La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

+9
Squirrel
Quentin2714
elena18
Rudy
RedMoon
nicolas14
Kadjinska
•••
Olivia
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par elena18 Mer 7 Avr 2021 - 20:56

Je ne savais pas non plus que cette Rachel venait de la téléréalité. Pourtant j'avais suivi secret story, mais je ne me rappelais pas d'elle.
Ca fait un paquet de comédiens qui sort de la téléréalité quand même...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par Olivia Mer 7 Avr 2021 - 22:05

elena18 a écrit:

Au début de l'épisode, on a droit au pseudo-Barry White, j'ai l'impression que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu.
oui je me suis dit pareil!! ça nous avait pas manqué loin de la

Hélène devance Nicolas, comme souvent avec JLA il coupe court aux explications.

Wonder Jeanne le retour ça faisait longtemps... retour de Joubert, lui aussi disparu depuis un moment

Christian on a toujours pas progressé sur son cas, au moins Fanny a vu clair avec Sam...

Cathy je pense qu'elle est pas si dupe que ça de l'attitude de José.

_________________
[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par RedMoon Mer 7 Avr 2021 - 22:14

Je ne savais pas non plus mais à son style je m'en doutais fortement, donc je suis nullement étonné.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par nicolas14 Mer 7 Avr 2021 - 23:38

Squirrel a écrit:J'ai l'impression qu'elle est copine avec Elsa, il y a donc moyen qu'elle reste dans lmdla. Il me semble que JLA a tendance à souvent garder les personnages quand les acteurs/actrices sont bien intégrés avec le reste de l'équipe.
Faut peut-être s'attendre à un revirement de situation concernant le personnage d'Eva, elle risque de devenir mignonne et douce comme un agneau au fil du temps. :green:

Elsa à l'époque était très amie avec Ambre Rochard, et cela n'a pas empêché Mélanie de disparaître de la série du jour au lendemain. Et j'ai l'impression que les 2 n'ont plus aucun contact.

_________________
[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par mama74 Mer 7 Avr 2021 - 23:58

C'est enfin terminé pour helene et Nicolas... il était temps de mettre fin à cette mascarade qui dure depuis la saison 12. J'ai l'impression que c'était il y a un siècle lol   mais ça remotive du coup de reprendre.
Nicolas a enfin compris que son histoire avec elle ne rime plus à rien et qu'il ne faut plus vivre dans le passé. Il avait besoin de revivre et retrouver une vie normale.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par ••• Jeu 8 Avr 2021 - 0:26

Reste à deviner si JLA osera un jour remettre ensemble Hélène et Nicolas.


Olivia a écrit:
.elena18 a écrit:

Au début de l'épisode, on a droit au pseudo-Barry White, j'ai l'impression que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu.
oui je me suis dit pareil!! ça nous avait pas manqué loin de la

Je trouve qu'il colle tellement bien à l'aspect cheap de la série :green: Et on peut aller jusqu'à LVDLA sur ce chemin-là.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par RedMoon Jeu 8 Avr 2021 - 0:31

c'est déjà prévu qu'ils se remettent ensemble, Laly a prédit qu'il se sépareraient un moment pour se retrouver plus tard.

Je suis curieux de voir qui va partir de la maison du coup, ce serait trop bizarre que Clémence et Blake viennent tous les 2 y habiter.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par Quentin2714 Jeu 8 Avr 2021 - 16:46

Squirrel a écrit:

Sinon en parlant de Rachel, je viens de capter que c'est une ancienne candidate de téléréalité. Je n'étais pas du tout au courant.
J'ai l'impression qu'elle est copine avec Elsa, il y a donc moyen qu'elle reste dans lmdla. Il me semble que JLA a tendance à souvent garder les personnages quand les acteurs/actrices sont bien intégrés avec le reste de l'équipe.
Faut peut-être s'attendre à un revirement de situation concernant le personnage d'Eva, elle risque de devenir mignonne et douce comme un agneau au fil du temps. :green:

Bof Bof, Elsa semblait très copine avec Ambre Rochard et on connait la suite. En façade, dans ce milieu, tout le monde est copain avec tout le monde.

NB : pas vu le message de Nico quand j'ai écris mon message. Désolé pour le doublon. (Oui, c'est même très froid entre Ambre et Elsa Nico).

••• a écrit:Reste à deviner si JLA osera un jour remettre ensemble Hélène et Nicolas.


C'est gros comme une maison que JLA va remettre  Hélène et Nicolas ensemble. Ça va pas se faire tout de suite mais on a avoir le droit à un Nicolas et à une Hélène nostalgique avec plein de quiproquos avant de se remettre ensemble. (comme Christian et Fanny sur la saison 14 et la moitié de la saison 15). Déjà, on regardera s'ils divorcent vraiment, j'ai du mal à y croire.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par seb Jeu 8 Avr 2021 - 18:01

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:

Sinon en parlant de Rachel, je viens de capter que c'est une ancienne candidate de téléréalité. Je n'étais pas du tout au courant.
J'ai l'impression qu'elle est copine avec Elsa, il y a donc moyen qu'elle reste dans lmdla. Il me semble que JLA a tendance à souvent garder les personnages quand les acteurs/actrices sont bien intégrés avec le reste de l'équipe.
Faut peut-être s'attendre à un revirement de situation concernant le personnage d'Eva, elle risque de devenir mignonne et douce comme un agneau au fil du temps. :green:

Bof Bof, Elsa semblait très copine avec Ambre Rochard et on connait la suite. En façade, dans ce milieu, tout le monde est copain avec tout le monde.

NB : pas vu le message de Nico quand j'ai écris mon message. Désolé pour le doublon. (Oui, c'est même très froid entre Ambre et Elsa Nico).



Je ne sais pas si c'est très froid entre elles, et si elles sont encore en contact ! Malgré tout, Ambre était bien au concert d'Elsa de La Cigale en février 2020 et Ambre avait déjà quitté la série depuis un bon moment...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par Sev5984 Ven 9 Avr 2021 - 11:10

Episode vu. Ca commence à bouger.

Fanny se réveille et a compris que Sam faisait partie de la secte. Fallait pas le virer de chez toi mais lui foutre un coup de béquille dans la tronche. Je pense que c'est ce que la Fanny du début aurait fait.  :lol:

Enfin la  prise d'otages est terminée. Wonder Jeanne a encore frappé.

Pas d'aurélie et de Victor dans cet épisode, ça fait du bien.  :D

Christian qui fait la morale à Nico alors qu'il a fait la même chose que son pote. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.  :siffle:

Quelques allusions à Johanna dans cet épisode, ça fait plaisir. Alors comme ça Johanna est devenue peintre donc ça veut dire qu'elle n'est plus femme d'affaires ou qu'elle fait de la peinture quand elle a du temps libre ?  :scratch:

Laly a des nouvelles de Sébastien de temps en temps.

La soirée de Stéphanie avec son beau toubib est ratée mais elle a compris que quelque chose de bizarre se passait avec Guéant.

La réplique d'Hélène m'a bien fait rire "Pour une fois qu'il bosse". Et toc !  :lol!:

J'ai trouvé Cathy un peu lourde pendant le dîner avec ses remarques. Elle m'a saoulée.

Hélène a compris que Nico était tombé amoureux de Clémence. Ca sent une énième séparation pour se retrouver un peu plus tard évidemment.  :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par Kadjinska Sam 10 Avr 2021 - 13:26

Sev5984 a écrit:
J'ai trouvé Cathy un peu lourde pendant le dîner avec ses remarques. Elle m'a saoulée.
J'ai vu les extraits postés par Laly sur son insta : moi je n'ai pas trouvé Cathy lourde du tout, même plutôt marrante ^^
Forcément, elle paraît bien insistante, mais en même temps, au milieu des regards ultra-gênés que s'échangent Laly, José, Béné... Ils étaient tellement mutiques, c'en était dérangeant.
J'ai eu l'impression que Cathy savait exactement ce qu'il se passait et qu'elle faisait bien exprès de mettre les pieds dans le plat. Franchement, ça m'a rappelé la Cathy de H&g, ça lui ressemblait bien :lol: Je pense qu'elle voulait provoquer une réaction, qu'on lui dise enfin la vérité, que José soit enfin honnête... Et comme rien ne venait, elle s'est amusée à le provoquer encore plus, pour voir jusqu'où il pouvait s’enfoncer. Elle a voulu aller voir jusqu'où elle pouvait tirer sur la corde. Elle aurait eu tort de s'en priver...
En plus, José et Laly étaient ultra pas discrets, à toujours s’éclipser ensemble... :roll:

J'ai pris ses remarques sur Nicolas exactement de la même façon : en relevant les incohérences, elle voulait clairement que quelqu'un arrête de protéger Nicolas, et commence à aborder la vérité avec Hélène.
Je trouve ça juste dommage, j'aurais bien aimé que Cathy prenne Hélène à part et qu'elles discutent comme avant de leurs amours. Même qu'elle l'accompagne à Love Island ! Ca aurait été sympa, cette petite escapade toutes les deux.


Par contre, sérieux, Cathy et Laure sont de vraies bombes ! :D Je n'ai vu qu'elles pendant tout le dîner ! :D


_________________
Merci Elfey ! ^__^
[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par Sev5984 Sam 10 Avr 2021 - 13:34

Evidemment vu sous cet angle... ;)

C'est clair que Cathy et Laure sont vraiment magnifiques.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par seb Mar 27 Avr 2021 - 22:42

J'ai moi aussi trouvé Cathy un peu insistante lors du dîner des anciens de la bande, à demander des nouvelles des uns et des autres (Sébastien, Johanna) même si j'ai aimé les allusions à ces personnages :D
J'ai l'impression que Cathy cherchait quelque chose de la part de José ! Dans son regard, j'ai cru comprendre qu'elle devine qu'il se passait un truc entre José et Béné.... :scratch:

Enième prise d'otages enfin terminée : la tête de l'ex d'Elise ne me revenait pas !
Jeanne a encore frappé, les filles font toujours le même plan avec leurs preneurs d'otage ! Toujours à faire croire qu'elles veulent passer un bon moment, elles le chauffent et au final, elles referment le piège sur le type :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par elena18 Mar 27 Avr 2021 - 23:37

seb a écrit:J'ai moi aussi trouvé Cathy un peu insistante lors du dîner des anciens de la bande, à demander des nouvelles des uns et des autres (Sébastien, Johanna) même si j'ai aimé les allusions à ces personnages :D
J'ai l'impression que Cathy cherchait quelque chose de la part de José ! Dans son regard, j'ai cru comprendre qu'elle devine qu'il se passait un truc entre José et Béné.... :scratch:

Enième prise d'otages enfin terminée : la tête de l'ex d'Elise ne me revenait pas !
Jeanne a encore frappé, les filles font toujours le même plan avec leurs preneurs d'otage ! Toujours à faire croire qu'elles veulent passer un bon moment, elles le chauffent et au final, elles referment le piège sur le type :lol:
C'est clair, toujours texto le même scénario... et les mecs courent dedans à chaque fois... ces abrutis de ravisseurs ne réfléchissent qu'avec le cerveau du bas :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par nicolas14 Mer 28 Avr 2021 - 0:01

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:
J'ai trouvé Cathy un peu lourde pendant le dîner avec ses remarques. Elle m'a saoulée.
J'ai vu les extraits postés par Laly sur son insta : moi je n'ai pas trouvé Cathy lourde du tout, même plutôt marrante ^^
Forcément, elle paraît bien insistante, mais en même temps, au milieu des regards ultra-gênés que s'échangent Laly, José, Béné... Ils étaient tellement mutiques, c'en était dérangeant.
J'ai eu l'impression que Cathy savait exactement ce qu'il se passait et qu'elle faisait bien exprès de mettre les pieds dans le plat. Franchement, ça m'a rappelé la Cathy de H&g, ça lui ressemblait bien  :lol:  Je pense qu'elle voulait provoquer une réaction, qu'on lui dise enfin la vérité, que José soit enfin honnête... Et comme rien ne venait, elle s'est amusée à le provoquer encore plus, pour voir jusqu'où il pouvait s’enfoncer. Elle a voulu aller voir jusqu'où elle pouvait tirer sur la corde. Elle aurait eu tort de s'en priver...
En plus, José et Laly étaient ultra pas discrets, à toujours s’éclipser ensemble... :roll:

J'ai pris ses remarques sur Nicolas exactement de la même façon : en relevant les incohérences, elle voulait clairement que quelqu'un arrête de protéger Nicolas, et commence à aborder la vérité avec Hélène.
Je trouve ça juste dommage, j'aurais bien aimé que Cathy prenne Hélène à part et qu'elles discutent comme avant de leurs amours. Même qu'elle l'accompagne à Love Island ! Ca aurait été sympa, cette petite escapade toutes les deux.


Par contre, sérieux, Cathy et Laure sont de vraies bombes !  :D  Je n'ai vu qu'elles pendant tout le dîner ! :D


Maintenant qu'on sait que Cathy était au courant pour le rapprochement Béné/José, la scène a du sens (même si je doute qu'Azoulay avait prémédité cela). Ce qui me fait surtout sourire c'est Cathy qui s'en tape de la bande depuis son retour, et là d'un coup se réveille. Après c'est certain que c'est plus agréable de la voir dans la maison que dans son studio ou au lit avec José et Béa. Mais j'ai toujours du mal car Cathy n'a vraiment des liens chez les filles qu'avec Hélène et à la rigueur Béné. Elle ne connait quasiment pas Jeanne et Laly (et depuis son retour n'a pas fait le moindre effort).

Evidemment. Cathy et Laure sont canons  :D

_________________
[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par gabijeanne Jeu 29 Avr 2021 - 13:27

cathy et laure sont clairement sublimes, comme épargnées par le temps et hyper naturelles en meme temps! Moi j'ai aimé la cathy sans gène et rentre dedans, provocatrice et pleine de caractère, elle voyait trés clairement la manège de béné et josé! pour moi le palme du culot revient a laly qui joue les offusquées devant le manège de cathy vis a vis de bénédicte mais que ça dérange nullement par contre pour coucher avec josé!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par Rudy Jeu 29 Avr 2021 - 13:36

C'est clair que Laly est mal placée. Elle s'envoie en l'air tranquille avec José.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par Kadjinska Jeu 29 Avr 2021 - 14:03

nicolas14 a écrit:

Maintenant qu'on sait que Cathy était au courant pour le rapprochement Béné/José, la scène a du sens (même si je doute qu'Azoulay avait prémédité cela).
A vrai dire, en voyant la scène, c'est une vraie question que je me suis posée ! Est-ce que JLA l'a fait exprès, ou est-ce Cathy Andrieu qui a décidé de le jouer comme ça pour ne pas faire passer son personnage pour une gourde ?
J'ai eu un doute en me disant : "On dirait vraiment la Cathy telle qu'on l'a connue dans H&g". JLA dit toujours qu'il est le seul à connaître ses personnages par coeur (ce dont je doute personnellement), ou est-ce que c'est Cathy Andrieu qui connait bien son personnage et qui a retrouvé ses réflexes de jeu ?
On aura sûrement jamais la réponse, mais c'est des questions que j'aime bien me poser ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par nicolas14 Jeu 29 Avr 2021 - 14:12

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:

Maintenant qu'on sait que Cathy était au courant pour le rapprochement Béné/José, la scène a du sens (même si je doute qu'Azoulay avait prémédité cela).
A vrai dire, en voyant la scène, c'est une vraie question que je me suis posée ! Est-ce que JLA l'a fait exprès, ou est-ce Cathy Andrieu qui a décidé de le jouer comme ça pour ne pas faire passer son personnage pour une gourde ?
J'ai eu un doute en me disant : "On dirait vraiment la Cathy telle qu'on l'a connue dans H&g". JLA dit toujours qu'il est le seul à connaître ses personnages par coeur (ce dont je doute personnellement), ou est-ce que c'est Cathy Andrieu qui connait bien son personnage et qui a retrouvé ses réflexes de jeu ?
On aura sûrement jamais la réponse, mais c'est des questions que j'aime bien me poser ^^

Ah ça c'est fort possible.

_________________
[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021 - Page 2 Empty Re: [25*15] Nuit d'ivresse, de tendresse 04/04/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum