La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Spoilers Saison 13

+24
mimoune
seb
Sylvie
Napoléon
gabijeanne
Kroline75
•••
dimi7500
LADY GABY
bobaby6363
Kaia
Sev5984
Jodie
Nia64
Sand
RedMoon
Niliv
Ninjeanne
mama74
lauaurelie
Olivia
nicohel
Aliénor
Rudy
28 participants

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Mer 24 Aoû 2016 - 22:36

Honnêtement je voue une haine sans limite et démesurée à tout individu de sexe mal qui s'approche de Bénédicte à part Josette. yeux langue :study: :study: :study: :study:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5807
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Mer 24 Aoû 2016 - 23:32

Je sais je te taquine! :study:

Cela dit comme celui à qui tu accordes ta grâce ne veut plus s'approcher, faut bien que d'autres individus du même sexe le fasse... :silent:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Jeu 25 Aoû 2016 - 0:42

Aliénor a écrit:Je sais je te taquine! :study:

Cela dit comme celui à qui tu accordes ta grâce ne veut plus s'approcher, faut bien que d'autres individus du même sexe le fasse... :silent:


Roooo Anne-So tu me connais trop bien....


Mais je garde quand même espoir...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5807
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Jeu 25 Aoû 2016 - 9:23

Une nouvelle version du générique a été posté, mais le logo est différent : Lettres en blanc et rajout de trace de rouge à lèvre. Je préférais la version précédente.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Ven 26 Aoû 2016 - 20:19

Mais je garde quand même espoir...
.

Je ne sais pas comment tu fais. C'est sans issue, malheureusement.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Ven 26 Aoû 2016 - 20:41

Aliénor a écrit:
Mais je garde quand même espoir...
.

Je ne sais pas comment tu fais. C'est sans issue, malheureusement.

Ben je me dis que JLA nous a tellement de fois servi des retournements sortis du chapeau que tout est possible.

Après mon post était en grande partie du second degré.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5807
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Dim 28 Aoû 2016 - 13:49

Vu que la "Watson Holding" est en bonne voie pour refaire surface, ce serait cool que Johanna y ait un poste. Pourquoi pas la nouvelle directrice financière du groupe ( ce qu'était Etienne auparavant) ? Ça pourrait être une bonne piste pour faire perdurer le personnage...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Dim 28 Aoû 2016 - 15:32

Quelque part j'aimais bien Dark Johanna. Cela ne me déplairait pas qu'elle prenne carrément le contrôle de la holding. Elle pourrait prendre le contrôle de la holding avec deux issues possibles :

- Hypothèse dark : elle n'aiderait Peter que pour mieux le spolier. Ferait croire qu'elle prend le pouvoir uniquement pour protéger l'entreprise le temps que Peter soit capable de reprendre son poste, alors qu'en fait non.

- Hypothèse "clean" : on croirait qu'elle veut spolier Peter alors qu'en fait elle ferait ça pour contrecarrer Audrey ou Jean-Paul et in fine rendre la société à Peter.

Mais bon voilà je sais que JLA n'auras jamais ce type d'idée hélas.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5807
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par LADY GABY Dim 28 Aoû 2016 - 16:00

moi j'aimais aussi Dark Johanna, mais l'excuse qui a été donné était nulle...

Je ne vois pas Jean-Paul trahir Peter ni Audrey (là je vois qu'on en a fait le tour) mais par contre j'aimerais qu'Etienne se venge d'Hélène, Audrey et Johanna car j"ai toujours vu comme un mec instable
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Niliv Dim 28 Aoû 2016 - 16:46

Ben écoute de quoi n'avons nous pas fait le tour dans ce que JLA propose depuis la saison 8.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5807
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par mama74 Dim 28 Aoû 2016 - 23:02

Étienne se venger dhelene je signe!
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Lun 29 Aoû 2016 - 10:21

FB Les Mystères de l'Amour - LMA

Samedi 17 Septembre 2016 : Episode 6 - Alliances

Stéphanie décide de prendre sérieusement les choses en main pour que Marie retrouve l'amour. Peter, en soin depuis des mois, s'attache de plus en plus au personnel médical qui l'entoure. Hélène et Nicolas ont pour leur part une grande nouvelle à annoncer à toute la bande.

Dimanche 18 Septembre 2016 : Episode 07 - C'est la Fête !

Hélène et Nicolas organisent une grande fête mais que souhaitent-ils célébrer ? Julien est, de son côté, de plus en plus proche d'un ancien amant de sa mère. Christian est témoin malgré lui d'une scène plus qu'intime entre deux de ses amis, mais de qui s'agit-il ?
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14028
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par LADY GABY Lun 29 Aoû 2016 - 11:05

ça y est Christian va enfin ouvrir les yeux sur Chloé? lol

Fiançailles H/N au programme?

Peter trouve toi, une autre femme, j'y pense Héléne jalouse on n'a jamais vraiment vu

Pauvre Marie, elle va tomber de haut fiançailles H/N, alors qu'il lui a refusé un gosse ou autre engagement... C'est déguelasse de s'être débarrassé de Marie comme ça...

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Lun 29 Aoû 2016 - 11:16

Marie me fends le cœur :cry: et j'aimerai bien que Stéphanie l'aide à reconquérir Nicolas ce qui ce serait une manière pour elle de la remercier pour toutes les fois où elle lui a arranger ses rendez-vous avec Jimmy.

Fiançailles Hélène et Nicolas :suspect: :suspect:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14028
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par LADY GABY Lun 29 Aoû 2016 - 11:37

c'est clair, Marie ne méritait pas ça... Combien de mois se sont écoulés depuis?

Franchement Peter qui se souvient de sa femme, qui s'acharne à revenir, il va être anéanti... Par contre, je ne le vois pas s'interposé au mariage H/N, je me demande si il va l'apprendre par la presse ou par Johanna ou au moment de son retour...

Je ne comprends pas (je sais que c'est une fiction, mais...) ton beau père te remet une lettre et tu la prends pour acquis? Il est pas mort (enterré) donc si fiançailles voire mariage, il y a, il leur faut au moins un acte de disparition...

je ne comprends pas qu'Hélène ne cherche pas plus loin...Et Eve, on la revoie quand?

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Lun 29 Aoû 2016 - 11:42

Comme toi, je ne comprends pas qu'Hélène ne se soit pas posé plus de questions que ça sur la lettre et sur Jean-Paul qui se volatilise du jour en lendemain. Il s'est écoulé 6 mois (c'est ce qui est dit dans l'épisode 1).


Dernière édition par Sand le Lun 29 Aoû 2016 - 11:51, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14028
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par LADY GABY Lun 29 Aoû 2016 - 11:50

le seul truc que je salue c'est le fait (et c'est ça qui apporte un côté drama à la suite) c'est que contrairement aux fausses morts de Jeanne où elle débarquait vraiment du jour au lendemain, avec Peter on suit sa vie en parallèle de celle d'Hélène et là c'est top
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Aliénor Lun 29 Aoû 2016 - 12:27

J'ai bien envie de demander à Hélène et Nico si et pourquoi l'envie de se fiancer ne leur vient qu'aujourd'hui...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Nia64 Lun 29 Aoû 2016 - 12:28

Si heureuse de ces résumés. Les fiançailles Hélène et Nicolas enfin. Hâte de voir la réaction de tous et toutes.Normalement je me fous d'être spoilé mais je ne le veux absolument pas l'être pour la demande en mariage. Bon le mariage en lui même est loin, même très loin mais ce sera toujours ça de pris. Si il a lieu, il ne sera pas valable ou le comité d’accueil à la sortie de la mairie sera composé de Johanna Jean Paul et Peter.  Nicolas n'était définitivement pas amoureux de Marie et pas heureux avec elle. Au contraire pour une fois Nicolas assumait ce qu'il voulait, ça a fait un bien fou et l'a fait évolué dans le bon sens. Ce serait trop bête qu'il retourne avec elle.  Que Stéphanie lui trouve un autre mec et qu'elle passe à autre chose définitivement.  Me demande qui est l'amant de Cathy dont Julien se rapproche.  Etienne qui serait son véritable père peut être. Sylvain et Mélanie pour la scène intime que surprend Christian.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par bobaby6363 Lun 29 Aoû 2016 - 12:50

Sand a écrit:FB Les Mystères de l'Amour - LMA

Samedi 17 Septembre 2016 : Episode 6 - Alliances

Stéphanie décide de prendre sérieusement les choses en main pour que Marie retrouve l'amour. Peter, en soin depuis des mois, s'attache de plus en plus au personnel médical qui l'entoure. Hélène et Nicolas ont pour leur part une grande nouvelle à annoncer à toute la bande.

Dimanche 18 Septembre 2016 : Episode 07 - C'est la Fête !

Hélène et Nicolas organisent une grande fête mais que souhaitent-ils célébrer ? Julien est, de son côté, de plus en plus proche d'un ancien amant de sa mère. Christian est témoin malgré lui d'une scène plus qu'intime entre deux de ses amis, mais de qui s'agit-il ?

Au vue du titre et l'épisode 6 et de ce qu'on avait vu dans la vidéo qui avait fuité, il semblerait bien que la grande nouvelle soit les fiancailles ce qui marrant quand même c'est que dans le premier épisode elle dit que c'est trop tôt....

Julien va sortir avec l'ex amant de sa mère ? De mieux en mieux :roll:

Il serait temps que Christian ouvre les yeux sur Chloé...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Lun 29 Aoû 2016 - 12:51

Cool les fiançailles Hélène/Nico, le retour de Peter n'en sera que plus fracassant démon

Sinon, peut-être enfin la conclusion du trio Chloé/Sylvain/Christian ? Ce serait bien !

L'ex-amant de Cathy dont Julien se rapproche, c'est certainement lui :
Spoilers Saison 13 - Page 15 13256102_1068889269845466_3897476917110871211_n


Dernière édition par Rudy le Lun 29 Aoû 2016 - 12:55, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Lun 29 Aoû 2016 - 12:53

Logiquement la grande nouvelle c'est les fiançailles mais ça colle pas trop avec la vidéo qu'on avait vu au garage où justement la bande apprend un peu par hasard les fiançailles (je crois que c'était Laly qui voyait la bague et une autre fille qui leur demandait s'ils étaient fiancés).

Peter qui s'attache au personnel soignant, on va tout droit vers un couple Peter /Valentina. Il va tomber amoureux de sa coach et quand il fera son retour et apprendra pour HN il acceptera car il sera passé à autre chose. JLA aura fait une fin misérable pour HP
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Sand Lun 29 Aoû 2016 - 12:58

Jodie a écrit:Logiquement la grande nouvelle c'est les fiançailles mais ça colle pas trop avec la vidéo qu'on avait vu au garage où justement la bande  apprend un peu par hasard les fiançailles (je crois que c'était Laly qui voyait la bague et une autre fille qui leur demandait s'ils étaient fiancés).

Peter qui s'attache au personnel soignant, on va tout droit vers un couple Peter /Valentina. Il va tomber amoureux de sa coach et quand il fera son retour et apprendra pour HN il acceptera car il sera passé à autre chose. JLA aura fait une fin misérable pour HP

Dans cette vidéo, j'ai aussi le souvenir d'Hélène qui répondait à une question de Bénédicte en lui disant "on peut dire ça" :suspect: La fin du couple H/P je n'y crois pas ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14028
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Jodie Lun 29 Aoû 2016 - 13:10

Sand a écrit:
Jodie a écrit:Logiquement la grande nouvelle c'est les fiançailles mais ça colle pas trop avec la vidéo qu'on avait vu au garage où justement la bande  apprend un peu par hasard les fiançailles (je crois que c'était Laly qui voyait la bague et une autre fille qui leur demandait s'ils étaient fiancés).

Peter qui s'attache au personnel soignant, on va tout droit vers un couple Peter /Valentina. Il va tomber amoureux de sa coach et quand il fera son retour et apprendra pour HN il acceptera car il sera passé à autre chose. JLA aura fait une fin misérable pour HP

Dans cette vidéo, j'ai aussi le souvenir d'Hélène qui répondait à une question de Bénédicte en lui disant "on peut dire ça" :suspect: La fin du couple H/P je n'y crois pas ;)

Pourtant on y va à grand pas pour la fin de HP. Hélène fiancée à Nicolas et si Peter a un nouvel amour je ne les vois pas se remettre ensemble. JLA aurait pu faire une vraie séparation au lieu de la fausse mort mais comme d'habitude il a choisi la facilité.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Rudy Lun 29 Aoû 2016 - 13:13

Jodie a écrit:
Sand a écrit:
Jodie a écrit:Logiquement la grande nouvelle c'est les fiançailles mais ça colle pas trop avec la vidéo qu'on avait vu au garage où justement la bande  apprend un peu par hasard les fiançailles (je crois que c'était Laly qui voyait la bague et une autre fille qui leur demandait s'ils étaient fiancés).

Peter qui s'attache au personnel soignant, on va tout droit vers un couple Peter /Valentina. Il va tomber amoureux de sa coach et quand il fera son retour et apprendra pour HN il acceptera car il sera passé à autre chose. JLA aura fait une fin misérable pour HP

Dans cette vidéo, j'ai aussi le souvenir d'Hélène qui répondait à une question de Bénédicte en lui disant "on peut dire ça" :suspect: La fin du couple H/P je n'y crois pas ;)

Pourtant on y va à grand pas pour la fin de HP. Hélène fiancée à Nicolas et si Peter a un nouvel amour je ne les vois pas se remettre ensemble. JLA aurait pu faire une vraie séparation au lieu de la fausse mort mais comme d'habitude il a choisi la facilité.

En effet, Nico/Marie et Peter/Hélène semblent vraiment sur la sellette. Si, encore, Peter ne se rapprochait pas de Valentina.... Moi qui pensais qu'il n'avait d'yeux que pour Hélène lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 13 - Page 15 Empty Re: Spoilers Saison 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum