La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020

+6
Sayana
elena18
RedMoon
Squirrel
Rudy
Olivia
10 participants

Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par Olivia Mer 4 Mar 2020 - 22:01

Episode 18 : Retournement de situations

Synopsis  : Avec l'aide de Pascal, Hélène et Jeanne tendent un piège à Hervé Moreau. Juan se réveille enfin de sa transe. Marie et Joubert passent la nuit ensemble. Fanny est toujours sous le choc de la révélation de Christian quand John frappe à leur porte


Dernière édition par Olivia le Sam 21 Mar 2020 - 10:56, édité 1 fois

_________________
[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par Rudy Ven 13 Mar 2020 - 13:28

Episodes 17 et 18 vus.

Les deux se passent de nuit. L'intrigue de Stéphanie suit son cours. Une partie de jambes en l'air Béatrice-Cathy-Emilie se profile ( fallait s'en douter)...

Rudy et Elise rentrent à peine de voyage, mais les bougies de l'autel en hommage à Alice sont déjà allumées lol.

Pas de scènes au Watersport, ça fait un bien fou.

Un coin kitchenette a été ajouté au décor de l'appart' de Marie et Stéphanie. Bonne idée, ce décor est tellement triste...

Bien aimé la scène Marie/Guéant. Assez touchante.

La Alex et le jeu horrible de Julie Renard, c'est plus possible. Une catastrophe.
Le jeu d'Isabelle Bouysse est vraiment bof. Elle jouait bien bien mieux à l'époque "Lvdla". Elle est dans le sur-jeu, j'aime pas.

Globalement, à part les scènes Cathy-Béatrice-Emilie ( on sent le ménage à quatre venir), j'ai plutôt apprecié le reste. J'aime l'ambiance nocturne dans la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par Squirrel Ven 13 Mar 2020 - 19:05

Rudy a écrit:Episodes 17 et 18 vus.
Le jeu d'Isabelle Bouysse est vraiment bof. Elle jouait bien bien mieux à l'époque "Lvdla". Elle est dans le sur-jeu, j'aime pas.
.
J'ai l'impression de voir une personne différente depuis Les Mystères. Encore dans la saison 1 ça allait mais ça n'a fait qu'empirer.
Même sa voix est différente, certains "fans" m'avaient dit que ça venait de la cigarette, mais la cigarette ne donne pas une voix criarde/de poissonnière. :suspect:
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par RedMoon Sam 21 Mar 2020 - 1:44

Excellent la scène Nico/José/Tania, j'étais plié :green:
En tout cas ils sont pas futés, avec ce qu'elle leur dit ils devraient se douter qu'il y a des micros, des caméras, ou un espion dans leur maison, et vu qu'il n'y a qu'un suspect possible Lou devraient être grillée.

En tout cas je suis curieux de voir Nico annoncer ça à Hélène, j'espère juste que JLA nous fasse pas ça hors caméra.

Squirrel: La voix d'Isabelle c'est clairement la cigarette.
Et effectivement elle joue vraiment mal, on dirait qu'elle s'en fout de ce qu'elle dit.

C'est comme Magali, ça fait quelque épisode qu'elle joue vraiment mal, on dirait aussi qu'elle se fout complètement de ce qu'elle dit.
Bon faut relativiser, c'est pas du niveau d'Alex ou de Lou mais c'est quand même bien gênant.

Rudy: J'ai relevé également le coup des bougies, j'étais mdr :)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par elena18 Dim 29 Mar 2020 - 22:38

Lou pas loin de se faire griller par Béné... mais finalement non.
J'aime plutôt bien les scènes Hélène et Jeanne qui mènent l'enquête.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par Olivia Lun 30 Mar 2020 - 20:43

Les scènes Hélène Jeanne sont pas mal, mais j'ai du mal avec Isabelle Bouysse et sa voix. Finalement elles ont pas été malines, Stéphanie va retrouver des vetements.

Tania elle m'a achevée, elle est vraiment sur une autre planète. Et si ils comprennent pas que Lou est une taupe...
John/Pierre les sans gênes comme d'habitude.

Guéant était plutot touchant, ça change.

_________________
[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par elena18 Lun 30 Mar 2020 - 22:13

Olivia a écrit:Les scènes Hélène Jeanne sont pas mal, mais j'ai du mal avec Isabelle Bouysse et sa voix. Finalement elles ont pas été malines, Stéphanie va retrouver des vetements.

Tania elle m'a achevée, elle est vraiment sur une autre planète. Et si ils comprennent pas que Lou est une taupe...
John/Pierre les sans gênes comme d'habitude.

Guéant était plutot touchant, ça change.
La scène avec Guéant était plus dans l'émotion que d'habitude, c'est pas mal mais j'ai du mal à rentrer complètement dedans tellement le personnage est caricatural.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par Sayana Mer 1 Avr 2020 - 0:38

Etrangement, j'ai beaucoup aimé les scènes Marie/Guéant : je ne sais pas si c'était la musique, les dialogues que j'ai trouvés plus justes, le jeu des acteurs, mais je les ai vraiment trouvés touchants tous les deux.
Étonnamment aussi, les deux derniers épisodes m'ont semblé moins mauvais que d'habitude, j'ai apprécié de les regarder, ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé.
Sayana
Sayana
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2020

http://chibi.sayana.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par seb Mer 1 Avr 2020 - 17:28

Episode que j'ai beaucoup apprécié (contrairement au précédent) et effectivement, certaines scènes me paraissent bien jouées et plus touchantes (notamment Marie-Joubert-Guéant) !

Pas ou peu de scènes "débiles" (à part John et Pierre qui se chamaillent sur la lecture de partitions de Love me tender :lol: mais dans ce genre d'épisode à l'ambiance plus tendue je trouve que ces scènes "comiques" sont les bienvenues) !

Hélène et Jeanne continuent leur enquête courageusement, elles n'ont pas froid aux yeux ! Hélène commence à se faire à la relation de Chloé avec Kurt...

Lola-Juan et la transe qui se passe mal, Ingrid et son chant religieux et Laly qui l'arrête direct :lol:

Béné grille Lou ! Enfin quelqu'un de la bande qui va se poser des questions sur la présence de cette fille et qui squatte leur maison depuis des semaines... :siffle:
Je trouve que les apparitions soudaines d'Ingrid en pleine nuit, la bible à la main, sont assez flippantes par moment :lol:

Hélène et Jeanne sont mal barrées, un bon cliff de fin !


seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6799
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par Rudy Mer 1 Avr 2020 - 19:30

seb a écrit:
Pas ou peu de scènes "débiles" (à part John et Pierre qui se chamaillent sur la lecture de partitions de Love me tender  :lol:  mais dans ce genre d'épisode à l'ambiance plus tendue je trouve que ces scènes "comiques" sont les bienvenues) !
Pareil : quand il y a quelque chose de plus "consistant" à côté, ce genre de scènes ne me dérange pas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par Aliénor Mer 1 Avr 2020 - 21:05

Moi je trouve les scènes Hélène Jeanne très pénibles à regarder tant les deux actrices jouent mal, c'est une catastrophe ambulante. Déjà que le duo n'est pas crédible une seule seconde, si en plus c'est mal joué c'est irregardable. Chez Hélène c'est habituel mais Isabelle Bouysse joue hyper mal depuis qu'elle est revenue et à une voix toute cassée, c'est une vrai plaie les scènes des deux. En plus Hélène n'à rien à faire dans cette histoire, elle a aucun lien spécial avec Stéphanie, d'où elle est mise en avant dans cette affaire? Il y a eu pleins de trucs qui concernaient son couple ou Nicolas ou elle était limite figurante, et on la met en avant dans une enquête policière sur Stéphanie qu'elle côtoie à peine? :suspect: Il y a des gens qui se plaignent qu'elle est trop cantonnée à la maison dans le canapé, mais pour le coup çà serait plus crédible qu'elle y soit.

José dans la maison est une bonne chose, il faudrait juste qu'il y reste! Au passage on se demande ou il va pouvoir dormir dans cette maison ou ils sont déjà une douzaine.


Dernière édition par Aliénor le Jeu 2 Avr 2020 - 13:11, édité 3 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par mama74 Mer 1 Avr 2020 - 21:52

Je suis allé voir les scènes où elle critique les activités de Chloé
"Je n'appelle pas ça de ma danse j'appelle ça du racolage" je suis franchement mdr par la façon dont helene a sorti ça. Deja la réplique cest du grand nimporte quoi (puis faudrait que le personnage se décoince un peu. Pauvre petite elle est choquée ptdr) mais dite par helene rolles non mais allô quoi. Merci pour le fou rire du soir ca fait du bien ! Lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par ••• Mer 8 Avr 2020 - 21:17

Je ne sais pas si cela a été dit mais Paco Perez qui interprète le capitaine Joubert a joué un médecin qui aide Ingrid à trafiquer des documents dans l'épisode 8 de la saison 3.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par Rudy Mer 8 Avr 2020 - 21:31

Yes. Une combine pour piéger Angèle, je crois.

Le comédien en parle dans une interview récente de Toutelatélé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par ••• Mer 8 Avr 2020 - 22:03

Ouais pour faire hospitaliser Angèle.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[22*18] Retournement de situations 29/03/2020 Empty Re: [22*18] Retournement de situations 29/03/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum