La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[26*03] Départ et retour 23/05/2021

+8
RedMoon
elena18
Quentin2714
jenni23
nicolas14
•••
Rudy
Olivia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par Olivia Mar 4 Mai 2021 - 22:43

Episode 3 : Départ et retour

Synopsis : Depuis son retour de Love Island, Hélène s'est remise à la chanson. Jeanne est de plus en plus attachée à Pierre, à tel point que l'éternelle célibataire envisage même de dire "oui" à sa demande en mariage. Le nouvel album est fini mais Éric demande à Fanny et Christian de venir au studio pour leur annoncer une grande nouvelle. La mère de Lou pourrait bien être libérée pour les fiançailles de sa fille.

_________________
[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par Rudy Mar 18 Mai 2021 - 19:58

Episodes 2 et 3 vus ( je profite du mois gratuit sur Salto) :

- Ingrid reprend de plus en plus service, même si Emilie subsiste encore ( le contraste est plus flou qu'auparavant). Ingrid fait carrément s'écrouler l'immeuble d'une firme grecque :shock:. Sinon, elle reprend ses galipettes avec Bruno, puis avec Audrey.
- Cathy continue de roucouler avec Pierre. Je trouve que Pierre va mieux avec Cathy qu'avec Jeanne.
- On revoit le prince Arnaud qui décide d'embarquer Bénédicte.
- Tim squatte ( au sens littéral pour une fois lol) chez Fanny/Christian. Le comédien s'en sort pas mal niveau jeu. Par ailleurs, on apprend que Fanny et Christian ont prévu une chambre d'amis pour Alex :roll: Moi qui pensais qu'elle allait continuer d'habiter avec Olga et Sylvain...
- Blake doit partir précipitamment pour l'Afghanistan. Dylan demande à Hélène de lui promettre de composer de nouvelles chansons.
- Stéphanie/Guéant/Dumont/Joubert, c'est naze.
- Au Watersport, Alex remplace Aurélie ( dont il est dit qu'elle a la grippe dans les 2 épisodes).  
- Comme je m'en doutais, aucune mention de la visite qu'Etienne aurait rendue à ses amis quelques années auparavant. Mais dans les 2 versions, Olga trouve qu'Etienne est une "vraie bombe" :lol:
- Pour Julien, idem, ça sent la réécriture. Etienne est même surpris de son existence ( pour rappel, au retour de Cathy, celle-ci avait dit à José qu'Etienne avait élevé Julien pendant plusieurs années pensant que c'était son fils. Il lui avait même appris à jouer de la basse).
En fait, JLA a totalement passé sous silence le fait qu'Etienne et Cathy s'étaient remis ensemble après leur première rupture il y a 29 ans. D'ailleurs, dans l'épisode 2, Cathy ne semble pas plus troublée que ça à l'annonce de son retour.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par ••• Mer 19 Mai 2021 - 0:30

Stéphanie/Guéant/Dumont/Joubert, c'est vraiment chiant. Le pire étant qu'on ne voit rien de la relation entre stéphanie et ces deux mecs.

Pour Étienne, j'avais dit que j'avais capturé ce que tu avais dit, lors de l'annonce de son retour, le 9 avril

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 VYOYXby

Et ouais incohérences comme prévu :green:

La chambre dans laquelle Ingrid et Bruno se trouvent se situe dans le chalet, je l'ai presque directement reconnue

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 0BknLDu
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par nicolas14 Mer 19 Mai 2021 - 1:21

Si Azoulay ne se souvient même pas de ce qu'il écrit dans les mystères, c'est problématique :roll: Donc là on apprend que Julien a été élevé sans figure paternelle ?

_________________
[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par jenni23 Mer 19 Mai 2021 - 18:25

nicolas14 a écrit:Si Azoulay ne se souvient même pas de ce qu'il écrit dans les mystères, c'est problématique :roll: Donc là on apprend que Julien a été élevé sans figure paternelle ?

Cela te surprend ? Azoulay ne se souvient même plus de ce qu’il écrit d’un épisode à l’autre lol je me souviens du retour de Manuela


jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par Quentin2714 Mer 19 Mai 2021 - 19:41

nicolas14 a écrit:Si Azoulay ne se souvient même pas de ce qu'il écrit dans les mystères, c'est problématique :roll: Donc là on apprend que Julien a été élevé sans figure paternelle ?
J'avais vu sur un post sur un facebook ou quelqu'un lui avait montré des photos des acteurs qui avaient joué dans les mystères et il en avait trouvé très peu.
Donc son argument quand on lui pose la question "pourquoi écrivez tout seul?" qui est de je suis le seul à connaitre toute l'histoire des personnages, c'est vraiment du bidon. Il a surement peur de partager son joujou et de se rendre compte qu'on peut écrire des scénarios potables.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par elena18 Dim 23 Mai 2021 - 21:01

Retour du Prince Arnaud, sympa.

Ingrid vient de tuer combien de personnes exactement?... Bon pas grave, elle va aller prier, elle sera pardonnée.

elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par RedMoon Dim 23 Mai 2021 - 21:13

Ingrid qui rase carrément une tour :shock:
En tout cas c'est cool de la voir revenir dans les affaires maffieuses.

Les 2 vipères suisses c'est vraiment le plus beau couple de la série (avec Nico et José bien entendu :green: )

José qui conseille à Etienne de se mettre avec Hélène plutôt que Laly :lol:

J'espère qu'on ne va pas se taper le même album de Fanny mais cette fois en anglais...déjà qu'on va certainement devoir subir les nouvelles chansons cul-cul d'Hélène.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par Rudy Dim 23 Mai 2021 - 21:45

RedMoon a écrit:Ingrid qui rase carrément une tour :shock:
En tout cas c'est cool de la voir revenir dans les affaires maffieuses.

Les 2 vipères suisses c'est vraiment le plus beau couple de la série (avec Nico et José bien entendu :green: )

José qui conseille à Etienne de se mettre avec Hélène plutôt que Laly :lol:

J'espère qu'on ne va pas se taper le même album de Fanny mais cette fois en anglais...déjà qu'on va certainement devoir subir les nouvelles chansons cul-cul d'Hélène.

Ah, j'ai pas fait gaffe à ce passage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par RedMoon Dim 23 Mai 2021 - 21:51

Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:Ingrid qui rase carrément une tour :shock:
En tout cas c'est cool de la voir revenir dans les affaires maffieuses.

Les 2 vipères suisses c'est vraiment le plus beau couple de la série (avec Nico et José bien entendu :green: )

José qui conseille à Etienne de se mettre avec Hélène plutôt que Laly :lol:

J'espère qu'on ne va pas se taper le même album de Fanny mais cette fois en anglais...déjà qu'on va certainement devoir subir les nouvelles chansons cul-cul d'Hélène.

Ah, j'ai pas fait gaffe à ce passage.
Je n'ai pas précisé, c'est la preview de l'épisode suivant made in tmc ;)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par ••• Dim 23 Mai 2021 - 21:54

Étienne / Hélène en voilà un couple qui serait WTF :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par Rudy Dim 23 Mai 2021 - 21:56

Thanks Redmoon👍
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par RedMoon Dim 23 Mai 2021 - 22:45

••• a écrit:Étienne / Hélène en voilà un couple qui serait WTF :green:
Carrément!
Tu vas voir la tête de Nico quand José dit ça c'est excellent :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par Invité Dim 23 Mai 2021 - 22:50

Les mystères de l'amour - S26 E03 - Départ et retour
https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/les-mysteres-de-lamour-s26-e03-depart-et-retour-68901140.html

ENFIN le retour d’Audrey même si cette scène au lit comme avant ne me plait pas du tout et vu que la Ingrid change sans arrêt de personnalité on n’y comprend plus rien !
J'espère qu'on va revoir Audrey que c'était pas juste pour un épisode.... et pas juste pour masser les pieds!

Un revenant =) NIELS !!!! pour encore une très courte scène ! la Hélène ne savait meme pas que Étienne était là !!!
Étienne déjà absent, on ne voit pas le jeune squatter et le prince Arnaud revenu de nulle part d’un coup pour une seule scène,
ça ne va rien donner, c’est ridicule surtout qu’il refusait de revenir dans la série,
ils ont dû se débarrasser de lui dans un si grand soleil au moins pour quelques semaines donc il a faim et il revient pour le cachet….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par ••• Dim 23 Mai 2021 - 23:07

Le personnage interprété par Fabrice Déville, le prince Arnaud, est un type de personnage très prisé par JLA, du fait de son statut de Prince. Il y en a pas mal eu dans LVDLA notamment, Peter Watson en est un bel exemple. Puis, le Prince Arnaud est présent dans la série depuis LDVLA, a eu une romance avec l'un des personnages principal de la série et puis j'imagine que le courant a du bien passer entre JLA et lui.
Le comédien, conscient de l'intérêt de JLA pour son personnage, à accepter de répparaître histoire de faire comprendre qu'il est toujours bien présent malgré son départ l'an passé, assurant au passage ses arrières en cas de son départ de l'autre série ;)

D'ailleurs en parlant de retour, où voulait aller JLA en rappelant celui qui joue Yvan, le complice de Tania ??? Il n'est réapparu qu'une seule fois... Je m'attendais à une suite, reformation de son duo avec Tania, ou alors des manigances avec Ingrid.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par Sand Lun 24 Mai 2021 - 9:37

Nicolas veut intégrer Clémence à la bande, José pense qu'il faudra amadouer les filles mais il les prends pour des gamines ou quoi :siffle:

Le Prince Arnaud qui revient comme un cheveu sur la soupe en sortant toute une tirade d'un mec au bord d'une falaise pour amadouer Bénédicte est vraiment pathétique... :roll:

L'infirmière de Roger est d'une lourdeur absolue, chaque fois qu'elle vient c'est pour les soins on dirait qu'elle passe ses journées à faire ça :roll:

Fanny qui dit à Christian que ça l'a met mal à l'aise vis à vis d'Hélène d'accepter l'invitation à diner de Nicolas alors que la dernière fois qu'elles se sont vu c'était pour acheter le sapin de Noël et le reste du temps elles ne se voient jamais :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par nicolas14 Lun 24 Mai 2021 - 13:02

Sand a écrit:

Fanny qui dit à Christian que ça l'a met mal à l'aise vis à vis d'Hélène d'accepter l'invitation à diner de Nicolas alors que la dernière fois qu'elles se sont vu c'était pour acheter le sapin de Noël et le reste du temps elles ne se voient jamais :lol:

C'est clair. A sa place, même pas j'aurais pensé au bien être d'Hélène. Elles ne sont pas du tout proche (Fanny de toute façon est proche d'aucun membre de la tribu).

Cathy qui pousse Pierre à se marier avec Jeanne. Elle est vraiment détestable et la plus fausse de toute la bande. Je ne comprend pas pourquoi JLA détruit à ce point ce perso.

Jimmy était pret à reconquérir Béné, mais là recommence à faire les yeux doux à Sophie :roll: Lui aussi je ne comprend plus rien à sa psychologie :lol:

_________________
[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par gabijeanne Lun 24 Mai 2021 - 13:29

nicolas14 a écrit:
Sand a écrit:

Fanny qui dit à Christian que ça l'a met mal à l'aise vis à vis d'Hélène d'accepter l'invitation à diner de Nicolas alors que la dernière fois qu'elles se sont vu c'était pour acheter le sapin de Noël et le reste du temps elles ne se voient jamais :lol:

C'est clair. A sa place, même pas j'aurais pensé au bien être d'Hélène. Elles ne sont pas du tout proche (Fanny de toute façon est proche d'aucun membre de la tribu).

Cathy qui pousse Pierre à se marier avec Jeanne. Elle est vraiment détestable et la plus fausse de toute la bande. Je ne comprend pas pourquoi JLA détruit à ce point ce perso.

Jimmy était pret à reconquérir Béné, mais là recommence à faire les yeux doux à Sophie  :roll: Lui aussi je ne comprend plus rien à sa psychologie  :lol:


cathy la plus fausse? que dire de laly qui s'envoie en l'air avec josé tout en l'encourageant a se remettre avec béné et a mentir a cathy? d'audrey qui prend lou de haut alors qu'elle couche avec ingrid et bruno? De josé qui trompe sa femme avec une amie tout en revant d'une troisième? d'ingrid qui prie le seigneur entre deux parties de jambes en l'air?? Bref on peut aller loin et c'est vrai que j'aime bien cathy et elle est pas mieux que les autres, c'est aussi une belle garce mais dire que c'est la plus fausse je pense que personnen'a a envier personne pour cette place dans la bande. ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Squirrel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par Squirrel Lun 24 Mai 2021 - 14:08

gabijeanne a écrit:
nicolas14 a écrit:
Sand a écrit:

Fanny qui dit à Christian que ça l'a met mal à l'aise vis à vis d'Hélène d'accepter l'invitation à diner de Nicolas alors que la dernière fois qu'elles se sont vu c'était pour acheter le sapin de Noël et le reste du temps elles ne se voient jamais :lol:

C'est clair. A sa place, même pas j'aurais pensé au bien être d'Hélène. Elles ne sont pas du tout proche (Fanny de toute façon est proche d'aucun membre de la tribu).

Cathy qui pousse Pierre à se marier avec Jeanne. Elle est vraiment détestable et la plus fausse de toute la bande. Je ne comprend pas pourquoi JLA détruit à ce point ce perso.

Jimmy était pret à reconquérir Béné, mais là recommence à faire les yeux doux à Sophie  :roll: Lui aussi je ne comprend plus rien à sa psychologie  :lol:


cathy la plus fausse? que dire de laly qui s'envoie en l'air avec josé tout en l'encourageant a se remettre avec  béné et a mentir a cathy?  d'audrey qui prend lou de haut alors qu'elle couche avec ingrid et bruno? De josé qui trompe sa femme avec une amie tout en revant d'une troisième? d'ingrid qui prie le seigneur entre deux parties de jambes en l'air?? Bref on peut aller loin et c'est vrai que j'aime bien cathy et elle est pas mieux que les autres, c'est aussi une belle garce mais dire que c'est la plus fausse je pense que personnen'a a envier personne pour cette place dans la bande. ;)
Entièrement d’accord. Je ne comprends pas trop pourquoi Cathy est autant critiquée.

Et je vois souvent des critiques (pas seulement ici) sur sa vie sexuelle. Mais José, Nico, Jimmy... de vrais charo aussi :lol!: Du côté des femmes, Audrey, Ingrid et Laly sont pas mal aussi.
Christian dès qu’il est contrarié il a tendance à aller voir ailleurs.

Malgré son côté garce, je l’adore, mais je ne trouve vraiment pas qu’elle soit pire que certains personnages.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par nicolas14 Lun 24 Mai 2021 - 15:36

Cathy je la trouve fausse car pleine de contradiction. Elle a dit avoir été endoctriné dans ce trouple et qu'elle ne comprenait pas comment elle était tombée dedant, alors qu'elle n'est pas mieux que Béa et José niveau fidélité. Elle a largué Béa et venue s'installer dans la maison pour repartir sur des bonnes bases et quelques semaines après se tape Pierre :lol:

Laly a longtemps eu un comportement libéré sexuellement (elle continue en sexfriend avec José) mais ce qui passe mieux c'est que Laly Meignan apporte dans un jeu un certain humour. Cathy Andrieu dans un jeu n'apporte aucune sympathie à la situation.

Audrey et Ingrid c'est l'ADN des personnages. Se sont des manipulatrices et c'est comme ça depuis le début.

José a toujours été un coureur de jupon. Tout le monde le sait.

_________________
[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par elena18 Lun 24 Mai 2021 - 18:20

Squirrel a écrit:
gabijeanne a écrit:
nicolas14 a écrit:
Sand a écrit:

Fanny qui dit à Christian que ça l'a met mal à l'aise vis à vis d'Hélène d'accepter l'invitation à diner de Nicolas alors que la dernière fois qu'elles se sont vu c'était pour acheter le sapin de Noël et le reste du temps elles ne se voient jamais :lol:

C'est clair. A sa place, même pas j'aurais pensé au bien être d'Hélène. Elles ne sont pas du tout proche (Fanny de toute façon est proche d'aucun membre de la tribu).

Cathy qui pousse Pierre à se marier avec Jeanne. Elle est vraiment détestable et la plus fausse de toute la bande. Je ne comprend pas pourquoi JLA détruit à ce point ce perso.

Jimmy était pret à reconquérir Béné, mais là recommence à faire les yeux doux à Sophie  :roll: Lui aussi je ne comprend plus rien à sa psychologie  :lol:


cathy la plus fausse? que dire de laly qui s'envoie en l'air avec josé tout en l'encourageant a se remettre avec  béné et a mentir a cathy?  d'audrey qui prend lou de haut alors qu'elle couche avec ingrid et bruno? De josé qui trompe sa femme avec une amie tout en revant d'une troisième? d'ingrid qui prie le seigneur entre deux parties de jambes en l'air?? Bref on peut aller loin et c'est vrai que j'aime bien cathy et elle est pas mieux que les autres, c'est aussi une belle garce mais dire que c'est la plus fausse je pense que personnen'a a envier personne pour cette place dans la bande. ;)
Entièrement d’accord. Je ne comprends pas trop pourquoi Cathy est autant critiquée.

Et je vois souvent des critiques (pas seulement ici) sur sa vie sexuelle. Mais José, Nico, Jimmy... de vrais charo aussi :lol!:  Du côté des femmes, Audrey, Ingrid et Laly sont pas mal aussi.
Christian dès qu’il est contrarié il a tendance à aller voir ailleurs.

Malgré son côté garce, je l’adore, mais je ne trouve vraiment pas qu’elle soit pire que certains personnages.
Je suis assez d'accord. Pas un pour rattraper l'autre :lol:
On a Sainte Hélène et Sainte Fanny qui ne bougent jamais une oreille ou presque, et on a les autres qui font tous n'importe quoi :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par Quentin2714 Lun 24 Mai 2021 - 18:51

Je suis assez d'accord. Pas un pour rattraper l'autre :lol:
On a Sainte Hélène et Sainte Fanny qui ne bougent jamais une oreille ou presque, et on a les autres qui font tous n'importe quoi :lol:

On a aussi la version Fanny ou Hélène au masculin, c'est Rudy.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2592
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par elena18 Lun 24 Mai 2021 - 21:55

Quentin2714 a écrit:
Je suis assez d'accord. Pas un pour rattraper l'autre :lol:
On a Sainte Hélène et Sainte Fanny qui ne bougent jamais une oreille ou presque, et on a les autres qui font tous n'importe quoi :lol:

On a aussi la version Fanny ou Hélène au masculin, c'est Rudy.
Oui c'est vrai que Rudy est fidèle. De mémoire je n'ai pas souvenir qu'il ait beaucoup déconné.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par Rudy Mar 25 Mai 2021 - 15:56

Oui, les coussins "mouillés" c'est d'un goût douteux. Après on n'en est pas au "gel" de Cameron Diaz dans Mary à tout prix :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par RedMoon Mer 26 Mai 2021 - 0:00

Rudy a écrit:Oui, les coussins "mouillés" c'est d'un goût douteux. Après on n'en est pas au "gel" de Cameron Diaz dans Mary à tout prix :lol:  
Au moins c'était drôle dans ce film, là c'est juste crade et ça n'apporte rien.
C'est la manière dont c'est amené qui importe, JLA la plupart du temps qu'il parle de sexe c'est glauque ou navrant, il y a pourtant bien des séries qui ne parlent quasi que de ça et qui ne font jamais dans le crado (je pense à Dream On, Fleabag ou encore Sex education...).
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[26*03] Départ et retour 23/05/2021 Empty Re: [26*03] Départ et retour 23/05/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum