La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

+13
cerejaleaf
Steph83
Jon88
UP-XIV
Nesdi
dimi7500
Anthony06
•••
nicolas14
Gabriel_
seb
Rudy
inconnu25
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 6 Empty Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Message par Jon88 Sam 4 Nov 2023 - 19:32

seb a écrit:
Rudy a écrit:En parlant des sitcoms, c'est moi où ils n'en diffusent plus du tout sur AB1 ? Curieusement, dans le même laps de temps, les sitcoms ont été remises sur YouTube.

Il y a actuellement Premiers baisers et Les nouvelles filles d'à coté dès 6 heures du matin jusquà 13 heures ! Dès la semaine prochaine, Hélène et les garçons prend la place des nouvelles filles...

Les mystères de l'amour le soir et Salut les musclés et LVDLA la nuit

A la rigueur, la chaine "Génération Sitcoms" 24h/24 sur Pluto TV est beaucoup plus intéressante. Elle propose "Les garçons de la plage", "Le groupe", "Studio des artistes", "Un homme à domicile" ou encore "Extra Zigda"...

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 6 Empty Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Message par nicolas14 Sam 4 Nov 2023 - 21:01

Rudy a écrit:En parlant des sitcoms, c'est moi où ils n'en diffusent plus du tout sur AB1 ? Curieusement, dans le même laps de temps, les sitcoms ont été remises sur YouTube.

C'est l'aprem et en soirée que la chaîne diffuse des séries US ou françaises (Clem depuis la rentrée) ;)

_________________
Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 6 Empty Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Message par guillaume1 Lun 6 Nov 2023 - 11:40

Rudy a écrit:
guillaume1 a écrit:
seb a écrit:
Rudy a écrit:En parlant des sitcoms, c'est moi où ils n'en diffusent plus du tout sur AB1 ? Curieusement, dans le même laps de temps, les sitcoms ont été remises sur YouTube.

Il y a actuellement Premiers baisers et Les nouvelles filles d'à coté dès 6 heures du matin jusquà 13 heures ! Dès la semaine prochaine, Hélène et les garçons prend la place des nouvelles filles...

Les mystères de l'amour le soir et Salut les musclés et LVDLA la nuit

En parlant des Nouvelles filles d'à côté, j'ai enfin pu regarder le dernier épisode. Je ne m'attendait pas du tous à cette fin là avec Gerard
Spoiler:
:lol:
C'est bien un twist digne de JLA lol.

A la limite ca aurait pu passer avec un background derrière, mais c'est arrivé un peu pour caser tout le monde lors du dernier épisode. Peut être que la série à du finir dans la précipitation, il faut dire que sans ses acteurs phares, la série commencée à sérieusement piétiner.

guillaume1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 6 Empty Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Message par Niliv Lun 6 Nov 2023 - 13:42

Oui la série a été arrêté un peu brutalement en même temps que d'autres sitcoms en effet.

C'était dommage surtout de ne pas faire l'effort d'essayer de faire revenir certains comédiens des débuts pour le final, comme Thierry Redler par exemple. Surtout que son personnage était le plus intéressant de la série.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 6 Empty Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Message par Rudy Lun 6 Nov 2023 - 15:53

guillaume1 a écrit:
Rudy a écrit:
guillaume1 a écrit:
seb a écrit:

Il y a actuellement Premiers baisers et Les nouvelles filles d'à coté dès 6 heures du matin jusquà 13 heures ! Dès la semaine prochaine, Hélène et les garçons prend la place des nouvelles filles...

Les mystères de l'amour le soir et Salut les musclés et LVDLA la nuit

En parlant des Nouvelles filles d'à côté, j'ai enfin pu regarder le dernier épisode. Je ne m'attendait pas du tous à cette fin là avec Gerard
Spoiler:
:lol:
C'est bien un twist digne de JLA lol.

A la limite ca aurait pu passer avec un background derrière, mais c'est arrivé un peu pour caser tout le monde lors du dernier épisode. Peut être que la série à du finir dans la précipitation, il faut dire que sans ses acteurs phares, la série commencée à sérieusement piétiner.
Oui, ça m'a rappelé le final ( grotesque) d'une autre série bien appréciée ici😒
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 6 Empty Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Message par Niliv Lun 6 Nov 2023 - 17:35

La fin de LVDLA n'est pas comparable. Elle a été trop vite expédiée mais avec des couples historiques reformés. Ce qui n'était pas du tout le cas des Filles d'à côté.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Brune et cerejaleaf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 6 Empty Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Message par guillaume1 Ven 10 Nov 2023 - 0:03

Niliv a écrit:La fin de LVDLA n'est pas comparable. Elle a été trop vite expédiée mais avec des couples historiques reformés. Ce qui n'était pas du tout le cas des Filles d'à côté.

Parfaitement d'accord, la fin est parfaite, mais bien trop vite expédiée notamment sur le cas de Jeanne. Extrêmement dur de bien finir une série j'ai l'impression. Perso j'ai adoré la fin des Années Fac.

Je me demande comment LMDLA se terminera (si ca se fini un jour^^)

guillaume1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 6 Empty Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Message par Niliv Ven 10 Nov 2023 - 10:20

guillaume1 a écrit:
Niliv a écrit:La fin de LVDLA n'est pas comparable. Elle a été trop vite expédiée mais avec des couples historiques reformés. Ce qui n'était pas du tout le cas des Filles d'à côté.

Parfaitement d'accord, la fin est parfaite, mais bien trop vite expédiée notamment sur le cas de Jeanne. Extrêmement dur de bien finir une série j'ai l'impression. Perso j'ai adoré la fin des Années Fac.

Je me demande comment LMDLA se terminera (si ca se fini un jour^^)

Pour les Vacances c'est un peu particulier. Le tournage de la saison 5, qui devait d'ailleurs ne pas être une saison des Vacances, s'est étalé sur 2 ans de mémoire. Au gré des commandes d'épisodes. Il est possible que JLA ait été pris un peu par surprise et contraint de finir rapidement la série après la dernière commande. Bon ça n'excuse pas tout mais voilà.

De la même manière la fin des Années Fac était celle attendue par la majorité des fans je pense mais a été un peu vit expédiée. Justine revient à la toute fin de l'avant dernier épsisode et se fiance avec Jérôme dans le suivant. Après c'était lié aussi au fait que Camille R se concentrait sur ses études supérieures et qu'elle n'a accepté de revenir que pour boucler la série.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do - Page 6 Empty Re: Génération Sitcom, la petite soeur de Génération Club Do

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum