La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[19*02] Jalousie 11/11/2018

+13
Niliv
Soustal
nicolas14
elena18
RedMoon
Les Mystères du fétichism
Quentin2714
Nia64
•••
Ninjeanne
jenni23
Rudy
Olivia
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par ••• Lun 12 Nov 2018 - 21:44

Concernant la valise pleine de drogue, JLA avait fait pareil dans la saison 14, Roger avait involontairement pris une valise pleine de billets à l'aéroport, épisode "le braquage du siècle". Il y a sûrement d'autres exemples à citer. ;)

C'est certes de la fiction mais dans certains cas, il faut être un minimum crédible hein Jean-Luc :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Rudy Lun 12 Nov 2018 - 22:10

Curieusement, on n'avait pas relevé ça pour Roger/Annette et la valise.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Les Mystères du fétichism Mar 13 Nov 2018 - 0:14

Niliv a écrit:
elena18 a écrit:Pour l'histoire du bébé de Béatrice, je me demande ce qui serait le plus glauque entre le fait que José soit le père, ou qu'il ne le soit pas.

Ou que ce soit Julien le père...

Ca ça serait génial, du coup la fille de de José et Béatrice serait la belle-fille et la demi-soeur de Julien en même temps et José le grand père de la demi-soeur de sa fille avec Béa! La c'est du scénario!!! JLA, si tu nous lis, penses-y!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par elena18 Mar 13 Nov 2018 - 18:09

Les Mystères du fétichism a écrit:
Niliv a écrit:
elena18 a écrit:Pour l'histoire du bébé de Béatrice, je me demande ce qui serait le plus glauque entre le fait que José soit le père, ou qu'il ne le soit pas.

Ou que ce soit Julien le père...

Ca ça serait génial, du coup la fille de de José et Béatrice serait la belle-fille et la demi-soeur de Julien en même temps et José le grand père de la demi-soeur de sa fille avec Béa! La c'est du scénario!!! JLA, si tu nous lis, penses-y!
Ca fait mal à la tête :pale: mais en effet c'est du scénario!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Sev5984 Ven 16 Nov 2018 - 16:49

Soustal a écrit:Je n'aime pas Franck. Je préférerais qu'on fasse revenir le jeune Franck de la saison 1 pour Béné. Il est trentenaire maintenant, ça passerait mieux.

Christian loge, nourri et blanchi Alex qui lui dit ouvertement qu'elle voudrait lui prendre sa femme. C'est vraiment un couillon. JLA semble avoir oublié que le charme du Cricri d'amour c'était d'être un petit macho.

Je me suis aussi demandée comment Rudy avait pu faire passer sa valise de coke. Justifier ça juste parce qu'il a une bonne tête, c'est facile.

J'aime bien Carinne, mais c'est quand même une sous-Ingrid. Ca devient ridicule toutes ces femmes qui tueraient père et mère pour Nicolas, surtout avec les années qui passent.

Je serais déçue que le bébé de Béatrice ne soit pas de José. J'aime bien l'histoire de ce trouple, je trouve que ça fonctionne bien.

Oui mais normal. Ce qu'on voit à l'écran, ce n'est pas Christian, c'est un naze. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Rudy Ven 16 Nov 2018 - 17:03

Sev5984 a écrit:
Soustal a écrit:Je n'aime pas Franck. Je préférerais qu'on fasse revenir le jeune Franck de la saison 1 pour Béné. Il est trentenaire maintenant, ça passerait mieux.

Christian loge, nourri et blanchi Alex qui lui dit ouvertement qu'elle voudrait lui prendre sa femme. C'est vraiment un couillon. JLA semble avoir oublié que le charme du Cricri d'amour c'était d'être un petit macho.

Je me suis aussi demandée comment Rudy avait pu faire passer sa valise de coke. Justifier ça juste parce qu'il a une bonne tête, c'est facile.

J'aime bien Carinne, mais c'est quand même une sous-Ingrid. Ca devient ridicule toutes ces femmes qui tueraient père et mère pour Nicolas, surtout avec les années qui passent.

Je serais déçue que le bébé de Béatrice ne soit pas de José. J'aime bien l'histoire de ce trouple, je trouve que ça fonctionne bien.

Oui mais normal. Ce qu'on voit à l'écran, ce n'est pas Christian, c'est un naze. :green:

Moi aussi, je suis nostalgique de ce Christian. Pas le queutard ( je trouve ça bien qu'il soit fidèle), mais le gars énergique et râleur.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par jenni23 Ven 16 Nov 2018 - 19:53

Ba moi je suis pas du tout d'accord j'aime son évolution à christian et justement il a murit ! À l'époque d'Hélène et les garçons il avait aucun respect pour johanna, la trompait tout le temps , lui parlais des fois limite comme un chien ! Donc certes il me faisait rire mais il était tête à claque ! Moi je trouve que c'est le personnage qui a évolué dans le bon sens , il respect celle qu'il aime et est même devenue le plus romantique de la bande ! Les mysteres m'ont réconcilier avec le personnage de christian notamment son histoire avec Fanny ! Et à 40 ans on a pas le même comportement qu'à 18 ans . Car quand je vois José qui est toujours dans les mêmes histoires qu'à l'époque d'Hélène et les garçons là oui pour moi c'est plus pathétique qu'autre chose car se comporter à 40 comme quand on en a 20 😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Rudy Ven 16 Nov 2018 - 23:37

Ce que je déplore c'est que Christian n'a plus du tout le même ADN que dans Hélène et les garçons. Que le personnage ait évolué c'est super, mais changer comme ça à 100%, j'adhère toujours pas ( et ce, 15 ans après le retour du personnage dans la saga).

Puis faut bien se rappeler que si Christian était un personnage aussi culte dans Hélène et les garçons c'est ( aussi) pour tous les défauts qu'il avait. Il n'y a qu'à voir la platitude de Nicolas et Etienne à l'époque. Les gens retenaient Christian.

Attention, ça n'enlève rien au fait que j'apprécie beaucoup le couple Fanny/Christian. Je regrette juste que le personnage ait aussi radicalement changé.


Dernière édition par Rudy le Sam 17 Nov 2018 - 0:36, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par nicolas14 Sam 17 Nov 2018 - 0:23

Je suis partagé. J'apprécie ce Christian là plus posé, mais il faudrait lui donner un peu plus de consistance.

_________________
[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par jenni23 Sam 17 Nov 2018 - 6:41

Rudy a écrit:Ce que je déplore c'est que Christian n'a plus du tout le même ADN que dans Hélène et les garçons. Que le personnage ait évolué c'est super, mais changer comme ça à 100%, j'adhère toujours pas ( et ce, 15 ans après le retour du personnage dans la saga).

Puis faut bien se rappeler que si Christian était un personnage aussi culte dans Hélène et les garçons c'est ( aussi) pour tous les défauts qu'il avait. Il n'y a qu'à voir la platitude de Nicolas et Etienne à l'époque. Les gens retenaient Christian.

Attention, ça n'enlève rien au fait que j'apprécie beaucoup le couple Fanny/Christian. Je regrette juste que le personnage ait aussi radicalement changé.

Ok mais de là à dire que christian est un naze :affraid: . Après son évolution ne me choque pas car 20 ans après on évolue tous on reste pas figé 20 ans en arrière ! Moi j'ai évolué comme ca , on change en fonction des épreuves de la vie ! Perso j'aurai pas du tout aimer voir le christian d'Hélène et les garçons avec Fanny au secours lol . Et puis l'évolution de christian est aussi dû au faîte qu'il a rencontré le grand amour et que pour une fois il serait prêt a n'importe quoi pour une fille ! Le christian macho qui se moquait de ses potes devenue complètement gaga de sa cherie moi j'adore :love: C'est pas dans la seule serie oú un personnage évolue de la sorte ! Je pense notamment aux frères Scott quand Nathan tombe amoureux d'Haley 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Rudy Sam 17 Nov 2018 - 11:09

jenni23 a écrit:
Rudy a écrit:Ce que je déplore c'est que Christian n'a plus du tout le même ADN que dans Hélène et les garçons. Que le personnage ait évolué c'est super, mais changer comme ça à 100%, j'adhère toujours pas ( et ce, 15 ans après le retour du personnage dans la saga).

Puis faut bien se rappeler que si Christian était un personnage aussi culte dans Hélène et les garçons c'est ( aussi) pour tous les défauts qu'il avait. Il n'y a qu'à voir la platitude de Nicolas et Etienne à l'époque. Les gens retenaient Christian.

Attention, ça n'enlève rien au fait que j'apprécie beaucoup le couple Fanny/Christian. Je regrette juste que le personnage ait aussi radicalement changé.

Ok mais de là à dire que christian est un naze :affraid: . Après son évolution ne me choque pas car 20 ans après on évolue tous on reste pas figé 20 ans en arrière ! Moi j'ai évolué comme ca , on change en fonction des épreuves de la vie ! Perso j'aurai pas du tout aimer voir le christian d'Hélène et les garçons avec Fanny au secours lol . Et puis l'évolution de christian est aussi dû au faîte qu'il a rencontré le grand amour et que pour une fois il serait prêt a n'importe quoi pour une fille ! Le christian macho qui se moquait de ses potes devenue complètement gaga de sa cherie moi j'adore  :love: C'est pas dans la seule serie oú un personnage évolue de la sorte ! Je pense notamment aux frères Scott quand Nathan tombe amoureux d'Haley 😉

J'ai pas dit qu'il était "naze" ;)
Qu'un personnage évolue, très bien ( et c'est même souhaitable), seulement, j'ai l'impression que c'est deux personnages totalement différents. A part le comédien, il n'y a aucun autre élément ( dans son caractère) qui me fait dire que c'est le même Christian que dans Hélène et les garçons. Le Christian qui avait du "pep's", et qui secouait un peu ses potes, me manque. Je suis désolé, c'est juste ce que je ressens.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Niliv Sam 17 Nov 2018 - 12:05

En l'occurence sauf erreur ce n'est pas Rudy qui a utilisé le mot naze.

Et puis Rudy quand même tu es un injuste car il a gardé son côté impulsif genre quand il a pété unn plomb avec l'histoire de Sylvain. Et tout ça avec la même proportion à picoler quand il est malheureux.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Rudy Sam 17 Nov 2018 - 12:47

C'est vrai qu'il lui arrive d'avoir des coups de sang ( ses fameux coups de tête), mais dans l'ensemble, je le reconnais pas. Même vis à vis de ses potes ( qu'il voit trop peu d'ailleurs), il est trop lisse. Je trouve qu'il a beaucoup trop changé. Je veux bien entendre qu'il ait mûri ( tant mieux même), mais il n'y a pas de juste-milieu. Il n'y a pas de "tronc commun" aux Christian de ces deux époques.

Je pense qu'il pourrait très bien vivre en harmonie avec Fanny ( encore une fois, j'apprécie son couple), tout en ayant plus de "personnalité" et d'épaisseur. Bref, de caractère.

Je donne pour exemple Laly : Elle est devenue une chaudasse en puissance au fil des saisons et des années ( et on peut vraiment le regretter), mais j'estime que la base du personnage est restée la même, une nana un peu "évaporée", fofolle et très auto-centrée.
Pour Christian, il n'y a rien à faire, j'ai l'impression de deux personnages totalement distincts. Ils sont juste interprétés par le même comédien, et portent le même prénom.

Quand je retombe sur un épisode d'Hélène et les garçons, je me surprend à penser : "Quel dommage que le personnage de Christian ne soit plus dans la série", tout en réalisant au même moment qu'il est encore bien présent dans les Mystères. C'est bien qu'il y a un souci.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par jenni23 Sam 17 Nov 2018 - 12:58

Niliv a écrit:En l'occurence sauf erreur ce n'est pas Rudy qui a utilisé le mot naze.

Et puis Rudy quand même tu es un injuste car il a gardé son côté impulsif genre quand il a pété unn plomb avec l'histoire de Sylvain. Et tout ça avec la même proportion à picoler quand il est malheureux.

Non tu as raison c'est Sev qui a dit qu'il était naze excuse moi rudy 😉.
Après je suis totalement d'accord avec toi nilliv, quand lors de sa séparation avec Fanny en saison 17 christian qui se comportait comme un impulsif, picolait comme un tarés , se faisait des films la c'était les réactions du christian a l'époque ! Oú quand il dit à Fanny de partir car il ramène sa nouvelle fiancée chez lui sans même lui laisser le temps de s'expliquer ! Oú quand il prend la pilule bleu pour coucher avec Nadège ! Oú bien quand il appelle fanny quand elle est à nashville complètement  ivre en disant qu'il les a sauté toutes les 2 , elle et johanna 😂! Oú encore quand il dit à tous le monde qu'il a oublié Fanny le seul à voir que c'est faux c'est José ! Le pire quand il ramène Nadège chez lui et range les affaires de Fanny avec elle 😡. Donc la aussi c'est  le cricri d'amour, dans toute sa splendeur lol  c'était une tête à claque 😤😤😤 justement certains lui reprochais ce comportement en disant qu'il se comportais comme un gamin 😏. Et en avait marre lol et justement Rudy si je m'en souviens bien tu disais toi aussi que tu en avais marre 😉

Après le truc qui faut pas oublié c'est que christian a disparu au milieu d'Hélène et les garçons et on l'a revue qu'au début des mysteres donc contrairement aux autres on l'a pas vu évolué durant toutes ses années alors la transition est peut être brutale mais ce qui aurait été choquant à mon sens c'est qu'il revienne 20 ans après avec le même état d'esprit au secours 😏


Dernière édition par jenni23 le Sam 17 Nov 2018 - 13:35, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Sev5984 Sam 17 Nov 2018 - 14:30

Oui c'est bien moi qui ai employé le mot "naze". J'ai peut-être un peu exagéré. Mille excuses.

Je rejoins Rudy. Je ne reconnais pas non plus le personnage de Christian. D'accord, notre caractère peut évoluer, je l'entends bien mais pas à ce point-là. Il faut voir comment il se comporte avec Alex. Il voit bien qu'elle a des vues sur Fanny, elle la drague sous ses yeux mais il ne bouge pas d'un poil. Le Christian d'HG n'aurait pas réagi ainsi. Après peut-être sait-il que Fanny n'est pas attirée par les femmes et il lui fait confiance, ce qui expliquerait son comportement. Mais perso, j'ai l'impression de voir plus Sébastien Roch à l'écran que Christian. Ce n'est pas le Cricri d'amour que l'on a connu. Il manque de relief mais ce n'est que mon ressenti.

@Jenni23 : Oui à l'époque d'HG, Christian se conduisait comme un véritable macho et goujat avec Johanna mais il ne faut pas oublier que Johanna était un peu maso et que ça lui plaisait d'être traitée ainsi. D'ailleurs, quand elle part au Texas la première fois,  elle revient et il est carrément aux petits soins pour  elle. Mais elle, ça ne lui convient pas et elle lui demande de redevenir comme avant. Mais dans l'intimité, ce n'était pas du tout la même chose. Il était adorable avec elle. Il se donnait juste un genre devant ses potes c'est tout.  ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Aliénor Sam 17 Nov 2018 - 14:55

Christian est ce qu'il est mais en même temps quel personnage est vraiment intéressant ou bien écrit dans la série?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Rudy Sam 17 Nov 2018 - 15:03

Sev5984 a écrit:Oui c'est bien moi qui ai employé le mot "naze". J'ai peut-être un peu exagéré. Mille excuses.

Je rejoins Rudy. Je ne reconnais pas non plus le personnage de Christian. D'accord, notre caractère peut évoluer, je l'entends bien mais pas à ce point-là. Il faut voir comment il se comporte avec Alex. Il voit bien qu'elle a des vues sur Fanny, elle la drague sous ses yeux mais il ne bouge pas d'un poil. Le Christian d'HG n'aurait pas réagi ainsi. Après peut-être sait-il que Fanny n'est pas attirée par les femmes et il lui fait confiance, ce qui expliquerait son comportement. Mais perso, j'ai l'impression de voir plus Sébastien Roch à l'écran que Christian. Ce n'est pas le Cricri d'amour que l'on a connu. Il manque de relief mais ce n'est que mon ressenti.

@Jenni23 : Oui à l'époque d'HG, Christian se conduisait comme un véritable macho et goujat avec Johanna mais il ne faut pas oublier que Johanna était un peu maso et que ça lui plaisait d'être traitée ainsi. D'ailleurs, quand elle part au Texas la première fois,  elle revient et il est carrément aux petits soins pour  elle. Mais elle, ça ne lui convient pas et elle lui demande de redevenir comme avant. Mais dans l'intimité, ce n'était pas du tout la même chose. Il était adorable avec elle. Il se donnait juste un genre devant ses potes c'est tout.  ;)

Je plussoie, c'est tout à fait ça. Si on avait eu le Christian des Mystères dans Hélène et les garçons, cette dernière n'aurait sans doute pas eue le succès qu'elle a connue à l'époque. Le Christian d'aujourd'hui c'est le Nicolas et Etienne des débuts.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par jenni23 Sam 17 Nov 2018 - 16:50

Sev5984 a écrit:Oui c'est bien moi qui ai employé le mot "naze". J'ai peut-être un peu exagéré. Mille excuses.

Je rejoins Rudy. Je ne reconnais pas non plus le personnage de Christian. D'accord, notre caractère peut évoluer, je l'entends bien mais pas à ce point-là. Il faut voir comment il se comporte avec Alex. Il voit bien qu'elle a des vues sur Fanny, elle la drague sous ses yeux mais il ne bouge pas d'un poil. Le Christian d'HG n'aurait pas réagi ainsi. Après peut-être sait-il que Fanny n'est pas attirée par les femmes et il lui fait confiance, ce qui expliquerait son comportement. Mais perso, j'ai l'impression de voir plus Sébastien Roch à l'écran que Christian. Ce n'est pas le Cricri d'amour que l'on a connu. Il manque de relief mais ce n'est que mon ressenti.

@Jenni23 : Oui à l'époque d'HG, Christian se conduisait comme un véritable macho et goujat avec Johanna mais il ne faut pas oublier que Johanna était un peu maso et que ça lui plaisait d'être traitée ainsi. D'ailleurs, quand elle part au Texas la première fois,  elle revient et il est carrément aux petits soins pour  elle. Mais elle, ça ne lui convient pas et elle lui demande de redevenir comme avant. Mais dans l'intimité, ce n'était pas du tout la même chose. Il était adorable avec elle. Il se donnait juste un genre devant ses potes c'est tout.  ;)

Excuse moi de te contredire mais tu prends le seul moment de comparaison Alex oú christian n'es pas jaloux car c'est une fille 😏. As tu tout regarder au moins , Fava quand il part en vrille complet , oú jordan coup de boule monumentale ! Apres christian est raide dingue de Fanny et ce depuis le début , il l'a toujours dis qu'il avait jamais connue ca avec personne y compris johanna donc oui avec elle il serait prêt à tout . Donc oui christian avec johanna c'était un air qu'il se donnait je suis bien d'accord 👍🏻, il l'aimait johanna je n'en doute pas mais pas au même point que nico aimait Hélène puis cathy ! Christian avec johanna c'était un peu je t'aime moi non plus mais même avec johanna ca l'empêchais pas de draguer d'autres filles , oú de la tromper à tout va d'ailleurs il le dit dans les mysteres j'étais fidèle à moi même ! Donc ce christian me manque pas et heureusement qu'il a évolué Christian a découvert l'amour véritable et c'est ce qui rends le personnage intéressant, le macho qui ne respectais personne , qui se moquait de ses potes est devenue lui même Accro a une fille :affraid:
Et justement c'est ce qui est super touchant , je ne suis pas fans des scènarios à jla mais je trouve que pour une fois le personnage de christian est bien écrit ! C'est pas dans la seule sèrie oú on voit un personnage changer quand il découvre le grand amour ❤️ !

Et vous imaginez la Fanny des débuts avec le caractère de christian dans Hélène et les garçons :affraid: !! Déjà qu'ils avaient une relation volcanique alors là bonjour la casse

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Niliv Sam 17 Nov 2018 - 16:54

Il y a par contre dans ce que dit Sev une chose très vrai et qui s'applique à plusieurs perso, on a plus l'impression de voir les acteurs que les commédiens.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par jenni23 Sam 17 Nov 2018 - 17:02

Oui moi ca me choque plus pour elsa ses derniers temps avec la story concert pour fanny que pour Sébastien roch alias christian 😉. D'ailleurs Elsa le dit elle même pour les réactions de Fanny par rapport aux concerts Jla a repris la réaction d'Elsa quand jla lui a annoncé pour le zénith 😉.

Mais déjà à l'époque d'Hélène et les garçons jla se calquait en fonction des acteurs car à cette époque la Sébastien roch était une tête à claque d'ailleurs rochelle et lui ne s'entendaient pas , rochelle le supportais pas c'est pour cela que johanna et christian ont été dans une relation très conflictuelle 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Sev5984 Sam 17 Nov 2018 - 20:55

jenni23 a écrit:Oui moi ca me choque plus pour elsa ses derniers temps avec la story concert pour fanny que pour Sébastien roch alias christian 😉. D'ailleurs Elsa le dit elle même pour les réactions de Fanny par rapport aux concerts Jla a repris la réaction d'Elsa quand jla lui a annoncé pour le zénith 😉.

Mais déjà à l'époque d'Hélène et les garçons jla se calquait en fonction des acteurs car à cette époque la Sébastien roch était une tête à claque d'ailleurs rochelle et lui ne s'entendaient pas , rochelle le supportais pas c'est pour cela que johanna et christian ont été dans une relation très conflictuelle 😉

Euh je crois que tu confonds avec  Hélène et Patrick.  Eux ne pouvaient pas se supporter, du moins au début mais par la suite, leur relation s'est améliorée. Je n'ai jamais entendu dire que Rochelle ne pouvait pas saquer Sébastien. Elle le trouvait certes un peu gamin vu que c'était le benjamin du casting et qu'elle avait 10 ans de plus que son partenaire. Mais de là à dire, qu'ils ne s'entendaient pas. Non je crois pas. Ils se sont toujours bien entendus, du moins à ma connaissance.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Rudy Sam 17 Nov 2018 - 21:15

Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:Oui moi ca me choque plus pour elsa ses derniers temps avec la story concert pour fanny que pour Sébastien roch alias christian 😉. D'ailleurs Elsa le dit elle même pour les réactions de Fanny par rapport aux concerts Jla a repris la réaction d'Elsa quand jla lui a annoncé pour le zénith 😉.

Mais déjà à l'époque d'Hélène et les garçons jla se calquait en fonction des acteurs car à cette époque la Sébastien roch était une tête à claque d'ailleurs rochelle et lui ne s'entendaient pas , rochelle le supportais pas c'est pour cela que johanna et christian ont été dans une relation très conflictuelle 😉

Euh je crois que tu confonds avec  Hélène et Patrick.  Eux ne pouvaient pas se supporter, du moins au début mais par la suite, leur relation s'est améliorée. Je n'ai jamais entendu dire que Rochelle ne pouvait pas saquer Sébastien. Elle le trouvait certes un peu gamin vu que c'était le benjamin du casting et qu'elle avait 10 ans de plus que son partenaire. Mais de là à dire, qu'ils ne s'entendaient pas. Non je crois pas. Ils se sont toujours bien entendus, du moins à ma connaissance.

Pareil. Première fois que j'entends dire ça.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Sev5984 Sam 17 Nov 2018 - 21:22

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:Oui moi ca me choque plus pour elsa ses derniers temps avec la story concert pour fanny que pour Sébastien roch alias christian 😉. D'ailleurs Elsa le dit elle même pour les réactions de Fanny par rapport aux concerts Jla a repris la réaction d'Elsa quand jla lui a annoncé pour le zénith 😉.

Mais déjà à l'époque d'Hélène et les garçons jla se calquait en fonction des acteurs car à cette époque la Sébastien roch était une tête à claque d'ailleurs rochelle et lui ne s'entendaient pas , rochelle le supportais pas c'est pour cela que johanna et christian ont été dans une relation très conflictuelle 😉

Euh je crois que tu confonds avec  Hélène et Patrick.  Eux ne pouvaient pas se supporter, du moins au début mais par la suite, leur relation s'est améliorée. Je n'ai jamais entendu dire que Rochelle ne pouvait pas saquer Sébastien. Elle le trouvait certes un peu gamin vu que c'était le benjamin du casting et qu'elle avait 10 ans de plus que son partenaire. Mais de là à dire, qu'ils ne s'entendaient pas. Non je crois pas. Ils se sont toujours bien entendus, du moins à ma connaissance.

Pareil. Première fois que j'entends dire ça.

Oui franchement là j'apprends quelque chose. J'attends que Jennie nous donne sa source.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par jenni23 Dim 18 Nov 2018 - 2:41

Euh je n'invente rien c'est rochelle elle même qui l'avait dit  lors d'une interview que à l'époque d'Hélène et les garçons elle ne s'entendait pas avec Sébastien roch ! D'ailleurs même lui avait reconnu qu'à cette époque il avait pas un caractère évident 😉

Comme je sais aussi qu'à l'époque d'Hélène et les garçons Manuela , Laly et laure étaient inséparables, souvent elles passaient leur vacances ensembles interview avec photo oú elles avaient été interviewé toutes les 3 oú elles étaient parties en vacances 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par nicohel Dim 18 Nov 2018 - 14:35

C'était pas dans une interview avec Stéphane Rotenberg ?
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[19*02] Jalousie 11/11/2018 - Page 2 Empty Re: [19*02] Jalousie 11/11/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum