La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Diffusion Saison 14

+15
Sand
Séraphine
Gabriel_
bobaby6363
Kadjinska
Jodie
Olivia
seb
Sylvie
inconnu25
bart
Nia64
Niliv
•••
Rudy
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Mar 3 Jan 2017 - 22:20

Je préfère un seul épisode par semaine.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Jodie Mar 3 Jan 2017 - 22:23

Je pense que c'est temporaire, c'est fait pour que la saison 15 se termine fin juin et non début juin comme ce serait le cas s'il y avait 2 épisodes/semaine au moins de janvier. A mon avis en février on repartira sur 2 épisodes.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par seb Mar 3 Jan 2017 - 22:23

Peut-être aussi en raison de stock insuffisant ? (ce qui ne serait pas impossible vu qu'il y a eu le prime à Love Island à tourner puis Hélène qui a donné quelques concerts et enfin les vacances de Noël) !
Je m'étais habituer à mon épisode du samedi et à celui du dimanche pour ma part :cry: Mais bon, on fera avec !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Mar 3 Jan 2017 - 22:26

Jodie a écrit:Je pense que c'est temporaire, c'est fait pour que la saison 15 se termine fin juin et non début juin comme ce serait le cas s'il y avait 2 épisodes/semaine au moins de janvier. A mon avis en février on repartira sur 2 épisodes.

Oui possible. La seule chose qui m'étonne c'est que la chaîne ne rediffuse pas l'épisode du dimanche précédent ( ce qu'elle faisait le samedi jusqu'à présent).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par seb Mar 3 Jan 2017 - 22:32

Jodie a écrit:Je pense que c'est temporaire, c'est fait pour que la saison 15 se termine fin juin et non début juin comme ce serait le cas s'il y avait 2 épisodes/semaine au moins de janvier. A mon avis en février on repartira sur 2 épisodes.

En effet, ça se tient !

Rudy a écrit:
Jodie a écrit:Je pense que c'est temporaire, c'est fait pour que la saison 15 se termine fin juin et non début juin comme ce serait le cas s'il y avait 2 épisodes/semaine au moins de janvier. A mon avis en février on repartira sur 2 épisodes.

Oui possible. La seule chose qui m'étonne c'est que la chaîne ne rediffuse pas l'épisode du dimanche précédent ( ce qu'elle faisait le samedi jusqu'à présent).

Moi aussi, c'est la question que je me pose (et qui m'inquiète un peu, je l'avoue) ! C'est toute la case entière qui était réservée aux Mystères d'habitude qui est remplacée par autre chose alors que les audiences étaient au top !
Cela dit, les rediffusions du matin, du lundi au dimanche, sont toujours présentes !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Mar 3 Jan 2017 - 22:40

seb a écrit:

Rudy a écrit:

Oui possible. La seule chose qui m'étonne c'est que la chaîne ne rediffuse pas l'épisode du dimanche précédent ( ce qu'elle faisait le samedi jusqu'à présent).

Moi aussi, c'est la question que je me pose (et qui m'inquiète un peu, je l'avoue) ! C'est toute la case entière qui était réservée aux Mystères d'habitude qui est remplacée par autre chose alors que les audiences étaient au top !
Cela dit, les rediffusions du matin, du lundi au dimanche, sont toujours présentes !

Ou alors la chaîne veut tout simplement optimiser sur les très bonnes audiences du dimanche.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par inconnu25 Mar 3 Jan 2017 - 23:51

Rudy a écrit:
Jodie a écrit:Je pense que c'est temporaire, c'est fait pour que la saison 15 se termine fin juin et non début juin comme ce serait le cas s'il y avait 2 épisodes/semaine au moins de janvier. A mon avis en février on repartira sur 2 épisodes.

Oui possible. La seule chose qui m'étonne c'est que la chaîne ne rediffuse pas l'épisode du dimanche précédent ( ce qu'elle faisait le samedi jusqu'à présent).
et ça va être un casse tête pour mes enregistrements, car dès fois, je prenais sur les redifs du samedi après midi lol.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par bart Mer 4 Jan 2017 - 2:15

••• a écrit:L'épisode 9 sera diffusé le dimanche 15 janvier, ce qui signifie qu'ils sont repassés à un épisode par semaine..
Un manque d'épisodes en stock très certainement, comme je l'ai dit il y a quelques semaines et comme c'est régulièrement le cas à cette période de l'année depuis la création de la série !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Mer 4 Jan 2017 - 11:46

Si c'est un manque d'épisodes en stock, ils auraient dû anticiper.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Jeu 5 Jan 2017 - 12:43

http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/news/mysteres-de-l-amour-surprise-inattendue-d-annette-roger-1988473.html
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par bart Sam 7 Jan 2017 - 2:26

Rudy a écrit:Si c'est un manque d'épisodes en stock, ils auraient dû anticiper.
C'est un peu difficile vu le peu de pause qu'a la série par an, les vacances des comédiens, le temps qu'il faut pour tourner un épisode pres d'une semaine ! Sans compter le tournage du prime qui a fait perdre du temps

Ds le Facebook live l'info se confirme au sujet du passage à un seul épisode, jla avoue "je suis un paresseux"

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par ••• Sam 7 Jan 2017 - 2:56

Il dit peut être ça sur le ton de l'humour. Sans doute que ce ralentissement de diffusion était programmé...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par bart Sam 7 Jan 2017 - 2:58

Il a en tout cas de mémoire toujours eu lieu à cette période !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par inconnu25 Sam 7 Jan 2017 - 13:20

Dans IDF1 et Vous, Isabelle 2 a parlé de la diffusion de la série et pour elle, elle ne comprend pas (ou plutôt ne sait pas) pourquoi la série passe désormais que le dimanche, alors c'est peut être une décision de TMC suite au succès du prime du dimanche 11 décembre qui a fait 1 million ?
Parce que certes, il n'y a plus d'inédit le samedi, mais il n'y a plus de rediffusion le samedi également.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Nia64 Sam 7 Jan 2017 - 13:58

J'aime pas beaucoup ça😢 Si ce n'est pas uniquement du provisoire à cause d'épisodes en stock  ou pour que la 15 se termine pile fin juin, c'est peut ètre que Jla lui même a voulu ralentir le rythme(effréné, il faut le dire) de ces derniers temps pour se consacrer à d'autres projets? Mais du coup, ne risque t'on pas d'être au beau milieu de la saison 15 fin juin en raison d'un épisode par semaine? Dans ce cas, que se passerait-il?
Beaucoup de questions, je sais.y


Dernière édition par Nia64 le Sam 7 Jan 2017 - 14:48, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Sam 7 Jan 2017 - 14:08

inconnu25 a écrit:Dans IDF1 et Vous, Isabelle 2 a parlé de la diffusion de la série et pour elle, elle ne comprend pas (ou plutôt ne sait pas) pourquoi la série passe désormais que le dimanche, alors c'est peut être une décision de TMC suite au succès du prime du dimanche 11 décembre qui a fait 1 million ?
Parce que certes, il n'y a plus d'inédit le samedi, mais il n'y a plus de rediffusion le samedi également.

C'est ça que je trouve vraiment bizarre.

Je pensais qu'on aurait une explication de JLA, bah non.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Jodie Sam 7 Jan 2017 - 15:34

Nia64 a écrit:J'aime pas beaucoup ça😢 Si ce n'est pas uniquement du provisoire à cause d'épisodes en stock  ou pour que la 15 se termine pile fin juin, c'est peut ètre que Jla lui même a voulu ralentir le rythme(effréné, il faut le dire) de ces derniers temps pour se consacrer à d'autres projets? Mais du coup, ne risque t'on pas d'être au beau milieu de la saison 15 fin juin en raison d'un épisode par semaine? Dans ce cas, que se passerait-il?
Beaucoup de questions, je sais.y

JLA peut aussi faire un cliff en début/milieu de saison 15 (comme il l'avait fait en saison 4 avec la fausse mort de Peter dans l'accident d'avion) pour marquer la coupure des vacances d'été.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par seb Sam 7 Jan 2017 - 22:01

inconnu25 a écrit:Dans IDF1 et Vous, Isabelle 2 a parlé de la diffusion de la série et pour elle, elle ne comprend pas (ou plutôt ne sait pas) pourquoi la série passe désormais que le dimanche, alors c'est peut être une décision de TMC suite au succès du prime du dimanche 11 décembre qui a fait 1 million ?
Parce que certes, il n'y a plus d'inédit le samedi, mais il n'y a plus de rediffusion le samedi également.

Justement, pourquoi TMC aurait pris une telle décision puisque le prime a vraiment bien marché ? C'est pas cohérent :lol:

Je pense que c'est une décision de JLA et des acteurs ce qui leur permet d'avoir un rythme moins effréné; on a d'ailleurs eu la confirmation de JLA hier soir puisqu'il dit qu'ils sont paresseux ! Et puis c'est peut être que momentané : il y a souvent eu des semaines à un seul épisode puis ça reprenait à deux épisodes hebdomadaires !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par inconnu25 Sam 7 Jan 2017 - 22:23

Ben si c'est cohérent, c'est l'audience du dimanche qui cartonne, celui du samedi est à 500 000 / 600 000 contrairement au dimanche où ils réussissent à faire entre 800 000 et 1 million.

Il faut aussi penser que TMC fait désormais + d'1 million tous les jours avec Quotidien, a fait 1 million, dimanche 11 décembre à 19h45 grâce au prime.
Le samedi l'audience pour TMC est en dessous contrairement aux autres jours.

Encore une fois, si c'était JLA qui freinait la cadence, ou qu'il y avait rupture de stock, pourquoi avoir supprimé les redifs le samedi ?

Et pour moi, il n'y a eu aucune explication (le coup de dire qu'ils sont tous fainéants, c'est juste pour plaisanter) mais il n'y a aucune explication, même du côté d'IDF1, ils ne savent pas pourquoi il y a eu décision.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par seb Sam 7 Jan 2017 - 22:56

inconnu25 a écrit:Ben si c'est cohérent, c'est l'audience du dimanche qui cartonne, celui du samedi est à 500 000 / 600 000 contrairement au dimanche où ils réussissent à faire entre 800 000 et 1 million.

Il faut aussi penser que TMC fait désormais + d'1 million tous les jours avec Quotidien, a fait 1 million, dimanche 11 décembre à 19h45 grâce au prime.
Le samedi l'audience pour TMC est en dessous contrairement aux autres jours.

Encore une fois, si c'était JLA qui freinait la cadence, ou qu'il y avait rupture de stock, pourquoi avoir supprimé les redifs le samedi ?

Et pour moi, il n'y a eu aucune explication (le coup de dire qu'ils sont tous fainéants, c'est juste pour plaisanter) mais il n'y a aucune explication, même du côté d'IDF1, ils ne savent pas pourquoi il y a eu décision.

Oui mais 500 000 /600 000, c'était aussi très bien pour un samedi, et les audiences du samedi étaient en hausse ces dernières semaines et bien meilleures qu'elles ne l'étaient avant ! Je doute que les audiences soient meilleures avec les rediffusions de Profilage ! et je doute aussi qu'il s'agisse d'une question d'audience !
Je continue de penser qu'il s'agit surtout d'une rupture de stocks d'épisodes (d'autant que les tournages n'auraient repris qu'hier ou aujourd'hui seulement), et Patrick a d'ailleurs fait allusion à ça dans le direct d'hier (en parlant de Love Island et de leur retard lié à LI) !

Après, qu'il n'y ait plus de rediffs le samedi après midi, ça peut paraître bizarre mais finalement pas tant que ça ! Ils ne rediffuseraient qu'un seul épisode par samedi (puisqu'il n'y a plus qu'un épisode inédit par semaine) alors autant diffuser une toute autre série !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par inconnu25 Sam 7 Jan 2017 - 23:31

C'est sur que les audiences ne seront pas au top avec profilage, mais une redif d'une ancienne série est moins dangereuse qu'un épisode inédit.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Sam 14 Jan 2017 - 17:33

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-arretes-le-samedi-nicolas-et-helene-laissent-place-a-profilage-87712
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par inconnu25 Sam 14 Jan 2017 - 22:09

Et voila, on a la preuve que c'est une décision de TMC et non de JLA.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par ••• Sam 14 Jan 2017 - 22:43

Oui

Un changement de grille qui peut s’expliquer par la volonté de TMC de ralentir le rythme de diffusion de la nouvelle saison des Mystères de l’amour, dont 2 épisodes étaient jusque-là diffusés chaque week-end, mais aussi de réaliser des économies, les rediffusions de Profilage (une fiction produite par la maison mère TF1) étant bien moins coûteuses. Les fans pourront tout de même continuer à suivre Les mystères de l’amour chaque dimanche avec un épisode inédit issu de la saison 14.

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Rudy Dim 15 Jan 2017 - 11:23

L'avantage en passant à ce mode de diffusion c'est que la réalisation des épisodes sera peut-être un peu plus soignée, vu que le rythme de tournage sera beaucoup moins soutenu.

Pourquoi pas des primes plus fréquents du coup ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion Saison 14 - Page 2 Empty Re: Diffusion Saison 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum