La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

+17
mama74
Napoléon
marie2002
Les Mystères du fétichism
•••
elena18
azerty
nicolas14
Ninjeanne
Aliénor
RedMoon
Rudy
Nia64
catbou
Sand
jenni23
Olivia
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018 - Page 6 Empty Re: [18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

Message par Quentin2714 Sam 7 Juil 2018 - 10:46

C'est évident que Christian et Fanny est le seul couple respectable et crédible de la série (Helène et Nicolas l'est aussi d'un autre point de vue même si cela fait pèpere et mèmere). Il ne faut pas, oublier que JLA gere les carrières de Helène Rolles et d'Elsa Esnoult et que ces 2 actrices/chanteuses ont des rôles de belle filles idéales même si leurs cotés oies blanches ressortent pas mal.
Si Elsa n'était pas la nouvelle effigie, cela ferait longtemps que Fanny aurait 20 amants et que Christian 30 maitresses.
J'ai lu ici ou là que la longue séparation du couple (la plus longue hors le départ d'Elsa esnoult à la saison 9) était dû à la jalousie de Mme Roch ou à celle d'Hèlène Rolles. Ce sont des conneries tout cela. C'est juste commercial dans le but d'installer le nouvel album d'Elsa et de faire connaitre ses chansons tristes. Une fois le couple réunie, on va pouvoir entendre des chansons + joyeuses sur l'amour.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018 - Page 6 Empty Re: [18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

Message par jenni23 Sam 7 Juil 2018 - 10:54

Quentin2714 a écrit:C'est évident que Christian et Fanny est le seul couple respectable et crédible de la série (Helène et Nicolas l'est aussi d'un autre point de vue même si cela fait pèpere et mèmere). Il ne faut pas, oublier que JLA gere les carrières de Helène Rolles et d'Elsa Esnoult et que ces 2 actrices/chanteuses ont des rôles de belle filles idéales même si leurs cotés oies blanches ressortent pas mal.
Si Elsa n'était pas la nouvelle effigie, cela ferait longtemps que Fanny aurait 20 amants et que Christian 30 maitresses.
J'ai lu ici ou là que la longue séparation du couple (la plus longue hors le départ d'Elsa esnoult à la saison 9) était dû à la jalousie de Mme Roch ou à celle d'Hèlène Rolles. Ce sont des conneries tout cela. C'est juste commercial dans le but d'installer le nouvel album d'Elsa et de faire connaitre ses chansons tristes. Une fois le couple réunie, on va pouvoir entendre des chansons + joyeuses sur l'amour.

Juste question tu as écouté l'album d'Elsa ? 😉
Sur cet album les chansons parlent pas de séparation au contraire 😉, sauf " et si " toutes les autres chansons sont positives .. d'ailleurs dans le scénario au final on apprend que fanny a écrite toutes ses chansons quand elle était avec christian 😉. Donc cette séparation pour promouvoir l'album ne tiens pas car une séparation du couple n'était pas nécessaire 😉!

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018 - Page 6 Empty Re: [18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

Message par Quentin2714 Sam 7 Juil 2018 - 11:17

Non, j'avoue que je n'ai pas écouté les chansons d'elsa. Tiens au passage, quand on est coupé des mystères, on entend absolument pas le nouvel album d'Elsa que ce soit à la télé (excépté Tmc) ou a la radio. On est loin d'Hélène avec son titre "je m'appelle Hélène".
Donc Jenni, si tu ne crois pas à la promotion de l'album pour la rupture, tu crois peut être que c'est pour justifier le non mariage de ces 2 là , pas avant le prime de noel. S'ils seraient resté ensemble, je vois mal comment JLA aurait justifié le blocage du mariage.
Au passage, comment Nadege qui était avec Christian s'est barrée de la série?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018 - Page 6 Empty Re: [18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

Message par jenni23 Sam 7 Juil 2018 - 12:20

Quentin2714 a écrit:Non, j'avoue que je n'ai pas écouté les chansons d'elsa. Tiens au passage, quand on est coupé des mystères, on entend absolument pas le nouvel album d'Elsa que ce soit à la télé (excépté Tmc) ou a la radio. On est loin d'Hélène avec son titre "je m'appelle Hélène".
Donc Jenni, si tu ne crois pas à la promotion de l'album pour la rupture, tu crois peut être que c'est pour justifier le non mariage de ces 2 là , pas avant le prime de noel. S'ils seraient resté ensemble, je vois mal comment JLA aurait justifié le blocage du mariage.
Au passage, comment Nadege qui était avec Christian s'est barrée de la série?

Oui cette rupture n'était pas faite pour promouvoir l'album car les chansons de cet album ne parle pas de rupture au contraire 😉 Sauf "et si " mais jla n'a pas axé la promo sur ce titre ! La promo a été axé sur tu m'as donnée , et c'est christian et fanny qui l'on faite comme toutes les autres d'ailleurs 😉

Il est certain que jla compte faire le mariage lors d'un prime 😉. Je pense même que si le prime de fin juin juin avait eu lieu comme l'avait dit jla le mariage aurait été à ce prime d'ailleurs à la base fanny et christian devait se réconcilier plus tôt du coup vu que finalement il y a pas eu de prime jla a changé le scénario pour les réconciliers juste avant la pause 😉
Ensuite pour moi cette séparation a été faite d'une part pour libérer du temps à elsa pour finir d'enregistrer l'album ( départ à nashville d'Elsa , d'ailleurs on voit très peu fanny dans ses episodes) et les répètes du concert à ris orangis ! D'ailleurs elsa et Sébastien n'avaient plus les mêmes jours de tournage 😉. D'autre part le couple leader de la serie c'est censé être HN , la preuve dans le générique ils apparaissent en priorité mais ce n'est plus là cas avec le couple fanny et christian qui prenaient de plus en plus de place du coup en les mettant en stand-by jla a voulue pousser le couple HN en faisant d'eux le couple le plus stable 😏 Car d'un seul coup on a nico qui appelle Hélène " bébé, cherie " etcc alors qu'il le faisait jamais , ou tu les vois se faire des câlins choses qui étaient en vois de disparition 😂😂😂mais ca manque de crédibilité car comme on l'a souvent dit il suffit pas d'un "bébé " ou d'un bisous pour rendre un couple crédible à l'écran ! Les producteurs ont souvent recours à ce procéder pour pousser un couple on met le couple qui leur fait de l'ombre en stand-by 😉. Et puis jla pour conserver l'intérêt des fans nous a mit des flashback inédit , hallucinations de fanny etcc . Donc elsa qui tourne moins , fanny et christian qui prennent trop de place + prime jla a voulue faire d'une pierre 3 coups lol

Nadège est partie car melanie a mit sa culotte dans le lit de christian et du coup elle croit que christian l'a trompé, elle part  mais vu la catastrophe niveau jeu c'est pas une perte :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018 - Page 6 Empty Re: [18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

Message par Quentin2714 Sam 14 Juil 2018 - 10:48

••• a écrit:C'est un personnage qui avait été mis en avant suite au départ du personnage de Fanny. A son retour, il a été casé avec celui de Sylvain, JLA a fait un peu durer le truc puis ça ne menait plus à rien, sa sortie est donc logique.
Le personnage de Chloé est arrivé avant celui de Fanny et ces 2 personnages ont cohabité ensemble entre la saison 3 et la saison 9 en passant d'ennemis à amis. Je ne vois pas forcément un rapport entre les 2.
Comme j'ai pas suivi, quelle est l'explication du départ de Chloé en Australie dans la série?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018 - Page 6 Empty Re: [18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

Message par ••• Sam 14 Juil 2018 - 14:27

En effet pas vraiment de rapport mais ce n'est pas ce que j'affirme dans mon message. Ce personnage a juste bouché le trou laissé vacant par Fanny auprès de Christian. ;)

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018 - Page 6 Empty Re: [18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

Message par jenni23 Dim 15 Juil 2018 - 21:17

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:C'est un personnage qui avait été mis en avant suite au départ du personnage de Fanny. A son retour, il a été casé avec celui de Sylvain, JLA a fait un peu durer le truc puis ça ne menait plus à rien, sa sortie est donc logique.
Le personnage de Chloé est arrivé avant celui de Fanny et ces 2 personnages ont cohabité ensemble entre la saison 3 et la saison 9 en passant d'ennemis à amis. Je ne vois pas forcément un rapport entre les 2.
Comme j'ai pas suivi, quelle est l'explication du départ de Chloé en Australie dans la série?

Désolée mais tu fais erreur , le personnage de fanny est arrivée avant celui de chloé 😉. Chloé est apparut debut de saison 3 quand nico et fanny avait déjà eu une liaison 😉. Le personnage fanny est apparut saison 2 sur le parking du supermarché, première scène avec les 3 garçons 😉

En gros chloé saute sur Hugo alors que lui ne voulait pas .. ils se font surprendre par aurelie .. du coup chloé prends toutes ses affaires sans prévenir personne.. une fois à l'aéroport elle appelle fanny et lui demande de venir en le disant à personne . Du coup fanny ment à christian pour aller rejoindre chloé ( d'ailleurs avant de partir elle aura encore une fois foutu le bordel en fanny et christian) christian du coup voyant que fanny lui ment pense que fanny est partie rejoindre fava :siffle:
Enfin bref chloé dit à fanny qu'elle préfère partir car elle fait n'importe quoi et qu'elle a trop honte !! Fanny lui dit juste que c'est qu'elle n'est jamais vraiment tombé amoureuse car elle aussi avant christian elle faisait n'importe quoi , qu'elle était carrément avec 2 mecs 😏. Et que depuis christian elle ne veut que lui et que à elle ca lui arrivera un jour aussi 😉. Et voila chloé part quand même 😉


Dernière édition par jenni23 le Lun 16 Juil 2018 - 6:14, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018 - Page 6 Empty Re: [18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

Message par ••• Lun 16 Juil 2018 - 1:17

Exact, Fanny est apparue en cours de saison 2, Chloé est quant à elle apparue en début de saison 3.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018 - Page 6 Empty Re: [18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

Message par jenni23 Lun 16 Juil 2018 - 6:17

••• a écrit:Exact, Fanny est apparue en cours de saison 2, Chloé est quant à elle apparue en début de saison 3.

Oui d'ailleurs même si fanny avait un côté peste et garce dans la saison 2 j'avoue qu'elle m'avait bien fait rire 😂 avec son franc parlé lol notamment lors de la scène du flipper avec les 3 mecs :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018 - Page 6 Empty Re: [18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

Message par Quentin2714 Lun 16 Juil 2018 - 11:19

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:C'est un personnage qui avait été mis en avant suite au départ du personnage de Fanny. A son retour, il a été casé avec celui de Sylvain, JLA a fait un peu durer le truc puis ça ne menait plus à rien, sa sortie est donc logique.
Le personnage de Chloé est arrivé avant celui de Fanny et ces 2 personnages ont cohabité ensemble entre la saison 3 et la saison 9 en passant d'ennemis à amis. Je ne vois pas forcément un rapport entre les 2.
Comme j'ai pas suivi, quelle est l'explication du départ de Chloé en Australie dans la série?

Désolée mais tu fais erreur , le personnage de fanny est arrivée avant celui de chloé 😉. Chloé est apparut debut de saison 3 quand nico et fanny avait déjà eu une liaison 😉. Le personnage fanny est apparut saison 2 sur le parking du supermarché, première scène avec les 3 garçons 😉

En gros chloé saute sur Hugo alors que lui ne voulait pas .. ils se font surprendre par aurelie .. du coup chloé prends toutes ses affaires sans prévenir personne.. une fois à l'aéroport elle appelle fanny et lui demande de venir en le disant à personne . Du coup fanny ment à christian pour aller rejoindre chloé ( d'ailleurs avant de partir elle aura encore une fois foutu le bordel en fanny et christian) christian du coup voyant que fanny lui ment pense que fanny est partie rejoindre fava :siffle:
Enfin bref chloé dit à fanny qu'elle préfère partir car elle fait n'importe quoi et qu'elle a trop honte !! Fanny lui dit juste que c'est qu'elle n'est jamais vraiment tombé amoureuse  car elle aussi avant christian elle faisait n'importe quoi , qu'elle était carrément avec 2 mecs 😏. Et que depuis christian elle ne veut que lui et que à elle ca lui arrivera un jour  aussi 😉. Et voila chloé part quand même 😉
Merci Jenni pour ta réponse. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018 - Page 6 Empty Re: [18*08] Des rires et des larmes 17/06/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum