La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018

+10
Les Mystères du fétichism
elena18
mama74
•••
Nia64
Rudy
Niliv
jenni23
Sand
Olivia
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par ••• Dim 21 Oct 2018 - 15:55

Rudy a écrit:On sait toujours pas comment s'appelle la "copine" de Rudy.

Ça serait Alice

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Y44kPj2
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Rudy Dim 21 Oct 2018 - 16:43

Super. Merci ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Rudy Lun 22 Oct 2018 - 14:59

De temps en temps, je jette un oeil sur les crédits à la fin des épisodes. Les maquilleuses Natacha Ribeiro et Lydie Chemla étaient déjà là lors du tournage des tout premiers épisodes des Vacances de l'amour ( avril 1996). Il y a un roulement depuis les débuts des Mystères, mais je constate qu'elles sont toujours au générique.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Olivia Lun 22 Oct 2018 - 22:33

La nouvelle capitaine qui se tape Guéant, n'importe quoi :D
Rudy va droit dans le mur, et il était niais qu'il va s'apercevoir de rien
Alex ses scènes sont vraiment horribles à regarder, et Fanny trouve ça normal de la garder dans son salon, alors qu'elle sait qu'elle en pince pour elle
C'est sympa de croiser Fanny/ Christian et Nicolas, ça change, par contre Karine beurk
Cathy faut qu'elle redescende sur terre avec Béatrice
José/Béné acte 150, après elle ira voir Jimmy
On a deja retrouvé Sophie... mince

_________________
[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Niliv Mar 23 Oct 2018 - 21:48

Y'a une sorte de mise en abyme dan cet épisode. Nicolas explique que dans a jeunesse il avait essayer de se lancer dans la comédie mais que ça n'avait pas marché car on lui reprochait des problèmes d'articulation !
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par elena18 Dim 28 Oct 2018 - 23:31

Sympa que Nicolas soit impliqué dans les photos de Fanny, c’est bien de mêler leurs intrigues. Par contre la Karine on s’en serait passé.

Le ménage à 3 Da Silva de retour… Cathy a l’air d’avoir bien changé d’avis quant au fait de se débarrasser de Béatrice et est bien rentrée dans son jeu pour l’histoire de la grossesse…

Stéphanie qui évoque (pour plaisanter) un ménage à 3 avec ses 2 collègues, décidément c’est contagieux.

Le personnage d’Alex et l’intrigue qui va avec auraient pu être intéressants… Si ça avait été interprété par une comédienne qui sait jouer.

Niliv a écrit:Y'a une sorte de mise en abyme dan cet épisode. Nicolas explique que dans a jeunesse il avait essayer de se lancer dans la comédie mais que ça n'avait pas marché car on lui reprochait des problèmes d'articulation !
J'ai pas fait attention dans cet épisode, mais il avait dit la même chose à la kiné dans un épisode précédent... Ben au moins Patrick et JLA ont conscience du problème :lol: Faudrait le régler maintenant.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Les Mystères du fétichism Lun 29 Oct 2018 - 2:10

- Jimmy le canard est perdu sans sa "michto"
- Hugo qui appel Mme Bellefeuille maman ok, mais pourquoi Sophie l'appel Maman aussi? Et hop au passage un petit massage des pieds!
- Karine la chaudière devrait créer un gang avec Laly la nympho, Ingrid la chaude, Audrey la SM et Chloé la barraque à frite disparue!
- Jaune et Pière qui veulent jouer aux scientifiques avec leur histoire de clone! Mais ils disent bien, on attendra que le clone de Laly ai 20 ans avant de lui apprendre l'amour (encore heureux, déjà que c'est malsain cette histoire de clonage ils vont quand même pas essayer avant qu'elle ai 20 ans!)
- Hélène va finir par basculer du coté chaudière sous l'influence de Lalyphomane
- José ça fait combien de fois qu'il veut retourner avec Béné? Pas de scrupule le mec, "vas-y tappe toi mon cousin, oooh pis non finalement tu veux pas que l'on réréréréréréessaie?"
- Et je suis obligé de finir mon analyse par Alex! De plus en plus grandiose! Les pleurs du début d'épisode, vraiment bouleversant, j'ai même cru que mon chien allait chialer à coté de moi tellement elle était touchante! Et ce regard quand elle dit son texte! Vide, mais complétement vide d'émotion! Vraiment, quelle trouvaille JLA! Elle doit super bien faire les massages des pieds pour avoir eu sa place dans cette série, c'est pas possible autrement!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Rudy Lun 29 Oct 2018 - 9:44

elena18 a écrit:Sympa que Nicolas soit impliqué dans les photos de Fanny, c’est bien de mêler leurs intrigues. Par contre la Karine on s’en serait passé.

Le ménage à 3 Da Silva de retour… Cathy a l’air d’avoir bien changé d’avis quant au fait de se débarrasser de Béatrice et est bien rentrée dans son jeu pour l’histoire de la grossesse…


Oui, sympa que Nicolas soit mêlé à l'intrigue de Fanny/Christian. Ces deux-là ont tellement leurs intrigues à part ( toujours les mêmes, d'ailleurs) que c'est un bon point.

J'aimerais bien une future conversation Cathy/Hélène ou Cathy/Béné, pour savoir ce que pense Cathy ( avec le recul) de sa relation avec Béatrice. Je suis pas forcément contre cette relation, d'autant plus que, quand on regarde bien, cette relation s'est vraiment construite petit à petit, au fil des saisons. Ça devenait quand même très ambiguë entre elles ces dernières saisons. On pointait du doigt ( et regrettait) le fait que Cathy n'avait des scènes plus qu'avec Béatrice, au détriment de ses amies officielles : Hélène, Laly et Béné. On comprend mieux maintenant. Ça se trouve, JLA avait cette idée en tête depuis bien longtemps.

Il n'en reste pas moins que pour le ménage à trois et le délire des bébés, j'adhère pas du tout.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par catbou Lun 29 Oct 2018 - 10:12

Les moments entre José, Nicolas, Cathy, Béné et Hélène au retour du mariage étaient sympas mais bien insuffisants.

Sinon, dans cet épisode, je remarque que Niels est de retour dans la chambre de ses parents et surtout ça m'a fait super plaisir de voir enfin Hélène porter son bébé! Quant aux prédictions de Laly, quand elle dit qu'il va se passer quelque chose qui fait qu'Hélène va changer d'avis sur Peter, je pense que c'est quand elle va recevoir les photos de Nico et sa coach. Elle va se rapprocher de Peter. D'ailleurs, Patrick a souvent dit depuis la reformation du couple Hélène-Nico que ce serait encore lui qui aurait le mauvais rôle et qu'il tromperait Hélène. Peut-être est-ce l'inverse qui va se passer? Même si je ne suis pas pour qu'Hélène retourne avec Peter.

C'est sympa que ce soit Nicolas qui fasse les photos de Fanny. Dommage que Karine soit de retour, il y a bien assez de prétendantes qui rôdent autour de Nicolas! J'ai bien aimé qu'ils évoquent l'album d'Hélène. D'ailleurs, j'aimerais bien la revoir chanter. Mais je pense que cet album sera l'unique. Quelque part, je pense que JLA a bouclé la boucle en faisant devenir "des stars" le groupe "Hélène et les garçons"... Je ne suis pas sûre qu'on revoit Hélène Rollès chanter surtout que JLA a l'air de ne se concentrer que sur la carrière d'Elsa…


Quant au reste, je ne vois pas l'intérêt de commenter tant c'est pitoyable!
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Rudy Lun 29 Oct 2018 - 10:29

catbou a écrit:Les moments entre José, Nicolas, Cathy, Béné et Hélène au retour du mariage étaient sympas mais bien insuffisants.


Rien que le moment ou on les voit s'attabler, ça rappelle tellement de souvenirs et de bons moments. Manquait plus que les boissons fluorescentes :lol:

Blague à part, c'est le genre de scènes ( avec ces personnages-là, Laly, Christian, Jimmy en prime) que j'aimerais voir plus souvent.


Dernière édition par Rudy le Lun 29 Oct 2018 - 10:30, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Nia64 Lun 29 Oct 2018 - 10:29

catbou a écrit:Les moments entre José, Nicolas, Cathy, Béné et Hélène au retour du mariage étaient sympas mais bien insuffisants.

inon, dans cet épisode, je remarque que Niels est de retour dans la chambre de ses parents et surtout ça m'a fait super plaisir de voir enfin Hélène porter son bébé! Quant aux prédictions de Laly, quand elle dit qu'il va se passer quelque chose qui fait qu'Hélène va changer d'avis sur Peter, je pense que c'est quand elle va recevoir les photos de Nico et sa coach. Elle va se rapprocher de Peter. D'ailleurs, Patrick a souvent dit depuis la reformation du couple Hélène-Nico que ce serait encore lui qui aurait le mauvais rôle et qu'il tromperait Hélène. Peut-être est-ce l'inverse qui va se passer? Même si je ne suis pas pour qu'Hélène retourne avec Peter.S

C'est sympa que ce soit Nicolas qui fasse les photos de Fanny. Dommage que Karine soit de retour, il y a bien assez de prétendantes qui rôdent autour de Nicolas! J'ai bien aimé qu'ils évoquent l'album d'Hélène. D'ailleurs, j'aimerais bien la revoir chanter. Mais je pense que cet album sera l'unique. Quelque part, je pense que JLA a bouclé la boucle en faisant devenir "des stars" le groupe "Hélène et les garçons"... Je ne suis pas sûre qu'on revoit Hélène Rollès chanter surtout que JLA a l'air de ne se concentrer que sur la carrière d'Elsa…


Quant au reste, je ne vois pas l'intérêt de commenter tant c'est pitoyable!

Ya de grandes chances en effet. Sinon, le poéme de Nicolas hier: on en reparle?
Spoiler:
Ca me remonte le moral!!
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Rudy Lun 29 Oct 2018 - 10:31

De toute façon, il faut bien qu'il se passe des choses pour Hélène et Nicolas. Ils ont subi la perte de leur bébé ( l'accident), maintenant on semble se diriger vers un adultère. A suivre...


Dernière édition par Rudy le Lun 29 Oct 2018 - 11:46, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Aliénor Lun 29 Oct 2018 - 10:55

Blague à part, c'est le genre de scènes ( avec ces personnages-là, Laly, Christian, Jimmy en prime) que j'aimerais voir plus souvent.

Le problème, c'est qu'on voit tellement peu ces personnages ensemble qu'on peine beaucoup à ressentir une forte amitié entre eux.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Rudy Lun 29 Oct 2018 - 11:29

Aliénor a écrit:
Blague à part, c'est le genre de scènes ( avec ces personnages-là, Laly, Christian, Jimmy en prime) que j'aimerais voir plus souvent.

Le problème, c'est qu'on voit tellement peu ces personnages ensemble qu'on peine beaucoup à ressentir une forte amitié entre eux.

C'est vrai qu'ils se réunissent trop rarement. Quand c'est le cas, j'ai l'impression que c'est une réunion d'anciens combattants lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par catbou Lun 29 Oct 2018 - 11:35

Rudy a écrit:De toute façon, il faut bien qu'il se passe des choses pour Hélène et Nicolas. Ils ont subit la perte de leur bébé ( l'accident), maintenant on semble se diriger vers un adultère. A suivre...

Ben justement, il pourrait se passer autre chose que l'adultère.

Moi aussi, j'aimerais plus de scènes avec la bande des débuts et qu'on réduisent les scènes des seconds rôles qui sont plus présents que les principaux.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par jenni23 Lun 29 Oct 2018 - 11:43

Rudy a écrit:De toute façon, il faut bien qu'il se passe des choses pour Hélène et Nicolas. Ils ont subit la perte de leur bébé ( l'accident), maintenant on semble se diriger vers un adultère. A suivre...

Je pense pas qu'on se dirige vers un adultère proprement dit . Je pense que le plus gros problème va venir d'Hélène qui semble avoir toujours des sentiments pour peter . À chaque interactions entre Peter et Hélène on ressent le lien qui les unient . Le point noir de HN ca va être Peter car même si Hélène aime Nico , peter restera le deuxième homme qu'elle a réellement aimé dans sa vie et avec qui elle a partagé des moments très fort comme Nico avec Jeanne ! Je pense que Laly a vu juste concernant HP :lol: . Et quand Jla ne veut plus d'un couple il leur fait tourner la page comme ca a été le cas avec béné /José ou bien au retour de Peter quand il est comme par magie plus amoureux d'Hélène mais de Valentina !
La il fait retombé Peter amoureux d'Hélène c'est pas anodin!! Lui c'est pas un boulet comme Ingrid , Alex , fava , Karine ou bien la kinè , c'est vraiment un mec bien qui a du charisme et c'est bien lui le plus gros danger du couple car la ca concerne le cœur d'Hélène et nico ne pourra rien y faire 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par catbou Lun 29 Oct 2018 - 12:00

Ce n'est pas faux ce que tu dis Jenni. J'aimais bien aussi le couple Hélène-Peter. Hélène était différente et je pense que ce couple passait bien car il y avait une belle alchimie entre les deux acteurs. Mais ça n'empêche que je serais un brin déçue qu'Hélène et Nico se séparent. Ce qui est dommage c'est que ce couple est devenu plan-plan car JLA ne leur donne rien d'intéressant à jouer.

Et puis, c'est comme ci, Johanna revenait en disant être toujours amoureuse de Christian. C'est aussi l'autre femme de la vie de Christian et s'il fallait qu'il fasse un choix entre Fanny et Johanna, laquelle préférerais-tu?
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Rudy Lun 29 Oct 2018 - 13:12

Perso, je suis contre la reformation "absolue" de tous les anciens couples. Revoir Johanna plus souvent et régulièrement, oui ( mille fois même), mais l'hypothèse qu'elle se remette un jour avec Christian, je dis non.  

J'aime beaucoup Hélène/Nicolas, mais comme vous dites, ils sont trop plan-plan. Puis j'aimais beaucoup l'alchimie entre Serge Gisquière et Hélène Rollès lorsque leurs personnages étaient en couple. Si je ne doute pas une seconde de la réelle complicité qu'ont Hélène et Patrick Puydebat, je trouve que la relation Hélène/Peter ( et donc, la complicité Hélène/Serge Gisquière) est plus "parlante" à l'écran. Je suis assez nostalgique des saisons avec ce couple. Sans parler des intrigues de la "Watson Holding" qui, par la force des choses, se répercutaient sur le personnage d'Hélène, et lui donnaient un cachet autre que "l'amoureuse éternelle de Nicolas".
Là, même si ça fait plaisir de voir dans cette série un couple à peu près équilibré ( à l'image de Fanny/Christian), leur couple m'ennuie.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Aliénor Lun 29 Oct 2018 - 14:42

Le problème d'Hélène et Nicolas c'est que les acteurs sont à mon avis en roue libre du fait qu'ils sont pas motivés et qu'ils se connaissent tellement et sont tellement habitués à jouer ensemble qu'ils sont dans une zone de confort, ils récitent leurs textes vraiment machinalement.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par jenni23 Lun 29 Oct 2018 - 17:07

catbou a écrit:Ce n'est pas faux ce que tu dis Jenni. J'aimais bien aussi le couple Hélène-Peter. Hélène était différente et je pense que ce couple passait bien car il y avait une belle alchimie entre les deux acteurs. Mais ça n'empêche que je serais un brin déçue qu'Hélène et Nico se séparent. Ce qui est dommage c'est que ce couple est devenu plan-plan car JLA ne leur donne rien d'intéressant à jouer.

Et puis, c'est comme ci, Johanna revenait en disant être toujours amoureuse de Christian. C'est aussi l'autre femme de la vie de Christian et s'il fallait qu'il fasse un choix entre Fanny et Johanna, laquelle préférerais-tu?

Johanna et christian ca n'a rien à voir ca a été le premier amour de christian mais si il y a bien un couple oú il y a zero ambiguïté c'est celui la ! Il y a seulement un profond attachement qui les lie tous les 2 😉. D'ailleurs quand christian était partie à nashville il était tellement au bord du gouffre par rapport à Fanny que même johanna lui a dit qu'elle le reconnaissait pas , qu'elle l'avait jamais vu aussi mal ! D'ailleurs elle a bien compris que christian son grand amour c'est Fanny puisqu'elle lui dit et fait tout pour les rabibochés :love: . Donc oui christian a eux 2 femmes dans sa vie mais a des époques différentes de sa vie ! Mais il se fut un temps il aurait pu hésité entre les 2 au debut mais la il es trop accroc à fanny comme il le dit lui même c'est bien plus que de l'amour elle es en lui :love: . C'est aussi pour cette raison que ceux qui aimait le couple cricri/johanna , Fanny est devenue leur cauchemar ! car moi qui est suivie l'évolution de christian, pour Fanny il ferait n'importe quoi , il a fais des choses qu'il n'aurait jamais fais pour les autres ! Au final il a toujours choisis Fanny , elle revient il divorce de chloé, pour elle il est vraiment prêt à tout !
C'est comme nico au final quand il a eu un choix à faire il a toujours choisis Jeanne par rapport à Hélène mais avait des sentiments encore pour Hélène quand même :D

Après pour HN leur couple est plan mais je pense que c'est plus du aux  acteurs qui ont une amitié et du coup la passion est absente pour ce couple et c'est le côté fraternel qui ressort car ils sont des scénes à 2 mais il manque quelque chose :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Les Mystères du fétichism Mar 30 Oct 2018 - 0:41

Ils ont mis tellement de saisons à les remettrent ensemble HN ça serait bof de les séparer pour une petite histoire!
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par seb Mar 30 Oct 2018 - 21:39

Episodes assez sympas dans l'ensemble ce week-end :

Retour d'Hélène, Cathy, Nicolas, Béné et José... Le coup de nostalgie entre José et Béné m'a fait plaisir ! Je ne sais pas vraiment si le retour de leur couple est sérieux ou pas, mais en tout cas je préfère Béné avec lui qu'avec cette limace de Jimmy  :silent:
Quid de son couple avec Franck du coup ?!

J'aime bien l'idée que Nicolas fasse la séance pour Fanny; par contre j'espère juste que Fanny ne posera pas pour des photos sexy  :suspect: (de toutes façons, je ne pense pas non plus qu'Elsa fasse ça dans la vraie vie) !
On attache trop d'importance à Alex en ce moment; ce personnage n'a pourtant aucun intérêt !

John et Pierre qui songent au clonage pour retrouver une seconde Laly : ils tombent de plus en plus bas :lol:

Laly qui lit dans les pensées des gens et même mieux, elle voit ce qu'il se passera à l'avenir  :lol: Je sens qu'on tend à un retour d'Hélène avec Peter ! Ce dernier avait l'air tellement gêné lorsque Laly a dit tout fort devant Audrey la nature de ses sentiments pour Hélène 
Hélène aussi, je sens qu'elle a toujours des sentiments pour lui ! Comme dit plus haut, ce serait bof de casser maintenant le couple H/N mais en même temps, je ne serais pas contre le retour d'Hélène avec Peter ! Hélène avait plus de matière à jouer avec lui, les scènes à la holding étaient forts réjouissantes à l'époque (rappelons nous de Dark Johanna, de ce toutou d'Etienne, des scandales Watsons...) ! Et Hélène assurait dans le rôle de la femme d'affaires apprentie !
ça m'a fait plaisir qu'on évoque son album 2016...

Les fliquettes, Hugo, Sophie et compagnie, bof bof comme d'hab' !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par elena18 Mar 30 Oct 2018 - 21:45

Rudy a écrit:
elena18 a écrit:Sympa que Nicolas soit impliqué dans les photos de Fanny, c’est bien de mêler leurs intrigues. Par contre la Karine on s’en serait passé.

Le ménage à 3 Da Silva de retour… Cathy a l’air d’avoir bien changé d’avis quant au fait de se débarrasser de Béatrice et est bien rentrée dans son jeu pour l’histoire de la grossesse…


Oui, sympa que Nicolas soit mêlé à l'intrigue de Fanny/Christian. Ces deux-là ont tellement leurs intrigues à part ( toujours les mêmes, d'ailleurs) que c'est un bon point.

J'aimerais bien une future conversation Cathy/Hélène ou Cathy/Béné, pour savoir ce que pense Cathy ( avec le recul) de sa relation avec Béatrice. Je suis pas forcément contre cette relation, d'autant plus que, quand on regarde bien, cette relation s'est vraiment construite petit à petit, au fil des saisons. Ça devenait quand même très ambiguë entre elles ces dernières saisons. On pointait du doigt ( et regrettait) le fait que Cathy n'avait des scènes plus qu'avec Béatrice, au détriment de ses amies officielles : Hélène, Laly et Béné. On comprend mieux maintenant. Ça se trouve, JLA avait cette idée en tête depuis bien longtemps.

Il n'en reste pas moins que pour le ménage à trois et le délire des bébés, j'adhère pas du tout.
C'est vrai que la relation Cathy/Béatrice aurait pu être intéressante et donner lieu à une belle histoire... si elle avait été traitée autrement. C'est à dire sans José au milieu d'un plan à 3, qui rend la chose glauque plus qu'autre chose. Encore une fois, JLA a su rendre glauque un truc qui aurait pu être sympa...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Soustal Sam 3 Nov 2018 - 17:45

Je pens qu'Alex est la fille perdue de Nathalie. Elle est coiffée pareil et parle aussi faux que sa mère.

Sinon elle est où Mélanie ? Elle me manque. Je m'ennuie sans elle.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par elena18 Sam 3 Nov 2018 - 17:50

Soustal a écrit:Je pens qu'Alex est la fille perdue de Nathalie. Elle est coiffée pareil et parle aussi faux que sa mère.

Sinon elle est où Mélanie ? Elle me manque. Je m'ennuie sans elle.
N'empêche que ce serait possible, si ça se trouve un jour on va voir débarquer Nathalie en apprenant que c'est la mère d'Alex et Sylvain :lol: :lol: :lol:

Je préfère tellement Mélanie à Alex, le personnage est détestable mais l'actrice joue tellement mieux...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*24] Pensées diverses 28/10/2018 - Page 2 Empty Re: [18*24] Pensées diverses 28/10/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum