La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

+17
gabijeanne
Niliv
Séraphine
prupru
LADY GABY
Sand
bobaby6363
July5454
mama74
Ninjeanne
Jodie
Sev5984
Aliénor
dachiki
Nia64
Sylvie
Olivia
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Nia64 Lun 21 Nov 2016 - 14:32

Jodie a écrit:Episode vu
Hélène qui parle du Dr Blake comme l'un de ses grands amours, j'avais pas du tout le souvenir de ça, elle en parlait plus comme un "flirt". Elle a toujours dit qu'elle avait eu 2 grands amours dans sa vie : Nico et Peter et maintenant JLA nous rajoute le médecin qui n'a pas de prénom il faut croire, appeler un de ses grands amours par son nom de famille, c'est bizarre.
Nico fait sa demande à Hélène devant tout le monde dans le jardin.
Valentina a dit la vérité à Peter, enfin elle lui a dit qu'elle avait été engagée par Etienne mais elle a oublié de lui parler de la drogue (dont l'effet peut durer des années donc Peter va rester sous son influence encore longtemps) et elle lui fait croire être folle amoureuse de lui.
Ingrid a une petite fille, par contre je ne me souviens plus à quel moment Ingrid est partie, la gamine devrait avoir quel âge? parce que la petite dit déjà papa.
Béné/Jimmy c'est fini.
Le reste Mélanie, Chloé, Sam, etc... j'ai zappé.

Jodie ,de mémoire dans LVDLA le prénom de Blake c'est William . Bizarre  en effet qu'Hélène en parle comme un des amours de sa vie: elle disait  qu'avec lui c'était pas pareil que Peter et Nico en début ou mi saison qu'en Johanna revient de Moscou. Encore une fois bizarre qu'on parle autant de lui alors que l'on ne l'a jamais vu, et je suspecte qu'on pourrait le voir bientôt. Bah l'âge de la gamine, on s'en fout, JLA fait toujours des bourdes chronologiques assez importantes.


Dernière édition par Nia64 le Lun 21 Nov 2016 - 14:58, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Jodie Lun 21 Nov 2016 - 14:42

JLA a dû oublié qu'il s'appelait William :green:
Peut être que je me trompe mais de souvenir le Dr Blake était bien mort dans un accident d'avion mais Hélène n'avait pas sous entendu dans un épisode de lvdla que ça pouvait peut être un suicide? Là elle dit qu'il est mort en allant sauver des gens d'un incendie et elle dit carrément qu'elle était folle amoureuse de lui, qu'elle voulait fonder une famille avec lui, etc...., JLA a encore réécrit l'histoire.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Sylvie Lun 21 Nov 2016 - 14:44

Jodie as tu vu dans la foulée l'éspiode 1 de la saison 14 ? Ou il n'y a que le 26 en ligne ?
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Jodie Lun 21 Nov 2016 - 14:49

Chez moi il n'y a que le 26 en ligne
Spoiler:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Sylvie Lun 21 Nov 2016 - 15:03

Merci pour ta réponse et pour les spoilers ;)
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Jodie Lun 21 Nov 2016 - 16:34

J'ai une question au sujet de Jeanne, officiellement elle est bien morte aux yeux de la bande? Parce que dans l'épisode Hélène parle d'elle avec Marie et se demande si elle est toujours en vie.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Sand Lun 21 Nov 2016 - 16:37

Jodie a écrit:J'ai une question au sujet de Jeanne, officiellement elle est bien morte aux yeux de la bande? Parce que dans l'épisode Hélène parle d'elle avec Marie et se demande si elle est toujours en vie.

Oui Jeanne est bien morte pour la bande et j'ai souvenir que Rudy avait dit remettant un dossier sur Ingrid à Marie que personne ne devait savoir qu'elle était en vie ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Aliénor Lun 21 Nov 2016 - 17:14

Ingrid est bien partie depuis au moins un an maintenant, c'est vrai que sa fille parait plus âgée que çà.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par prupru Lun 21 Nov 2016 - 17:15

Jodie a écrit:JLA a dû oublié qu'il s'appelait William  :green:
Peut être que je me trompe mais de souvenir le Dr Blake était bien mort dans un accident d'avion mais Hélène n'avait pas sous entendu dans un épisode de lvdla que ça pouvait peut être un suicide? Là elle dit qu'il est mort en allant sauver des gens d'un incendie et elle dit carrément qu'elle était folle amoureuse de lui, qu'elle voulait fonder une famille avec lui, etc...., JLA a encore réécrit l'histoire.

J'ai vu l'extrait de la scène Marie/Hélène sur facebook et oui dans un épisode de LVA Hélène dit a Jeanne (j'suis quasi certaine que c'était Jeanne à verrifier^^) que c'est un suicide et pour moi Hélène n'en été pas folle amoureuse parce qu'elle a refusé sa demande en mariage... puis un moment sur la plage Hélene parle a "Wiliam" en lui sisant tu vois moi j'reste en vie" dc pr moi ça sous entend un suicide déguisé en accident parce qu'aux autre elle avait bien dit que c'était un accident d'avion a son arrivée à Love island
enfin bon oui comme tu dis l'histoire est réecrite comme d'hab
prupru
prupru
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 36
Localisation : 89
Couple préféré : Hélène-Nicolas
Loisirs : Lecture, écriture, les rotweillers, Helene et la team
Date d'inscription : 04/02/2012

https://www.facebook.com/Prupru.c.e/

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par bobaby6363 Lun 21 Nov 2016 - 17:43

merci pour le lien

Nia64 a écrit:Merci. C'est sur comme site?
si tu as un bloqueur de pub et de spam oui.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par bobaby6363 Lun 21 Nov 2016 - 19:07

On est jamais mieux servi que par soi même, Jla se fait de l'auto-pub, les mystères de l'amour ce n'est pas une série TV :lol:

Etienne avoue tout à Audrey alors c'est donc lui qui a engagé Valentina après avoir su que Peter était toujours en vie grâce au micro caché dans le téléphone de JOhanna. Le coup de la drogue qui fait tomber amoureux et qui dure plusieurs années est un peu beaucoup too much... Je comprends mieux pourquoi Peter pardonne aussi facilement à Valentina, elle va l'avoir sous sa coupe pendant encore un moment du la durée de la drogue.

Mélanie s'est trouvé un autre prétendant si seulement elle pouvait disparaître avec Sam, ça nous ferait 2 inutiles en moins.

Bénédicte avoue qu'elle est tombée amoureuse d'Anthony du coup Olga lui avoue tout au sujet de Stéphanie/Anthony. J'ai trouvé qu'elle ne le prenait pas trop bien et même réaction quand elle avoue à JImmy qu'elle a de nouveau quelqu'un. On sent qu'on en a pas fini avec eux deux en couple
Spoiler:

Jla aime bien remanier la série à sa sauce, Hélène était follement amoureuse du dc Blake... Discussion assez sympathique entre Hélène et Marie même si je trouve que cela aurait été plus logique que ce soit Nicolas qui le fasse.

Laly toujours autant gentille vis-à-vis de JOhn, elle le voit totalement dépité de leur rupture et elle lui explique son nouveau projet et l'oblige à l'aider à déménager.

La demande en mariage HN devant tout le monde ne m'a pas plus choqué que ça vu qu'ils font quasiment tout tous ensemble.
Spoiler:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Ninjeanne Lun 21 Nov 2016 - 19:18

mama74 a écrit:Trop trop trop bien!!!! Yes yes yes i'M so happy
Je voulais ça moi je m'en réjouis d'avance


Tout pareil :D :D Ingrid va nous foutre un de ces bordels , hate de voir tout ca :lol: :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Sand Lun 21 Nov 2016 - 21:18

Ninjeanne a écrit:
mama74 a écrit:Trop trop trop bien!!!! Yes yes yes i'M so happy
Je voulais ça moi je m'en réjouis d'avance


Tout pareil :D :D  Ingrid va nous foutre un de ces bordels , hate de voir tout ca :lol: :lol:

Et ce sera le retour du duo Olga vs Ingrid dit "Le fromage Suisse" :lol: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par mama74 Lun 21 Nov 2016 - 21:51

Le retour d'Ingrid me remotive un peu
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Séraphine Mar 22 Nov 2016 - 14:06

Je ne l'ai que survolé pour l'instant et j'ai bien aimé la discussion Hélène/Marie, même si à part lui faire un récit Hélène ne fait rien d'extraordinaire. Comme d'habitude JLA réécrit l'histoire, voilà maintenent qu'elle était folle amoureuse de docteur Blake et ne pensait plus du tout à Nicolas... C'est sûrement pour ça que quand elle revient à LI elle a une photo d'eux deux accroché dans le bateau et qu'au premier pélerin qui passe, elle lui demande si il connait Nicolas Vernier et qu'elle pleure en apprenant qu'il est en couple avec Jeanne.

La demande en mariage devant quelques autres ne m'a pas dérangé, mais seulement parce que ces autres étaient Cathy, José, Christian et Chloé. Les 3 premiers font partie de la bande originelle, donc je trouve ça même plutôt sympathique comme "retour aux sources" et Chloé, bah c'est la petite soeur. Si les témoiins de la scène avaient été Bénédicte, Jimmy, Olga et John par exemple, j'aurais nettement moins apprécié.

Les complots entre toute la clique d'hommes et de femmes d'affaire m'amusent, je les trouve excellents à tous se regarder de travers.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Nia64 Mar 22 Nov 2016 - 14:12

Pas encore dispo pour moi :pleure:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Séraphine Mar 22 Nov 2016 - 14:15

Sylvie a mis un lien plus haut ;)

N'empêche je pense à un truc là, c'est incroyable la différence de niveau de productivité entre d'un côté Audrey, Etienne, Johanna, Jean-Paul (et Peter quand il veut bien) et les 3 feignasses du commissariat (Marie peut-être un peu moins). Le premier groupe a d'énormes capacités de travail tout en sachant prendre du bon temps tandis que les autres, en plus de ne pas en branler une, se font tous les jours des virées à l'hôtel, très crédible...
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par mama74 Mar 22 Nov 2016 - 15:55

Dire que Bené n'est pas une historique est quand même énorme et exagéré. On peut ne pas l'aimer mais il faut aussi rester objectif ! La mettre dans la même classe que jimmy olga et John euh... si Bené n'est pas une historique que peut on en dire de cathy ? Lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Sev5984 Mar 22 Nov 2016 - 18:33

mama74 a écrit:Dire que Bené n'est pas une historique est quand même énorme et exagéré. On peut ne pas l'aimer mais il faut aussi rester objectif ! La mettre dans la même classe que jimmy olga et John euh... si Bené n'est pas une historique que peut on en dire de cathy ? Lol

D'autant que Béné était déjà à l'époque de Cathy donc c'est clair qu'elle fait partie des historiques.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Niliv Mar 22 Nov 2016 - 19:46

Séraphine a écrit:Je ne l'ai que survolé pour l'instant et j'ai bien aimé la discussion Hélène/Marie, même si à part lui faire un récit Hélène ne fait rien d'extraordinaire. Comme d'habitude JLA réécrit l'histoire, voilà maintenent qu'elle était folle amoureuse de docteur Blake et ne pensait plus du tout à Nicolas... C'est sûrement pour ça que quand elle revient à LI elle a une photo d'eux deux accroché dans le bateau et qu'au premier pélerin qui passe, elle lui demande si il connait Nicolas Vernier et qu'elle pleure en apprenant qu'il est en couple avec Jeanne.

La demande en mariage devant quelques autres ne m'a pas dérangé, mais seulement parce que ces autres étaient Cathy, José, Christian et Chloé. Les 3 premiers font partie de la bande originelle, donc je trouve ça même plutôt sympathique comme "retour aux sources" et Chloé, bah c'est la petite soeur. Si les témoiins de la scène avaient été Bénédicte, Jimmy, Olga et John par exemple, j'aurais nettement moins apprécié.

Les complots entre toute la clique d'hommes et de femmes d'affaire m'amusent, je les trouve excellents à tous se regarder de travers.

Non là c'est toi qui la réécrit un peu en fait. Hélène a dit a peu près la même chose dans les Vacances. Elle a aimé le docteur Blake, c'est après sa mort prématurée qu'elle a décidé de retrouver Nicolas pour lequel elle avait toujours des sentiments forts. La seule chose qui est un peu exagéré par JLA c'est de lui faire dire qu'elle ne pensait plus du tout à Nicolas.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par gabijeanne Mar 22 Nov 2016 - 19:48

Sev5984 a écrit:
mama74 a écrit:Dire que Bené n'est pas une historique est quand même énorme et exagéré. On peut ne pas l'aimer mais il faut aussi rester objectif ! La mettre dans la même classe que jimmy olga et John euh... si Bené n'est pas une historique que peut on en dire de cathy ? Lol

D'autant que Béné était déjà à l'époque de Cathy donc c'est clair qu'elle fait partie des historiques.


ah non désolée! béné c'est cathy, johanna et helene qui la "lève" pour josé afin de remplaçer la detestable nathalie comme petite amie de celui çi! josé lui arrive un peu plus tot dans la bande donc! ;) mais oui c'est clair ils font parti aussi de la bande originelle ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Séraphine Mar 22 Nov 2016 - 20:07

Sev5984 a écrit:
mama74 a écrit:Dire que Bené n'est pas une historique est quand même énorme et exagéré. On peut ne pas l'aimer mais il faut aussi rester objectif ! La mettre dans la même classe que jimmy olga et John euh... si Bené n'est pas une historique que peut on en dire de cathy ? Lol

D'autant que Béné était déjà à l'époque de Cathy donc c'est clair qu'elle fait partie des historiques.
Ce n'est pas ce que je voulais dire, bien sûr que Bénédicte fait partie des historiques ;) Je la citais simplement car dans l'état actuel des choses, à savoir qu'elle ne pense plus qu'à elle et semble être complètement insensible au sort de qui que ce soit (la preuve avec l'enlèvement de sa soeur, elle n'était même pas assez angoissée pour s'empêcher de coucher avec son amant :roll: ), elle n'aurait sûrement pas su apprécier l'instant. La Bénédicte d'avant, celle d'H&G et du Miracle et même celle des Mystères à l'époque de son mariage avec José, j'aurais apprécié de la voir là lors de la demande.

Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:Je ne l'ai que survolé pour l'instant et j'ai bien aimé la discussion Hélène/Marie, même si à part lui faire un récit Hélène ne fait rien d'extraordinaire. Comme d'habitude JLA réécrit l'histoire, voilà maintenent qu'elle était folle amoureuse de docteur Blake et ne pensait plus du tout à Nicolas... C'est sûrement pour ça que quand elle revient à LI elle a une photo d'eux deux accroché dans le bateau et qu'au premier pélerin qui passe, elle lui demande si il connait Nicolas Vernier et qu'elle pleure en apprenant qu'il est en couple avec Jeanne.

La demande en mariage devant quelques autres ne m'a pas dérangé, mais seulement parce que ces autres étaient Cathy, José, Christian et Chloé. Les 3 premiers font partie de la bande originelle, donc je trouve ça même plutôt sympathique comme "retour aux sources" et Chloé, bah c'est la petite soeur. Si les témoiins de la scène avaient été Bénédicte, Jimmy, Olga et John par exemple, j'aurais nettement moins apprécié.

Les complots entre toute la clique d'hommes et de femmes d'affaire m'amusent, je les trouve excellents à tous se regarder de travers.

Non là c'est toi qui la réécrit un peu en fait. Hélène a dit a peu près la même chose dans les Vacances. Elle a aimé le docteur Blake, c'est après sa mort prématurée qu'elle a décidé de retrouver Nicolas pour lequel elle avait toujours des sentiments forts. La seule chose qui est un peu exagéré par JLA c'est de lui faire dire qu'elle ne pensait plus du tout à Nicolas.
Tu as peut-être raison, moi j'avais compris que comme il s'était suicidé, c'était parce qu'elle ne voulait pas se donner à lui (avec la phrase d'Hélène quand Jeanne et Nicolas se retrouvent "tu vois William, moi aussi je souffre mais je reste en vie", un truc comme ça, moi je l'avais interprété comme ça ;) )
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Niliv Mar 22 Nov 2016 - 20:18

Il ne me semble pas que c'était un suicide sa mort...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Aliénor Mar 22 Nov 2016 - 20:46

Je la citais simplement car dans l'état actuel des choses, à savoir qu'elle ne pense plus qu'à elle et semble être complètement insensible au sort de qui que ce soit (la preuve avec l'enlèvement de sa soeur, elle n'était même pas assez angoissée pour s'empêcher de coucher avec son amant  ), elle n'aurait sûrement pas su apprécier l'instant. La Bénédicte d'avant, celle d'H&G et du Miracle et même celle des Mystères à l'époque de son mariage avec José, j'aurais apprécié de la voir là lors de la demande.

C'est pas faux ce que tu dis sur Béné. Mais bon çà vaut aussi pour d'autres personnages (les premiers qui me viennent directement à l'esprit sont Laly et Cathy, la première a un égo surdimensionné, la seconde n'est proche de personne en dehors de José). Béné plus qu'un autre, je sais pas...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Rudy Mar 22 Nov 2016 - 20:54

Pas encore pu le voir malheureusement ( pas encore sur ma box). Il me tarde de lire vos commentaires pour débattre avec vous.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*26] Aveux et révélations 26/11/2016 - Page 2 Empty Re: [13*26] Aveux et révélations 26/11/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum