La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

+3
RedMoon
Rudy
Olivia
7 participants

Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par Olivia Mer 23 Oct 2019 - 7:27

Episode 17 : Besoin d'évasion

Synopsis : Ingrid et Juan sont les derniers espoirs pour sauver la bande. Arnaud et ses hommes s’organisent pour s’en sortir…mais ils n’arrivent pas à maintenir la communication avec la France. Aurélie essaie de convaincre Sophie pour qu’elle parle. Manuela ne sait plus où elle en est : elle demande conseil à Christian et Fanny.

_________________
[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty Re: [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par Olivia Mar 5 Nov 2019 - 22:18

Béatrice renversée par une trottinette, il manquait plus que ça, violent le choc en plus
Sophie finit par dévoiler toute la vérité a Aurélie, au final elle a pas que des malheurs et elle aurait mieux faire de dire la vérité plutot que cette histoire de viol. Et Aurélie peut la remercier de l'avoir amener voir son demi-frère...
Manuela et Eric Fava c'est parti
Ca chauffe a la maison mais ils peuvent remercier Ingrid
Nicolas s'en sort tout seule comme un grand :D

_________________
[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty Re: [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par Rudy Mar 5 Nov 2019 - 23:02

Olivia a écrit:Béatrice renversée par une trottinette, il manquait plus que ça, violent le choc en plus
Sophie finit par dévoiler toute la vérité a Aurélie, au final elle a pas que des malheurs et elle aurait mieux faire de dire la vérité plutot que cette histoire de viol. Et Aurélie peut la remercier de l'avoir amener voir son demi-frère...
Manuela et Eric Fava c'est parti
Ca chauffe a la maison mais ils peuvent remercier Ingrid
Nicolas s'en sort tout seule comme un grand :D
Oui, au final, on se demande bien pour quoi elle a inventé cette histoire de viol. Même l'histoire des bleus, au début, elle a raconté qu'elle s'était battue dans le métro avec une fille. La chute dans l'escalier ( la vraie explication concernant ses bleus) aurait également fait l'affaire. Complètement incohérente cette intrigue...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty Re: [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par RedMoon Mer 6 Nov 2019 - 11:04

Alors la Sophie ne s'est pas faite violer mais là elle va l'être et Aurélie aussi :shock:
Ca fera deux bonnes raisons à Jimmy de tuer le frère de Sophie.
Et effectivement quel intérêt d'avoir raconté cette histoire dans le métro?

Super Nico il est super zen, voire limité blasé, on lui pointe un pistolet il ne lève pas un sourcil.
Excellent quand il arrive au commissariat en même temps qu'Ingrid et Juan.
Et il rentre tranquille avec une arme, normal quoi !! :green: :green: :green:

Juan a vraiment l'air mou, au lieu de tout raconter au flic rapidos pour aller sauver la bande il laisse Ingrid expliquer la situtaion... :roll:
J'adore quand Ingrid dit qu'elle a des super copines qui sont policières et super gentilles, les oreilles de Marie ont du siffler :lol:

Je me demande si JLA va nous faire le coup de l'amnésie pour Béatrice quand elle va se réveiller.
Et si par miracle son trauma cranien pouvait "guérir" son "hypersexualité" ça nous ferait des vacances.
La scène où elle est bourrée c'est un grand moment actor's studio :lol:
Je ne me souvenais pas que Julien la connaissais avant qu'elle ne rencontre José, c'est vrai ou c'est une réécriture de l'histoire?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty Re: [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par Rudy Mer 6 Nov 2019 - 13:58

RedMoon a écrit: 
Je ne me souvenais pas que Julien la connaissais avant qu'elle ne rencontre José, c'est vrai ou c'est une réécriture de l'histoire?
Non, c'est vrai. Dans un épisode ( je sais plus quelle saison), Julien raconte à son père avoir rencontré Béatrice dans un club de vacances, avant que celle-ci et José ne se rencontrent. Il avait même flirté avec elle ( son "unique expérience hétérosexuelle", avait-il confié). Bref, encore une belle histoire tordue :lol: José avait même craint que Julien ne soit le père de Julia :lol: :lol:

Nicolas, oui, semble complètement blasé lorsqu'on le menace avec un revolver. Les péripéties à Love Island n'y sont sans doute pas étrangères lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty Re: [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par RedMoon Mer 6 Nov 2019 - 14:16

Ok, merci Rudy pour ce raffraichissement de mémoire :D

Je me suis dit pareil pour Nico, après tout ce qu'il a eu comme embrouilles à Love Island ça ne lui fait plus ni chaud ni froid.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty Re: [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par elena18 Sam 9 Nov 2019 - 23:00

Donc finalement, les bleus de Sophie n’ont rien à voir avec le viol mais sont dus à une chute… Je comprends plus grand-chose à son intrigue en fait.
En tout cas c’était pas très malin d’aller se jeter dans la gueule du loup en entrainant Aurélie avec elle.

Béatrice en mode bourrée est ridicule. La voilà en état grave, du coup tout le monde va retomber à ses pieds.

elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty Re: [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par gabijeanne Dim 10 Nov 2019 - 22:25

en meme temps, nico se fait violer regulierement par tania et n'en semble pas affécté plus que ça non plus! on a aussi sophie qui raconte que son ex l'a battu puis violée alors qu'en fait elle c'est juste fait saut...et c'est cassé la gueule :affraid: le viol et la violence en générale sont totalement banalisés et traité avec légerté dans cette serie
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty Re: [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par Les Mystères du fétichism Lun 11 Nov 2019 - 3:02

- Ah ben voila!!!! Merci JLA, un gros moment fétichisme des pieds avec la fliquette! Ca faisait longtemps, au moins.............1 épisode!
- Juan joue aussi mal que Lola, ils sont fatigants!
- Ingrid me fait marrer, l'actrice est vraiment parfaite dans son rôle.
-Non mais non, la j'en peux plus! JLA tente de nous faire revenir Manuela au chant! Mais c'est faux mais c'est faux! Une catastrophe.
- Ca se voit qu'ils vivent en région parisienne, ils sont kidnappés et rançonnés tous les 4 matins!
- Sophie était, est et restera une nympho comme Béatrice!
- Béatrice, mais quel jeu, mais quel jeu d'actrice! J'ai fermé les yeux et je me croyais au bar à coté de chez moi! Il faut qu'elle arrète avec les injections dans les lèvres aussi ou le gloss je ne sais pas!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty Re: [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par Les Mystères du fétichism Lun 11 Nov 2019 - 3:13

gabijeanne a écrit:en meme temps, nico se fait violer regulierement par tania et n'en semble pas affécté plus que ça non plus! on a aussi sophie qui raconte que son ex l'a battu puis violée alors qu'en fait elle c'est juste fait saut...et c'est cassé la gueule :affraid: le viol et la violence en générale sont totalement banalisés et traité avec légerté dans cette serie

Oui tout a fait! D'ailleurs tout est banalisé dans cette série au final! Ils se font enlever tous les deux jours, les enfants sont abandonnés, les harceleurs et harceleuses moraux de Fanny lui font des avances avec une lourdeur incroyable et à répétition.
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty Re: [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par Sev5984 Jeu 14 Nov 2019 - 11:19

Bon finalement Sophie ne s'est pas faite violer. Elle s'est juste envoyée en l'air avec son ex et s'est cassée la gueule. Tout ça pour ça.  :roll:

Nico s'est fait kidnapper mais il s'en est sorti tout seul.

José m'a énervée. Oser traiter Béatrice de traînée non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Balaye devant ta porte Da Silva !  :evil:

Hélène, consulte un opticien car Juan ne ressemble pas du tout à Peter.  :lol:

Pas de John et Pierre, très peu de Fanny/Cricri. Comme ça fait du bien. Cela dit j'ai bien aimé que Manuela soit venue voir son cousin...

Bon c'est parti entre Manuela et Eric. A voir ce que ça va donner par la suite...

J'espère que Béatrice va s'en sortir...
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019 Empty Re: [21*17] Besoin d'évasion 09/11/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum