La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[15*22] Un ange passe 25/09/2017

+11
Sand
Rudy
Madeleine lover
Séraphine
jenni23
Quentin2714
RedMoon
Nia64
mama74
Niliv
Olivia
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[15*22] Un ange passe 25/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*22] Un ange passe 25/09/2017

Message par mama74 Lun 25 Sep 2017 - 21:34

gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:Et ba non José est top sur ce coup là 😉
Reconfortant et rassurant 😉
Il est vachement au top pour cathy 😢😍
Il lui fait aucunement des reproches , elle culpabilise et lui au contraire lui rassure et lui dit que c'est pas de sa faute 😉




josé a vraiment changé avec cathy, c'est devenu un homme stable et rassurant, fou amoureux de sa femme.on aime ou pas et je sais que beaucoup prefere jose avec bene mais je trouve que le personnage de josé semble vraiment aimé cathy, meme dans le generique on dirait qu'il va la manger lol

Sauf que ce n'est pas José et pour beaucoup
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15*22] Un ange passe 25/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*22] Un ange passe 25/09/2017

Message par Niliv Lun 25 Sep 2017 - 21:39

mama74 a écrit:
gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:Et ba non José est top sur ce coup là 😉
Reconfortant et rassurant 😉
Il est vachement au top pour cathy 😢😍
Il lui fait aucunement des reproches , elle culpabilise et lui au contraire lui rassure et lui dit que c'est pas de sa faute 😉




josé a vraiment changé avec cathy, c'est devenu un homme stable et rassurant, fou amoureux de sa femme.on aime ou pas et je sais que beaucoup prefere jose avec bene mais je trouve que le personnage de josé semble vraiment aimé cathy, meme dans le generique on dirait qu'il va la manger lol

Sauf que ce n'est pas José et pour beaucoup

Je suis assez d'accord, le personnage a perdu sa fougue, son caractère, bref tout ce qui faisait José. Je préfère e loin le José grande gueule comme dans la saison 3.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*22] Un ange passe 25/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*22] Un ange passe 25/09/2017

Message par Olivia Lun 25 Sep 2017 - 21:59

jenni23 a écrit:Et ba non José est top sur ce coup là 😉
Reconfortant et rassurant 😉
Il est vachement au top pour cathy 😢😍
Il lui fait aucunement des reproches , elle culpabilise et lui au contraire lui rassure et lui dit que c'est pas de sa faute 😉
merci de mettre des balises spoilers quand tu parles d'un épisode non diffusé sur tmc dans un topic épisode qui n'est pas celui de l'épisode concerné

Sinon pour l'épisode, Olga et le seau d'eau c'est bien cherché! Tony va résister combien de temps?
Valentina s'en sort, elle a de la chance, par contre Boris il a pas perdu de temps avec Stéphanie
Laly encore dans un grand délire, elle toujours aussi déconnectée
Chloé sans commentaire
Stefan de retour super le monde est petit, allez Mélanie le connait surement comme ça la boucle est boulée
Cathy dur de perdre le bébé a ce stade la, ça change des fausses couches précoces...
Aurélie and co on s'en fout

_________________
[15*22] Un ange passe 25/09/2017 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[15*22] Un ange passe 25/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*22] Un ange passe 25/09/2017

Message par mama74 Lun 25 Sep 2017 - 23:39

Olivia a écrit:
jenni23 a écrit:Et ba non José est top sur ce coup là 😉
Reconfortant et rassurant 😉
Il est vachement au top pour cathy 😢😍
Il lui fait aucunement des reproches , elle culpabilise et lui au contraire lui rassure et lui dit que c'est pas de sa faute 😉
merci de mettre des balises spoilers quand tu parles d'un épisode non diffusé sur tmc dans un topic épisode qui n'est pas celui de l'épisode concerné

Sinon pour l'épisode, Olga et le seau d'eau c'est bien cherché! Tony va résister combien de temps?
Valentina s'en sort, elle a de la chance, par contre Boris il a pas perdu de temps avec Stéphanie
Laly encore dans un grand délire, elle toujours aussi déconnectée
Chloé sans commentaire
Stefan de retour super le monde est petit, allez Mélanie le connait surement comme ça la boucle est boulée
Cathy dur de perdre le bébé a ce stade la, ça change des fausses couches précoces...
Aurélie and co on s'en fout

c'est clair l'idéal serait que quelqu'un aille mette le feu au water sport de jimmy, marie et stéphanie enquêteraient et Jimmy découvre qu'il n'était plus assuré ^^ comme ça plus de water sport
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[15*22] Un ange passe 25/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*22] Un ange passe 25/09/2017

Message par gabijeanne Mar 26 Sep 2017 - 9:45

jenni23 a écrit:
gabijeanne a écrit:
jenni23 a écrit:Et ba non José est top sur ce coup là 😉
Reconfortant et rassurant 😉
Il est vachement au top pour cathy 😢😍
Il lui fait aucunement des reproches , elle culpabilise et lui au contraire lui rassure et lui dit que c'est pas de sa faute 😉




josé a vraiment changé avec cathy, c'est devenu un homme stable et rassurant, fou amoureux de sa femme.on aime ou pas et je sais que beaucoup prefere jose avec bene mais je trouve que le personnage de josé semble vraiment aimé cathy, meme dans le generique on dirait qu'il va la manger lol

Oui tout à fait ;) faut reconnaître qu'il est amoureux de CATHY c'est comme à l'époque de LVDA quand José était avec Johanna il était super touchant et il était super droit , il était vraiment très amoureux de Johanna :D  j'adhérai beaucoup à ce couple
Pour José /Cathy si je n'adhere pas trop à ce couple c'est principalement pour cathy que je trouve froide, mais dans les derniers épisodes elle m'a touché :D
Alors que seul fanny et Christian arrivait à le faire pour moi :)

J'adore le perso de Béné c'est mon perso prefèré des anciens mais elle est tellement devenu transparente :evil: :evil: :evil: que je sais pas si ca serait une bonne idée de la remettre à José, je pense que José à besoin d'une femme avec un fort caractère en face pour qu'il se comporte correctement :D ce n'est que mon avis comme c'est une mauvaise idée de l'avoir refoutue avec Jimmy :evil: :evil: :evil:




absolument! jose a besoin d'une femme qui le "domine" un peu qui le dresse lol! avec cathy il est servi! c'est vrai qu'elle a un coté froid et distant mais j'ai l'impression que josé aime ça! plus elle l'envoi bouler plus il est accro ! j'adore moi ce josé stable et posé, sérieux et philippe joue tellement bien c'est l'acteur dont je trouve le jeu le plus juste. j'aime beaucoup benedicte une fille douce et intelligente mais j'ai tellement de souvenirs de ces "cornes" perpetuelles que lui a fait porter josé que pour moi son couple avec lui j'ai du mal a adherer. combien de fois est -il "tomber amoureux" d'une autre alors qu'il etait en couple avec elle? par contre oui dans les mysteres le mariage et la greffe de josé m'ont fait apprecier ce couple qui semblait avoir trouver sa stabilité.ça n'a helas pas durer.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*22] Un ange passe 25/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*22] Un ange passe 25/09/2017

Message par Quentin2714 Mar 26 Sep 2017 - 13:16

Oui Philippe est un bon acteur (pour moi c'est le meilleur dans la série) et on n'a pas dit le contraire. Le problème dans le couple avec Cathy n'est pas lui mais elle. C'est lui qui est le plus doux, le plus romantique, le plus attentionné, un véritable comble quand on connait le personnage de José.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*22] Un ange passe 25/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*22] Un ange passe 25/09/2017

Message par Aliénor Mar 26 Sep 2017 - 13:37

Après je pense que JLA fait un peu çà consciemment aussi. Il a côté un peu vicelard envers les fans parfois, donc je pense que çà doit aussi l'amuser d'écrire José comme çà avec Cathy, sachant que beaucoup de monde aimait malgré tout et attendait le couple Béné/José. Cà doit le faire rire sous cape je pense.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*22] Un ange passe 25/09/2017 - Page 3 Empty Re: [15*22] Un ange passe 25/09/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum