La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[24*24] Sans ménagement 06/02/2021

+2
RedMoon
Olivia
6 participants

Aller en bas

[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Empty [24*24] Sans ménagement 06/02/2021

Message par Olivia Mar 12 Jan 2021 - 21:59

Episode 24 : Sans ménagement

Synopsis : Hélène et Nicolas sont réveillés en pleine nuit par un bruit inquiétant. Eva doit passer le matin chez Fanny pour récupérer les dernières affaires de Christian. Stéphanie est inquiète : Guéant n'est pas passé chez elle comme tous les matins. Le lieutenant n'est en effet pas seul chez lui au réveil. Nicky se fait beaucoup de souci pour sa mère.

_________________
[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Empty Re: [24*24] Sans ménagement 06/02/2021

Message par Olivia Sam 6 Fév 2021 - 21:38

Rudy direction le Sri lanka, ou pas ? Il fait pas les choses a moitié
José encore bourré en rentrant, et qui se retrouve chez Laly, c'est un peu bizarre quand même
Alice a disparu, Stéphanie a du travail à nouveau
Audrey qui a retrouvé Bruno, et on sait un peu plus sur son enlèvement, en tous cas avec Lou ça passe toujours pas.
Alex et olga en mode chien de garde de Fanny c'était assez drole :D

_________________
[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Empty Re: [24*24] Sans ménagement 06/02/2021

Message par RedMoon Sam 6 Fév 2021 - 21:46

Si ça se trouve Ingrid a découvert que le père d'Alice est fortuné et c'est elle qui l'a enlevée, sauf que quand elle redevient Emilie elle ne s'en souvient pas.

José a dormi avec Laly et ça semble normal pour tout le monde?? :shock:

Elise envoi un sms "S'il te plait blalbla...je vais tout t'expliquer" mais Rudy reçoit "je vais te dire la vérité", mdr, c'est de la magie :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Empty Re: [24*24] Sans ménagement 06/02/2021

Message par Liam Sam 6 Fév 2021 - 23:59

Ils ont dû tourner certaines séquences des épisodes actuels en décembre dernier, car j'avais vu une photo de Jeanne avec la tenue qu'elle porte et Rudy (ce dernier va-t-il être mêlé dans l'intrigue de la gamine ?).


Dernière édition par Liam le Dim 7 Fév 2021 - 0:36, édité 1 fois

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Empty Re: [24*24] Sans ménagement 06/02/2021

Message par Rudy Dim 7 Fév 2021 - 0:34

Curieux de connaître la suite des intrigues d'Alice et Audrey.
J'ai pas trouvé Philippe Vasseur en forme dans cet épisode, niveau jeu.
La secte, c'est vraiment long à se conclure...
Pas de scène au Watersport, ça fait plaiz.
Manuela a disparu du jour au lendemain.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Empty Re: [24*24] Sans ménagement 06/02/2021

Message par RedMoon Dim 7 Fév 2021 - 8:25

J'ai également trouvé Phillipe très en deçà de ses prestations habituelles.
Rien de catastrophique non plus bien entendu.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Empty Re: [24*24] Sans ménagement 06/02/2021

Message par seb Dim 7 Fév 2021 - 14:57

Depuis l'épisode de dimanche dernier, il me semble qu'il s'agit là des épisodes tournés en janvier.
C'est depuis janvier que Manuela a quitté la série (comme elle avait quitté LVDLA de la même manière d'ailleurs) ! Et je suppose qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est passé (fâcherie avec JLA ? ou l'épidémie qui lui donne envie de se confiner à nouveau dans sa maison de campagne ? en tout cas, sur instagram elle ne dit pas un mot sur la série, comme si elle avait décidé de tirer un trait sur la série du jour au lendemain :roll: )

Episode correct, j'aime assez cette intrigue sur Alice et sa disparition : Laly et Jeanne en mode enquêtrices ou encore Hélène qui revient à la fondation informer le Dr Blake. J'espère qu'Hélène saura parler avec Dylan de ce qu'il la contrarie à son propos, j'aime pas quand ça reste sur des quiproquos comme celui-ci...
J'espère aussi que l'intrigue concernant Audrey et les chinois va mener à quelque chose de potable, car là comme ça, ça paraît être un début prometteur ! ça fait penser à l'époque des différents scandales de la Watson holding (avec Peter, Jean-Paul, Audrey, Johanna et les chinois)...
Ce que j'aimerais retrouver ce genre d'intrigues qui nous captivaient pendant des semaines !

A part ça, l'histoire de Fanny-Christian et tous les autres parasites (Eva-Manon-Sylvain-Alex-la secte...) j'en ai tout simplement ras le bol !!! :evil:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Empty Re: [24*24] Sans ménagement 06/02/2021

Message par Rudy Dim 7 Fév 2021 - 15:28

RedMoon a écrit:Si ça se trouve Ingrid a découvert que le père d'Alice est fortuné et c'est elle qui l'a enlevée, sauf que quand elle redevient Emilie elle ne s'en souvient pas.

Bien vu, ce serait pas mal que ce soit ça.

Liam a écrit:Ils ont dû tourner certaines séquences des épisodes actuels en décembre dernier, car j'avais vu une photo de Jeanne avec la tenue qu'elle porte et Rudy (ce dernier va-t-il être mêlé dans l'intrigue de la gamine ?).

Pour la photo d'Isabelle avec Lakshan, faut pas oublier que l'appart de Rudy se trouve en fait dans la maison de Cergy. Facile pour les comédiens de se "croiser" ;)  

seb a écrit:Depuis l'épisode de dimanche dernier, il me semble qu'il s'agit là des épisodes tournés en janvier.
C'est depuis janvier que Manuela a quitté la série (comme elle avait quitté LVDLA de la même manière d'ailleurs) ! Et je suppose qu'on ne saura jamais ce qu'il s'est passé (fâcherie avec JLA ? ou l'épidémie qui lui donne envie de se confiner à nouveau dans sa maison de campagne ? en tout cas, sur instagram elle ne dit pas un mot sur la série, comme si elle avait décidé de tirer un trait sur la série du jour au lendemain :roll: )

J'espère aussi que l'intrigue concernant Audrey et les chinois va mener à quelque chose de potable, car là comme ça, ça paraît être un début prometteur ! ça fait penser à l'époque des différents scandales de la Watson holding (avec Peter, Jean-Paul, Audrey, Johanna et les chinois)...
Ce que j'aimerais retrouver ce genre d'intrigues qui nous captivaient pendant des semaines !

A la décharge de Manuela Lopez, JLA n'a pas su gérer le retour du personnage ( à part au tout début, quand elle avait son ex aux trousses).
D'accord avec toi pour le retour à une intrigue captivante. A ce niveau, le must reste pour moi la saison 7 ( le meurtre de la prostituée Farah Deutsch). L'intrigue s'étalait sur toute la saison, j'avais bien accroché.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Empty Re: [24*24] Sans ménagement 06/02/2021

Message par nicolas14 Dim 7 Fév 2021 - 16:46

Je te rejoins sur Manuela. Elle a eu une bonne intrigue pour son retour avant de devenir une commère sur les affaire de coeur des autres. Là ou j'ai commencé à la trouver moins sympa, c'est quand elle a bien critiqué Eric sur son physique après leur rupture, c'était d'une élégance..

J'en ai marre des quiproquos. C'est toujours la même rengaine depuis les vancances de l'amour, soit il y a des non-dits, soit la personne veut se tirer sans donner d'explication. C'est certain que Blake n'est pas en couple (il a du faire ça pour se débarasser de Manuela) mais Hélène est trop bête pour y penser. Rudy qui veut se barrer sans laisser une chance à Elise de s'expliquer. Christian qui fait chier à se lamenter sur son sort..

_________________
[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[24*24] Sans ménagement 06/02/2021 Empty Re: [24*24] Sans ménagement 06/02/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum