La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+32
Quentin2714
Letty-Vysco
nicohel
Emilie
Gabriel_
Séraphine
Madeleine lover
bart
Napoléon
Rachel
Kadjinska
Nia64
Kaia
Ninjeanne
claracloe
gabijeanne
Sev5984
Mylou
Sand
RedMoon
Olivia
Jodie
seb
Tendancegary
Aliénor
Niliv
bobaby6363
inconnu25
elena18
mama74
•••
Rudy
36 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Lun 30 Avr 2018 - 19:40

Rudy a écrit:
mickawa a écrit:
Rudy a écrit:J'adorerais qu'Ingrid réinvestisse son club, le "Sweet ladies" ( saisons 1 à 3). Ce décor donnait plus de "grandeur" au personnage.

+10000000 :ola:

Je trouve que ce décor ( et son atmosphère sordide) était un des meilleurs atouts de la saison 1. Puis j'adorais le duo Ingrid/Ricardo.

Totalement de ton avis , ça me manque grave ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Lun 30 Avr 2018 - 19:53

gabijeanne a écrit:je remarque que l'apologie de l'alcool est tres forte dans cette serie, comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs! tout est pretexte a picoler, bonne nouvelle, visite d'un ami, chagrin d'amour...je trouve que c'est un peu hypocrite quand d'un autre coté on nous rabat les oreilles avec les dangers de l'alcool, leurs pubs culpabilisantes style " quand on tient a un ami on le retient"...:suspect:    

JLA s'est rattrapé on a vu Cathy photographier des packs d'eau Cristalline :green:

Franchement je verrais mal Peter à l'eau fraiche , moi ça me choque pas du tout , y'en a dans d'autres séries régulierement , une famille formidable , les cordiers etc. et puis l'apero c'est quelque chose de banal , on est pas non plus sur des cas sociaux alcoolisé en permanence , a part Julot peut être bien qu'il ne soit jamais rond comme une pelle et puis christian et John quand ils dépriment mais c'est pas non plus réccurent . :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par gabijeanne Lun 30 Avr 2018 - 19:57

on est d'accord les gars ! mais entre boire du jus d'orange en permanence et picoler en permanence il y a un juste milieu non?et oui j'ai remarqué que dans d'autres series c'est pareil!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Lun 30 Avr 2018 - 20:04

Mais y'a les petits déjs café , croissants , jus d'orange , le thé de Laly , le lait de Niels :green:  au food truck on voit les canettes de cocas et sodas en permanence , Nico a même dit une fois que le tabac était mauvais pour la santé et que c'était cher , tu vois tout n'est pas tout noir , y'a juste beaucoup de gris :green: , et puis y'avait tellement de jus d'orange dans les sitcoms faut que JLA se rattrape ;)


Dernière édition par mickawa le Lun 30 Avr 2018 - 20:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Lun 30 Avr 2018 - 20:08

En ce moment l'accent est mis sur l'alcool car Julo est grand consommateur de vin.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par gabijeanne Lun 30 Avr 2018 - 20:11

mickawa a écrit:Mais y'a les petits déjs café , croissants , jus d'orange , le thé de Laly ,  au food truck on voit les canettes de cocas et sodas en permanence , Nico a même dit une fois que le tabac était mauvais pour la santé et que c'était cher , tu vois tout n'est pas tout noir , y'a juste beaucoup de gris :green: , et puis y'avait tellement de jus d'orange dans les sitcoms faut que JLA se rattrape ;)


t'as raison ils ont du faire une overdose de jus d'orange et se rattrappent les pauvres! apres je te rassure je suis pas une sainte et adore boire un petit coup a l'occasion (le champagne surtout!):green: je me demandais juste si cette manie de montrer les acteurs un verre a la main si regulierement a la tele (pas que dans les mysteres) etait pas une maniere d'inciter les telespectateurs a consommer plus d'alcool. ( ben oui ça rapporte!) ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Invité Lun 30 Avr 2018 - 20:42

Je pense aussi que il se passe tellement d'événements en peu de temps avec pas mal de persos , je veux dire en 1 semaine tu es capable d'avoir une annonce de grossesse , une sortie de prison, un anniversaire , une demande en mariage , une déprime , des retrouvailles et le tout en 1 semaine , forcément ça peut paraître amplifié par rapport à nous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par gabijeanne Mar 1 Mai 2018 - 13:56

mickawa a écrit:Je pense aussi que il se passe tellement d'événements en peu de temps avec pas mal de persos , je veux dire en 1 semaine tu es capable d'avoir une annonce de grossesse , une sortie de prison, un anniversaire , une demande en mariage , une déprime , des retrouvailles et le tout en 1 semaine , forcément ça peut paraître amplifié par rapport à nous .



trés juste! beaucoup d'amis et une vie bien remplie favorise l'alcoolisme! :green:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Lun 7 Mai 2018 - 12:38

Deux inédits seront diffusés ce WE ??
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Nia64 Lun 7 Mai 2018 - 12:41

Normalement oui. Un seul disnopible en vod pour l'instant en revanche.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Lun 7 Mai 2018 - 12:50

La diffusion d'un seul épisode était donc exceptionnelle la semaine dernière.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Lun 7 Mai 2018 - 16:22

••• a écrit:La diffusion d'un seul épisode était donc exceptionnelle la semaine dernière.

Yes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Lun 7 Mai 2018 - 16:30

Good news, merci.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Cafètophile Jeu 10 Mai 2018 - 18:11

Tombé sur le début d'une diffusion (redif je pense) il y a quelques jours, pour voir Nicolas et Hélène se bécoter ("un baiser d'amitié" qu'elle dit, Hélène, coquine va!) avant que Christian n'arrive. De ce que j'ai vu de cet épisode j'aime plutôt l'ambiance. A priori je vais m'y mettre (m'y risquer, penseront certains :lol: )

Cafètophile
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Dim 13 Mai 2018 - 15:44

Le 1er juin prochain, les Mystères atteindra les 8 années de tournage. C'est aussi le temps sur lequel s'était étalé le tournage des Vacances de l'amour ( Avril 1996 à mars 2004).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Nia64 Dim 13 Mai 2018 - 16:17

Cafètophile a écrit:Tombé sur le début d'une diffusion (redif je pense) il y a quelques jours, pour voir Nicolas et Hélène se bécoter ("un baiser d'amitié" qu'elle dit, Hélène, coquine va!) avant que Christian n'arrive. De ce que j'ai vu de cet épisode j'aime plutôt l'ambiance. A priori je vais m'y mettre (m'y risquer, penseront certains :lol: )

-Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien aussi beaucoup la conversation d'Hélène et Nicolas avant le baiser :siffle:

-------

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8811


Dernière édition par Nia64 le Dim 13 Mai 2018 - 16:18, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 40 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum