamais trop :)
Effectivement😉
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ouimaisnon Lun 1 Nov 2021 - 7:21

Maria a écrit:Enfin quand je lis l'ensemble des commentaires sur son insta peu quand même mettent sa parole en doute ! Je n'aime pas les gens qui manquent à ce point de transparence...oui vu qu'elle fait des albums tous les ans c'est fort probable qu'un autre verra le jour d'ici fin 2022.

Hé beh non tu as raison, les commentaires qui n'allaient pas dans sins sens n'y sont plus...
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Lun 1 Nov 2021 - 9:30

ouimaisnon a écrit:
Maria a écrit:Enfin quand je lis l'ensemble des commentaires sur son insta peu quand même mettent sa parole en doute ! Je n'aime pas les gens qui manquent à ce point de transparence...oui vu qu'elle fait des albums tous les ans c'est fort probable qu'un autre verra le jour d'ici fin 2022.

Hé beh non tu as raison, les commentaires qui n'allaient pas dans sins sens n'y sont plus...
Effectivement plusieurs commentaires qui expliquaient les vraies raisons ont été supprimés. Je ne savais pas qu’il y avait autant de censure, je pensais qu’elle supprimait uniquement quand ça parlait de sa vie amoureuse, rien d’autre.
Les commentaires supprimés n’étaient pas insultants ou violents, c’est bête de faire ça.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

nicohel et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicohel Lun 1 Nov 2021 - 9:56

Voilà ça se confirme. Elle pratique la censure. C'est vraiment malhonnête. Rien n'est vrai chez elle. Ca se retournera contre elle., un jour.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Quentin2714, Brune et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Lun 1 Nov 2021 - 11:06

Le message que j'avais envoyé sur son insta disant juste que peut-être c'était un manque de billets vendus a été supprimé je le confirme..il était pourtant respectueux et non insultant. L'équipe d'Elsa ou Elsa elle même pratique la censure depuis pas mal de temps surtout sur Instagram et pas uniquement en lien avec sa vie privée..un jour j'avais envoyé un message sur son dernier clio qui émettait des critiques certes négatives mais construites et argumentées.. respectueuses comme toujours message supprimé...une autre fois sur l'un de ses concerts.. message supprimé..toute critique négative est supprimée... a croire qu'elle veut un mur insta aussi lisse qu'elle avec que des commentaires plus niais les uns que les autres...ceux qui flattent son égo..je peux aimer une artiste mais ne pas tout aimer d'elle..avec Elsa il est impossible demettre un avis négatif sur son mur...je pense que le revers de la médaille commence à se faire sentir...au vue du peu de billets vendus...bref..je trouve cela dommage
Elle a changé au fil des années..
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Quentin2714 et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Lun 1 Nov 2021 - 13:23

Je viens d'être bloqué sur son insta... pour moi c'est terminé..je n'ai jamais vu ça ailleurs..ni sur aucun autre mur... surtout que je ne lui ai jamais manqué de respect ni été insultante..je la laisse à ses groupies..
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

nicohel, Steph83, Quentin2714 et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicohel Lun 1 Nov 2021 - 14:04

Rassure-toi Maria. Elle a fait le même coup pour ma part sur Facebook. En plus, je n'avais laissé qu'un message sur la page de JLA. Je ne l'ai pas insulté non plus mais j'avais émis un avis très négatif sur le clip de la belle histoire. Du jour au lendemain, j'ai été bloquée sur sa page, incompréhensible. Elle ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle. C'est quelqu'un de faux dans tous les sens du terme. Il vaut mieux l'ignorer. Elle n'a plus rien à voir avec celle du début. Son image ne risque pas de s'améliorer. Ce n'est pas quelqu'un de bien. Elle est superficielle, remplie d'artifices sans aucune honnêteté intellectuelle.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Steph83, Quentin2714, Squirrel et Brune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Lun 1 Nov 2021 - 14:21

Nicohel tu as tout dit, je pense exactement la même chose.

Je ne comprends pas, elle voit bien que cette attitude lui fait du tort, qu’elle stagne niveau popularité, mais elle ne change rien, bien au contraire elle s’enfonce dans sa bêtise et sa superficialité.
Si elle n’est pas trop bête, un jour elle se remettra en question mais ça sera trop tard.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

nicohel et Brune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Lun 1 Nov 2021 - 15:14

Squirrel a écrit:Nicohel tu as tout dit, je pense exactement la même chose.

Je ne comprends pas, elle voit bien que cette attitude lui fait du tort, qu’elle stagne niveau popularité, mais elle ne change rien, bien au contraire elle s’enfonce dans sa bêtise et sa superficialité.
Si elle n’est pas trop bête, un jour elle se remettra en question mais ça sera trop tard.

Je ne pense pas qu'elle voit cela, je pense qu'elle se dit qu'elle stagne car elle n'a pas la couverture médiatique qu'elle mérite... Il faut dire que JLA la traite comme une déesse dans la série et à mon avis en dehors aussi... Je ne dis pas que c'est entièrement de la faute de JLA, mais si elle gardait les pieds sur terre, elle pourrait appréhender la chose avec plus d'objectivité. A mon avis, elle pense que les avis négatifs même émis avec beaucoup de courtoisie nuisent à son image, c'est faux. Comme on le dit tous, on peut apprécier un artiste sans adorer tout ce qu'il fait, on peut aimer un titre mais pas son clip etc. Etre à l'écoute du public peut lui apporter beaucoup de positif et si elle le refuse, ses détracteurs trouveront d'autres endroits plus neutres pour aller donner leur avis où elle n'aura pas forcément une possibilité de réponse ! ;)
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

nicohel, Quentin2714, Squirrel et Brune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 1 Nov 2021 - 17:51

Maria a écrit:Je viens d'être bloqué sur son insta... pour moi c'est  terminé..je n'ai jamais vu ça ailleurs..ni sur aucun autre mur... surtout que je ne lui ai jamais manqué de respect ni été insultante..je la laisse à ses groupies..

T'inquiètes pas. Moi aussi, il y a 1 an, j'avais été bloqué alors que mon message n'était ni irrespectueux, ni insultant, juste une remarque d'un non groupie. Après faut pas s'étonner que de + en + de gens (un débat éternel ici depuis 3-4 ans) pensent que Miss Esnoult est fausse et que la princesse Disney que l'on veut nous vendre (enfin à ces groupies plutôt) n'est pas la bonne.
JLA ne l'aide pas non plus avec son personnage de Fanny Esnoult euh pardon Fanny greyson qui est une princesse parfaite sans aucun défaut et qui ne connait jamais l'échec et qui connait succès sur succès ou victoire sur victoire que ce soit sur la vente de ses albums, ses concerts, son livre ou la remake de danse avec les stars dans la série. Elle doit confondre aussi réalité et fiction.
Je suis comme vous et elle n'est pas si connue qu'elle le pense et dans mon entourage (comme pour vous) elle est très peu connue.
Faut qu'elle redescendre sur terre car une fois que JLA ne sera plus de ce monde, ca risque d'être très compliqué pour elle.

NB: désolé car j'avais pas vu le dernier message de Steph83 qui est à peu près comme le mien. Mais c'est rassurant que nos avis ne divergent pas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 1 Nov 2021 - 18:16

Bon par contre, contrairement à la communication au sujet du motif de ces annulations, elle a plein pouvoir sur la gestion des messages publiés sur ses RS. Et comme déjà dit plusieurs fois sur ce topic, elle est dans la lignée de l'image parfaite qu'elle veut renvoyer avec cette censure...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9289
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Lun 1 Nov 2021 - 18:18

Pas de souci, c'est vrai qu'on est à peu près du même avis, Quentin.

Par contre, même si JLA est toujours de ce monde, il y a fort à parier que si la série s'arrête, ce sera la fin d'Elsa Esnoult aussi. Sans le matraquage de sa musique dans la série, je ne sais pas qui ira encore acheter ses albums ou la voir en concert. Quelqu'un disait plus haut que son père était inquiet, je le comprends. Ce serait ennuyeux pour tous les comédiens pour l'aspect financier mais ils savent tous que ça peut s'arrêter pour l'avoir déjà vécu. En revanche, je ne sais pas ce qu'il adviendrait d'Elsa, d'un point de vue psychologique, ce sera extrêmement dur !
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Lun 1 Nov 2021 - 18:36

Oui d'ailleurs même si c'est hors sujet quelques comédiens avaient dit lorsqu'ils avaient été au chômage force au moment du tournage des vacances de l'amour que c'était très dur pour eux de retourner à la vraie vie (celle que tout un chacun connaît) car ils étaient pris en charge de A à Z depuis qu'ils avaient commencé à tourner avec JLA (un peu près 20 ans quand même) ..Laure avait même rajouté qu'elle s'était sentie complètement perdue et incapable de se gérer seule...ça m'a fait un peu peur quand même... d'ailleurs les comédiens avaient tous passé des auditions et aucun n'avaient été reçu...c'est dire..

Pour revenir au sujet oui nous sommes tous et toutes d'accord je pense...jla avait comparer Elsa a une star des années 70 (je ne sais plus laquelle) ce qui avait provoqué un fou rire général et des moqueries sur les réseaux sociaux...Oui bien sûr qu'elle a tout pouvoir sur ces réseaux sociaux elle ne veut pas que qui que ce soit ternisse.son image mais lorsqu'on est un personnage public on se doit normalement d'accepter toutes critiques a partir du moment qu'elle est respectueuse... d'ailleurs c'est la où on voit les artistes bien dans leur peau qui n'ont rien à prouver (ceux là s'en fichent,) et les autres...
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 9 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum