La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

+12
Tendancegary
Sev5984
nicolas14
bobaby6363
Niliv
•••
Sand
LADY GABY
Jodie
Kroline75
Rudy
Olivia
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par Olivia Lun 18 Jan 2016 - 7:48

Tendancegary a écrit:Moi j'ai trouvé son explication louche pour le frère jumeau, encore plus quand Julien avoue à Sylvain, que J.M est étrange et qu'ils ne font plus l'amour...
c'est pas faux.......... ça devient très compliqué !! :green:

_________________
[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par Rudy Lun 18 Jan 2016 - 12:25

••• a écrit:C'est confirmé qu'il a un frère jumeau ?

J'y crois pas à cette histoire de jumeaux. C'est une invention de Jean-Marc pour se taper Julien et Laly.

On peut dire que les soeurs d'Hélène et Béné sont de vraies sal***s ( Justine mise à part lol).

Chloé et John ont été littéralement massacrés par la plume de JLA ( je n'ai pas cet avis pour les "historiques", en dehors de Christian).


Dernière édition par Rudy le Lun 18 Jan 2016 - 15:56, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par nicolas14 Lun 18 Jan 2016 - 13:37

Rudy a écrit:
••• a écrit:C'est confirmé qu'il a un frère jumeau ?

J'y crois pas à cette histoire de jumeaux. C'est une invention de Jean-Marc pour se taper Julien et Laly.

On peut dire que les soeurs d'Hélène et Béné sont de vraies sal***s ( Justine mise à part lol).

Chloé et John sont été littéralement massacrés par la plume de JLA ( je n'ai pas cet avis pour les "historiques", en dehors de Christian).

Le problème de Christian, c'est que sa personnalité c'est l'opposé de celle qu'il avait dans HG, maintenant c'est devenu une carpette et en plus de ça complètement aveugle.

_________________
[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par gabijeanne Lun 18 Jan 2016 - 14:46

notre peter s'en sort un peu trop bien pour le coup avec helene! je trouve que madame watson c'est un peu trop accommodées des nombreuses infidelités de son mari! aucune colere, aucun desir de vengence, ok peter est malade mais tout de meme! helene ne craque pas, ne crie pas, ne pleure pas, elle est pas normale lol!
je comprend la colere et la jalousie de marie par contre, ça c'est une reaction normale! aurelie tente de seduire antony mais n'insiste pas et lui propose meme de l'aider quand il lui dit qu'il aime benedicte, c'est bien. de plus elle a comprit qu'entre jimmy et bene ce n'est pas trop le grand amour, si elle se met ave jimmy personne ne souffrira! (sauf lea pas tres sain comme situation! son pere avec la soeur de sa mere! bon ça reste dans la famille)je pensais fortement au coup du frere jumeau de JM mais au vu des confidences de julien sur le manque d'entrain de son futur mari, j'ai des doutes aussi!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par Kroline75 Lun 18 Jan 2016 - 15:05

Mais Hélène a toujours été comme ça :green: Je crois qu'au final elle est surtout soulagée de savoir qu'en fait il n'était pas lui-même. Et puis la dernière fois qu'elle a voulu se venger elle s'est prise une cuite pour finir dans les bras de celui qui allait la trahir en s'associant avec Audrey pour la création de la fausse vidéo donc bon ça donne pas forcément envie de recommencer :lol:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par LADY GABY Lun 18 Jan 2016 - 15:10

:lol: n'empêche le stratagème était bien trouvé pour une fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par Rudy Lun 18 Jan 2016 - 15:55

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:
••• a écrit:C'est confirmé qu'il a un frère jumeau ?

J'y crois pas à cette histoire de jumeaux. C'est une invention de Jean-Marc pour se taper Julien et Laly.

On peut dire que les soeurs d'Hélène et Béné sont de vraies sal***s ( Justine mise à part lol).

Chloé et John sont été littéralement massacrés par la plume de JLA ( je n'ai pas cet avis pour les "historiques", en dehors de Christian).

Le problème de Christian, c'est que sa personnalité c'est l'opposé de celle qu'il avait dans HG, maintenant c'est devenu une carpette et en plus de ça complètement aveugle.

Tout à fait. On n'a jamais retrouvé le "vrai" Christian, même en 2003 lors de son retour dans lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par RedMoon Lun 18 Jan 2016 - 18:56

Hélène est tellement blasée par l'état de Peter qu'elle le laisserai presque aller voir qui il veut.
Heureusement que tout ça prend fin grâce au stratagème de Nico et Hélène(qui se font plaisir au passage).
Serge Gisquière était encore une fois très bon dans cette scène.

Par contre Hélène et Nico main dans la main devant les bureaux de la holding alors qu'il y a Info France dans le coin...ça sent la papparazzade.

Chloé quand on pense qu'elle a déjà atteint le sommet de saloperies elle arrive encore à devenir plus gerbante.

Laly est peut-être douée pour les visions mais elle est archi-nulle en déductions.

Julien ne couche plus avec son futur époux....ça craint, si ça se trouve JM le trompe depuis un moment.

Malgré ses défauts j'ai quand même beaucoup plus apprécié cet épisode que le précédent qui était vraiment nul.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par Rudy Lun 18 Jan 2016 - 19:50

RedMoon a écrit:
Par contre Hélène et Nico main dans la main devant les bureaux de la holding alors qu'il y a Info France dans le coin...ça sent la papparazzade.



Je pense pareil. Ça sent le retour des magazines à scandales :lol:

Dans cet épisode, j'ai particulièrement apprécié les scènes Peter/Jean-Paul, bien menées par les comédiens.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par mama74 Lun 18 Jan 2016 - 21:00

Je regarde l'épisode, je commente en même temps lol

-J'ai adoré la scène Etienne/Johanna/Chang :)

-Marie a failli tirer sur Nicolas oulà il a eu chaud mdr

-La nouvelle journaliste est insupportable, si seulement Karine Maison pouvait revenir, au moins elle, elle avait du caractère ^^

-Peter a beau être malade, pour moi, ça n'excuse pas son attitude.. Autant quand il se prenait pour un gamin ok mais là j'ai dû mal... Hélène devrait coucher avec Jean-Paul lol Jean-Paul parle d'un choc ben voilà le choc !!! mdr
Peter ne se prive pas de parler des autres femmes à Hélène, comment elle fait pour rester aussi calme bon sang !!!

-Jean-Paul fait la morale à Peter, j'adore mais pour moi il n'est pas seulement malade

-Le look de Chloé est vraiment très laid... C'est quoi ce chapeau et manteau horrible de Marion ?lol

-Il est passé où le mec sur lequel Aurélie avait flashé, on ne le voit plus... le fameux Nicolas

-Nicolas n'est pas totalement honnête avec Marie.. Je la trouve bien trop gentille avec lui. Marie a raison, Anthony doit aller voir Bénédicte sinon les choses ne bougeront pas

-Laly se confie à Audrey, c'est si rare mais ça passe bien leurs confidences

-Johanna/Etienne le couple machiavélique mais j'adore quoi. Je préfère de loin ce rôle qu'on donne à Rochelle que celui qu'elle avait dans la saison 5

-Hélène à Peter "je ne suis pas ta copine de débauche" mdrrrrrrrrrrrr
Peter est pitoyable...

-Nico demande à Hélène ce qu'il fait dehors avec un froid pareil mdr mais Patrick n'a qu'un polo et une petite veste même pas fermée^^

-Chloé est écoeurante, elle accepte d'épouser Christian mais elle compte continuer à le tromper avec Sylvain ? Je me demande d'ailleurs comment Sylvain peut encore supporter cette situation

-Scène Julien/Sylvain, très sympa

-Un frère jumeau à Jm lol mais tant qu'on ne verra pas les deux, j'ai dû mal à y croire

-Ras le bol d'entendre Nicolas et Hélène se dire "on aurait pas dû se quitter... et blablabla" ça manque tellement de naturel quand ils sont ensemble... Ca sonne faux et se balader main dans la main tssssssss
En plus ils vont raconter à Peter qu'ils ont couché ensemble, franchement moi ça me fait pas du tout rire. Ils sont tellement pas crédibles...

-Anthony a raison, ce n'est pas la folle passion entre Béné et Jimmy, ça l'est pas du tout même. Aurélie va l'aider ^^ si elle peut récupérer Jimmy derrière je dis ouiiiii lol

-Julien et JM ne couchent plus ensemble.. Ca sent pas bon pour le soit disant jumeau

-Chloé ose se réjouir devant Sylvain de ses fiançailles avec Christian quelle ingrate
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par elena18 Mar 19 Jan 2016 - 16:33

Christian et sa demande de fiançailles, il sait pas avec qui il s’embarque le pauvre. Le comportement de Chloé est à gerber.

Aurélie a vraiment des plans tordus, ça la dérange pas de récupérer le mec de sa sœur… :roll:

JM a donc bien un jumeau. Comme ça il peut se mettre avec Laly, et exit John. Moi j’ai envie d’y croire à cette histoire de jumeau. Y’a suffisamment de cocufiage dans cette série, si pour une fois on pouvait avoir 2 mecs sincères au lieu d’un salaud de plus.

Pas mal de plan d’Hélène et Nico pour que Peter arrête ses bêtises, en espérant qu’il soit vraiment calmé pour de bon cette fois.

Nicolas s’en tire comme une fleur, elle a bon dos la jalousie de Marie. Sinon c’est quand même un danger public avec son arme celle-là…
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par Rudy Mar 19 Jan 2016 - 16:37

elena18 a écrit:

Aurélie a vraiment des plans tordus, ça la dérange pas de récupérer le mec de sa sœur…  :roll:




Et de faire de la peine à sa nièce :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*12] Songes et mensonges 17/01/2016 - Page 2 Empty Re: [11*12] Songes et mensonges 17/01/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum