La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[25*06] Résultats attendus 06/03/2021

+4
nicolas14
RedMoon
elena18
Olivia
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[25*06] Résultats attendus 06/03/2021 - Page 2 Empty Re: [25*06] Résultats attendus 06/03/2021

Message par Quentin2714 Sam 13 Mar 2021 - 14:17

Sev5984 a écrit:De toute façon, JLA aime bien foutre la merde dans les couples. Jamais on ne verra un couple équilibré, posé sans histoires. Ce n'est pas du tout son truc. :lol:
Oui mais c'est pareil pour les autres. Après c'est la base d'un feuilleton ou d'un Soap Opera. Si tout allait bien, il y aurait pas d'histoires.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[25*06] Résultats attendus 06/03/2021 - Page 2 Empty Re: [25*06] Résultats attendus 06/03/2021

Message par elena18 Sam 13 Mar 2021 - 14:19

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:

Non mais ce que je veux dire c'est que je suis sûre que si Fanny découvrait que Christian est vraiment stérile, ça ne changerait rien à l'amour qu'elle lui porte. Puis comme tu dis il existe d'autres moyens pour avoir un enfant : PMA, adoption...

Pour moi être en couple ne signifie pas seulement s'aimer et partager la vie avec la personne qu'on aime, c'est aussi affronter les obstacles et les difficultés, discuter et trouver des solutions aux problèmes, rester unis quoiqu'il puisse arriver. Voilà ma vision du couple. Ce n'est pas se barrer au moindre problème. :roll:

Mais on est tous d'accord avec cela. Sébastien Roch affirmait qu'en début d'année que c'était une preuve d'amour de son personnage de se sacrifier pour que Fanny ait un enfant. Je trouvais cela complétement stupide comme réaction. Comme vous le dites, il y a d'autres moyens d'avoir des enfants quand on est stérile et je ne vois pas où est la preuve d'amour quand on fait autant souffrir sa soit disante bien aimée en s'affichant en plus avec une autre sous ses yeux. C’est au contraire, un comportement bien dégueulasse et au passage le Christian est dégueulasse avec les 2 femmes. Avec fanny, je ne reviens pas mais même avec Eva. Il ne sait pas que c'est une méchante traitre. Il pense que c'est une pauvre fille qui l'aide et qui l'aime. Et il lui fait comprendre qu'il ne l'aime pas et qu'il est avec elle juste pour que Fanny l'oublie. Dans un épisode, il lui a dit directement.  Belle mentalité (surtout qu'il se tape quand même la blonde qui n'a pas un physique repoussant).
J'espère que Fanny ne lui pardonnera pas aussi facilement mais dans le monde de JLA, tout le monde pardonne à tout le monde malgré les pires crasses.
D'un côté je n'ai pas vraiment de peine pour Eva, mais comme tu dis Christian ne sait pas qui elle est réellement, alors en effet, son comportement est dégueulasse.

Sev5984 a écrit:De toute façon, JLA aime bien foutre la merde dans les couples. Jamais on ne verra un couple équilibré, posé sans histoires. Ce n'est pas du tout son truc. :lol:
Après c'est bien qu'on n'ait pas des couples trop pépères non plus, ça deviendrait chiant. Mais le problème c'est que tout ce qui leur arrive, c'est répétitif et insensé. Christian se comporte comme un idiot, et ces histoires de quiproquos, c'est vu et revu. S'il pouvait foutre la merde dans un couple avec un peu d'originalité, je prends :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25*06] Résultats attendus 06/03/2021 - Page 2 Empty Re: [25*06] Résultats attendus 06/03/2021

Message par Sev5984 Sam 13 Mar 2021 - 14:30

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:De toute façon, JLA aime bien foutre la merde dans les couples. Jamais on ne verra un couple équilibré, posé sans histoires. Ce n'est pas du tout son truc. :lol:
Oui mais c'est pareil pour les autres. Après c'est la base d'un feuilleton ou d'un Soap Opera. Si tout allait bien, il y aurait pas d'histoires.

Ah c'est sûr qu'on se ferait chier. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[25*06] Résultats attendus 06/03/2021 - Page 2 Empty Re: [25*06] Résultats attendus 06/03/2021

Message par nicolas14 Sam 13 Mar 2021 - 14:42

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:De toute façon, JLA aime bien foutre la merde dans les couples. Jamais on ne verra un couple équilibré, posé sans histoires. Ce n'est pas du tout son truc. :lol:
Oui mais c'est pareil pour les autres. Après c'est la base d'un feuilleton ou d'un Soap Opera. Si tout allait bien, il y aurait pas d'histoires.

On peut créer des rebondissements sans pour autant mettre des histoires de cul à chaque fois.

_________________
[25*06] Résultats attendus 06/03/2021 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25*06] Résultats attendus 06/03/2021 - Page 2 Empty Re: [25*06] Résultats attendus 06/03/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum