La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

+10
sabrina68-974
gabijeanne
seb
elena18
Séraphine
•••
Nia64
Rudy
Sand
Olivia
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018 - Page 3 Empty Re: [17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

Message par Nia64 Mer 14 Mar 2018 - 19:35

Rudy a écrit:
mickawa a écrit:
Rudy a écrit:Je trouve que le duo Peter/Julot fonctionne très bien :)


Le truc , c'est que faut pas que ça dure 3 saisons non plus  , on dirait un couple :green:

J'aimerais bien retrouver le Peter d'avant , y'a un moment ou on va vraiment se lasser et puis je le vois mal rester dehors avec son julot (le pot de colle ) jusqu'à la fin de la série .

J'aimerais bien les voir s'associer dans la Holding de Peter.

Je suis sûre et certaine que c'est dans les plans de JLA à un moment ou à un autre.
Spoiler:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018 - Page 3 Empty Re: [17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

Message par bart Lun 19 Mar 2018 - 6:11

Quel amateurisme la réalisation de cet épisode alors c'est pathétique, avec la neige du 7 février dernier : à un endroit gd soleil, à l'autre tt blanc etc
Exemple flagrant le parking du water sport est blanc, la plage sous la pluie :lol: :lol: :lol: :lol:
Meme chose pour christian en voiture et chez lui !

De plus ils auraient pu profiter de ce temps historique pour faire des scenes sympa mais non on nous soule avec les lamentations énervantes de fanny, on nous fait la mme chose que dans des saisons précédentes quel manque d'imagination alors

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018 - Page 3 Empty Re: [17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

Message par Séraphine Lun 19 Mar 2018 - 12:32

bart a écrit:Quel amateurisme la réalisation de cet épisode alors c'est pathétique, avec la neige du 7 février dernier : à un endroit gd soleil, à l'autre tt blanc etc
Exemple flagrant le parking du water sport est blanc, la plage sous la pluie :lol: :lol: :lol: :lol:
Meme chose pour christian en voiture et chez lui !
C'est clair. Moi je me dis qu'ils doivent penser que leur public est tellement con que ce n'est pas la peine de se casser la tête pour eux. Mais en agissant ainsi, les réalisateurs ne se respectent même pas eux-mêmes. Génial sur un CV une réalisation aussi lamentable.

Pour ce qui est du fait de réécrire un scénario pour profiter de ce temps historique, je suis plus réservée. Ils sont adultes, et les voir se lancer des boules de neige ou faire de la luge dans le jardin ne m'intéresse pas. Galérer en voiture, à la limite, encore que.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018 - Page 3 Empty Re: [17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

Message par ••• Lun 19 Mar 2018 - 13:31

C'est juste qu'ils n'ont pas eu le temps d'adapter la mise en scène et le scénario à ce temps neigeux. On peut facilement imaginer que la contrainte de temps les oblige à bosser en quasi "flux tendu". Bon après, comme le dit ma voisine du dessus, je ne vois pas bien qu'est-ce qui pourrait se faire avec la neige...

Sinon, bart en train de râler, comme c'est étonnant ! :shock: :shock:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018 - Page 3 Empty Re: [17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

Message par dimi7500 Lun 19 Mar 2018 - 14:27

Elle est quand même bien merdique cette saison. Aucun épisode est bon pour le moment. je pense que c'est bien la pire saison depuis le début de la série. Il manque vraiment de l'action ! Je regrette l'époque Jeanne Garnier et ses histoires.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1548
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018 - Page 3 Empty Re: [17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 14:57

Faut faire de deuil de Jeanne de toute façon , c'est cuit de ce coté là et puis Isabelle bouysse était chiante avec ses départs et ses retours , parce que je pense que c'était vraiment sa volonté de ne pas être recurrente et de n'être dans la série que par période , je crois pas que JLA voulait forcement la même chose , à la fin elle n'était plus investie du tout dans la série , elle a voulu en finir pour de bon , au moins on est fixé et  à chaque problème Jeanne se barrait , un perso assez lâche quand même qui n'affronte pas les coups durs et pourtant j'adorai son perso et l'action que cela amenait  .  ;)

Comparé à la saison 2 et la saison 8 , c'est du mozart cette saison  :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018 - Page 3 Empty Re: [17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

Message par Rudy Lun 19 Mar 2018 - 17:23

••• a écrit:C'est juste qu'ils n'ont pas eu le temps d'adapter la mise en scène et le scénario à ce temps neigeux. On peut facilement imaginer que la contrainte de temps les oblige à bosser en quasi "flux tendu". Bon après, comme le dit ma voisine du dessus, je ne vois pas bien qu'est-ce qui pourrait se faire avec la neige...

Sinon, bart en train de râler, comme c'est étonnant ! :shock: :shock:

Oui, le rythme de tournage est tellement effréné... C'est pas une excuse, certes, mais ça peut se comprendre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018 - Page 3 Empty Re: [17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

Message par bart Jeu 22 Mar 2018 - 17:21

Séraphine a écrit:
bart a écrit:Quel amateurisme la réalisation de cet épisode alors c'est pathétique, avec la neige du 7 février dernier : à un endroit gd soleil, à l'autre tt blanc etc
Exemple flagrant le parking du water sport est blanc, la plage sous la pluie :lol: :lol: :lol: :lol:
Meme chose pour christian en voiture et chez lui !
C'est clair. Moi je me dis qu'ils doivent penser que leur public est tellement con que ce n'est pas la peine de se casser la tête pour eux. Mais en agissant ainsi, les réalisateurs ne se respectent même pas eux-mêmes. Génial sur un CV une réalisation aussi lamentable.

Pour ce qui est du fait de réécrire un scénario pour profiter de ce temps historique, je suis plus réservée. Ils sont adultes, et les voir se lancer des boules de neige ou faire de la luge dans le jardin ne m'intéresse pas. Galérer en voiture, à la limite, encore que.
ils passent bien leurs temps à baiser  meme en mode sado maso pour certains ou faire 200 scènes de cuisine par épisodes , alors ils peuvent bien faire des scènes sympas dehors au moins avec les jeunes, ou hugo le debile de service qui faisait du ski en décembre sur la plage je le rappelle , ou tourner d'avantage de scènes dehors ! Là c'est du grand nimporte quoi, surtout qu'on voit bien à travers les fenetres qu'il y a 10cm. C'est un temps historique ils ont les équipes dispo car ils tournent donc ils ont de quoi ou meme changer les dialogues !
L'épisode suivant c'est la meme chose d'ailleurs !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018 - Page 3 Empty Re: [17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

Message par Séraphine Jeu 22 Mar 2018 - 20:42

Ils n'ont peut-être pas envie de se cailler les miches :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018 - Page 3 Empty Re: [17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

Message par mama74 Jeu 22 Mar 2018 - 23:24

mickawa a écrit:Faut faire de deuil de Jeanne de toute façon , c'est cuit de ce coté là et puis Isabelle bouysse était chiante avec ses départs et ses retours , parce que je pense que c'était vraiment sa volonté de ne pas être recurrente et de n'être dans la série que par période , je crois pas que JLA voulait forcement la même chose ,   à la fin elle n'était plus investie du tout dans la série , elle a voulu en finir pour de bon , au moins on est fixé et  à chaque problème Jeanne se barrait , un perso assez lâche quand même qui n'affronte pas les coups durs et pourtant j'adorai son perso et l'action que cela amenait  .  ;)

Comparé à la saison 2 et la saison 8 , c'est du mozart cette saison  :green:

Tu sais Jeanne nous rendrait franc service à revenir car je vous parie combien que ça perturberait Nicolas. Crois-moi si y'en a une qui peut réussir à séparer HN c'est Jeanne et là ça serait bon pour nous :lol: :D

La série est de la daube depuis la saison 12. Je préfère de loin la saison 1 2 et 8 QUI ne sont si mauvaises finalement.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018 - Page 3 Empty Re: [17*07] Ruptures difficiles 11/03/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum