La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

+31
Sev5984
seb
jonathan
laurette
Kadjinska
boule3
Miel
aurélie27
clarisse914
inconnu25
helene-garcons
SantoroFan
joris
julytoud
miss_alexia
mariemarie
Babydolls
isa
Sevestre
Pimouss
florent
christelle07
kikouillou
Yaminou
heljohanca
aurelie-ln
dindinebibi
Olivia
Marjorie
jenjen
Sev
35 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Babydolls Lun 19 Mar 2007 - 22:01

Miel a écrit:On approche du dénouement finale, j espère que la dernière scène de cette série se terminera PAR un magnifique baiser entre nicolas et hélène avec le même couché de soleil de cet épisode!!!

J'aimerai tellement que cela se termine comme cela aussi !!
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Olivia Lun 19 Mar 2007 - 22:09

Sev a écrit:
olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:Question, comment Nicolas s'est procuré de panneaux de circulations? Vive la magie d'AB!
il l'a dit chez le marchand de jouets

C'était pour les armes ça non?
il me semblait que c'était pour les panneaux je sais pas du coup

_________________
Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Sev Lun 19 Mar 2007 - 22:15

Moi, je suis sûre que c'est pour les armes car je suis revenue plusieurs fois en arrière car je ne comprenais pas ce qu'ils disaient.

Parfois Patrick mange ses mots et il n'est pas rare que je doive retourner en arrière pour comprendre ce qu'il dit...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Babydolls Lun 19 Mar 2007 - 22:18

oui c'est pour les armes qu'il a dit cela... et les panneaux je pense qu'il les a pris sur un chantier le temps de mettre son plan a exécution !
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Olivia Lun 19 Mar 2007 - 22:21

désolée alors me suis trompée

_________________
Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Sev Lun 19 Mar 2007 - 22:22

olivia a écrit:désolée alors me suis trompée

C'est très grave... :bounce: :bounce: :bounce:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Babydolls Lun 19 Mar 2007 - 22:24

olivia a écrit:désolée alors me suis trompée
ca peut arriver a tout le monde ! bisous
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par boule3 Lun 19 Mar 2007 - 22:33

et voila c'est regardé

j'ai bien aimé cet épisode aussi
Laly toujours sur son nuage, elle interprète tout comme ça l'arrange mais était un peu moins désagréable au moins

le trouve Hugo bizarre et pas honnête

Et on sent bien le rapprochement Helène-Nico, qui ne doit pas déplaire a beaucoup d'entre vous ;)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Kadjinska Lun 19 Mar 2007 - 22:38

Alors meilleur épisode qu'hier ^^

Laly m'a fait mourire de rire !! Quand elle raconte à Johanna que Christian la trouvait sublime, quil rêvait de sortir avec un brésilienne, qu'il lui avait sauté dessus pour l'embrasser... Elle trop bête cette fille lol. Surtout juste derrière quand elle croit que le message sur le répondeur parlait d'elle !! Et quand elle va le rejoindre dans sa chambre.. J'ai vraiment plains Christian !! lool le pauvre ^^

José aussi m'a bien fait rire, quand il sort à Christian "dites-moi, vous ne faites pas de bétise tous les deux ?"...
Notre bon vieux José a encore mis les pieds dans le plat ^^
Ce qui est chouette, c'est que depuis la mort de Jeanne, il a cessé de se plaindre. Il fait des réfléxions marrantes et en plus, il pousse à fond Hélène et Niolas à se remettre ensembles... Ils forment vraiment une bonne équipe avec Rudy lool ^^

Pou Jimmy et Béné, par contre, le coup du mariage... Moyen... Je comprend pas ce qu'ils font... Il y a encore trois jours, Jimmy téléphonait à Eve pour lui dire "je t'aime" et soudain il demande Béné en mariage... Mais c'est quoi cette histoire ?
En plus, je sais aps si vous avez remarqué, mais il bronze super vite Jimmy ! Il passe un mois à Boston, où on le voit en manteau tout le temps, il rentre et en deux jours, il est noir comme s'il avait mis la tête dans le four !!

Quant à Audrey et Hugo... Je comprends pas bien ce qu'ils font à Love Island... Je me suis vraiment fait la réfléxion : c'est vraiment deux personnages qui servent à rien !!!
J'ai trop rigolé aussi quand Audrey dit à Hugo "je songe au moment où Nicolas va me tomber dans les bras..." et Nicolas et qui la rembarre en deux phrases.. ^______^

Parcontre, Nicolas commence sérieusement à me souler ! Il fait vraiment aucun efford... J'en viendrait presque à souhaiter qu'il ne se remette jamais avec Hélène... Pare que du fait de la mort de Jeanne, il y aura toujours cette blessure au fond de lui et ça ura obligatoirement des répercutions sur son couple ave Hélène, qui lzs empêcheront de redevenir le couple que j'aime tant, insouciant et amoureux... Vraiment, ça me fait de la peine... J'ai vraiment aps apprécier sa réplique "un jour, j'irai rejoindre Jeanne, là-bas, au fond de l'océan"... Je trouve ça vraiment... Triste pour Hélène, car e n'est plus elle qui occupe la première place du coeur de Nicolas. Et ça, juste parce que Jeanne est morte... !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par laurette Lun 19 Mar 2007 - 22:43

Très bon épisode!

Laly m'a bien fait rire, elle délire completement :green:

On voit bien que Helene et Nico se rapprochent et c'est tant mieux :cheers: .

Béné et Jimmy, no comment! Ils veulent se marier alors qu'il y'a a peine 1 jour Jimmy était fou d'Eve et Béné ne savait plus où elle en était...

Audrey, fidele à elle même! Et Hugo, presque un second david ( peur être moins méchant quand même). En tout cas, la tête de Jimmy quand Hugo lui a fait des avances m'a bien fait rire!

Vivement demain!!

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par aurélie27 Lun 19 Mar 2007 - 22:50

Kadjinska a écrit:Parcontre, Nicolas commence sérieusement à me souler ! Il fait vraiment aucun efford... J'en viendrait presque à souhaiter qu'il ne se remette jamais avec Hélène... Pare que du fait de la mort de Jeanne, il y aura toujours cette blessure au fond de lui et ça ura obligatoirement des répercutions sur son couple ave Hélène, qui lzs empêcheront de redevenir le couple que j'aime tant, insouciant et amoureux... Vraiment, ça me fait de la peine... J'ai vraiment aps apprécier sa réplique "un jour, j'irai rejoindre Jeanne, là-bas, au fond de l'océan"... Je trouve ça vraiment... Triste pour Hélène, car e n'est plus elle qui occupe la première place du coeur de Nicolas. Et ça, juste parce que Jeanne est morte... !

c'est clair alors que depuis le debut on sens qu'il aime helene, comme quand il a sorti a crhistian "on ne choisi pas les femmes avec qui on fait des bébés.." enfin plien de truc qui font qu'on sait que helene a toujours eu une place dans son coeur et plus qu'importante. elle aurait du aller a paris jeanne, au moins certains auraient été moins triste et nico aussi, car quand meme c'est chiant de le voir comme ca...
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Olivia Lun 19 Mar 2007 - 22:54

c'est fait expres, c'est pour donner un plus a son personnage (a jeanne) si elle etait simplement partie personne l'aurait pleuré (dans ses potes et danhs les fans)

_________________
Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par jonathan Lun 19 Mar 2007 - 22:56

Fan69 a écrit:
Demain les episodes qui seront diffusés ont été tourné 1 an aprés celui là...

mars 2004...

Donc 1 ans que Jeanne à disparut...
Non il semblerait que les épisodes continues et qu'il n'y aura qu'1seul journée de passé entre l'épisode 156 et le 157
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par aurélie27 Lun 19 Mar 2007 - 22:57

entierement d'accord avec toi olivia, on la dailleur très bien vu que c'etait pour ca quand béné parle avec hugo de jeanne, on s'ebtait que c'etait pour joué la dessus.
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par jonathan Lun 19 Mar 2007 - 23:00

Waouw quel épisode décidément les épisodes sont meilleur les uns apres les autres.
Quel regale que de commencer cette épisode avec Nico qui porte Héléne et la met au lit.
Jimmy j'y crois pas a sa demande de mariage je trouve qu'il n'est + amoureux de Béné et qu'il fait semblant mais que si 1jour 1fille vient a son watersport il va tomber amoureux d'elle.
José est trop mignon quand il dit a Johanna que Nico & Héléne vont se remettre ensemble.
J'ai adoré la scéne ou Christian regarde la photo de Johanna et qu'il dit qu'il va attendre.
J'etais mdr quand Hugo dit a Jimmy on pourrait diner ensemble tous les 2.
Laly elle ma fais trop rire avec ses fantasmes qu'elle prend pour la réalité
Sinon Bénédicte ma mis les larmes aux yeux quand elle a parlé de Jeanne elle nous manques Jeanne et pourtant je l'aimais pas trop.
Sinon si Héléne se remet avec Nicolas je sais pas ce que je ferais pour remercier José il est vraiment génial a dire a Nico qu'Helene l'aime et qu'il devrait se remettre avec elle.
L'intrigue policiére etait tres bien faite j'ai stréssé comme 1fou surtout quand les ravisseurs n'ont pas voulu liberer Rudy
La fin de l'épisode est tres belle aussi ca fait plaisir de voir le groupe a nouveau ensemble et puis Nico & Helene qui regarde le coucher du soleil c'est 1grand moment le prochain épisode nous promet bien des surprise

Sinon c'est normal que Nico pense toujours a Jeanne et qu'il n'a pas le coeur a se remettre avec Héléne il vient de perdre sa femme et son enfant imaginez vous 1peu a sa place :idea:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Kadjinska Lun 19 Mar 2007 - 23:09

aurélie27 a écrit:entierement d'accord avec toi olivia, on la dailleur très bien vu que c'etait pour ca quand béné parle avec hugo de jeanne, on s'ebtait que c'etait pour joué la dessus.

Bien sûr que c'est pour joué dessus. Mais je trouve ça nul, d'essayer de légitimer Jeanne omme ça, pour qu'on s'en souvienne... Ca m'énève parce que du coup, sa mort la rend éternelle...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par aurélie27 Lun 19 Mar 2007 - 23:11

:)
on retrouve bien les anti-jeanne!!
enfin, je ne suis pas forcement anti anti mais bon ils auraient pu faire autrement pour sa disparition, c'est la seule de la serie qui a droit a une fin comme ca dailleurs...
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Olivia Lun 19 Mar 2007 - 23:11

jonathan a écrit:
Fan69 a écrit:
Demain les episodes qui seront diffusés ont été tourné 1 an aprés celui là...

mars 2004...

Donc 1 ans que Jeanne à disparut...
Non il semblerait que les épisodes continues et qu'il n'y aura qu'1seul journée de passé entre l'épisode 156 et le 157
t'es sur le chemin du spoiler la je te signale laisse nous al surprise stp

_________________
Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 23:13

Moi j'ai bien aimé cet épisode!
Enfin des moments entre Nico & Hélène!! Je commençais à desepérer!! En plus je suis sûr que azouzou va jouer avec nos nerfs jusqu'au bout et qu'il ne se remettront ensemble qu'a la dernière minute du dernier épisode...grrrr ... Pitié!!! Pas ça!
.
Bon mais sinon, à noté que c'est vrai que la scène ou Nico porte Hélène dans le lit de Jeanne c'est hyper symbolique d'un point ed vue de la mise en scène: En gros , il lui cède la place de Jeanne. Ce qui est accentué lorsque que Nico lui propose les vêtement de Jeanne à LN (cela dit en passant je suis pas convaicu qu'elle fasse la même taille..). Mais bon, par le refus d'Hélène de mettre les vêtement, (toujours en lisant entre les lignes de la mise en scène pure), on constate qu'LN ne veut pas prendre la place de Jeanne, mais qu'elle veut SA place à ELLE, elle ne veut pas remplacer Jeanne.
Vous avez le droit de m'arrêter si je pousse un peu trop loin le bouchon!

Bref, sinon, pour le reste de l'épisode , pas grand chose à ajouter, tout à été déja dit. Jimmy et béné, c'est n'importe quoi! Laly c'est ridicule mais bon ca fait bien rire quand même. Et cricri me fait de la peine tout seul!
Peut etre que Ninon avait raison, que c'est José l'homme de sa vie et que du coup, Johanna peut allez tranquillement avec Cricri... Et bon sinon l'enquête policière m'a pas du tout ennuyée au contraire je l'ai trouvée bien digeste par rapport à d'autres...

Enfin bon, pour résumé cet épisode m'a plus mais il n'en reste plus 4 !!!aie aie aie ... sniffffff! j'ai peur que le temps nous soit compter... Perso j'en peu plus d'attendre que Nico & Hélène se mettent ensemble.

Et la mauvaise nouvelle pour moi c'est que à partir de demain je ne peux plus voir les épisodes en direct sur ma freebox(dommage car sur les freebox et autres recepteur de TV par ligne adsl, les audiences peuvent être consultées...) Donc je vais devoir attendre les upload d'olivia (heureusement qu'elle est là!!! mille merci)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Kadjinska Lun 19 Mar 2007 - 23:17

aurélie27 a écrit::)
on retrouve bien les anti-jeanne!!
enfin, je ne suis pas forcement anti anti mais bon ils auraient pu faire autrement pour sa disparition, c'est la seule de la serie qui a droit a une fin comme ca dailleurs...


Moi non plus, dans l'absolu, j'ai rien contre Jeanne. Je l'appréciait même ! Je la trouvait adorable et super gentille !
Mais son gros pb, c'était son couple avec Nico !
Pour le reste, T'as tout à fait raison !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Kadjinska Lun 19 Mar 2007 - 23:20

mickette a écrit:
Bon mais sinon, à noté que c'est vrai que la scène ou Nico porte Hélène dans le lit de Jeanne c'est hyper symbolique d'un point ed vue de la mise en scène: En gros , il lui cède la place de Jeanne. Ce qui est accentué lorsque que Nico lui propose les vêtement de Jeanne à LN (cela dit en passant je suis pas convaicu qu'elle fasse la même taille..). Mais bon, par le refus d'Hélène de mettre les vêtement, (toujours en lisant entre les lignes de la mise en scène pure), on constate qu'LN ne veut pas prendre la place de Jeanne, mais qu'elle veut SA place à ELLE, elle ne veut pas remplacer Jeanne.
Vous avez le droit de m'arrêter si je pousse un peu trop loin le bouchon!

Nan nan, mais t'as entièrement raison ! J'avais pas lu ça comme ça, mais je pense que c'est tout à fait ça ! ^^


mickette a écrit:Et cricri me fait de la peine tout seul!
Peut etre que Ninon avait raison,

D'ailleurs, elle est passée où Ninon ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Sev Lun 19 Mar 2007 - 23:31

Kadjinska a écrit:J'ai vraiment aps apprécier sa réplique "un jour, j'irai rejoindre Jeanne, là-bas, au fond de l'océan"... Je trouve ça vraiment... Triste pour Hélène, car e n'est plus elle qui occupe la première place du coeur de Nicolas. Et ça, juste parce que Jeanne est morte... !

Ca fait bien longtemps qu'elle n'occupe plus la première place dans son coeur...
Moi, je j'ai adoré cette réplique... :cheers:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Sev Lun 19 Mar 2007 - 23:38

mickette a écrit:Bon mais sinon, à noté que c'est vrai que la scène ou Nico porte Hélène dans le lit de Jeanne c'est hyper symbolique d'un point ed vue de la mise en scène: En gros , il lui cède la place de Jeanne. Ce qui est accentué lorsque que Nico lui propose les vêtement de Jeanne à LN (cela dit en passant je suis pas convaicu qu'elle fasse la même taille..). Mais bon, par le refus d'Hélène de mettre les vêtement, (toujours en lisant entre les lignes de la mise en scène pure), on constate qu'LN ne veut pas prendre la place de Jeanne, mais qu'elle veut SA place à ELLE, elle ne veut pas remplacer Jeanne.
Vous avez le droit de m'arrêter si je pousse un peu trop loin le bouchon!

D'un point de vue analytique, ça se tient, mais si on est plus terre à terre, il est parfaitement normal que Nico ne la laisse pas dormir par terre, sinon il serait un peu goujat non... :lol:
Il est normal qu'il lui propose de se changer aussi...
Et qu'Hélène refuse, je trouve ça normal aussi, car Jeanne a disparu en mer et elle ne serait pas à l'aise...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par aurélie27 Lun 19 Mar 2007 - 23:45

je me suis posé la meme question, ou est passé ninon?? elle qui est si collante elle a disparu comme ca!!
et sinon entierement d'accord avec toi, jeanne etait super gentille et tout mais son probleme c'etait son couple.
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par aurelie-ln Lun 19 Mar 2007 - 23:49

Moi Jeanne je l'aimais bien
Elle est super jolie mais je l'aurai adorée si elle n'aurai pas etait avec Nicolas lool

Toute facon que ce soit Jeanne ou quelqu'un d'autre a la place d'Helene je crois qu'on aurai jamais etait d'accord
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 37
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Episode 156 - Enfin - 19/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 156 - Enfin - 19/03/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum