La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

+13
Les Mystères du fétichism
Madeleine lover
Emilie
elena18
•••
Marie2
Sev5984
Rudy
Aliénor
nicolas14
Quentin2714
jenni23
Olivia
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Aliénor Mar 8 Oct 2019 - 21:27

Mouais mais c'était plutôt du genre involontaire et accidentel comme "trahisons", alors que là Johanna voudrait foutre la merde qu'elle ne s'y prendrait pas mieux. Pourquoi elle a été raconté des choses mensongères à Béatrice? Et comme elle se tape José derrière, mis bout à bout çà parait un peu vicelard.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Squirrel Mar 8 Oct 2019 - 21:29

Sev5984 a écrit:
Squirrel a écrit:J'ai regardé l'épisode et j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.

- Béatrice je ne la supporte vraiment plus, je n'ai rien contre l'actrice mais j'aimerais qu'elle s'en aille et pour de bon.
- Très contente de voir Rochelle et j'adore son personnage mais après avoir eu un comportement plus que limite avec John alors qu'il était avec Laly, elle couche avec José qui est avec Cathy. Quelle amie. :shock:
- Déçue pour Charlie, visiblement elle ne fait plus partie de la série, j'aurais aimé qu'elle reste mais avec un rôle plus intéressant, je l'aimais bien et j'aime bien l'actrice.
- Manuela avec Eric pourquoi pas, à voir.
- Fanny et un DALS version LMDLA, je n'ai pas les mots tellement c'est ridicule. Là elle sera évidemment classée première lors de chaque prime.
- Le niveau du délire autour de Lola est assez haut quand même. :green:
- Ingrid en mode gamine c'est sympa.

J'aimerais bien voir des scènes José/Christian.

Sinon commentaire un peu superficiel mais je trouve Hélène particulièrement jolie en ce moment.

N'empêche, c'est la fille qui a été le plus trahie. D'abord au temps de HG, Béné a jeté son dévolu sur Cricri, ensuite Linda. Et dans LVDLA, Béné a encore fois trahi Johanna en couchant avec José. Et elle a toujours fermé sa gueule. Et personne ne disait rien.

C'est pas faux, même si j'avoue avoir oublié pas mal de détails.

N'empêche Johanna est/était vraiment un super personnage je trouve, très sympathique mais pas lisse et avec du caractère.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Rudy Mar 8 Oct 2019 - 21:34

Aliénor a écrit:Mouais mais c'était plutôt du genre involontaire et accidentel comme "trahisons", alors que là Johanna voudrait foutre la merde qu'elle ne s'y prendrait pas mieux. Pourquoi elle a été raconté des choses mensongères à Béatrice? Et comme elle se tape José derrière, mis bout à bout çà parait un peu vicelard.  
C'est clair que vis à vis de Cathy et Béatrice, c'est vraiment pas terrible ( enfin, surtout par rapport à Cathy). Pourtant c'est bien José qui lui a tendu la perche dans les épisodes tout récemment diffusés ( et non l'inverse). Après, ils ont vécu une histoire forte tous les deux. Une histoire qui leur appartient.

Mais, d'une manière générale, je suis plus "choqué" par ce que Johanna a fait en s'en prenant à la société de Peter ( et, indirectement, à Hélène), plutôt que ce qu'elle "fait" en ce moment. Dans le premier cas, elle retournait totalement sa veste. Là, elle a juste de nouveau un coup de coeur pour un homme avec lequel elle a vécu de jolis moments ( jusqu'à vouloir faire un enfant ensemble).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Sev5984 Mar 8 Oct 2019 - 21:41

Aliénor a écrit:Mouais mais c'était plutôt du genre involontaire et accidentel comme "trahisons", alors que là Johanna voudrait foutre la merde qu'elle ne s'y prendrait pas mieux. Pourquoi elle a été raconté des choses mensongères à Béatrice? Et comme elle se tape José derrière, mis bout à bout çà parait un peu vicelard.  

Je ne sais pas. Je n'ai pas encore vu les derniers épisodes.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par seb Mar 8 Oct 2019 - 22:05

Episode sympa dans l'ensemble ! Globalement j'aime bien la série depuis la rentrée de septembre !
Lola et son intrigue "un monde à sauver, Peter tu es le seul avec Juan à pouvoir empêcher l'apocalypse de notre terre..." C'est complètement tiré par les cheveux mais j'aime bien :lol: Est-ce que Lola dit vrai ou est-elle en plein délire ?
Je trouve Johanna bizarre, froide, aigrie... Est-ce le mariage de Christian avec Fanny qui l'a rend aussi amère (au point de se jeter dans les bras de José, son autre amour, au risque de trahir Cathy son amie de fac ?!) !
En tout cas, moi qui ne savais pas que Rochelle allait rester encore quelques épisodes après le mariage, c'est une bonne surprise de la retrouver là ! :D
Je trouve Hélène et Laly particulièrement en beauté dans les épisodes actuels !
Béatrice, qu'est ce qu'elle est lourde dans cet épisode ! Et qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle se fasse cocufiée par José ? Cette fille là n'est qu'une pièce rapportée du couple "Cathy-José" ! Qu'elle se taille une bonne fois pour toute, elle est juste de trop :roll:  
Ingrid en mode gamine (c'est drôle pour l'instant mais faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus :siffle: ) et Johanna qui se force à jouer avec elle ! :lol: Hélène ça la saoule j'ai l'impression de la voir en gamine turbulente; la tête qu'elle fait à chaque fois qu'elle la voit débarquée :lol:
John-Pierre et leurs vues sur le gâteau au chocolat que Mme Pichardeau a préparé :lol:
Combien de fois dans cet épisode il a fallu dire à Fanny qu'elle était formidable, qu'elle était magnifique et qu'elle allait très bien se sortir de cette épreuve de danse ? :roll: C'est bon, on a compris; c'est d'un lourd là !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Aliénor Mer 9 Oct 2019 - 0:07

Il faut arrêter avec Béatrice. Je la porte pas dans mon cœur, elle saoule, elle prend trop de temps d'antenne pour rien, mais systématiquement s'en prendre à elle et tout lui mettre sur le dos alors que Cathy trompait José pratiquement à chaque saison avant son arrivée (avec son coiffeur, avec le père du mec de Julien, avec son coatch pendant qu'elle était enceinte) et l'à toujours traité comme un larbin, s'est toujours montré froide, agressive et autoritaire avec lui, çà me parait injuste. C'est pas Béatrice qui a changé subitement et d'un coup de baguette magique le comportement de Cathy, elle l'à toujours eu. C'est pas si surprenant que çà qu'elle soit plus proche de Béatrice que de José aujourd'hui. Je rêve que José les larguent et vienne habiter dans la maison, ou il aurait tout loisir de se rapprocher de Béné, mais c'est évidemment pas la direction que JLA prendra, dommage.

Pour Johanna ce qui la rend vicelarde ou au moins sans-gêne c'est pas d'avoir recoucher avec José, c'est d'aller raconter des salades à Béatrice qu'elle ne connait pas du tout, et pour le côté "mais elle a vécu une forte histoire avec lui, donc c'est compréhensible", bof, subitement au bout de 15 ans elle recraque pour José qu'elle a revu depuis 2 heures au point d'aller le dire directement à sa nana? Mouais.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Quentin2714 Mer 9 Oct 2019 - 1:01

Je ne vois pas pourquoi vous continuez à débattre sur le comportement des personnages car il n'y a aucune psychologie chez eux tellement JLA écrit mal et écrit avec ses pieds.
Johanna passe d'une fille sympa à une Dark Johanna en faisant du mal à Peter et indirectement à Hélène et arrivant même à faire mourir Peter qui ressuscitera par miracle. Je n'ai toujours pas compris pour quelle raison Johanna est devenue comme cela à l'époque mais je ne cherche plus à comprendre.
Je ne cherche plus à comprendre non plus pourquoi tout le monde lui a pardonné aussi facilement et pire est pris d'amnésie avec leurs "Johanna a toujours été formidable".
Dans les dernières saisons, on a vu juste Johanna réconforter soit Christian ou soit Fanny aux Etats unis quand leur couple était cassé. Elle était la grande amie sur laquelle on peut compter.
Et hop elle revient en France. Elle trouve le trouple formidable et va se taper José alors que c'est une soit disante amie de Cathy et qu'elle est là pour si peu.
Cela n'a aucun sens et encore une fois faut même plus chercher à comprendre.


Quand à Béatrice, elle est passé en un épisode d'une fille sage, gentille, de très grande qualité à une nympho menteuse et mauvaise mère en plus. Là non plus, faut pas chercher à comprendre.

seb a écrit:
Combien de fois dans cet épisode il a fallu dire à Fanny qu'elle était formidable, qu'elle était magnifique et qu'elle allait très bien se sortir de cette épreuve de danse ? :roll: C'est bon, on a compris; c'est d'un lourd là !!!
Seb, Ce n'est que cela depuis 3 saisons, tu devrais être vacciné depuis et ça continuera encore et encore. Jla est très fort car il est arrivé à me faire passer d'un personnage que j'aimais beaucoup à un personnage que je ne supporte plus. Bravo. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par catbou Mer 9 Oct 2019 - 13:03

Moi, je ne regarde quasiment plus les épisodes, juste quelques passages avec Hélène mais j'en ai marre de la voir uniquement faire le repas, la vaisselle ou réconforter les autres. Je rêve d'une vraie intrigue pour elle!

Sinon, je rejoins Seb, je trouve Hélène très jolie en ce moment.

Et une chose qui m'agace vraiment, c'est de voir Fanny pleurnicher dans tous les épisodes!

Alors, je n'ai plus rien à commenter sur les épisodes. :lol: :lol:
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Sev5984 Mer 9 Oct 2019 - 14:34

Aliénor a écrit:Il faut arrêter avec Béatrice. Je la porte pas dans mon cœur, elle saoule, elle prend trop de temps d'antenne pour rien, mais systématiquement s'en prendre à elle et tout lui mettre sur le dos alors que Cathy trompait José pratiquement à chaque saison avant son arrivée (avec son coiffeur, avec le père du mec de Julien, avec son coatch pendant qu'elle était enceinte) et l'à toujours traité comme un larbin, s'est toujours montré froide, agressive et autoritaire avec lui, çà me parait injuste. C'est pas Béatrice qui a changé subitement et d'un coup de baguette magique le comportement de Cathy, elle l'à toujours eu. C'est pas si surprenant que çà qu'elle soit plus proche de Béatrice que de José aujourd'hui. Je rêve que José les larguent et vienne habiter dans la maison, ou il aurait tout loisir de se rapprocher de Béné, mais c'est évidemment pas la direction que JLA prendra, dommage.

Pour Johanna ce qui la rend vicelarde ou au moins sans-gêne c'est pas d'avoir recoucher avec José, c'est d'aller raconter des salades à Béatrice qu'elle ne connait pas du tout, et pour le côté "mais elle a vécu une forte histoire avec lui, donc c'est compréhensible", bof, subitement au bout de 15 ans elle recraque pour José qu'elle a revu depuis 2 heures au point d'aller le dire directement à sa nana? Mouais.

Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle se rapproche de José au moment où Christian se marie avec Fanny alors que jusqu'à présent, elle n'avait suscité aucun intérêt pour José. Si mes  souvenirs sont bons, son dernier moment de complicité avec lui remonte à la  saison 5 donc  ça date. Puis si José représente à  ses yeux "un des deux grands amours de sa vie" pour la citer, pourquoi accepte-t-elle qu'il fasse ménage à trois avec deux autres femmes. Je doute fort que ce soit son style d'être dans un harem. Si elle l'a soit-disant aimé à Love  Island, pourquoi accepter cette situation ? Si elle veut  vraiment recommencer  quelque  chose avec lui, elle n'a  qu'à  lui  demander de quitter Cathy et Béatrice afin de reprendre avec lui leur histoire où ils l'ont laissée.

Je ne sais pas si vous comprenez ce  que je veux dire. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Marie2 Mer 9 Oct 2019 - 14:43

Oui mais le but de Johanna n'est pas de se mettre en couple avec José, mais juste d'assouvir un besoin sexuel. On voit bien le rentre-dedans qu'elle lui fait dans le jardin, et sachant comment réagit José, elle ne s'en prive pas ;)
Marie2
Marie2
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Sev5984 Mer 9 Oct 2019 - 14:46

Marie2 a écrit:Oui mais le but de Johanna n'est pas de se mettre en couple avec José, mais juste d'assouvir un besoin sexuel. On voit bien le rentre-dedans qu'elle lui fait dans le jardin, et sachant comment réagit José, elle ne s'en prive pas ;)

Oui moi je pense qu'elle cherche juste à s'étourdir, se changer les idées. Christian vient de se marier donc voilà.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Marie2 Mer 9 Oct 2019 - 15:03

Oui, ceci dit Ingrid est là aussi pour lui changer les idées :lol: Mais je pense que Johanna n'a toujours pas beaucoup de respect pour la bande en général. Son attitude est presque décevante à chaque fois qu'elle revient. Moi si une amie se mettait en trouple avec mon ex et une inconnue (en vrai je n'ai pas ce genre d'amie ;) ), je n'irai pas coucher avec mon ex sous prétexte que sa situation amoureuse est ridicule à mes yeux. C'est pas cool pour Cathy, ni pour Béatrice d'ailleurs. Après Johanna juge que ce n'est pas grave puisqu'elle repart. Certes elle ne va pas leur piquer José, mais celui-ci à tout de même trompé ses femmes avec elle. En soi c'est pas joli joli.
Marie2
Marie2
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Rudy Mer 9 Oct 2019 - 16:09

Comme je le dis plus haut, c'est le problème avec la présence de Rochelle le temps de quelques épisodes seulement :Vu que JLA veut lui donner une "intrigue" malgré ces quelques épisodes, il ne trouve rien d'autre à lui donner qu'une tromperie/coucherie. De ce fait, comme avec John dans la saison 5, Johanna finit par passer pour une salo*e. 

Il y aurait pourtant d'autres possibilités pour faire intervenir le personnage de Johanna ( même ponctuellement), autrement que par le biais d'une tromperie. Même si, encore une fois, Johanna et José ont une histoire commune, et que ça sort tout de même pas de n'importe ou.

Sinon, je remarque que Rochelle Redfield reste créditée avec les acteurs principaux dans le générique de fin ( même dans les saisons 15, 16 et 17, ou elle ne fait que de petites apparitions). C'est parfaitement légitime.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par elena18 Mer 9 Oct 2019 - 19:52

Rudy a écrit:Comme je le dis plus haut, c'est le problème avec la présence de Rochelle le temps de quelques épisodes seulement :Vu que JLA veut lui donner une "intrigue" malgré ces quelques épisodes, il ne trouve rien d'autre à lui donner qu'une tromperie/coucherie. De ce fait, comme avec John dans la saison 5, Johanna finit par passer pour une salo*e. 

Il y aurait pourtant d'autres possibilités pour faire intervenir le personnage de Johanna ( même ponctuellement), autrement que par le biais d'une tromperie. Même si, encore une fois, Johanna et José ont une histoire commune, et que ça sort tout de même pas de n'importe ou.

Sinon, je remarque que Rochelle Redfield reste créditée avec les acteurs principaux dans le générique de fin ( même dans les saisons 15, 16 et 17, ou elle ne fait que de petites apparitions). C'est parfaitement légitime.
En même temps, il a parfois du mal à trouver d'autres intrigues à des personnages qui sont là tout le temps, alors on part de loin :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Rudy Mer 9 Oct 2019 - 20:54

elena18 a écrit:
Rudy a écrit:Comme je le dis plus haut, c'est le problème avec la présence de Rochelle le temps de quelques épisodes seulement :Vu que JLA veut lui donner une "intrigue" malgré ces quelques épisodes, il ne trouve rien d'autre à lui donner qu'une tromperie/coucherie. De ce fait, comme avec John dans la saison 5, Johanna finit par passer pour une salo*e. 

Il y aurait pourtant d'autres possibilités pour faire intervenir le personnage de Johanna ( même ponctuellement), autrement que par le biais d'une tromperie. Même si, encore une fois, Johanna et José ont une histoire commune, et que ça sort tout de même pas de n'importe ou.

Sinon, je remarque que Rochelle Redfield reste créditée avec les acteurs principaux dans le générique de fin ( même dans les saisons 15, 16 et 17, ou elle ne fait que de petites apparitions). C'est parfaitement légitime.
En même temps, il a parfois du mal à trouver d'autres intrigues à des personnages qui sont là tout le temps, alors on part de loin :lol:
C'est vrai !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Sev5984 Ven 18 Oct 2019 - 11:49

Episode vu ce matin.


Deux personnages m'ont énervée : Hélène et Béatrice.   :evil:


Hélène fait la morale à Johanna parce qu'elle a couché avec José mais à l'époque de la fac, est-ce qu'elle a bougé le petit doigt quand Linda se tapait Cricri pendant que Johanna était en train de soigner sa mère malade au Texas ? Non elle n'a rien fait et a laissé ses deux imbéciles batifoler sous ses yeux. Une vraie amie n'aurait jamais fait ça ! Je l'ai déjà dit et je le répète, c'est Johanna qui a été la plus trahie et c'est elle qu'on montre du doigt quand elle a un écart avec le mec d'une amie. D'abord elle se prend une gifle par Laly car elle a embrassé John dans la saison 5 et là on lui reproche d'avoir couché avec le mari de Cathy. Non mais oh ! Qu'on lui foute la paix à Johanna. Merde ! En tout cas, je trouve que Johanna s'est bien défendue face à Hélène. Bien que je n'ai jamais été fan du couple Johanna/José, moi je suis bien contente qu'elle s'éclate un peu. On s'est assez foutu de sa gueule comme ça...


Béatrice se permet de faire des crises de jalousie mais elle, elle ne s'est pas gênée pour tromper Cathy et José. Elle n'est même sûre que son mioche soit de José alors qu'elle s'écrase ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.


J'ai bien aimé la scène Jimmy/Sophie, je commence à apprécier ce couple de plus en plus...   :love:


Fanny qui va participer à une émission similaire à Danse avec les stars, tiens donc. La réalité dépasse la fiction.  :lol:


José qui demande à Nico de lui  servir d'alibi pendant qu'il fait mumuse avec Johanna, il ne changera jamais celui-là.   :lol!:


Après Peter, qui va se découvrir un enfant caché ? Jimmy ou Christian ? A qui le tour... :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Rudy Ven 18 Oct 2019 - 11:57

Outre la gifle de Laly, dans la même saison, il y avait aussi eu le verre d'eau jeté à la figure par Fanny. J'avais trouvé ça un peu abusé vis à vis de Johanna.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Sev5984 Ven 18 Oct 2019 - 12:22

Rudy a écrit:Outre la gifle de Laly, dans la même saison, il y avait aussi eu le verre d'eau jeté à la figure par Fanny. J'avais trouvé ça un peu abusé vis à vis de Johanna.

Oui mais c'était quand Johanna avait couché avec Cricri dans la saison précédente à LI. D'ailleurs je n'ai jamais compris cette réaction de Fanny car ils étaient séparés à l'époque parce qu'il l'avait trompée avec Aline. Allez je mets ça sur le compte du manque de maturité car c'était une vraie plaie à cette époque.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Soustal Ven 18 Oct 2019 - 14:10

La claque de Laly j'avais trouvé ça justifié car elle et Johanna étaient très proches donc c'était à la hauteur de la trahison.

Alors que vis à vis de Cathy ça donne pas la même chose. Elles n'ont pas vécu grand chose ensemble et se sont tellement éloignées.

Je ne comprends pas trop non plus ce besoin d'Hélène de faire la leçon à Johanna. Elle n'en fait pas tant à José qui fait cocues ses femmes depuis des décennies en s'en sortant toujours bien. Cathy aussi a ses périodes salopes.
Johanna est vieille, seule, sans mari, sans enfants, elle vient de voir son premier amour se marier, Hélène peut pas lui laisser au moins quelques jours de bonheur ?
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Sev5984 Ven 18 Oct 2019 - 14:25

Soustal a écrit:La claque de Laly j'avais trouvé ça justifié car elle et Johanna étaient très proches donc c'était à la hauteur de la trahison.

Alors que vis à vis de Cathy ça donne pas la même chose. Elles n'ont pas vécu grand chose ensemble et se sont tellement éloignées.

Je ne comprends pas trop non plus ce besoin d'Hélène de faire la leçon à Johanna. Elle n'en fait pas tant à José qui fait cocues ses femmes depuis des décennies en s'en sortant toujours bien. Cathy aussi a ses périodes salopes.
Johanna est vieille, seule, sans mari, sans enfants, elle vient de voir son premier amour se marier, Hélène peut pas lui laisser au moins quelques jours de bonheur ?

Tout à fait d'accord.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Rudy Ven 18 Oct 2019 - 15:48

Bah vous voyez, moi j'ai plutôt apprécié cette petite réflexion d'Hélène à Johanna, tellement la naïveté d'Hélène en temps normal m'exaspère. Elle fait tellement "gourdasse" en ne voyant pas ce qui se trame autour d'elle ( les crasses passées d'Ingrid, Audrey...) que j'ai apprécié cette remarque ( pas bien méchante en plus, de mon point de vue). 
Surtout qu'Hélène n'a jamais tenu rigueur de ce qu'a fait Johanna à Peter et son entreprise ( et Hélène en avait bavé à ce moment-là entre la Holding à gérer et Peter dans le coma). Après cette période, Hélène était même la seule à défendre Johanna ( "Oui, mais elle venait d'avoir un cancer..."), au grand désarroi des autres membres de la bande d'ailleurs.  

Par contre, quelqu'un dit sur un autre topic que Rochelle Redfield n'est pas bonne comédienne. Pardon ? Il n'y a que dans les Mystères que je la trouve un peu en dessous. Sans doute parce qu'elle pratique moins la langue française et ne tourne plus beaucoup. Mais, niveau jeu, en tout cas quand je revois les épisodes des saisons 3, 4 et 5 Lvdla, je la trouve vraiment top. Pour moi, une des meilleures comédiennes de la saga, avec Laly Meignan et Philippe Vasseur.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*10] Un monde à sauver 06/10/2019 - Page 3 Empty Re: [21*10] Un monde à sauver 06/10/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum