La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016

+11
•••
RedMoon
Niliv
mama74
bobaby6363
Jodie
Rudy
Sand
Aliénor
Nia64
Olivia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Olivia Mar 23 Aoû 2016 - 22:03

Episode 5 : Nouveau venu

Synopsis : Aurélie fait des choix que Bénédicte, Jimmy et Olga ne comprennent vraiment plus… De leur côté, Chloé, Christian, Sylvain et Rudy tentent d'éviter le pire avec Mélanie. Johanna tente de réparer peu à peu les torts qu'elle a causés au couple Watson, Un ex de Cathy débarque… cela va-t-il mettre en périple sa relation avec José ?

_________________
[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty fd

Message par Nia64 Ven 2 Sep 2016 - 23:25

Episode 5  S 13 vu et voici le résumé:

-Marjorie et Anthony passent au Water-sport.
-Scène de jalousie de Jimmy envers Bénédicte qui pense à juste titre. Il demande à voir le texto qu'elle reçoit et c'est bien Anthony qui envoie l'adresse d'Hugo et d'Aurélie.  Plus tard, Bénédicte rejoint Olga dans le food truc et dit que pour un peu que Jimmy faisait remonter les messages, il aurait lu toutes les déclarations qu'Anthony lui envoie par sms. Pendant ce temps par ce même moyen de communication décidément très efficace au royaume azouléen, Jimmy donne rendez-vous à Stéphanie qui le relançait.
Mélanie portée disparue dans l'épisode précédent (j'avais oublié de vous en parler) continue son chantage affectif et menace de se jeter dans une rame de métro à l'heure de sa naissance et envoie une dernière photo d'adieu en faisant en sorte qu'on identifie le métro en question. Ce que fait Rudy. S'en suit une course contre la montre et ils embarquent dans la voiture afin de l'en empêcher. Bien sur, elle les attend toute souriante dans un café. Cricri vraiment excellent sur ce coup, il vous rappellera  brièvement le Christian dans toute ça splendeur d'antan.
José toujours à la maison avec H/N qui lui annonce qu'il est le premier à savoir qui se sont remis ensemble officiellement. (José dit qu'ils ont du bol que ce soit Nicky et Lèa qui soit ensemble et pas Nicky Gwen, tiens tiens) Josè est tout heureux et veut l'annoncer à tout le monde. Le couple mythique est ok, d'ailleurs Hélène en a marre de se cacher mais ils doivent d'abord l'annoncer en premier lieu à respectivement Erwan et Gwen et Nicky pour Nicolas (dans la ba du 6, on voit Nico le faire et l'adolescent n'a pas l'air enthousiasmé des masses).  Une scéne HNJ dans la voiture et en route pour voir Lysette, José demande à Hélène s'il a vraiment envie de se mettre avec "ce gros". Nicolas dit qu'il n'est pas et fou rire général. Le trio pénètre dans le magasin pour enfant et Nicolas dit à Hélène qu'il sait à quoi elle pense. Hélène réplique qu'elle trouve seulement qu'il y a de belles choses dans ce magasin. Hélène explique à Lysette que José est un type bien et arrange le coup.
Il parte ensuite au studio pour rejoindre Christian(qu'on met au courant pour HN, il fèlicite le couple) qui à prévu une chanson surprise pour l'album d'Hélène. C'est le remixage de la toute première du groupe pour l'amour d'un garçon. passage très sympa entre HN tout souriant. Béné et Jimmy se rendent à l'appartement d'Aurélie et Hugo. Aurélie trouve normale la baffe qu'elle a reçu et doit faire la bouffe pour les copains de son mec qui viennent à 10 le soir et plante Bénédicte et Jimmy vraiment dépités. Fin d'épisode.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Aliénor Ven 2 Sep 2016 - 23:36

Béné et Jimmy m'agacent avec leurs histoires, mais à un point. On est sensé croire qu'ils s'aiment, qu'ils sont fous amoureux, que Béné n'à pas envie de le quitter, ni qu'il la quitte...et oh, JLA, c'était au début qu'il fallait montrer de l'amour entre ces deux là, au début! :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Nia64 Ven 2 Sep 2016 - 23:41

Bènè et Jimmy sont nuls ensemble. Il lui pique une crise de jalousie à cause d'Anthony et diect après file un rencart à Stèphanie :D
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Aliénor Sam 3 Sep 2016 - 0:01

Même la jalousie entre eux sonne faux. :silent: Comme si Béné avait été jalouse quand Jimmy était avec Laly sa meilleure amie, Jeanne, la suédoise, et j'en zappe peut-être...A quel moment exactement elle est retombée amoureuse de lui, entre son divorce avec José et le décès de Frédéric l'amour de sa vie de 3 jours? A moins qu'elle aussi elle n'est "jamais cessé de l'aimer" comme HN?  :roll: Même du côté de Jimmy, çà sonne faux. Faut vraiment songer à les séparer, çà devient urgent. :silent:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Nia64 Sam 3 Sep 2016 - 8:21

Du côtè de Moscou, J'avais oubliè de parler de Peter, à fond sur Valentina (difficile de dire si il dèbloque ou pas) et qui à beaucoup progrèssè. Il nd tardera pas à être en pleine forme à mon avis. Dîner entre Johanna et Jean-Paul, on y apprend que la Holding est rècupèrè à 75% et que les 25 autres devraient suivre. Jean Paul dit à Johanna qu'il est en train de tomber èperdument amoureux d'elle. Elle lui dit qu'elle a fait une croix sur l'amour car c'est trop compliquè, qu'elle se consacre à son travail.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Sand Sam 3 Sep 2016 - 8:30

Merci Nia pour ce "compte-rendu" et je ne suis pas étonnée que Nicky (au vu de la BA de l'épisode 6) qu'il ne soit pas très enthousiaste que son père soit en couple avec Hélène. J'ai l'impression que Nicky apprécie Hélène mais pas plus que ça :siffle: Je rejoint Aliénor concernant Bénédicte et Jimmy quand est-ce qu'ils se séparent :roll: :roll: ça devient de plus en plus pathétique de les voir ensemble :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Rudy Sam 3 Sep 2016 - 10:16

Episodes 4

Je me suis littéralement ennuyé devant l'épisode 4. Rien de transcendant, nul même ( pour être gentil). Laly et John s'imaginent que Sarah est une extra-terrestre ( ce qui, connaissant l'amour de JLA pour les ET, ne serait pas une surprise).
Incohérence avec Audrey. Dans cet épisode, elle semble rentrée de vacances ( 2 tours du monde dit-elle), alors qu'elle était présente dans le premier épisode de la saison, qui se passait déjà après les vacances d'été :roll:
Pas de Peter, Johanna et Jean-Paul dans cet épisode ( ce qui déprécie carrément le niveau de l'épisode pour moi).

Episode 5

Un peu plus intéressant que l'épisode précédent. Beaucoup aimé les scènes Hélène/Nico/José ( ce que j'ai préféré dans l'épisode). Sympa la tête de José quand il apprend qu'Hélène et Nico se sont remis ensemble. C'est vrai qu'il aura bien bassiné Nico pour qu'il se remette avec elle pendant toutes ces années lol. Peter, Johanna et Jean-Paul apparaissent dans une séquence. Ce brave Peter n'a pas encore sauté sur Valentina :lol: .
Les scènes Laly/John sont beaucoup plus sympa avec ce délire sur "l'extra-terrestre" Sarah. Je préfère largement voir ça plutôt que de voir Laly copuler ou embrasser ses différents amants  :roll:
Mélanie et sa tentative de suicide, une belle manipulatrice. Enfin, Christian a droit une scène d'action de ouf ( je vous laisse découvrir :lol:).
Julien craque sur l'ex de Cathy, qui n'est pas insensible aux hommes. Un futur couple en perspective lol.
Aurélie qui accepte que Hugo la batte, juste parce que c'est son mec. Sujet délicat.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Nia64 Sam 3 Sep 2016 - 12:21

Au vu de la conversation Hèlène Josè et Nico dans la bagnole sur le fait qu'il n'y a rien de pire dans le couple que le mensonge, je me suis demandè si cet argument n'allait pas se retourner contre Hèléne lors du retour de Peter er si celui ci n'allait pas ignorer le rapprochement HN pendant un bon moment quand il rentrera. A notè aussi que Josè mentionne Bènè et dit qu'un jour il s'excuserait pour toutes ces conneries.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Aliénor Sam 3 Sep 2016 - 13:13

notè aussi que Josè mentionne Bènè et dit qu'un jour il s'excuserait pour toutes ces conneries.
.

Je serais curieuse de voir çà.  :roll: "Béné je t'aimais mais moins que Cathy, c'est pour çà que je te trompais et qu'avec elle j'en est pas envie". Effectivement c'est une bonne excuse. :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Nia64 Sam 3 Sep 2016 - 13:19

Et aussi gros lol dans le 5, Mèlanie paye une addition de 38 Euros avec un billet de vingt et dit au serveur: "Vous pouvez tout garder". C'est gènial Jla Land :lol:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Jodie Sam 3 Sep 2016 - 13:58

Nia64 a écrit:Au vu de la conversation Hèlène Josè et Nico dans la bagnole sur le fait qu'il n'y a rien de pire dans le couple que le mensonge, je me suis demandè si cet argument n'allait pas se retourner contre Hèléne lors du retour de Peter er si celui ci n'allait pas ignorer le rapprochement HN pendant un bon moment quand il rentrera. A notè aussi que Josè mentionne Bènè et dit qu'un jour il s'excuserait pour toutes ces conneries.

Tu veux dire quoi exactement?
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Nia64 Sam 3 Sep 2016 - 14:20

Je pense qu'il y a grosse possibilitè pour qu'Hèlène dise rien à Peter sur son rapprochement avec Nicolas et que la bande fera comme si rien ne c'ètait passè.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Jodie Sam 3 Sep 2016 - 14:44

Nia64 a écrit:Je pense qu'il y a grosse possibilitè pour qu'Hèlène dise rien à Peter sur son rapprochement avec Nicolas et que la bande fera comme si rien ne c'ètait passè.

Ah je ne crois pas, Peter va revenir avec Valentina alors à mon avis HN vont rester ensemble et HP se séparer jusqu'à ce que JLA se réveille un jour en se disant et si je séparais HN et remettais HP ensemble (comme ça a dû se passer pour le retour HN et la séparation HP) :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Rudy Sam 3 Sep 2016 - 15:37

Nia64 a écrit:Au vu de la conversation Hèlène Josè et Nico dans la bagnole sur le fait qu'il n'y a rien de pire dans le couple que le mensonge, je me suis demandè si cet argument n'allait pas se retourner contre Hèléne lors du retour de Peter er si celui ci n'allait pas ignorer le rapprochement HN pendant un bon moment quand il rentrera. A notè aussi que Josè mentionne Bènè et dit qu'un jour il s'excuserait pour toutes ces conneries.

Que José évoque Béné, c'est vraiment collector :lol:

Nia : Pour Mélanie, on va dire qu'il y avait un autre billet de 20 euros dessous. Du coup, ça fait qu'elle lui laisse 2 euros de pourboire :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Sand Lun 5 Sep 2016 - 18:41

La scène de Christian est digne des plus grands films d'action :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par bobaby6363 Lun 5 Sep 2016 - 21:03

Jimmy nous fait une crise de jalousie à cause d'Anthony dommage qu'il n'ait pas regardé les autres messages pour que cette mascarade prenne fin... J'en peux vraiment plus de ces pseudos couples

Le pseudo sauvetage de mélanie a eu droit à une avance rapide, c'était sure qu'elle se jouait d'eux. Il n'y a que Sylvain et José qui ont vu juste dans son jeu.

Le matin Hélène voulait garder sa relation avec Nicolas secrète et 2heures plus tard, ils le disent à José et Christian. Peter est toujours autant à fond sur Valentina.

JUlien est bien parti pour sortir avec l'ex de sa mère...

Johanna a donc finalement réussi à récupérer une bonne partie de la fortune Watson, elle est vraiment géniale. Jp s'est prit un beau rateau :lol:

Aurélie trouve normal de se faire battre et en plus de travailler alors qu'Hugo ne fera rien... :shock: :shock:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Rudy Lun 5 Sep 2016 - 21:15

bobaby6363 a écrit:

Johanna a donc finalement réussi à récupérer une bonne partie de la fortune Watson, elle est vraiment géniale. Jp s'est prit un beau rateau :lol:


Pour moi ça n'efface en rien les crasses qu'elle a faites à Peter et Hélène.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Rudy Lun 5 Sep 2016 - 22:41

Sarah s'avérerait donc être une extra-terrestre. Quand on sait que l'oncle d'Hélène fréquentait des extra-terrestres ( Hilguegue, Estrella, Strellina), c'est plutôt cohérent en fait :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par mama74 Lun 5 Sep 2016 - 23:23

Si pas de peter johanna dans le 4 on va sauter celui là aussi lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Rudy Lun 5 Sep 2016 - 23:31

mama74 a écrit:Si pas de peter johanna dans le 4 on va sauter celui là aussi lol

Lol ils ont une petite scène dans le 5.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par bobaby6363 Mar 6 Sep 2016 - 11:11

Rudy a écrit:
bobaby6363 a écrit:

Johanna a donc finalement réussi à récupérer une bonne partie de la fortune Watson, elle est vraiment géniale. Jp s'est prit un beau rateau :lol:


Pour moi ça n'efface en rien les crasses qu'elle a faites à Peter et Hélène.
C'était ironique :lol: je te rassure ça n'efface absolument rien je suis limite choquée de la réaction de JP qui a totalement pardonné Johanna alors que les problèmes de santé de son fils sont les conséquences des actes de Johanna.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Rudy Mar 6 Sep 2016 - 11:30

bobaby6363 a écrit:
Rudy a écrit:
bobaby6363 a écrit:

Johanna a donc finalement réussi à récupérer une bonne partie de la fortune Watson, elle est vraiment géniale. Jp s'est prit un beau rateau :lol:


Pour moi ça n'efface en rien les crasses qu'elle a faites à Peter et Hélène.
C'était ironique :lol: je te rassure ça n'efface absolument rien je suis limite choquée de la réaction de JP qui a totalement pardonné Johanna alors que les problèmes de santé de son fils sont les conséquences des actes de Johanna.

Oui, Jean-Paul qui se pâme devant Johanna, c'est franchement abusé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Sand Mer 7 Sep 2016 - 18:15

Jimmy qui se permet de faire une scène de jalousie à Bénédicte alors qu'il a trompe, c'est l'hôpital qui fout de la charité :roll:

Je ne sais pas comment HN a fait écouté la chanson à Audrey parce qu'il n'y avait aucun support audio :lol: :roll:

Aurélie qui accepte de se faire battre ne se rend pas compte qu'elle peut y laisser sa peau :shock:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Nia64 Mer 7 Sep 2016 - 19:22

Sand a écrit:Jimmy qui se permet de faire une scène de jalousie à Bénédicte alors qu'il a trompe, c'est l'hôpital qui fout de la charité :roll:

Je ne sais pas comment HN a fait écouté la chanson à Audrey parce qu'il n'y avait aucun support audio :lol: :roll:

Aurélie qui accepte de se faire battre ne se rend pas compte qu'elle peut y laisser sa peau :shock:

J'avais également remarqué. Ils auraient pu au moins sortir un téléphone.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*05] Nouveau venu 11/09/2016 Empty Re: [13*05] Nouveau venu 11/09/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum