La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Et maintenant?

+30
inconnu25
seb
dindinebibi
piluchette51
Miel
helene971
Angie333
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
albator
florent
boule3
mimidyal
Mymy
Sev
jonathan
Yaminou
gwen
mariemarie
helene-garcons
vivi30
heljohanca
jenjen
joris
aurelie-ln
Sevestre
Sev5984
miss_alexia
aurélie27
Olivia
34 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Olivia Mer 5 Mar 2008 - 20:13

inconnu25 a écrit:Mais pourquoi penser toujours à TF1...
NT1 a repris le flambeau et diffuseront bientot les derniers épisodes...
Et ne me dites pas, oui je n'ai pas NT1, ce n'est pas TF1...

NT1 est une chaine hertzienne, certes numeriques, mais que tous les foyers -au moins 85% des foyers- peuvent ou pourront recevoir, gratuitement...
Il n'y a pas que TF1 dans la vie...
certes inconnu mais niveau public tu peux pas dire que ça a le même impact
même si c'est dans 85% des foyers tout le monde ne l'a pas, et puis y'a le probleme de la communication, NT1 les fans ne vont pas forcement penser a regarder leur programme si ils le savent pas

enfin moi je m'en fous 'jai nt1 et je compte pas les regarder

_________________
Et maintenant? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par piplette Mer 5 Mar 2008 - 20:24

c'est vrai que moi aussi j'aimerais bcp qu'ils (n'importe quelle chaîne) diffusent les vacances de l'amour...
piplette
piplette
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par inconnu25 Mer 5 Mar 2008 - 20:51

olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:Mais pourquoi penser toujours à TF1...
NT1 a repris le flambeau et diffuseront bientot les derniers épisodes...
Et ne me dites pas, oui je n'ai pas NT1, ce n'est pas TF1...

NT1 est une chaine hertzienne, certes numeriques, mais que tous les foyers -au moins 85% des foyers- peuvent ou pourront recevoir, gratuitement...
Il n'y a pas que TF1 dans la vie...
certes inconnu mais niveau public tu peux pas dire que ça a le même impact
même si c'est dans 85% des foyers tout le monde ne l'a pas, et puis y'a le probleme de la communication, NT1 les fans ne vont pas forcement penser a regarder leur programme si ils le savent pas

enfin moi je m'en fous 'jai nt1 et je compte pas les regarder
En ce moment, ce sont les chaines de la tnt qui grimpent et les grandes chaines surtout TF1 qui baissent.
Comme on l'a deja dit dans un autre topic, tous les foyers possederont NT1 avant 2011.
L'analogique sera supprimée.
L'impact sera pas là, certes, mais d'un autre coté, NT1 ne se soucie pas de l'audience contrairement à TF1.
Juste à dire aux telespectateurs scotchés souvent sur TF1, qu'il existe une télécommande qui permet d'acceder à 18 chaines désormais.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Olivia Mer 5 Mar 2008 - 21:21

je sais bien qu'a terme tout le monde l'aura je dis juste que pour l'instant tout le monde l'a pas

_________________
Et maintenant? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par boule3 Mer 5 Mar 2008 - 21:24

inconnu25 a écrit:En ce moment, ce sont les chaines de la tnt qui grimpent et les grandes chaines surtout TF1 qui baissent.
Comme on l'a deja dit dans un autre topic, tous les foyers possederont NT1 avant 2011.
L'analogique sera supprimée.
L'impact sera pas là, certes, mais d'un autre coté, NT1 ne se soucie pas de l'audience contrairement à TF1.
Juste à dire aux telespectateurs scotchés souvent sur TF1, qu'il existe une télécommande qui permet d'acceder à 18 chaines désormais.

Je suis entièrement d'accord avec toi inconnu
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Gloom Mer 5 Mar 2008 - 22:45

Alors vais mettre mon tit grain de sel...
NT1 oui, en plus je l'ai donc c'est bien...
J'ai l'impression inconnu que tu n'aimes pas que TF1 diffuse LVDLA...
Maintenant comme me disait adralac, entre la diffusion d'NT1 et celle de TF1 il y a une différence de qualité, certes très petite mais TF1 diffuse LVDLA avec une meilleure qualité...
Et puis NT1 qui censure le générique de fin, franchemet ce n'est pas top, tu me diras on s'en fout du générique de fin mais tout de même...
Je prendrai sur NT1 mais j'attends surtout la diffusion de nuit sur NT1 (qui ne censure pas le générique de fin ni ne met de logo "A suivre" (ce qui est le cas depuis quelques jours)) voir TF1...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par inconnu25 Jeu 6 Mar 2008 - 0:06

Non, je n'apprecie pas trop TF1... Puis aussi je ne vois plus LVDLA sur cette chaine. Sur FTV encore, pourquoi pas... Mais sur TF1, pour moi c'est fini.
Au moins, l'avantage avec NT1, à part le générique de fin zappé ou les logos "A suivre" (TF1 le faisait aussi il y a 3-4ans...), c'est qu'il diffuse la série à une heure raisonnable ; le midi.
Il faut se dire que les séries "Abesque" sur TF1, c'est malheureusement fini... LVDLA était la derniere série d'AB à être diffusé jusqu'à aujourd'hui sur cette chaine... Je pense que maintenant, on peut faire une croix dessus...
Maintenant, il y a 18 chaines en qualité numérique (donc si, je trouve que NT1 a une bonne qualité) que tous les francais peuvent posseder. Pour répondre à Olivia, on est à 65% sur le territoire à pouvoir recevoir la TNT, donc les telespectateurs peuvent se procurer un décodeur TNT à 30€ (le moins cher) pour recevoir ces nouvelles chaines... Mais faut dire qu'ils ne sont pas très au courant de l'existence de la TNT (pas beaucoup de pub circule sur les 6 premieres chaines concernant la TNT, on se demande pourquoi :roll:) . Sans compter les reseaux ADSL, cable et sat. Bref, de nos jours, ce n'est pas compliqué de recevoir la TNT et pour pas cher...
Certains dans mon entourage ne sont meme pas au courant que c'est la fin du hertzien analogique et croient meme que l'analogique continuera à vivre... Moi je suis en train de les reveiller de cette grave erreur :lol: (J'ai déja réveillé mes parents, ma cousine se réveille aussi, ma tante, c'est pour bientot... :lol: )
Bref, LVDLa peut revenir soit en redif, soit avec de nouveaux épisodes sur une autre chaine que TF1 : NT1 ou IDF1... Ou au pire : F4, FÔ, Direct8, W9, NRJ12, Virgin17.
Bref arretons toujours de voir les 6 premieres chaines. Les francais voulaient du nouveau et du gratuit, on l'a depuis presque 3ans.
Oui, c'est vrai que je suis un défenseur de la TNT, mais ca faisait presque 20ans qu'on n'avait pas le droit à de nouvelles chaines hertziennes et gratuites, puis je me retrouve mieux sur la TNT que sur les 6 premieres chaines.
Et j'attends avec impatience l'arrivée d'IDF1, tout en esperant que la plupart des francais outre les parisiens pourront recevoir facilement cette nouvelle chaine.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Gloom Jeu 6 Mar 2008 - 0:38

Je suis d'accord avec toi sur le fait que TF1 et compagnie sont devenues des chaînes faisant tout et n'importe quoi pour le profit...
La TNT (en tout cas quelques chaines) respectent plus notre avis, d'autant plus qu'elles ont encore à faire leurs preuves...
En revanche, parmi les chaînes que tu as cité je n'en vois pas beaucoup diffuser LVDLA (W9, NRJ12 et Virgin17), par contre pourquoi pas TMC de nouveau...
Sur NT1 il est certain que cela fait très longtemps que le midi c'est LVDLA mais je préfère la diffusion de nuit pour laquelle le générique est intact et aussi la fameuse pub "A suivre..." qui a été ajouté il y a quelques jours...
D'un autre côté il faut bien avouer que si TF1 diffuse cette série ça ne peut être que positif et que c'est toujours ça de plus...
Maintenant niveau qualité, adralac a testé avec des logiciels la qualité matérielle de l'image entre NT1 et TF1 et il est certain qu'NT1 diffuse un peu LVDLA en boomerang, de plus le format 16/9 n'est presque jamais pareil pour la saison 4, déjà différent sur l'épisode 98 (si je me base sur le milieu de l'épisode pour cropper les bandes noires, au début l'image est croppée en trop et à la fin il reste de la bande)...
Bref, de toutes façons l'important est de (re)voir la série...

Quand au sujet IDF1, pour l'accès en dehors des parisien ce sera uniquement sur le net, ce qui est assez difficile...
Après nous verrons bien...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Olivia Jeu 6 Mar 2008 - 8:22

Gloom a raison pour NT1 ils changent le générique de fin (la musique) a la saison 4 on se retrouve avec le générique dynamique de la saison 2 ça fait bizarre quand on regarde l'épisode

sinon moi je suis d'accord pour la TNT moi je l'ai rassure toi, mais même si je suis d 'accord que tout le monde va en etre équipé etc, mais pour l'instant ce n'est pas le cas

_________________
Et maintenant? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par joris Jeu 6 Mar 2008 - 8:32

tout a fait ok avec voous mais moi par exemple je n'ai pas nt1 et c'est mieux sur tf1 sa aura toujours beaucoup plus d'audience
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 9:16

Je débarque dans la discussion,
J'ai aussi pas mal délaissé TF1 pour les nouvelles chaines de la TNT au regard des émissions diffusés et de leur diversité.
La télé numérique tnt,cable,adsl,satellite arrive en force...

Hélas, bien que l'on parle de chaines numériques, leurs qualités sont très disparates.
Avec une réception hertzienne idéale, la qualité peu même être meilleur que la même chaine sur la TNT!
La qualités se traduit essentiellement par un débits de donné par secondes(MB/s), plus il est important meilleur est la qualité vidéo.
Pour example TF1 diffuse a 4.4 MB/s et NT1 a 3.2MB/s (en moyenne), un dvd c'est 6a9Mb/s en comparaison(si vraiment possible)
car en diffusion numérique, les vidéos son retraités et leurs débits diminués, traitement plus ou moins bien fait qui influe aussi sur la qualité entre chaines...

Remarque qui pourrais en surprendre quelques-un:

Pour d'autres raisons techniques,la diffusion télévisé imposant 25images/s ,les productions cinématographiques européennes (notamment) (films,certaines séries)tourné a 24 images/s sont diffusé en accéléré de 4%, on perd donc 1 min toutes les 25 min de diffusion télévisuelle ! (lvdla semblerais être dans ce cas), mal grès tout,peu choquant, c'est toléré..

Mais on commence apparemment a trouver des enregistreur capable de relire un film 4% plus lentement pour retrouver le film original,valable aussi pour les série bien sur, plus réaliste dans la façon de parler,moins précipité... plus agréable pour ma part,
En tous cas cela explique certaines différences de durée entre les versions cinémas et télévisés.

edit: je vais taché d'uploader un ou 2 extraits pour ceux que cela intéresserais, curieux de voir la différence.
un example valant mieux que de longues phrases...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par inconnu25 Jeu 6 Mar 2008 - 10:25

joris a écrit:tout a fait ok avec voous mais moi par exemple je n'ai pas nt1 et c'est mieux sur tf1 sa aura toujours beaucoup plus d'audience
Mais tu peux l'avoir

;)
sinon moi je suis d'accord pour la TNT moi je l'ai rassure toi, mais même si je suis d 'accord que tout le monde va en etre équipé etc, mais pour l'instant ce n'est pas le cas
Ca peut etre le cas, il faut juste se renseigner, mais la plupart des personnes ne le font pas... Il faut dire aussi qu'ils sont mal informés.

C'est comme le coup de canal+ en clair, il y a encore des personnes qui croient que pour recevoir C+ en clair à 19h, faut avoir le décodeur :shock:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par La Musclette Jeu 6 Mar 2008 - 12:23

inconnu25 a écrit: ;)
sinon moi je suis d'accord pour la TNT moi je l'ai rassure toi, mais même si je suis d 'accord que tout le monde va en etre équipé etc, mais pour l'instant ce n'est pas le cas
Ca peut etre le cas, il faut juste se renseigner, mais la plupart des personnes ne le font pas... Il faut dire aussi qu'ils sont mal informés.
Quand on est dans un petit village paumé comme moi, je crois pas que ce soit possible... à moins de s'abonner à Canalsat et payer une petite fortune, je vois pas...

inconnu25 a écrit:C'est comme le coup de canal+ en clair, il y a encore des personnes qui croient que pour recevoir C+ en clair à 19h, faut avoir le décodeur :shock:
Sans déc? Je savais pô... :green:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par inconnu25 Jeu 6 Mar 2008 - 13:00

La Musclette a écrit:
inconnu25 a écrit: ;)
sinon moi je suis d'accord pour la TNT moi je l'ai rassure toi, mais même si je suis d 'accord que tout le monde va en etre équipé etc, mais pour l'instant ce n'est pas le cas
Ca peut etre le cas, il faut juste se renseigner, mais la plupart des personnes ne le font pas... Il faut dire aussi qu'ils sont mal informés.
Quand on est dans un petit village paumé comme moi, je crois pas que ce soit possible... à moins de s'abonner à Canalsat et payer une petite fortune, je vois pas...

Normalement ca doit se faire, c'est au village (à la mairie) de se bouger... Ils sont obligé de faire ca au plus vite... ;)

C'est comme à Sainte Adresse, où habite mes parents.
L'émetteur n'est pas encore au point sur Sainte Adresse, mais la mairie doit se bouger le cul...
Sinon, j'imagine mal en 2011, les villageois qui ne peuvent plus recevoir les 6 chaines classiques en hertzien, vu que ce sera supprimé...
:roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par joris Jeu 6 Mar 2008 - 14:48

les 6 chaines seront supprimés ? pourquoi ?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Olivia Jeu 6 Mar 2008 - 15:14

ben lis ce qu'ils disent joris! ce sera par tnt uniquement (mais elles seront la, simplement supprimées du réseau analogique)

_________________
Et maintenant? - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par inconnu25 Jeu 6 Mar 2008 - 19:27

joris a écrit:les 6 chaines seront supprimés ? pourquoi ?
Le hertzien analogique sera supprimé pour etre remplacé par le hertzien numérique (TNT).
Les 6 chaines seront donc disponible avec les 12 nouvelles chaines gratuites de la TNT.

Comme quoi, on informe mal les télespectateurs de ce changement, en voici la preuve. :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par joris Ven 7 Mar 2008 - 8:15

merci ! et ce devrait donc se faire dans trois ans a peu pres ?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Gloom Ven 7 Mar 2008 - 9:51

joris a écrit:merci ! et ce devrait donc se faire dans trois ans a peu pres ?
Et bien ça a déjà été dit ailleurs et perso à part sur le net il est vrai que je ne le saurai pas à part au JT de 13h qui en a parlé y a quelques semaines...
Cela va commencer en 2009 pour s'étendre sur toute la France d'ici 2011 qui verra la fin des programmes analogiques et la totalité au numérique...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par La Musclette Ven 7 Mar 2008 - 11:36

Gloom a écrit:
joris a écrit:merci ! et ce devrait donc se faire dans trois ans a peu pres ?
Et bien ça a déjà été dit ailleurs et perso à part sur le net il est vrai que je ne le saurai pas à part au JT de 13h qui en a parlé y a quelques semaines...
Cela va commencer en 2009 pour s'étendre sur toute la France d'ici 2011 qui verra la fin des programmes analogiques et la totalité au numérique...
Eh ben c'est du rapide! Les petits patelins ont intérêt à se bouger! Quand tu penses que nous, on a même pas l'ADSL! :roll:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Gloom Ven 7 Mar 2008 - 11:46

C'est du rapide en effet, sachant qu'à partir de ce mois-ci toutes les télévisions en vente sur le marché doivent avoir la TNT intégrée sous peine de partir bradée... en tout cas tous les modèles sortant à partir de ce mois-ci...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 17:15

J'adorerais revoir Rochelle de nouveau à la Télé ou ciné.C'est une grande actrice qui est belle, a beaucoup de charme et de présence scénique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Emilie Dim 23 Mar 2008 - 17:44

sans vouloir te vexer mais on a compris que tu adorais rochelle....

_________________
Et maintenant? - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? - Page 6 Empty Re: Et maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum