La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Articles Presse et Internet Saison 17

+14
gabijeanne
Séraphine
inconnu25
seb
Aliénor
Sev5984
mama74
jenni23
Sand
RedMoon
Quentin2714
Nia64
ღ Gwen ღ
Rudy
18 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Rudy Mar 6 Fév 2018 - 10:14

C'est quand même malheureux qu'Elsa Esnoult en arrive à devoir se justifier ( son message sur les réseaux sociaux)...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Mar 6 Fév 2018 - 13:08

Je viens de lire le message d'Elsa et les commentaires , et ce qu'il ressort c'est que les gens n'en peuvent plus des coucheries , et comme le dit si bien quelqu'un , ils ont besoin de couples stables et à contrario de Hélène et Nicolas , celui de Fanny et Christian est adoré , elle dit " Le scénariste dit qu'il ne peut pas nous laisser ensemble sinon c'est la petite vie tranquille " Ah bon et hélène et Nicolas on y est à fond et là on ne touche pas à ce couple .

Bref JLA a tellement bouzillé tout les couples , a tellement écrit de coucheries , on voit que ce n'est pas ce qu'attendent les fans de la série , je pense que l'article fait bondir car Elsa a peut être mal formulé ses réponses ou ne les a pas assez approfondie et aurait du l'expliquer dans ce sens , au lieu de s'en prendre à Elsa cela se serait retourné contre JLA , c'est lui qui a bouzillé pratiquement tout les persos .

Qu'on le veuille ou non , c'est pas avec un couple stable , celui d'Hélène et tout le reste qui a foutu le camp que ça va remonter le niveau de la série qui saison après saison se perd un peu plus à chaque fois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Aliénor Mar 6 Fév 2018 - 13:25


Bref JLA a tellement bouzillé tout les couples , a tellement écrit de coucheries

Déjà qu'à la base, la plupart sont super mal assortis...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Rudy Mar 6 Fév 2018 - 15:28

https://www.tf1pro.com/tmcpro/press-kit/articles/2018/S5/les-mysteres-de-l-amour-saison-17-134943
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par mama74 Mar 6 Fév 2018 - 15:52

mickawa a écrit:Je viens de lire le message d'Elsa et les commentaires , et ce qu'il ressort c'est que les gens n'en peuvent plus des coucheries , et comme le dit si bien quelqu'un , ils ont besoin de couples stables et à contrario de Hélène et Nicolas , celui de Fanny et Christian est adoré , elle dit " Le scénariste dit qu'il ne peut pas nous laisser ensemble sinon c'est la petite vie tranquille " Ah bon et hélène et Nicolas on y est à fond et là on ne touche pas à ce couple .

Bref JLA a tellement bouzillé tout les couples , a tellement écrit de coucheries , on voit que ce n'est pas ce qu'attendent les fans de la série , je pense que l'article fait bondir car Elsa a peut être mal formulé ses réponses ou ne les a pas assez approfondie  et aurait du l'expliquer dans ce sens , au lieu de s'en prendre à Elsa cela se serait retourné contre JLA , c'est lui qui a bouzillé pratiquement tout les persos .

Qu'on le veuille ou non , c'est pas avec un couple stable , celui d'Hélène et tout le reste qui a foutu le camp que ça va remonter le niveau de la série qui saison après saison se perd un peu plus à chaque fois .

Tout à fait d'accord après de toute façon c'était prévisible pour Hélène et Nicolas je savais depuis le début que ça finirait ainsi. Que jla ne saurait pas quoi en faire. C'est bien beau de vouloir plaisir aux nostalgiques mais si c'est pour faire ça c'était pas la peine. Hélène et Nicolas ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes en étant ensemble et il n'y a aucun retour possible désormais
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Rudy Mar 6 Fév 2018 - 17:26

http://www.toutelatele.com/elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-helene-floutee-dans-stars-sous-hypnose-c-est-ridicule-97498
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Mar 6 Fév 2018 - 18:49

Je trouve Elsa très volubile en ce moment :green: , après le quolibet d'Azoulay sur la secte , c'est la reaction d'hélène qui est ridicule , ce n'est pas méchant ce qu'elle dit mais la miss appreciera , j'aime bien quand elle dit qu'hélène s'etait inquietée , elle lui a dit direct "tu es droguée Elsa " sur la vidéo , aprés on a pas vu ce qui s'est passé après , je lui accorde au moins ça , elle s'émancipe la petite , je dis pas ça pour son age , elle a quand même 30 ans mais c'est serge qui l'avait appelé comme ça sur l'interview sur cette caméra .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Séraphine Mar 6 Fév 2018 - 22:13

C'est toujours moins ridicule que ses photos retouchées à elle.

Rudy a écrit:https://www.tf1pro.com/tmcpro/press-kit/articles/2018/S5/les-mysteres-de-l-amour-saison-17-134943
Merci pour cet article, ça change :)
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Rudy Dim 11 Fév 2018 - 16:33

Quelques précisions sur le rôle tenu par Charlène ( finaliste de Secret Story 11) dans la saison 17 des Mystères :

https://www.youtube.com/watch?v=0j6R1GVylA8
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 21:18

Rudy a écrit:Quelques précisions sur le rôle tenu par Charlène ( finaliste de Secret Story 11) dans la saison 17 des Mystères :

https://www.youtube.com/watch?v=0j6R1GVylA8

Il m'a fallu un effort surhumain pour cliquer sur le lien , souffrance .

Charlène chanteuse , ça sent encore Christian dans le lot , bah va bien falloir le faire bosser vu que je sais pas comment ça va se goupiller avec Fanny pour l'album , j'imagine que fava va rester pour l'album et le suivant , je le sens arriver , en tout cas si c'est pour nous remettre une chanteuse du style de celle qui etait avec fava ou phil douley , je me souviens plus de son nom , Hermione je crois , elle a vite disparue .
J'adore , xavier son rôle est kapout , le mec à coté est pris aussi si j'ai bien compris , dire qu'il y'a tant de jeunes qui suivent les cours florent , les cours simon , qui font des écoles de théâtre et on prend des neuneu , je vomis ça , je le dis clairement , JLA les prends juste pour les jeunes qui les ont suivi , la jeunesse milléniale sur leur merde de téléréalité , c'est pitoyable .

Je comprend que certains acteurs comme titouan laporte ou frederic attard , valentin byls et cie partent , ils ne seront pas etiqueté et ont réussi à decrocher des rôles dans d'autres séries .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Séraphine Dim 11 Fév 2018 - 22:04

À part Valentin Byls qui est apparu quelques minutes dans Sam, j'avoue que j'ai vu nulle part les deux autres, mais sinon je te rejoins. Seulement, ceux qui suivent des formations d'acteurs ne veulent sans doute pas se salir en jouant là-dedans et je les comprends. Mais triste en effet de se "servir" un peu trop régulièrement dans les candidats de télé-réalité. :o
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 22:47

Séraphine a écrit:À part Valentin Byls qui est apparu quelques minutes dans Sam, j'avoue que j'ai vu nulle part les deux autres, mais sinon je te rejoins. Seulement, ceux qui suivent des formations d'acteurs ne veulent sans doute pas se salir en jouant là-dedans et je les comprends. Mais triste en effet de se "servir" un peu trop régulièrement dans les candidats de télé-réalité. :o

Valentin Byls n'apparait pas que quelques minutes , il a un rôle régulier dans Sam , pour info c'est le fils cadet de Sam dans la série .

Titouan Laporte a un rôle récurrent dans la série Tandem depuis 2016 diffusée sur France 3 , là aussi c'est le fils des 2 héros de la série , il tourne actuellement la saison 2 , il a également joué dans la série Origine diffusé sur France 2.

Fréderic Attard a joué dans JOUR DE GLOIRE de Xavier Mesme , et nul doute qu'il aura d'autres rôles des qu'il sera de retour en France , il avait déjà tourné 2 films avant les mystères "Madame solario" et "Le prochain film" de René Ferret .

Après concernant les formations d'acteurs, il faut bien débuter quelque part , cela peut être un tremplin pour passer à autre chose , les fictions Francaises , il n'y en a pas 100 non plus actuellement diffusé , donc je suis sûr que beaucoup passent des castings même pour les mystères , même des chevronnet de théâtre , comme Jean francois lescurat qui a joué Maitre Corbière a joué beaucoup de pieces de théatre de molière , shakespeare et pourtant il a passé un casting pour la série , donc je ne crois plus aujourd'hui que les jeunes acteurs ou voulant le devenir  voient la série comme une série AB comme on pouvait voir les sitcoms il y'a 20 ans , c'est une production Francaise sur une grande chaine de la TNT et qui fait de l'audience , ils n'ont pas l'appréhension d'être catalogué comme l'est Philippe Vasseur . Pour preuve Nicolas Van Beveren a eu le rôle principale avec Patrick sébastien sur le téléfilm "Une chance sur six" diffusé en prime il y'a peu donc non ce n'est pas se salir , ils arrivent à rebondir pour les meilleurs bien sûr .

Mais je pense encore une fois que je comprend les départs de certains pour passer à autre chose et que JLA prend des neuneu aujourd"hui par facilité juste pour la génération milléniale des anges et cie , c'est pitoyable .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par inconnu25 Lun 12 Fév 2018 - 0:13

Après Azoulay aime bien prendre des comédiens amateurs.
Puis bon à l'époque des sitcoms, il prenait souvent des comédiens ayant aucune expérience au grand regret de ses équipes de casting comme Aude Messéan.
Tout comme il peut avoir des candidats de télé réalité qui ont peut être une formation de comédien. Je sais en tout cas, qu'au Cours Florent, il y a des annonces pour tout et notamment pour de la télé-réalité.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Séraphine Lun 12 Fév 2018 - 6:28

mickawa a écrit:
Séraphine a écrit:À part Valentin Byls qui est apparu quelques minutes dans Sam, j'avoue que j'ai vu nulle part les deux autres, mais sinon je te rejoins. Seulement, ceux qui suivent des formations d'acteurs ne veulent sans doute pas se salir en jouant là-dedans et je les comprends. Mais triste en effet de se "servir" un peu trop régulièrement dans les candidats de télé-réalité. :o

Valentin Byls n'apparait pas que quelques minutes , il a un rôle régulier dans Sam , pour info c'est le fils cadet de Sam dans la série .

Je regarde cette série, et je te confirme que dans la dernière saison il n'apparaît pas plus de 5 ou 6 min, les trois semaines cumulées.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par gabijeanne Lun 12 Fév 2018 - 12:35

Séraphine a écrit:
mickawa a écrit:
Séraphine a écrit:À part Valentin Byls qui est apparu quelques minutes dans Sam, j'avoue que j'ai vu nulle part les deux autres, mais sinon je te rejoins. Seulement, ceux qui suivent des formations d'acteurs ne veulent sans doute pas se salir en jouant là-dedans et je les comprends. Mais triste en effet de se "servir" un peu trop régulièrement dans les candidats de télé-réalité. :o

Valentin Byls n'apparait pas que quelques minutes , il a un rôle régulier dans Sam , pour info c'est le fils cadet de Sam dans la série .

Je regarde cette série, et je te confirme que dans la dernière saison il n'apparaît pas plus de 5 ou 6 min, les trois semaines cumulées.


moi aussi je regarde sam et j'adore! on voit pas beaucoup valentin c'est vrai mais il est neenmoins present a chaque episode.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Rudy Mar 13 Fév 2018 - 11:56

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-charlene-secret-story-11-rejoint-le-casting-de-la-saison-17-97657
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Rudy Mar 13 Fév 2018 - 20:31

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-helene-fanny-christian-nadege-ce-qui-vous-attend-dans-la-saison-17-97698

https://www.telestar.fr/tele-realite/secret-story/11/une-ex-candidat-de-secret-story-11-dans-les-mysteres-de-l-amour-330229

http://www.programme-television.org/news-tv/Les-Mysteres-de-l-amour-TMC-Une-candidate-de-Secret-Story-au-casting-4561220
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par mama74 Mar 13 Fév 2018 - 22:10

JLA est obligé d'aller recruter là-dedans ? Il faut dire que ça donne pas envie d'aller tourner dans cette série :lol!:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Invité Mar 13 Fév 2018 - 22:32

mama74 a écrit:JLA est obligé d'aller recruter là-dedans ? Il faut dire que ça donne pas envie d'aller tourner dans cette série :lol!:

Le paradoxe , c'est que les fans n'aiment pas ces personnes , alors qu'ils les prend justement pour leur base de fans si tant est qu'on puissent les qualifier ainsi , c'est pitoyable , on va encore dire que JLA s'en fout de leur parcours mais quand même , ce n'etait pas le cas avant , je prefere largement des personnes comme Ambre rochard dilplomée d"un baccalauréat littéraire section cinéma et qui a fait l’Académie internationale de comédie musicale , , la nana elle a bossée dur , elle chante , joue de la guitare , elle a un parcours , pas des navets comme delarue qui ne font que reciter et très mal en plus leur texte.

Je me console en me disant que titouan laporte a eu raison de quitter la série et que je comprendrai que certains partent bien qu'à part les historiques ( j'y inclue peter , ingrid , audrey et olga ), il ne restent que les boulets , niveau casting c'est de pire en pire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Sev5984 Mer 14 Fév 2018 - 18:08

Peut-être que ça coûte moins cher pour JLA de recruter des acteurs amateurs trouvés dans la rue que des acteurs qui possèdent une vraie formation de comédiens déjà vus dans d'autres fictions. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Rudy Sam 17 Fév 2018 - 15:23

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/news/mysteres-de-l-amour-nadege-lacroix-fait-retour-1360954.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Rudy Sam 17 Fév 2018 - 18:52

Interview de Ambre Rochard ( Mélanie) :

http://www.toutelatele.com/ambre-rochard-les-mysteres-de-l-amour-melanie-vit-a-travers-fanny-97799
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Sand Sam 17 Fév 2018 - 19:02

Merci Rudy ;) pour cette interview intéressante et Ambre connait bien son personnage de tête à claques :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Rudy Lun 19 Fév 2018 - 17:22

Interview de Nadège Lacroix :

https://www.tf1pro.com/tmcpro/press-kit/articles/2018/S10/les-mysteres-de-l-amour-itv-de-nadege-lacroix-135657
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par RedMoon Lun 19 Fév 2018 - 19:08

Rudy a écrit:Interview de Nadège Lacroix :

https://www.tf1pro.com/tmcpro/press-kit/articles/2018/S10/les-mysteres-de-l-amour-itv-de-nadege-lacroix-135657
"Le destin lui fait croiser Christian par hasard dans un bar et leur histoire repart"

Très original,ça rappelle pas du tout le coup où il tombe par hasard sur son ex Florence :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Articles Presse et Internet Saison 17 - Page 7 Empty Re: Articles Presse et Internet Saison 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum