La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

+11
nicolas14
elena18
nicohel
Sev5984
Rudy
bobaby6363
RedMoon
Jodie
Sand
Nia64
Olivia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Olivia Mar 6 Sep 2016 - 22:00

Episode 8 : Le bonheur des uns

Synopsis : Toute la bande fait la fête dans l'ancien garage qu'ils squattaient quand ils avaient 20 ans. Marie apprend une nouvelle dévastatrice. Va-t-elle réussir à surmonter cette difficulté ? Sylvain subit l'acharnement de Mélanie. Cela peut-il mettre en péril sa relation avec Chloé ?

_________________
[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Nia64 Ven 16 Sep 2016 - 23:46

La fête est un peu bâclėe je trouve et on ne voit pas les historiques redècouvrir le lieu de leurs jours estudiantins. La fête bat son plein lors de la première scène qui est celle des ŕèpètes qu'on a pu voir sur fb  au mois de mai dernier (je faisais du playback sur les rèpliques lol ) John flash direct sur le flipper tant est si bien que mal lui en prit la bande le lui cède et que les mecs le chargent dans son dèsormais cèlèbre camion quatre ètoiles lol. Moment hilarant avec Olga qui danse avec  George Clooney en fond d'ècran de son portable. Quoi  d'autre, Marie vit très mal et pense à se sucider avec son arme au bord de la Seine après avoir errer seule la nuit dans Paris. On voit un flashback Marie/ Nico. Fort heureusement, nouveau flash back de la policière avec ses amis du comissariat et celle ci se reprend et retourne chez elle ou Stèphanie dirons nous la rèconforte. Le lendemain matin, Bènè et Olga discutent, Olga dit que N/H ont surement dormi au garage  car les lits des deux chambres sont dèfaits. Au mème moment HN se rèveillent sur le canapè du garage et alors qu'ils allaient faire un calin sont interompus par l'intrusion de deux malfrats qui se servent du garage comme d'une planque pour cacher leur came qui se trouve...dans le flipper que John a embarquè. Hèlène doit aller la rècupèrer et Nicolas doit rester avec eux. Si elle revient sans la came ou avec les flics, ils le tuent. Fin d'èpisode. Dans la ba on voit Johanna qui demande à Peter si ca lui ferait plaisir qu'elle dise à Ln qu'il va bien quand elle ira à Paris, celui ci s'ècroule de son tapis de course.fin d'èpisode.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Sand Sam 17 Sep 2016 - 15:24

La bande atteint les sommets de l'hypocrisie et de l'égoïsme, leur soirée ressemble à une boum pour ados :roll: :lol:  Hélène qui se soucie d'Olga parce qu'elle n'a personne dans la vie et des problèmes d'Aurélie :roll: Marie est tellement mal qu'elle pense mettre fin à ses jours mais fort heureusement elle souvient des moments passés avec Stéphanie, Anthony et Jérémy et renonce :cry: Lendemain, Bénédicte fait celle qui pense à Marie et Jimmy qui trouve le moyen de dire "qu'elle accuse le coup" après vu HN s'embrasser. Stéphanie embrasse Marie pour faire diversion et que le mec avec qui elle a couché parte :lol: et tente de trouver les mots pour la rassurer :face: Le dessert que Mélanie sert à Sylvain et Julien est d'une finesse sans nom.... :roll: :roll:


Dernière édition par Sand le Dim 25 Sep 2016 - 11:56, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Jodie Sam 17 Sep 2016 - 15:41

Nia64 a écrit:La fête est un peu bâclėe je trouve et on ne voit pas les historiques redècouvrir le lieu de leurs jours estudiantins. La fête bat son plein lors de la première scène qui est celle des ŕèpètes qu'on a pu voir sur fb  au mois de mai dernier (je faisais du playback sur les rèpliques lol ) John flash direct sur le flipper tant est si bien que mal lui en prit la bande le lui cède et que les mecs le chargent dans son dèsormais cèlèbre camion quatre ètoiles lol. Moment hilarant avec Olga qui danse avec  George Clooney en fond d'ècran de son portable. Quoi  d'autre, Marie vit très mal et pense à se sucider avec son arme au bord de la Seine après avoir errer seule la nuit dans Paris. On voit un flashback Marie/ Nico. Fort heureusement, nouveau flash back de la policière avec ses amis du comissariat et celle ci se reprend et retourne chez elle ou Stèphanie dirons nous la rèconforte. Le lendemain matin, Bènè et Olga discutent, Olga dit que N/H ont surement dormi au garage  car les lits des deux chambres sont dèfaits. Au mème moment HN se rèveillent sur le canapè du garage et alors qu'ils allaient faire un calin sont interompus par l'intrusion de deux malfrats qui se servent du garage comme d'une planque pour cacher leur came qui se trouve...dans le flipper que John a embarquè. Hèlène doit aller la rècupèrer et Nicolas doit rester avec eux. Si elle revient sans la came ou avec les flics, ils le tuent. Fin d'èpisode. Dans la ba on voit Johanna qui demande à Peter si ca lui ferait plaisir qu'elle dise à Ln qu'il va bien quand elle ira à Paris, celui ci s'ècroule de son tapis de course.fin d'èpisode.

"Je faisais du playback sur les répliques"
Nia tu me fais peur :green:

J'ai pas vu l'épisode mais rien qu'à lire vos commentaires, il ne donne pas envie, ça stagne rien n'avance, on est à l'épisode 8 et j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé depuis le début de saison (Ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas une impression  :green:  :roll:  )
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par RedMoon Sam 17 Sep 2016 - 18:53

Episode hyper chiant.

Finalement H&N ne se font pas braquer de manière random, les braqueurs utilisent le garage pour planquer de la coke.

Par curiosité j'ai regardé à combien se vend sur le net le flipper Rolling Stones, j'en ai vu de 1500 à 4000€ quand même!

On se demande bien pourquoi José ne profite pas que Cathy découvre la mèche de cheveux pour parler avec elle.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par bobaby6363 Sam 17 Sep 2016 - 20:58

C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas vu l'arrivée et la découverte du garage de tout le monde. C'était super sympa de voir tous réuni même si leur fête ressemblait plus à une boom qu'à autre chose, les couples qui dansaient ensemble étaient mignons sauf sans doute Béné et Jimmy qui n'est qu'une grosse mascarade au vue de ce qu'il se passe. Olga m'a fait rire à danser avec son portable contre son coeur avec la photo de Clooney. :lol: Chouette en plus on a eu droit à 2 chansons... :green:

John a gagné un flipper gratuit, il en est carrément gaga à tel point qu'il en oublierait presque Laly.

H va devoir récupérer la drogue pour que Nicolas soit libéré, ça risque d'être compliqué pour elle surtout si elle ne peut le dire à personne;

Stéphanie et anthony sont persuadés que Marie et Nicolas se sont remis ensembles heureusement que MArie a vite repris ses esprits en pensant à ses amis sinon elle aurait fait une énorme bêtise. J'ai pas trouvé Stéphanie suprise quand elle apprend que Nicolas s'est remis avec Hélène par contre je sens que la blessure de Marie risque d'être importante vu la manière dont s'est passé la chute... J'espère que Jla ne va pas nous mettre Marie et Stéphanie en couple vu que le baiser de Stéphanie n'a pas eu l'air de lui déplaire.

Mélanie est toujours autant sans gêne, ça ne la dérange pas de recevoir Julien à moitié nu puis la présentation de son dessert était très explicite. Il semblerait que le pseudo triangle amoureux Chloé/Christian et Sylvain soient terminé grâce à Mélanie. Ce personnage aura au moins servi à quelque chose.

Cathy trouve les cheveux de la petite et José n'a pas l'idée de lui dire la vérité, il préfère s'enfoncer dans un mensonge des plus grotesques. Cela aurait été quand même plus simple de lui dire la vérité.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Sand Dim 18 Sep 2016 - 21:11

http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/samedi-prochain-toute-bande-se-retrouve-faire-fete.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Rudy Dim 18 Sep 2016 - 21:49

Episode 325 vu.

Très décevant.

Comme Nia, j'aurais bien aimé voir la bande redécouvrir le garage, les voir arriver..., le tout avec un flash-back du garage à l'époque d'"H&G". Rien de tout ça malheureusement :cry:  
Sinon, je comprenais pas pourquoi Hélène et Nicolas décidaient de donner le flipper à John. Le garage sans son flipper, c'est plus tout à fait le garage lol. Tout s'explique avec l'histoire de la came ( d'ailleurs le titre de l'épisode suivant a tout son sens, "Une journée à flipper" :lol:).  

A part l'histoire de drogue ( même si vue et revue dans la saga), pas du tout emballé par le reste, toujours la même rengaine. A quand une véritable intrigue captivante ?

Pas de Peter, Valentina, Jean-Paul, Johanna, Audrey et Etienne ( ni les enfants) dans cet épisode.


Dernière édition par Rudy le Lun 19 Sep 2016 - 13:24, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Nia64 Dim 18 Sep 2016 - 22:20

D'ailleurs ils en mettent du temps pour mettre en ligne le suivant.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Sand Sam 24 Sep 2016 - 21:31

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 14390843_1264173590268115_656714884600475993_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Sev5984 Sam 24 Sep 2016 - 22:12

Moi j'ai bien aimé l'épisode et ses scènes de garage. J'aime quand toute la bande se retrouve. Il ne manquait plus que Johanna. Néanmoins, John qui "tombe amoureux" du flipper, j'ai trouvé cela un peu grotesque.

Cathy qui découvre la mèche de cheveux et José qui ment comme un arracheur de dents. Très crédible son excuse.

Le baiser entre Marie et Stéphanie m'a bien fait rire.

Mélanie, j'en peux plus. Quand va-t-elle dégager ? Elle est hyper naze cette nana.

Intéressant l'intrigue sur la drogue planquée dans le flipper. Ca va, ça commence à bouger.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par nicohel Sam 24 Sep 2016 - 22:57

Je partage ton avis Sev. J'ai plutôt apprécié cet épisode sans Aurélie ni Hugo ni Watersport. Dommage Mélanie est toujours là et toujours aussi vulgaire avec son dessert. C'est tellement grossier. Quand Christian comprendra-t-il le petit jeu de Chloé ? Jamais apparemment. Il a des œillères à un tel point.

Bon Olga est toujours seule à espionner ce que font les autres. Jla ne peut pas lui construire une relation ne serait-ce qu'un moment pour la changer d'attitude. Quand je la vois danser avec son portable, c'est à la fois pathétique et déprimant. Laly et John ça me va tant qu'on ne voit pas les cocufiages,

Rien d'original dans la trame de la coke mais bon ça fait une intrigue. J'ai apprécié aussi le mélange des chansons d'Hélène avec ce que traverse Marie au bord de la Seine. Par contre, Stéphanie et l'autre inutile ! Zéro intérêt !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par elena18 Sam 24 Sep 2016 - 23:12

C'est moi ou c'était un florilège de cul cet épisode ?
L'allusion au fétichisme des pieds, bon ça m'a fait rire mais ensuite le dîner à 3 et le dessert, c'était d'un goût...
Puis Olga qui nous parle de son for intérieur, bon ça on a l'habitude, mais ensuite Laly John et les menottes le retour, on s'en serait passé.

Olga qui danse avec Georges Clooney :lol: C'est vrai que la fête ressemblait plus à une boom d'ados qu'à une fête de gens de 40 ans, mais c'était mignon.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par nicolas14 Sam 24 Sep 2016 - 23:46

elena18 a écrit:C'est moi ou c'était un florilège de cul cet épisode ?
L'allusion au fétichisme des pieds, bon ça m'a fait rire mais ensuite le dîner à 3 et le dessert, c'était d'un goût...
Puis Olga qui nous parle de son for intérieur, bon ça on a l'habitude, mais ensuite Laly John et les menottes le retour, on s'en serait passé.

Olga qui danse avec Georges Clooney  :lol:  C'est vrai que la fête ressemblait plus à une boom d'ados qu'à une fête de gens de 40 ans, mais c'était mignon.

C'est tellement ringard les fêtes de la bande.. mais comme tu dis, c'était plus un trip retour en arrière.

Mélanie arrive même rendre le dessert vulgaire :roll:

Marie m'a fait de la peine, mais j'espère qu'elle ne va pas se mettre en couple ou sexfriend avec Stephanie. D'ailleurs, j'ai pas compris le délire de Steph de coucher avec ce looser.

Cathy qui a gobé l'excuse de José à propos de la mèche de cheveu, on va mettre ça sur le compte des hormones de la grossesse :lol:

_________________
[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par elena18 Dim 25 Sep 2016 - 0:27

J'ai pas compris non plus pourquoi Stéphanie couche avec l'autre, mais j'ai arrêté de chercher à comprendre pourquoi qui couche avec qui.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par ••• Dim 25 Sep 2016 - 1:56

JLA nous a ressorti son grand classique de LDVLA : de la drogue planquée dans quelque chose.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par mama74 Dim 25 Sep 2016 - 2:02

Je reposte mon message dans le bon sujet lol

Ils font tous sérieusement pitié ceux qui etaient dans le garage. Je n'ai regarde que les scènes avec marie et stephanie, deux superbes filles. Leur amitié me touche beaucoup. Avec ce que Marie a voulu faire je déteste tous les autres encore plus maintenant. Les flashbacks étaient vraiment émouvants
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par ••• Dim 25 Sep 2016 - 2:06

Pourquoi pitié ?

Le retour du garage, je m'en serais bien passé perso..
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par mama74 Dim 25 Sep 2016 - 9:22

Ben se retrouver comme ça dans un lieu où ils se retrouvaient il y a 20 ans, ils ont passé l'âge puis il ne faut pas vivre dans le passé.. sans compter l'autre raison pour laquelle ils se sont retrouvés afin de faire la fête pour le retour d'HN. Ils se rendent pas compte à quel point ils sont tous ridicules
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par nicolas14 Dim 25 Sep 2016 - 11:39

C'est certain que pour la bande c'est sympa de se retrouve au garage, mais c'est la façon dont c'est fait que je trouve ridicule. On se serait cru dans une boum d'ado, et Olga qui danse avec son smartphone :roll:

Et faut qu'il arrêtent tous avec Hélène et Nicolas, ce n'est pas un couple modèle, surtout du côté de Nicolas qui avait préféré rejoindre sa Jeanne y a quelques saisons de cela.

_________________
[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par mama74 Dim 25 Sep 2016 - 11:48

Boum d'ado je n'aurais pas dit mieux!
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Aliénor Dim 25 Sep 2016 - 12:14

Et faut qu'il arrêtent tous avec Hélène et Nicolas, ce n'est pas un couple modèle, surtout du côté de Nicolas qui avait préféré rejoindre sa Jeanne y a quelques saisons de cela.

Ah mais Jeanne et la "préférence" de Nicolas durant environ 15 ans n'à jamais existé voyons. :green: Même pour Hélène elle-même, qui avait pourtant admis selon son propre terme qu'elle était "la roue de secours". :green:

Surtout que mis à part José (et encore il avait finit par laisser tomber) les autres semblaient se foutre royalement qu'Hélène soit avec Nico ou Peter.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par mama74 Dim 25 Sep 2016 - 12:31

Les deux bandits sont mes amis lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Rudy Dim 25 Sep 2016 - 13:17

elena18 a écrit:J'ai pas compris non plus pourquoi Stéphanie couche avec l'autre, mais j'ai arrêté de chercher à comprendre pourquoi qui couche avec qui.

Sans doute parce que chaque épisode se doit d'avoir sa dose de c*l lol. Idem pour le "for intérieur" d'Olga et le dessert concocté par Mélanie ( sans parler de la chantilly sur le nez de Julien :lol:).
Je me suis fait une raison au niveau du quotat de scènes ou dialogues orientées c*l dans chaque épisode. Ça fait désormais parti du folklore de la série ( même si je suis pas fan).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par coquelicot Dim 25 Sep 2016 - 17:31

J'ai regardé pour le garage et voir ce que devenait Peter.

Déception sur toute la ligne. On ne voit pas leur surprise en (re)découvrant le lieu de leur jeunesse. Emotion zéro pointé. Aucune alchimie entre eux. Olga qui danse avec la photo de George Clooney, pathétique. Pourquoi fallait-il qu'ils donnent le flipper à un type qui n'en a jamais rien eu à fiche d'eux ? C'est pas possible d'être aussi bête.

Peter s'intéresse à Valentina. Pourquoi pas. Et qu'il oublie miss parfaite. Elle ne le mérite pas.

Les scènes vulgaires, les coucheries, que dire... Pitoyable.

Incontestablement, JLA a un don. Il a réussi à bousiller les personnages historiques. Tous plus détestables les uns que les autres. Et si les nouveaux disparaissaient, ça nous ferait des vacances.

Seule Marie sauve la mise. La pauvre... J'espère qu'elle va vite se remettre et passer à autre chose.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016 Empty Re: [13*08] Le bonheur des uns 24/09/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum