La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

+37
julytoud
boule3
helene-garcons
inconnu25
joris
sosso
caco
¤Magali¤
Pimouss
mariemarie
laurette
Kadjinska
gwen
Sevestre
miss_alexia
Sev5984
kikouillou
aurélie27
Miel
elijahraph
christelle07
Sev
jonathan
anast63
mimidyal
heljohanca
kioukioute
aurelie-ln
Magali
Olivia
aforcedesolitude
La Musclette
Marjorie
Babydolls
isa
clarisse914
jenjen
41 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 14:28

ou peut on voir l'épisode car je les rater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Miel Ven 16 Mar 2007 - 14:33

clvenitia a écrit:ou peut on voir l'épisode car je les rater

pour voir les épisodes il faut participer activement au forum!!donc étant donné que tu es nouvelle, il faudra attendre ;)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Sev Ven 16 Mar 2007 - 14:40

Miel a écrit:
clvenitia a écrit:ou peut on voir l'épisode car je les rater
pour voir les épisodes il faut participer activement au forum!!donc étant donné que tu es nouvelle, il faudra attendre ;)

Arf, les 2-3 prochaines semaines, on va être submergés de posts de ce genre... :roll:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Olivia Ven 16 Mar 2007 - 14:42

ça c'est sur!

_________________
Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par aurélie27 Ven 16 Mar 2007 - 14:48

:) j'ai lu vos post, il la l'air trop bien l'episode, je viens juste d'arriver je vais vite le regarder!
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par kikouillou Ven 16 Mar 2007 - 14:57

wouah trop degoutee de l'avoir ratée...depuis plus d'une semaine que je me préparais et hier en me couchant...j'ai zappé, la blague!!! enfin heureusement que vous etes la, je pourrai suivre celui de demain sans etre trop perdue comme ca. en tous cas super ce forum, je viens de decouvrir, j'avais déjà decouvert le site d'olivia que je trouve super et que je vais voir de temps en temps, mais la je suis surexcitee a l'idee de participer à ce forum....bons derniers episodes a tous!
kikouillou
kikouillou
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Paris/Toulouse
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Loisirs : Nicolas
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Sev5984 Ven 16 Mar 2007 - 15:23

Moi j'ai plutôt bien aimé cet épisode !:D

- Hugo a beau me souler, je trouve qu'il a vraiment bien fait d'ouvrir les yeux à Bénédicte même si son charabia sur l'amitié m'énerve ! :x

- Jimmy qui est tombé amoureux d'Eve, c'est la meilleure ! :affraid:

- La petite Léa est enfin guérie, quel soulagement mais cela ne suffira pas pour sauver le couple de ses parents ! :idea:

- José et Johanna ont enfin avoué la vérité ! J'ai l'impression que Johanna n'est pas vraiment partante pour adopter des enfants ! Que lui arrive-t-il ? Peut-être que c'est Cricri qui la perturbe :cyclops: ? Bon j'arrête mes films !

- Cricri jaloux sur José ! Sa confirme ce qu'on pensait : il aime encore sa Jojo d'amour ! :love:

- Laly ne s'arrange vraiment pas ! Elle s'est mise en tête de poser nue pour Christian, non mais elle espère quoi ? Je sais pas comment font Johanna et Stéphane pour la supporter ainsi 🐒 ! J'étais morte de rire quand Stéphane a débarqué à l'agence alors que Laly était à moitié nue et Johanna qui riait de bon coeur, sa fait du bien de la voir rire ! 🐰

- L'avion de Jeanne s'est écrasé en mer, quelle horreur ! Azoulay aurait quand même pu imaginer une fin moi tragique pour le personnage de sa femme ! Je dis sa mais on sait même pas si elle est morte ou pas :lol!: ! Pour Hélène, c'est sa seule chance de le retrouver son Nicolas, il ne faut pas qu'elle la laisse filer ! :yes:

Vivement demain pour la suite ! :bom:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Miel Ven 16 Mar 2007 - 15:42

Je viens de voir l épisode sur mon enregistrement :D

j ai trouvé que l épisode était bon :D

Je trouve le couple de JOHANNA JOSE vraiment solide, ils sont fait pour être ensembles ces deux là, et cri cri qui rapplique, après l avoir largué lachement, en disant qu il était vert que josé et johanna soient ensemble :roll:

j ai eu un peu de peine,quand même, pour JEANNE, c est triste ce qu il lui arrive... :no:

LALY m a vraiment fait hurler de rire :study: :study: même JOHANNA n en pouvait plus :lol:

BENEDICTE...qui trouve rien de mieu à faire que de présenter hugo à jimmy, après lui avoir avuouée, en plus, qu elle le trompait!!.....pathétique!!

moi Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Rudy, il m agace un peu avec ses superstitions, j ai du mal à le suppoter, j ai envie de le secouer à chanque fois que je le vois .....et la voix qu il a....je supporte pas!!

J ai trouvé qu ils avaient changés par rapport à l épisode précédent....en dirait que c est plus la même saison, car généralement on change d une saison à une autre, ils ont du faire un break je pense!

STEPHANE....no coment toujours égal à lui même......

voilà vivement la suite :D
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par miss_alexia Ven 16 Mar 2007 - 16:14

J'ai adoré l'episodeeeee :cheers:

Quel bonheur que de voir lea sauver .... et le soulagement de béné et jimmy, qui semble etre sur le chemin d'une eventuelle amitié :roll:

Johanna qui fini par dire qu'elle ne pourra plus en avoir a laly qui fait constement des gaffes , je trouve sa bien finnallement, sa evitera que tout le monde pose des question y compris laly et son harcellement lol

Les ptit dialogue entre josé-helene et cricri,nico ... sa fait plaisir qu'il reparle bien ensemble , des petit moment comme sa, sa me fait plaisir :D

Stéphane qui arrive quand laly epose son corp a johanna mdrrrrrrr trop fort :)

Et bien sur l'evenement ... jeanne qui etait dans l'avion qui s'est crashé .... bizarrement sa ma rien fait aussi ... c'est triste mais bon :silent: si elle revient pas on lui en voudra pas lol
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par aurélie27 Ven 16 Mar 2007 - 16:16

je viens de la voir!!! il me tarde trop la suite!!!!!
ca fait plaisir de voir josé qui se confie a helene.
après je croie que tout a été dit!!
GENIALLLLLLLLLLL un pur bonheur de retrouver les inedits!!
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par aurelie-ln Ven 16 Mar 2007 - 16:16

moi j'ai regardé grace a Olivia merci bcp

j'ai bien aimé l'epidose
mais qu'est ce que LALY m'enerve avec STEPHANE elle est vraiment pas sympa

sinon je suis contente qu'il n'y ai plus JEANNE mais je suis decu de la facon qu'elle disparesse.

j'ai hate de voi la suite
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 37
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Sevestre Ven 16 Mar 2007 - 17:29

moi aussi j'ai aimer l'episode LALY est mega gonflente JOHANNA et JOSE son touchant HELENE et magnifique jai aimer le passage avec JOSE.

Et JEANNE SON AION CEST CRACHER OUAIIIII :applaudissemen
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 17:33

moi aussi j'ai beaucoup aimé quand hélène discute avec josé et je sais que c'est méchant mais je suis contente que l'avion de Jeanne se soit craché ca laisse la champs libre à Nico et Hélène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par gwen Ven 16 Mar 2007 - 17:54

j'ai trop aimé le passage avec josé et hélène..
gwen
gwen
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : meyzieu
Couple préféré : NICO/HELENE=forever; jse/béné;cricri/johanna;laly/seb
Date d'inscription : 01/01/2007

http://gwenvernier.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 21:02

Moi j'ai été assez déçue de l'épisode... Je l'ai trouvé vraiment moyen. Je me réjouis tout de même de voir la suite ce samedi matin ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Kadjinska Ven 16 Mar 2007 - 21:03

Alors moi, je viens tout juste de visionner l'épisode et j'ai plein de choses à dire lool Par où commencer ?

Alors déjà, j'ai trouvé Johanna véritablement magnifique ^^ Elle et José vont de mieu en mieu ensemble ^^
Par contre, José commence à m'énèrver à pas assumer ses retards ! Faudrait vraiment qu'on lui explique que ce n'est pas parce qu'il vit sur une île qu'il peut faire n'importe quoi !

Laly m'a gonflé avec Stéphane... Elle le prend pour son esclave ou quoi ? Et alors avec Johanna... Un pachiderme avec une balaine sur le dos dans un musée d'objet fragile !! Mais quelle conne !!!! (chui désolée, mais faut bien appelé un chat un chat !!).
Mais j'ai trop rigolé quand Stéphane est entré dans l'agence quand elle était nue.... C'était énorme !!

Je suis contente pour Léa ^^ C'est cool qu'elle s'en soit sortie ^^
Trop contente que Béné et Jimmy se soit fini ^^ ENFIN !!
Par contre Hugo, je vais en faire des confettis !!! Il me soooouuuule avec ses "C'est normal, je suis ton ami...". Il essaie de s'en persuader ou quoi ?

Et par contre ça m'a fait un coup pour Jeanne... Quand j'ai entendu le flash à la radio... C'est bête, autant j'aime pas son couple avec Nicolas, mais j'aimais bien le personnage. C'est triste qu'elle finisse comme ça (si elle doit pas revenir...). En plus, sur la marina, à la toute fin, j'ai trop eu l'impression qu'Hélène pleurait vraiment... C'était très émouvant...

Bref, je veux troooooooop la suite !!!!!!!! ^____^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Olivia Ven 16 Mar 2007 - 21:03

St3ph a écrit:Moi j'ai été assez déçue de l'épisode... Je l'ai trouvé vraiment moyen. Je me réjouis tout de même de voir la suite ce samedi matin ;)
ben developpe dis nous ce que t'as pas aimé!

_________________
Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par laurette Ven 16 Mar 2007 - 21:18

J'ai vu l'épisode et j'ai beaucoup aimé!!!

Alors :

J'ai adoré la scène avec José et Johanna. José est vraiment touchant et Johanna aussi.

Laly, fidèle à elle même, est toujours aussi chiante avec Stephane. J'ai beaucoup rigolé quand Stéphane rentre dans l'agence alors qu'elle est à moitié nue et que Johanna est morte de rire!!!

Hugo m'agace avec ses "je suis ton ami". A la fin j'en ai rigolé tellement c'est ridicule à force. Jimmy et Benédicte c'est terminé mais c'est bien qu'il reste en bon terme pour Léa.

Sinon la fin est trop triste. Même si j'aime pas le couple Nicolas/Jeanne, je trouve ca horrible ce qui lui arrive. C'est triste pour Nicolas aussi, perdre sa femme et son futur bébé! J'aurais bien aimé que Jeanne disparaisse d'une autre façon, plus heureuse!

J'ai hate de voir la suite demain!!!!

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Miel Ven 16 Mar 2007 - 21:20


Et par contre ça m'a fait un coup pour Jeanne... Quand j'ai entendu le flash à la radio... C'est bête, autant j'aime pas son couple avec Nicolas, mais j'aimais bien le personnage. C'est triste qu'elle finisse comme ça (si elle doit pas revenir...).


Tout à fait je suis exactement: du même avis que toi, autant j aime bien hélène et c est vrai que je préfère le couple hélène et nicolas, mais je trouve que jeanne est une fille très bien et très gentille d ailleurs hélène l apprécie beaucoup;de plus si hélène ne serait pas revenue à love island, je l aurais très bien vue avec nicolas.....moi ça me choque, même si je sais que c est de la fiction, de lire que certains forumeurs se réjouissent de l accident de cette pauvre jeanne :affraid:
c est limite de la méchanceté je trouve...
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 21:20

Moi je nai pas pu le voir: j essai de telechargé mais ca a pas lair daller vite; jespère k ca va marcher; vous mavez donné envie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par jonathan Ven 16 Mar 2007 - 21:25

Miel a écrit:Tout à fait je suis exactement: du même avis que toi, autant j aime bien hélène et c est vrai que je préfère le couple hélène et nicolas, mais je trouve que jeanne est une fille très bien et très gentille d ailleurs hélène l apprécie beaucoup;de plus si hélène ne serait pas revenue à love island, je l aurais très bien vue avec nicolas.....moi ça me choque, même si je sais que c est de la fiction, de lire que certains forumeurs se réjouissent de l accident de cette pauvre jeanne :affraid:
c est limite de la méchanceté je trouve...
C'est clair que certaine réaction sont tres limite mais c'est la que l'on se rend compte a quel point certain sont plongés dans la série.
C'est comme dans les émissions de RealTV certain candidat sont déteste du public et le public les insultes ou tiens des propos tres limites a leur propos.
Moi l'accident de Jeanne ma rendu 1peu triste car c'est 1chouette fille et qu'elle ne merite pas ca mais je ne suis pas aussi triste que quand Helene a disparu en mer.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Olivia Ven 16 Mar 2007 - 21:26

justement miel c'est une fiction donc voila on peut se rejouir! maintenant apr rapport a ce que dis Jonathan je 'nai aboslument rien contre Isabelle Bouysse l'actrice faut savoir faire la part des choses, j'irai pas l'insulter ou quoi que ce soit si je la voyais!!

j'aurai preferé qu'elle s'en aille autrement car la voila on est la entrain de la plaindre c'est tragique quoi. mais en meme temps poser vous la question pourquoi faire disparaitre jeanne et pas seulement la faire partir genre comem pour laly pendant sa grossesse?? moi je pense que c'est forcement pour remettre nico avc helene!

_________________
Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par jonathan Ven 16 Mar 2007 - 21:31

olivia a écrit:justement miel c'est une fiction donc voila on peut se rejouir! maintenant apr rapport a ce que dis Jonathan je 'nai aboslument rien contre Isabelle Bouysse l'actrice faut savoir faire la part des choses, j'irai pas l'insulter ou quoi que ce soit si je la voyais!!

j'aurai preferé qu'elle s'en aille autrement car la voila on est la entrain de la plaindre c'est tragique quoi. mais en meme temps poser vous la question pourquoi faire disparaitre jeanne et pas seulement la faire partir genre comem pour laly pendant sa grossesse?? moi je pense que c'est forcement pour remettre nico avc helene!
Je pense la meme chosse que toi car si JLA aurait voulu il aurait pu nous dire 6mois s'est écoulé entre l'épisode 152 et l'episode 153.
Si JLA ne la pas fait c'est pour que Nico soit + proche d'Helene et que leur couple se reforme.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par mariemarie Ven 16 Mar 2007 - 21:35

oui je suis d'accord avec toi olivia. même que j'aime bien le personnage de jeanne, mais tout ce qui m'intéresse c'est qu'HELENE et NICOLAS puissent se retrouver.

_________________
Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Miel Ven 16 Mar 2007 - 21:36

jonathan a écrit:
olivia a écrit:justement miel c'est une fiction donc voila on peut se rejouir! maintenant apr rapport a ce que dis Jonathan je 'nai aboslument rien contre Isabelle Bouysse l'actrice faut savoir faire la part des choses, j'irai pas l'insulter ou quoi que ce soit si je la voyais!!

j'aurai preferé qu'elle s'en aille autrement car la voila on est la entrain de la plaindre c'est tragique quoi. mais en meme temps poser vous la question pourquoi faire disparaitre jeanne et pas seulement la faire partir genre comem pour laly pendant sa grossesse?? moi je pense que c'est forcement pour remettre nico avc helene!
Je pense la meme chosse que toi car si JLA aurait voulu il aurait pu nous dire 6mois s'est écoulé entre l'épisode 152 et l'episode 153.
Si JLA ne la pas fait c'est pour que Nico soit + proche d'Helene et que leur couple se reforme.


Moi ça ma fait un pincement au coeur pour jeanne....mais ton raisonnement est juste olivia, ta passion est telle, pour hélène, que tu serais près à accepter n importe quoi. pour ce couple mythique...
mais ils auront dû trouver une autre fin pour jeanne c est abusé je trouve, du style qu elle parte retrouver son frère comme une fois elle l avait fait je crois, ou qu elle tombe amoureuse d un autre gars.... et qu elle quitte la série comme le cas d etienne....
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007 - Page 3 Empty Re: Episode 153 - Dans les airs - 16/03/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum