La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[11*21] La remplaçante 20/02/2016

+13
seb
nicolas14
Sev5984
Aliénor
elena18
lagrandezaza
RedMoon
Kroline75
Rudy
benelina
mama74
Sand
Olivia
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Sand Sam 20 Fév 2016 - 23:30

Aliénor a écrit:Je comprend pas ceux qui accuse Marie d'être excessive avec sa jalousie. Ok elle est chiante mais Nicolas a grave déconné et l'aimer n'est pas un cadeau, de plus il en a strictement rien à faire d'elle et il le prouve encore dans son comportement avec Hélène. Elle peut paraître étouffante mais il faut aussi se mettre un peu à sa place et pas toujours à celle de Nicolas.

Certes Nicolas a déconné mais je trouve que Marie devrait se calmer avec sa jalousie qui lui pourrit la vie ainsi que celle de Nicolas. Franchement supporter quelqu'un d'aussi jaloux au bout d'un moment, je finirais par craquer. Je serais Marie j'irais voir un Psy et ensuite j'irai avec Nicolas afin d'y voir plus clair. Je n'ai pas trouvé que Nicolas en avait rien à faire de Marie.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par lagrandezaza Sam 20 Fév 2016 - 23:40

Toutes les femmes qui ont ete avec Nico ont cru qu elles pourraient le faire changer,chacune a cru qu elles avaient un truc de special qui le ferait changer,oublier helene,jeanne!
Alors que toutes,desolée de l expression,ont ete et sont des bouches trous,tanpis,c est vrai qu il aura fait plus de mal dans la vie de ces femmes,mais ces filles là sont pas nettes non plus! j inclue Marie par rapport a ce que j ai dit plus haut,par contre Anthony est un peu neuneu de lui conseiller de retourner avec lui,de lui laisser sa chance,lui qui courre apres une femme casée comme Béné,il se voit en mec bien comme Nico!
Si c etait un bon pote il lui aurait conseillé de le larguer,de tourner la page et d attendre quelques mois pour se rendre compte de ce qu elle a bien pu trouver a Nico pour avoir ete amoureuse!MAis si elle reste avec lui faut pas la plaindre ca sera toujours comme ca...tanpis pour elle justement puisqu elle est consciente que Nico a fait ceci cela....

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par elena18 Sam 20 Fév 2016 - 23:42

Moi je la comprends la jalousie de Marie, Nicolas s'est quand même tapé Carine, c'est pas comme si c'était complètement infondé non plus.
Et puis je comprends davantage ce genre de comportement que l'autre qui devient amie-amie avec celle qui s'est tapé son mari y'a quelques semaines.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Sand Sam 20 Fév 2016 - 23:46

@lagrandezaza : A force d'avoir les dents longues contre Stéphanie, Marie donne l'impression de la pousser dans les bras de Nicolas. Nicolas a trompé Marie avec la taré de Carine mais ça été sa première (et j'espère la dernière) incartade.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par lagrandezaza Sam 20 Fév 2016 - 23:53

Sand a écrit:@lagrandezaza : A force d'avoir les dents longues contre Stéphanie, Marie donne l'impression de la pousser dans les bras de Nicolas. Nicolas a trompé Marie avec la taré de Carine mais ça été sa première (et j'espère la dernière) incartade.

Ben il changera jamais :/ je crois que c est peine perdue!Nico sera toujours comme ca(sauf si changement comme pour Johanna et José)
Apres avec ce qu il a fait a Marie,c est pas top c est clair mais je dis qu elle a sa part de responsabilité elle est adulte donc a elle de faire le mieux pour elle!Sinon c est trop nul de rester avec un mec comme lui en connaissance de cause et pleurer apres :(!C est pour ca elle le sait ,elle le sent qu elle le largue fini la jalousie ,une autre trinquera a sa place!

Pour Helene ca m etonne pas qu elle fasse copine/copine avec Stephanie,elle a le pardon vraiment facile hein (ironique),a l entendre tout le monde il est beau,tout le monde est gentil!Meme a Johanna elle va pardonner(si elle sait)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Sand Sam 20 Fév 2016 - 23:58

lagrandezaza a écrit:
Sand a écrit:@lagrandezaza : A force d'avoir les dents longues contre Stéphanie, Marie donne l'impression de la pousser dans les bras de Nicolas. Nicolas a trompé Marie avec la taré de Carine mais ça été sa première (et j'espère la dernière) incartade.

Ben il changera jamais :/ je crois que c est peine perdue!Nico sera toujours comme ca(sauf si changement comme pour Johanna et José)
Apres avec ce qu il a fait a Marie,c est pas top c est clair mais je dis qu elle a sa part de responsabilité elle est adulte donc a elle de faire le mieux pour elle!Sinon c est trop nul de rester avec un mec comme lui en connaissance de cause et pleurer apres :(!C est pour ca elle le sait ,elle le sent qu elle le largue fini la jalousie ,une autre trinquera a sa place!

Pour Helene ca m etonne pas qu elle fasse copine/copine avec Stephanie,elle a le pardon vraiment facile hein (ironique),a l entendre tout le monde il est beau,tout le monde est gentil!Meme a Johanna elle va pardonner(si elle sait)

Je suis d'accord que Marie "paye" le fait d'être trop jalouse. Surveiller tous les faits et gestes de Nicolas et aller jusqu'à localiser son portable illégalement, trop c'est trop.
Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Aliénor Dim 21 Fév 2016 - 0:00

Oui enfin il y à pas eu que Karine, y'à encore et toujours Hélène, dès qu'elle a un ongle cassé Nicolas accourt, la dernière fois Marie était prise en otage avec le mollasson de Frédéric et Nico s'est même pas rendu compte qu'elle avait disparu tellement c'était plus important.  Et là il reste collé à elle dans l'hôpital,  Ok ils sont restés très amis mais il va peut-être pas la suivre partout et faire passer son ex forcément avant son couple. C'est pas parce qu'Hélène a des problèmes qu'il doit mettre ses problèmes de couple de côté. Je me demande même comment Marie peut uniquement prendre en compte cette histoire avec Karine.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par lagrandezaza Dim 21 Fév 2016 - 0:14

Aliénor a écrit:Oui enfin il y à pas eu que Karine, y'à encore et toujours Hélène, dès qu'elle a un ongle cassé Nicolas accourt, la dernière fois Marie était prise en otage avec le mollasson de Frédéric et Nico s'est même pas rendu compte qu'elle avait disparu tellement  c'était plus important.  Et là il reste collé à elle dans l'hôpital,  Ok ils sont restés très amis mais il va peut-être pas la suivre partout et faire passer son ex forcément avant son couple. C'est pas parce qu'Hélène a des problèmes qu'il doit mettre ses problèmes de couple de côté. Je me demande même comment Marie peut uniquement prendre en compte cette histoire avec Karine.

Comme je disais plus haut ,ca n engage que moii hein,LEs conquetes que Nico a pu avoir,ont toutes cru qu elles avaient le truc en plus qui pourrait le faire changer,mais en fait....non,elles ont toutes subis les ravages de Nico,apres je pense que personne ne remplacera Helene/Jeanne quoique meme avec Jeanne il a fait le salaud,bref j aimerai le voir celibataire il serait plus apaisé,j avoue que c est penible de prendre toutes les nanas pour des bouches trou!
J aimais bien sa courte relation platonnique qu il avait avec Linda ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par nicolas14 Dim 21 Fév 2016 - 0:14

Je retiens de cet épisode la scène Marie/Audrey, le jeu des actrices était parfait. Par contre Audrey même si elle reste une victime des manipulations de Johanna, n'était pas toute blanche par le passé, et se cache bien d'en parler à Marie, elle reste évasive sur le sujet. Ce qui touche vraiment Audrey c'est la trahison d'Etienne, pour le coup même si elle le traitait comme un esclave, elle en était vraiment amoureuse.

Hélène qui pardonne à Stéphanie, on ne va pas la changer.. Mais Stéphanie semble avoir pris conscience de son comportement de pétasse.

C'était vraiment nécessaire à l'épisode la scène de John avec Ophélie, c'est quoi le pire, entendre encore une fois sa chanson moisie, ou Ophélie qui se trémousse comme une groupie en faisant le ménage ? :lol:

Laly et son Pedro, c'est d'un goût la ceinture de chasteté :roll:

Jimmy s'est barré en Suisse, Béné devrait en profiter pour sauter le pas avec Anthony.

_________________
[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par seb Dim 21 Fév 2016 - 0:53

Sev5984 a écrit:
Ah bon, Johanna fumait il y a 15 ans ? Première nouvelle.


Je me souviens de 2 épisodes ou l'on parle de sa manie de fumer, en effet ! Je crois dans celui intitulé Aveux difficiles ou Johanna essaie d'arrêter de fumer et de macher les cigarettes devant Cathy pour s'en débarrasser :lol: La tête qu'elle faisait quand elle s'écriait "C'est dégueulasse !!!" :lol:
Ou encore dans l'épisode Angleterre (une des 2 parties), Johanna dissimulait ses cigarettes dans des serviettes de toilettes ce qui avait provoqué un feu dans la salle de bains (et la colère d'Hélène qui lui avait demandé de lui rendre les paquets de cigarettes) !

Pas encore vu l'épisode pour ma part, le replay est en impossibilité de fonctionner chez moi :(
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Rudy Dim 21 Fév 2016 - 3:23

seb a écrit:
Sev5984 a écrit:
Ah bon, Johanna fumait il y a 15 ans ? Première nouvelle.


Je me souviens de 2 épisodes ou l'on parle de sa manie de fumer, en effet ! Je crois dans celui intitulé Aveux difficiles ou Johanna essaie d'arrêter de fumer et de macher les cigarettes devant Cathy pour s'en débarrasser :lol: La tête qu'elle faisait quand elle s'écriait "C'est dégueulasse !!!" :lol:
Ou encore dans l'épisode Angleterre (une des 2 parties), Johanna dissimulait ses cigarettes dans des serviettes de toilettes ce qui avait provoqué un feu dans la salle de bains (et la colère d'Hélène qui lui avait demandé de lui rendre les paquets de cigarettes) !


Pas encore vu l'épisode pour ma part, le replay est en impossibilité de fonctionner chez moi :(

Exact. Je me souviens de ces épisodes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Salhydu91 Dim 21 Fév 2016 - 13:52

Épisode assez moyen à mon goût:

Stéphanie a beau aidé au mieux la bande et tout et tout perso son mea culpa ne passe pas pour moi. Mais le pire c'est bel et bien Hélène qui choisi de faire l'autruche comme d'hab :roll: . Et puis lorsque Hélène lui dit que plus de personnes devraient être compréhensible comme elle sur cette terre j'me suis tapé un de ces fous rire nerveux nan mais sans blague question naïveté on a déjà toute la bande avec Hélène en tête alors merci bien...

Coup de coeur comme pour beaucoup pour la scène Audrey/Marie mais pour la justesse de leur jeux d'actrices. Pour me fond je reste mitigé parce-que autant entendre le nom de Johanna relayé à tout ce merdier je dis c'est pas trop tôt autant voir Audrey ce la jouer pauvre petite brebis aux proies à un loup sanguinaire et affamé je dis non. J'adore le personnage d'Audrey (surtout pour la performance de l'actrice) mais elle est tout sauf blanche, perso je n'oublie aucune de ses crasses et amis de la bande ou pas une crasse reste une crasse donc on assume d'autant plus que la bande n'a vu que la partie découverte de l'iceberg.

Johanna en proie aux remords... c'est bien gentil mais j'ai surtout envie de la voir assumer ses actes face à la bande et bien évidemment en particulier face à Hélène et non pas attendre que tout lui éclate en pleine face et que donc ses aveux soient forcé par la situation. Et puis pour le moment à part pour le fric on a toujours pas d'explication quant à son revirement radical de personnalité alors si l'on reste sur cette base pour moi le pardon n'est même pas envisageable. Pff elle est aller tellement mais tellement loin dans ses magouilles c'est effarant mais surtout effrayant, j'ai limite l'impression qu'elle s'est fait ensorcelé. Franchement, pour une fan incontesté de ce personnage comme moi, voir l'intégralité de sa personnalité totalement annihiler et de cette manière ça fait vraiment mal, elle me débecte et ce constat termine de m'achèver :cry: :cry:

Le reste à la poubelle en particulier les scènes John/Ophélie que je ne prends même plus la peine de regarder.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Sev5984 Dim 21 Fév 2016 - 13:53

Oui elle a été fumeuse à l'époque de la fac mais pas il y a 15 ans. A cette époque, elle vivait à LI avec José et je me souviens pas qu'il ait une allusion au tabac.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Rudy Dim 21 Fév 2016 - 14:45

Sev5984 a écrit:Oui elle a été fumeuse à l'époque de la fac mais pas il y a 15 ans. A cette époque, elle vivait à LI avec José et je me souviens pas qu'il ait une allusion au tabac.

De toute façon, faut pas chercher plus loin. Comme pour d'autres personnages ( Béné, Nico...), JLA leur a "miraculeusement" inventé un passé de fumeur. C'est tout.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par coquelicot Dim 21 Fév 2016 - 18:24

Très chouette scène entre Marie et Audrey, mais Audrey travestit la vérité, elle se fait passer pour une victime, alors qu'Etienne n'était que son valet exécutant. Enfin, Marie sait pour Johanna et va mettre ses collègues sur le coup.

Johanna et ses remords, il est bien temps.

Les scènes Laly/Pédro et John/Ophélie, aucun intérêt, c'est de la pollution.

Hélène, je préfère zapper.

Jimmy est rentré en Suède pour ses affaires, le food truck est fermé pour quelques jours, est-ce à dire définitivement et qu'on n'en entendra plus parler ?

coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Rudy Dim 21 Fév 2016 - 18:30

coquelicot a écrit:Très chouette scène entre Marie et Audrey, mais Audrey travestit la vérité, elle se fait passer pour une victime, alors qu'Etienne n'était que son valet exécutant. Enfin, Marie sait pour Johanna et va mettre ses collègues sur le coup.

Johanna et ses remords, il est bien temps.

Les scènes Laly/Pédro et John/Ophélie, aucun intérêt, c'est de la pollution.

Hélène, je préfère zapper.

Jimmy est rentré en Suède pour ses affaires, le food truck est fermé pour quelques jours, est-ce à dire définitivement et qu'on n'en entendra plus parler ?


Je pense plutôt qu'il est mis en sommeil jusqu'aux beaux jours.
Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Olivia Dim 21 Fév 2016 - 19:20

nicolas14 a écrit:Je retiens de cet épisode la scène Marie/Audrey, le jeu des actrices était parfait. Par contre Audrey même si elle reste une victime des manipulations de Johanna, n'était pas toute blanche par le passé, et se cache bien d'en parler à Marie, elle reste évasive sur le sujet. Ce qui touche vraiment Audrey c'est la trahison d'Etienne, pour le coup même si elle le traitait comme un esclave, elle en était vraiment amoureuse.

Hélène qui pardonne à Stéphanie, on ne va pas la changer.. Mais Stéphanie semble avoir pris conscience de son comportement de pétasse.

C'était vraiment nécessaire à l'épisode la scène de John avec Ophélie, c'est quoi le pire, entendre encore une fois sa chanson moisie, ou Ophélie qui se trémousse comme une groupie en faisant le ménage ? :lol:

Laly et son Pedro, c'est d'un goût la ceinture de chasteté :roll:

Jimmy s'est barré en Suisse, Béné devrait en profiter pour sauter le pas avec Anthony.
Voila tout pareil!! :D
Olga m'a fait bien rire avec son RDV chez le coiffeur!

_________________
[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Aliénor Dim 21 Fév 2016 - 19:28

Je pense plutôt qu'il est mis en sommeil jusqu'aux beaux jours.

Spoiler:

Je pense aussi, Béné n'est pas prête de quitter Jimmy (malheureusement).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par bobaby6363 Dim 21 Fév 2016 - 20:51

L’histoire Ophélie/John était d’un intérêt plus que limite, ça a juste permis une nouvelle fois de faire passer Ophélie pour une nunuche complétement débile avec son histoire d’adoption. Elle veut vraiment que Madame Laly et John l’adoptent et le pire c’est qu’elle a un plan pour que Laly lui pardonne….

Dans le genre débile aussi, on a eu l’histoire de la ceinture de chasteté avec Laly qui essaye de l’enlever à Pedro et Olga qui lui montre comment forcer une ceinture d’une manière un peu olé.

C’est bien beau de tout déballer à Marie mais encore faudrait-il qu’Audrey lui dise toute la vérité :siffle: elle a quand même oublié de lui dire que c’est grâce à elle si Etienne a été embauché par la Chu Corporation et que c’est elle qui voulait faire main mise sur la société Watson.

Sérieux, j’en peux vraiment plus de Marie et de ses crises de jalousie intempestives, c’est devenu maladif, elle ne parle et ne pense qu’à ça. Elle en est arrivée au point de traquer Nicolas et Stéphanie, du grand n’importe quoi. Elle les voit s’embrasser et au lieu de penser que c’était amical, elle se fait des films. Elle croyait quoi qu’ils allaient s’embrasser devant tout le monde sachant que la manière où était placé la porte, on voyait bien que Chloé et Christian étaient là puis elle savait bien qu’Hélène était aussi présente….

Hélène fait copine copine avec la femme qui a couché avec son mari et qui en plus ne lui en veut pas, c’est pénible qu’elle mette tout sur le compte de la maladie. Je trouve cette excuse un peu trop facile… :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Rudy Dim 21 Fév 2016 - 20:58

bobaby6363 a écrit:

C’est bien beau de tout déballer à Marie mais encore faudrait-il qu’Audrey lui dise toute la vérité :siffle: elle a quand même oublié de lui dire que c’est grâce à elle si Etienne a été embauché par la Chu Corporation et que c’est elle qui voulait faire main mise sur la société Watson.



C'est clair que c'est un peu facile.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Niliv Dim 21 Fév 2016 - 21:27

Remarque partiellement HS : La "Chu Corporation"...Il s'est pas foulé JLA pour trouvé ce nom.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Rudy Dim 21 Fév 2016 - 22:51

Niliv a écrit:Remarque partiellement HS : La "Chu Corporation"...Il s'est pas foulé JLA pour trouvé ce nom.

Je trouve pas. Ça aurait pu être "Chu Holding" ou "Chu Compagnie", moins originaux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Sand Dim 21 Fév 2016 - 22:52

Rudy a écrit:
Niliv a écrit:Remarque partiellement HS : La "Chu Corporation"...Il s'est pas foulé JLA pour trouvé ce nom.

Je trouve pas. Ça aurait pu être "Chu Holding" ou "Chu Compagnie", moins originaux.

Ça aurait pu être Zang Corporation :lol:. Je rejoint Niliv, JLA se s'est pas cassé la tête pour trouver un nom pareil :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14019
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Niliv Dim 21 Fév 2016 - 22:59

Sand a écrit:
Rudy a écrit:
Niliv a écrit:Remarque partiellement HS : La "Chu Corporation"...Il s'est pas foulé JLA pour trouvé ce nom.

Je trouve pas. Ça aurait pu être "Chu Holding" ou "Chu Compagnie", moins originaux.

Ça aurait pu être Zang Corporation :lol:. Je rejoint Niliv, JLA se s'est pas cassé la tête pour trouver un nom pareil :roll:.

Voilà le nom de la société n'est pas obligé de comporter le nom du patron. Si c'étaait le cas pour la boite ou je travaille je pense qu'on aurait jamais fait de business !

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5801
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Salhydu91 Dim 21 Fév 2016 - 23:13

Niliv a écrit:
Sand a écrit:
Rudy a écrit:
Niliv a écrit:Remarque partiellement HS : La "Chu Corporation"...Il s'est pas foulé JLA pour trouvé ce nom.

Je trouve pas. Ça aurait pu être "Chu Holding" ou "Chu Compagnie", moins originaux.

Ça aurait pu être Zang Corporation :lol:. Je rejoint Niliv, JLA se s'est pas cassé la tête pour trouver un nom pareil :roll:.

Voilà le nom de la société n'est pas obligé de comporter le nom du patron. Si c'étaait le cas pour la boite ou je travaille je pense qu'on aurait jamais fait de business !

De toute façon venant de JLA fallait pas s'attendre à quelque chose de plus travailler mais bon après ça aurait pu être pire.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*21] La remplaçante 20/02/2016 - Page 2 Empty Re: [11*21] La remplaçante 20/02/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum