La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016

+18
LADY GABY
Tendancegary
RedMoon
Ninjeanne
nicolas14
Sev5984
gabijeanne
lagrandezaza
Aliénor
Niliv
mama74
seb
Kroline75
Jodie
Sand
bobaby6363
Rudy
Olivia
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par nicolas14 Dim 6 Mar 2016 - 23:27

On détient le pire épisode pour une fin de saison.

On doit se coltiner les passages musicaux de John, et par pitié faut arrêter de le voir comme la relève du rock n roll, il ne vaut pas un clou avec ses chansons qui en plus d'être nulles sont interchangeable tellement la mélodie est identique. Laly qui lui pardonne :roll: c'est reparti pour qu'elle soit une nouvelle fois isolée du reste de la bande.

Aurélie qui est la déesse d'un gars rencontré la veille, c'est bien pour elle mais pour nous se sont juste des passages inutiles.

Julien a la palme du gars le plus débile de la série, faut le faire quand même de pardonner à un gars qui t'as pris pour un imbécile pendant des mois, mais bon ce n'est pas de la faute de JM, il a en lui un jumeau maléfique :lol: :lol:

Anthony est vraiment un bon flic, ça ne lui a pas servi de leçon de se faire avoir par le passé par Ingrid, il se laisse complètement endormir par le discours de Johanna :roll:

Nicolas a eu raison de mettre son poing dans la gueule du journaliste.

La scène finale aurait pu sauver l'épisode, mais vu qu'on aura un laps de temps dans le prochain épisode, ça sert à que dalle.

_________________
[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par seb Dim 6 Mar 2016 - 23:37

J'ai pas trop détesté l'épisode pour ma part, je trouve qu'on a eu tellement pire !

Julien-JM : détestable, inétéressant et j'en passe ! On va le voir encore longtemps le JM ? C'est bon, on a fait le tour là !!!!

Chloé et son cirque avec Christian et Sylvain, ça va durer encore longtemps là aussi ? Pareil, je pense qu'on en a fait le tour largement :roll:

Les séquences avec John et Laly qui lui pardonne, ça va, ça me saoule pas tant que ça finalement ! Et Laly avec son marabout (le Norbert Michaux des Garçons de la plage), j'ai trouvé que ça changeait et ça me fait plaisir de le revoir !

Pour le reste, l'intrigue autour d'Hélène, de la Holding et de Johanna, je l'ai trouvée bien haletante globalement tout le long de cette saison ! Mais je regrette que Johanna déballe tout maintenant alors qu'elle aurait pu encore se taire, l'intrigue aurait traîné encore quelques temps et ça ne m'aurait pas déplu !!!
Et bien sur, je regrette cette éllipse d'un mois qu'on va vivre dés le prochain épisode ! JLA se moque du monde ! :pale:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Ninjeanne Dim 6 Mar 2016 - 23:46

Vous savez, je me demande parfois si JLA ne garde pas Jaune uniquement parce qu'il sait que personne n'aime le perso ?? Son petit coté pervers, en somme.

L'autre qui se vautre, j'avoue que j'ai bien ri !

Une fin de saison a oublier tres vite !
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Aliénor Dim 6 Mar 2016 - 23:48

Vous savez, je me demande parfois si JLA ne garde pas Jaune uniquement parce qu'il sait que personne n'aime le perso ?? Son petit coté pervers, en somme.

J'y ai pensé et je crois que c'est pas impossible. En plus j'ai l'impression que plus tu lui demandes quelque chose, moins il le fait, donc peut-être que c'est l'une des raisons!
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Rudy Dim 6 Mar 2016 - 23:52

seb a écrit:

Pour le reste, l'intrigue autour d'Hélène, de la Holding et de Johanna, je l'ai trouvée bien haletante globalement tout le long de cette saison ! Mais je regrette que Johanna déballe tout maintenant alors qu'elle aurait pu encore se taire, l'intrigue aurait traîné encore quelques temps et ça ne m'aurait pas déplu !!!
Et bien sur, je regrette cette éllipse d'un mois qu'on va vivre dés le prochain épisode ! JLA se moque du monde !  :pale:

Je pense pareil. J'aurais laisser mûrir ça encore quelques épisodes. Encore une intrigue plutôt potable dont la fin est complètement bâclée  :roll:

Sinon, une belle bouse cette fin de saison !


Dernière édition par Rudy le Lun 7 Mar 2016 - 10:27, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par RedMoon Lun 7 Mar 2016 - 2:00

Comme tout le monde j'ai trouvé cet épisode affligeant de nullité.

Le seul moment kiffant c'est Nicolas qui met une droite(enfin une gauche pour être précis) à l'autre crétin d'info France.

D'ailleurs la fille j'ai pas compris si c'était un gag qu'elle se prenne le mur, ou si elle fait ça exprès pour faire croire que Nico l'a frappé elle aussi?

Anthony qui semblait avoir des bonnes intuitions est en fait complètement demeuré, il débarque chez Johanna avec la finesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, ne voit pas qu'elle lui ment alors qu'elle est trop mal à l'aise face à lui, et trouve le moyen de se vanter qu'il sait quand quelqu'un lui ment(coucou Ingrid :green: )

JM parvient à amadouer ce pauvre Julien qui est vraiment trop gentil, j'espère qu'on va pas se le trainer encore toute une saison.

Comme je l'avais senti venir en début de saison, John se remet avec Laly, bon au moins il nous chantera plus sa chanson.

Quant au dénouement de l'intrigu et Johana qui crache le morceau à Hélène, c'est honteux tellement c'est mal amené.
J'aurai bien aimé voir Hélène péter un plomb et sortir de ses gonds, ça au moins ça aurait été original


Dernière édition par RedMoon le Lun 7 Mar 2016 - 19:14, édité 1 fois
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Tendancegary Lun 7 Mar 2016 - 7:45

Mon DIEU un épisode affreux! Déjà moi les faux décors, je n'en peux plus le studio TV ridicule! Laly débarque tranquillement la réalité n'est pas du tout comme ça! quoi que c'est une émission locale...
Ce qui m'enerve c'est que c'est "SON destin" alors, elle retourne avec jOHN! Non pas par amour, mais parce que c'est son "DESTIN".

Les journalistes ils sont pas net! Surtout la fille, c'est quoi cette "prise de mur" elle est folle! et surtout vraiment, mais alors vraiment mal joué!

Johanna qui débarque comme une fleur pour dire "pardon", mais j'hallucine si c'est ça la scéne finale de cette intrigue, elle aurait pu demander pardon il y'a bien longtemps! J'aurai aimé que LAly soit là et crie qu'elle le savait, qu'elle l'avait vue et qu'elle lui mette une giffle comme à l'époque ou Johanna flirtait avec John!

Anthony et son intuition à deux euros, il fait le même coup qu'avec la Ingrid!

Bénédicte et son pyjama, non mais elle dort en slim jean elle! franchement c'est du détail, mais là c'est gros!

En plus ce dernier épisode je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les acteurs étaient au bout du rouleau tellement aucun n'a joué juste une seule fois! tout sonne faux, le jeu, les décors, le scénario.... là j'avoue être en colère du massacre! à croire que quand il avait 30 ans à LI ils étaient plus mature qu'à 40 ....Franchement ça n'a ni queue , ni tête...Quoi que oui il y'a que la "queue", mais pour la "tête", je cherche encore...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Kroline75 Lun 7 Mar 2016 - 10:15

Tendancegary a écrit:Mon DIEU un épisode affreux! Déjà moi les faux décors, je n'en peux plus le studio TV ridicule! Laly débarque tranquillement la réalité n'est pas du tout comme ça! quoi que c'est une émission locale...
Ce qui m'enerve c'est que c'est "SON destin" alors, elle retourne avec jOHN! Non pas par amour, mais parce que c'est son "DESTIN".

Les journalistes ils sont pas net! Surtout la fille, c'est quoi cette "prise de mur" elle est folle! et surtout vraiment, mais alors vraiment mal joué!

Johanna qui débarque comme une fleur pour dire "pardon", mais j'hallucine si c'est ça la scéne finale de cette intrigue, elle aurait pu demander pardon il y'a bien longtemps! J'aurai aimé que LAly soit là et crie qu'elle le savait, qu'elle l'avait vue et qu'elle lui mette une giffle comme à l'époque ou Johanna flirtait avec John!

Anthony et son intuition à deux euros, il fait le même coup qu'avec la Ingrid!

Bénédicte et son pyjama, non mais elle dort en slim jean elle! franchement c'est du détail, mais là c'est gros!

En plus ce dernier épisode je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les acteurs étaient au bout du rouleau tellement aucun n'a joué juste une seule fois! tout sonne faux, le jeu, les décors, le scénario.... là j'avoue être en colère du massacre! à croire que quand il avait 30 ans à LI ils étaient plus mature qu'à 40 ....Franchement ça n'a ni queue , ni tête...Quoi que oui il y'a que la "queue", mais pour la "tête", je cherche encore...

:study:

J'aurai pas été contre une petite baffe de la part de Laly non plus, ou du moins dans les personnes présentes, Olga.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Sand Lun 7 Mar 2016 - 10:36

Kroline75 a écrit:
Tendancegary a écrit:Mon DIEU un épisode affreux! Déjà moi les faux décors, je n'en peux plus le studio TV ridicule! Laly débarque tranquillement la réalité n'est pas du tout comme ça! quoi que c'est une émission locale...
Ce qui m'enerve c'est que c'est "SON destin" alors, elle retourne avec jOHN! Non pas par amour, mais parce que c'est son "DESTIN".

Les journalistes ils sont pas net! Surtout la fille, c'est quoi cette "prise de mur" elle est folle! et surtout vraiment, mais alors vraiment mal joué!

Johanna qui débarque comme une fleur pour dire "pardon", mais j'hallucine si c'est ça la scéne finale de cette intrigue, elle aurait pu demander pardon il y'a bien longtemps! J'aurai aimé que LAly soit là et crie qu'elle le savait, qu'elle l'avait vue et qu'elle lui mette une giffle comme à l'époque ou Johanna flirtait avec John!

Anthony et son intuition à deux euros, il fait le même coup qu'avec la Ingrid!

Bénédicte et son pyjama, non mais elle dort en slim jean elle! franchement c'est du détail, mais là c'est gros!

En plus ce dernier épisode je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les acteurs étaient au bout du rouleau tellement aucun n'a joué juste une seule fois! tout sonne faux, le jeu, les décors, le scénario.... là j'avoue être en colère du massacre! à croire que quand il avait 30 ans à LI ils étaient plus mature qu'à 40 ....Franchement ça n'a ni queue , ni tête...Quoi que oui il y'a que la "queue", mais pour la "tête", je cherche encore...

:study:

J'aurai pas été contre une petite baffe de la part de Laly non plus, ou du moins dans les personnes présentes, Olga.

Et une baffe pour John !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par LADY GABY Lun 7 Mar 2016 - 11:34

RedMoon a écrit:Comme tout le monde j'ai trouvé cet épisode affligeant de nullité.

Le seul moment kiffant c'est Nicolas qui met une droite(enfin une gauche pour être précis) à l'autre crétin d'info France.

D'ailleurs la fille j'ai pas compris si c'était un gag qu'elle se prenne le mur, ou si elle fait ça exprès pour faire croire que Nico l'a frappé elle aussi?

Anthony qui semblait avoir des bonnes intuitions est en fait complètement demeuré, il débarque chez Johanna avec la finesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, ne voit pas qu'elle lui ment alors qu'elle est trop mal à l'aise face à lui, et trouve le moyen de se vanter qu'il sait quand quelqu'un lui ment(coucou Ingrid :green: )

JM parvient à amadouer ce pauvre Julien qui est vraiment trop gentil, j'espère qu'on va pas se le trainer encore toute une saison.

Comme je l'avais senti venir en début de saison, John se remet avec Laly, bon au moins il nous chantera plus sa chanson.

Quant au dénouement de l'intrigu et Johana qui crache le morceau à Hélène, c'est honteux tellement c'est mal amené.
J'aurai bien aimer voir Hélène péter un plomb et sortir de ses gonds, ça au moins ça aurait été original


Moi aussi, j'aurais voulu qu'Hélène pète un plomb (enfin c'est Johanna, sa "meilleure" amie, elle a ruiné son mari, tout ça pour les affaires? Johanna est allée jusqu'à faire croire qu'Etienne était mort, jusqu'à menacer Audrey de s'en prendre à Nicky, le fils de Nico, Peter est entre vie et mort par sa faute... Et Hélène pardonne? Ca veut dire quoi ça?

Elle en a voulu à Peter pour un meurtre (qu'il n'avait pas commis), elle a abandonné pour une vidéo truquée sans en discuter avec lui ou lui fournir une explication, elle était prête à le débrancher par colère (fin saison 9) et là, Etienne la coince dans la photocopieuse, pas grave on oublie! Truque la vidéo, "ha mais c'est pas possible, il est pas comme ça" , travaille chez les chinois et sa Johanna lui avoue tout (c'est bien) et elle pardonne comme ça???

LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Kroline75 Lun 7 Mar 2016 - 12:25

Elle était quand même pas prête à le débrancher par colère lol

Qu'elle ne pète pas un câble correspond totalement à son état d'esprit, mais c'est effectivement bien dommage qu'elle lui pardonne. Johanna ne mérite que du mépris et de l'indifférence, qu'elle se sente bien seule.

Personnellement, vu l'attitude du médecin, je préfère largement qu'elle se consacre à Peter qu'à Johanna.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Rudy Lun 7 Mar 2016 - 12:29

Le fait qu'Hélène ait pardonné à Johanna, je suis sûr que c'est pour préparer le terrain d'un éventuel retour du personnage. Même si je trouve ça vraiment grotesque. Pour le coup, ça aurait mérité qu'Hélène sorte de ses gonds.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par mama74 Lun 7 Mar 2016 - 15:03

Déjà faut le faire pour avoir cru à l'époque à un homonyme... même pas on voit la réaction dhelene face à ça aussi. Cette îrigue était bien (la seule de la saison) et jla trouve le meilleur moyen de ruiner la fin (ça passe pas)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Nia64 Lun 7 Mar 2016 - 18:21

Ya que moi qui croit que si Héléne a pardonné à Johanna, c'est parce qu'elle lui en dit en off la véritable raison qui la motivait pour ruiner Peter et qu'on le saura plus tard? (le temps que JLa trouve une raison valable quoi). Et si Johanna revient en gentille, mille fois tant mieux.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par mama74 Lun 7 Mar 2016 - 18:25

Elle ne peut quand même pas lui pardonner tout.. Johanna s'en ait prise à elle sur le plan personnel et elle a conduit Peter à l'hosto... C'est impardonnable quelque soit ses raisons
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par bobaby6363 Lun 7 Mar 2016 - 18:31

Nia64 a écrit:Ya que moi qui croit que si Héléne a pardonné à Johanna, c'est parce qu'elle lui en dit en off la véritable raison qui la motivait pour ruiner Peter  et qu'on le saura plus tard? (le temps que JLa trouve une raison valable quoi). Et si Johanna revient en gentille, mille fois tant mieux.
. Nous voulions voir la discussion Hélène/Johanna vis-à-vis de ce qu'elle a fait et du pourquoi mais Jla ne s'est pas cassé la tête et a préféré nous faire une ellipse. L'attitude de Johanna est impardonnable vu les conséquences que ses actes ont eu, de toute façon, je crois que même si Johanna avait tué Peter, Hélène lui aurait pardonné. La seule personne au monde qui pardonne tout c'est Hélène :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Nia64 Lun 7 Mar 2016 - 18:34

Bah moi, je pense vraiment que JLA en a gardé sous le coude pour plus tard avec Johanna et ses véritables motivations.Et sinon, la big révalations sur Johanna tombe un soufflet mais la pire fin de saison pour moi reste le final de la saison 8 avec Ingrid et son histoire insimination. J'ai bien aimé l'épisode moi, à part Laly/JOhn. J'ai kiffé le point dans la gueule à Olivier de Nicolas. Triste de voir Peter livré en pâtures à Info Rance.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par mama74 Lun 7 Mar 2016 - 18:51

Je suis sûr que JLA a écrit cette intrigue sans savoir pourquoi Johanna aurait fait ça, il en serait bien capable et comme il n'a rien trouvé, il a préféré boucler l'intrigue comme ça mais avant d'écrire une intrigue, tu essaies d'y trouver un sens (ce que JLA n'est pas capable de faire ou plus capable). J'aimais bien l'histoire d'Ingrid et son insémination
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Rudy Lun 7 Mar 2016 - 19:12

Nia64 a écrit:Ya que moi qui croit que si Héléne a pardonné à Johanna, c'est parce qu'elle lui en dit en off la véritable raison qui la motivait pour ruiner Peter  et qu'on le saura plus tard? (le temps que JLa trouve une raison valable quoi). Et si Johanna revient en gentille, mille fois tant mieux.

Elle est déjà allée trop loin. Outre ses manoeuvres contre la "Watson Holding", c'est surtout ses propos à l'encontre d'Hélène et de la bande qui passent pas pour moi ( pour rappel : "Hélène, elle a jamais rien compris à la vie !", ou encore "Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !"...). Qu'est-ce qui l'obligeait à tenir des propos aussi dédaigneux envers ses "amis" ? Non, elle a dépassé la limite pour moi.

Du coup, si Johanna revient ( ce que je souhaite), j'espère qu'elle restera la garce qu'elle est devenue récemment.


Dernière édition par Rudy le Lun 7 Mar 2016 - 19:19, édité 7 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par mama74 Lun 7 Mar 2016 - 19:14

Rochelle était juste excellente dans ce rôle donc j'aimerais bien qu'elle le garde aussi :) sans pour autant que les autres personnages pardonnent à son personnage.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par RedMoon Lun 7 Mar 2016 - 19:25

Je lis vos coms mais je capte pas, vous avez vu où qu'Hélène pardonne à Johanna?
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Sand Lun 7 Mar 2016 - 19:29

RedMoon a écrit:Je lis vos coms mais je capte pas, vous avez vu où qu'Hélène pardonne à Johanna?

A la fin de l'épisode, Johanna arrive et rentre dans le salon pour tout avouer.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Aliénor Lun 7 Mar 2016 - 19:29

Elle est déjà allée trop loin. Outre ses manoeuvres contre la "Watson Holding", c'est surtout ses propos à l'encontre d'Hélène et de la bande qui passent pas pour moi ( pour rappel : "Hélène, elle a jamais rien compris à la vie !", ou encore "Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !"...). Qu'est-ce qui l'obligeait à tenir des propos aussi dédaigneux envers ses "amis" ? Non, elle a dépassé la limite pour moi.

Sans compter qu'elle avait l'air de jubiler quand elle faisait boire le thé "empoisonné" à Hélène :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par nicolas14 Lun 7 Mar 2016 - 19:30

Rudy a écrit:
Nia64 a écrit:Ya que moi qui croit que si Héléne a pardonné à Johanna, c'est parce qu'elle lui en dit en off la véritable raison qui la motivait pour ruiner Peter  et qu'on le saura plus tard? (le temps que JLa trouve une raison valable quoi). Et si Johanna revient en gentille, mille fois tant mieux.

Elle est déjà allée trop loin. Outre ses manoeuvres contre la "Watson Holding", c'est surtout ses propos à l'encontre d'Hélène et de la bande qui passent pas pour moi ( pour rappel : "Hélène, elle a jamais rien compris à la vie !", ou encore "Qu'est-ce qu'ils sont naïfs dans cette bande, on se croirait chez les scouts !"...). Qu'est-ce qui l'obligeait à tenir des propos aussi dédaigneux envers ses "amis" ? Non, elle a dépassé la limite pour moi.

Du coup, si Johanna revient ( ce que je souhaite), j'espère qu'elle restera la garce qu'elle est devenue récemment.

C'est clair, lors de son retour elle n'était pas du tout dans l'optique " je retrouve ma bande d'amis " Elle agissait tout en hypocrisie, et quand elle parlait d'Hélène ou de la bande, c'était toujours au passé.

_________________
[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par RedMoon Lun 7 Mar 2016 - 19:41

Sand a écrit:
RedMoon a écrit:Je lis vos coms mais je capte pas, vous avez vu où qu'Hélène pardonne à Johanna?

A la fin de l'épisode, Johanna arrive et rentre dans le salon pour tout avouer.
Ok mais Hélène la regarde avec des yeux de merlan frit, et ça s'arrête, je ne comprends pas en quoi ça veut dire qu'elle lui pardonne.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 4 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum