La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Suite de LVDLA (imaginez)

+27
babylou
mariemarie
sandralvdla
superfan
inconnu25
christelle07
laurette
Kadjinska
moni07
Mymy
Sevestre
laly
sabah
seb
joris
Sev
Pimouss
Miel
lalyseb
helene-garcons
Yaminou
Emilie
Babydolls
Olivia
jonathan
aurélie27
Sev5984
31 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Olivia Dim 25 Mar 2007 - 19:59

eric bouad a écrit:ecoute moi je bosse toute la semaine a des heures pas possible j'aimerais revoir tout depuis le debut voila pq je recherche les dvd merci
Elle a raison c'est aps le bon topic et y'a pas de dvd de LVDLA
Le topic est la
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/La-trilogie-helene-et-les-garcons-c2/Les-series-hg-LMDLA-et-LVDLA-f1/hg-en-dvd-t58-120.htm

_________________
Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Dim 25 Mar 2007 - 20:01

eric bouad a écrit:ecoute moi je bosse toute la semaine a des heures pas possible j'aimerais revoir tout depuis le debut voila pq je recherche les dvd merci

et ce n'est peut etre pas la peine de lui repondre comme ca
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par moni07 Dim 25 Mar 2007 - 20:18

J'adore toutes vos suites, un mélange de toutes ferait une série de ouf. J'aimerais trop n'empeche qui y est une suite
moni07
moni07
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par laly Dim 25 Mar 2007 - 20:48

Là j'écrit le premier épisode de ma fic, normalement elle sera prête ce soir.

J'ai fais plein de trucs aussi pour mieux vous plonger dans l'histoire... vous vérez !!
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Love Island
Couple préféré : Laly et Sébastien
Date d'inscription : 11/11/2006

http://hetco.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:09

laly a écrit:Ce serait un peu comme avant au début.

Les garçons se remettraient à la musique définivement, Hélène reprendrait la chanson et tout le groupe lui chercherait un producteur.

Elle finirait par sortir un disque dont la musique serait jouée par "les garçons". Mais elle n'aimera pas le succès qu'elle aura sur Love Island alors ça restera son seul et unique CD.

Par contre Laly, aurait repris contact avec Sebastien, qui serait spécialement venu en vacance sur l'île pour la revoir. Mais il serait toujours avec Aline, (qui serait donc venu avec lui sur l'île). Laly serait alors tenté par le producteur du disque d'Hélène, mais se rendrait compte qu'elle ne pense qu'à Seb...
Seb étant en vacances pendant un mois, il redeviendrait temporairement le bassiste du groupe. La nostalgie du passé lui reviendrait et il embrasserait laly un soir après un concert au bar des filles..

Stéphane, lui, gérerait donc le watersport tout seul, mais bientôt Christian l'aiderait car il souhaiterait faire une pause dans sa carrière de photographe. Stéphane lui confirait qu'il aime toujours Laly malgré ce qu'elle lui fait subir, et que c'est ce qui le retient sur Love Island. Il espèrerait toujours la reconquérir.

Jimmy serait donc retourné en Suède où il aurait retrouvé Cynthia. Il se remettraient ensemble, et Jimmy garderait contact avec ses amis de Love Island. Mais n'irait jamais leur rendre visite.

Christian et Johanna s'aimeraient comme avant, à part que Christian serait beaucoup plus tendre avec Johanna. Johanna lui expliquerait son problème de ne pas pouvoir avoir d'enfants mais Christian lui dirait que ça na pas d'importance, ils auraient donc dans l'idée d'en adopter un; mais Johanna hésiterait et préfèrerait attendre un peu.

Béné et José s'aimeraient aussi à la folie. José n'irait pas voir ailleurs comme avant, il voudrait trouver le moyen d'adopter Léa pour devenir vraiment son père, maintenant que Jimmy est en Suède; et que Léa manque d'un père.

Hélène et Nico seraient redevenus le couple qui gère tous les problèmes de leur amis et qui fait veiller une bonne étoile sur le groupe...

Jeanne, elle serait donc à Paris, elle retrouverait son frère qui l'hébergerait quelques temps. Elle n'appelerait pas Rudy comme elle lui avait promis, par crainte qu'il finisse par dire aux autres qu'elle est vivante et qu'elle est en contact avec lui (: Rudy).

-------------------------------------------------------------------------------------

Bien plus tard, Hélène inviterait Cathy et Etienne, (qui sont donc mariés comme elle l'avait dit dans LVDLA) à venir sur l'île, car tout le monde s'est retrouvé et il serait dommage que eux ne soient pas là.

Justine viendrait sur l'île. Elle expliquerait à Hélène que Jérôme l'a quittée pour une autre fille. Hélène l'hébergerait un moment avant qu'elle ne trouve une maison grâce à Johanna et Laly. Elle déciderait de rester sur l'île en attendant de décider si elle va repartir ou non. Elle dirait plus tard à Hélène qu'elle part en Australie mais celle-ci la persuaderait de rester car tout le monde veut bien l'accepter dans la bande.

Voilà. Ce sont mes idées pour le moment, mais je me lance dans une Fanfic sur la suite de LVDLA donc je ne vous dit pas tout ^^

Cela me plaît bien comme suite :)

Peut-être qu’on pourrait corser encore un peu l’histoire :
Jimmy a prouvé qu’il était un père formidable qui aime trop sa fille pour définitivement l’abandonner. Quand Bénédicte lui fait part des intentions de José, il débarque à Love Island parce qu’il n’est pas d’accord, c’est LUI le père de l’enfant même si lui et Béné ne sont plus ensemble ! Au début tout se passe de manière amicale, puis au bout de quelques jours, Béné et Jimmy se rapprochent un peu puis un soir ils s’embrassent. Tout de suite après Béné dit qu’elle a fait une erreur et qu’elle aime José. Jimmy lui avoue qu’il éprouve toujours des sentiments pour elle et qu’en plus ils ont un enfant ensemble ! C’est là que Béné lui apprend qu’elle est depuis peu enceinte de José…
Jimmy sort pour se changer les idées, il boit un coup de trop et rentre totalement bourré (il loge chez Béné et José). Le vacarme qu’il fait réveille Bénédicte (pas José qui dort comme une souche) et elle va voir dans le salon. Jimmy totalement stone l’embrasse de force, Bénédicte se débat puis José vient et c’est la bagarre. Jimmy se sauve, la lèvre gonflée et un œil au beurre noir, jurant qu’il va au moins récupérer sa fille s’il ne peut pas avoir la mère. Il engage un des meilleurs avocats de Love Island pour obtenir la garde de Léa et pour la ramener avec lui, utilisant comme preuve que José serait violent ! Hélène et Nicolas tendent de l’apaiser, mais il ne veut rien savoir. D’autant plus qu’un soir, il est tombé sur Eve Watson, qu’ils ont couché ensemble, qu’il lui a parlé de son problème et qu’Eve s’est proposé de lui prêter la somme nécessaire pour entamer un procès (ce qui cause des embrouilles entre elle et Rudy quand celui-ci l’apprend). Tout à la fin après de nombreuses déboires, Jimmy se rend compte qu’il a juste agi par jalousie, il s’excuse auprès de Béné et lui demande de lui pardonner. Bénédicte au cœur d’or lui pardonne, d’autant plus qu’elle lui dit qu’il lui a fait (avec Léa) un cadeau magnifique. José, lui, a plus de mal à pardonner, mais un soir, avant de partir, Jimmy lui remet un document signé par ses soins comme quoi en son absence José sera le tuteur légal de Léa et pourra prendre toute décision à son sujet.

Désolée d’avoir été si longue mais le sujet m’inspire lol :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Sev Dim 25 Mar 2007 - 22:00

laly a écrit:Jimmy serait donc retourné en Suède où il aurait retrouvé Cynthia. Il se remettraient ensemble, et Jimmy garderait contact avec ses amis de Love Island. Mais n'irait jamais leur rendre visite.

Et Léa?

laly a écrit:Béné et José s'aimeraient aussi à la folie. José n'irait pas voir ailleurs comme avant, il voudrait trouver le moyen d'adopter Léa pour devenir vraiment son père, maintenant que Jimmy est en Suède; et que Léa manque d'un père.

Ben c'est pas très cool ça...

laly a écrit:Voilà. Ce sont mes idées pour le moment, mais je me lance dans une Fanfic sur la suite de LVDLA donc je ne vous dit pas tout ^^

Pense à Sayana pour tes fanfics... ;)

Sev5984 a écrit:Avec Mymy, on envisage de rédiger une fanfiction en nous inspirant de la suite que j'avais déjà imaginée auparavant et elle m'a apporté quelques idées donc beaucoup de choses vont être modifiées ! Mymy sera ma collaboratrice ! 8)

Voilà, on vous en dit pas plus, surprise ! :bom:

Merci pour ton aide, Mymy ! ;)

Vous aussi, pensez à Sayana. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par laly Dim 25 Mar 2007 - 22:50

Sev.

Bah je sais pour Léa mais justement c'est pour ça que José veut l'adopter. Bah moi je trouve que c'est peut-être mieux que Léa ai en père qui soit toujours là et pas seulement une semaine dans l'année !

Pour ma fanfic merci mais j'ai déjà mon propre site, et j'ai créé un blog déjà pour cette fanfiction LVDLA, car c'est plus pratique.

Momo177 tant mieux si ma fanfic t'inspire mais j'aime pas trop ta suite, j'ai d'autres idées mais pas du tout en tête que Jimmy revienne semer la pagaille si que lui et Béné s'échange encore un baiser lol.
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Love Island
Couple préféré : Laly et Sébastien
Date d'inscription : 11/11/2006

http://hetco.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Sev Dim 25 Mar 2007 - 23:05

T'inquiète Laly, je respecte ta fanfic. ;)
C'est juste que ça me fait bizarre.

Je préfère la suite de Momo, même si les scènes de "violence" bof.

laly a écrit:Pour ma fanfic merci mais j'ai déjà mon propre site, et j'ai créé un blog déjà pour cette fanfiction LVDLA, car c'est plus pratique.

Je comprends tout à fait. Ceci dit, je pense que ta fanfic aurait une plus grande visibilité sur le site de Sayana.
Tu pourrais la mettre sur ton site/blog et d'ici quelques temps la filer à Sayana. Loin de moi l'idée de te commander, c'est juste un conseil. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par laly Dim 25 Mar 2007 - 23:18

Oui je sais, c'est ce que j'ai fait pour ma première fanfic, mais là je sais pas, parce que c'est assez spécial, vous allez voir.
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Love Island
Couple préféré : Laly et Sébastien
Date d'inscription : 11/11/2006

http://hetco.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 0:05

oh, si toutes ces fics pouvaient voir le jour, je serai la plus heureuse ^^
pensez à me les envoyer si vous les écrivez ^^
Laly --> si jamais tu changes d'avis, je suis prête à attendre même 1 an s'il le faut ^^
(et d'ailleurs, je profite de ce message pour te dire que tu as eu 3 commentaires chez moi, je ne sais pas si tu les as vus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Sev Lun 26 Mar 2007 - 20:03

Sayana a écrit:pensez à me les envoyer si vous les écrivez ^^

J'ai fait ta pub. 8)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Lun 26 Mar 2007 - 21:16

Sayana je t'enverais demain le 1er épisode de ma fan fiction ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 23:00

vi, Sev, j'ai vu, merci !
et merci Jonathan aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par laly Mar 27 Mar 2007 - 18:33

Bon, moi j'ai terminé mon site pour ma fanfic là je finis d'écrire le premier épisode, qui est long car je veux que ça fasse comme un vrai épisode ! En plus j'ai essayé d'être originale et de rajouter quelque chose que les autres fanfic n'ont pas...

Bref, sinon pour ma suite, j'aurais aussi imaginer après Justine qui sort avec Stéphane ! C'est vrai il est gentil, elle aussi lol ! Et puis comme il est célib bah... :D
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Love Island
Couple préféré : Laly et Sébastien
Date d'inscription : 11/11/2006

http://hetco.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Mar 27 Mar 2007 - 18:35

mais justine elle va avec jerome ; stephane je le verrai bien avec jeanne
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Mar 27 Mar 2007 - 18:39

Je vous montre en exclusivité le 1er épisode de ma fanfiction les autres épisodes seront réservé uniquement au site de Sayana ;)

Le titre de la série: Amis pour la vie
1er épisode: Vacance

L'introduction:
1 semaine a passé depuis le dernier épisode des lvdla.
Nous retrouvons nos amis a Love Island.
Laly avait reprit contact avec Sébastien et elle lui téléphonait tous les jours depuis 1semaine.
Sébastien était devenu un grand avocat très réputés en France et il avait son propre cabinet ou il travaillait avec un autre avocat et 2secrétaires.
Beaucoup de choses avait changé en 1semaine Christian et Johanna s'était mis en ménage et avait acheté une nouvelle maison tandis que José était parti vivre dans la maison de Bénédicte.
Stéphane avait décidé de quitter l'île et de rentrer en Métropole José et Bénédicte s'occupait du watersport.
Nicolas et Hélène travaillait ensemble a la Marina et avait acheté 2nouveaux bateau.

L'épisode:
Nous retrouvons Eve & Rudy a l'aéroport Eve avait décidé de se faire soigner pour sa schizophrénie elle avait pris contact avec le meilleur psy qui vivait à New New-York il lui avait dit de venir dans son centre pour l'aider a guérir de cette maladie.
Hélène était venu les conduire a l'aéroport.
- Eve nous sommes tous avec toi lui dit Hélène
- Oh merci Hélène vous êtes vraiment formidable vous tous tu embrasseras tout le monde de ma part et tu leur dira merci pour les cadeaux qu'ils m'ont offert à l'occasion de mon départ pour le centre.
- Oui je leur dirais nous penserons à toi tu es devenu 1amie maintenant tu fais partie de la bande
- Merci Hélène moi aussi je penserais à vous lui répondit Eve
Eve et Rudy devait embarquer dans l'avion ils embrassèrent Hélène et Hélène s'en alla rejoindre Nicolas a la Marina.
Bénédicte se réveilla dans les bras de José elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle était très heureuse avec lui José l'embrassa et lui dit qu'il était l'heure de s'apprêter pour partir travailler.
Laly elle vivait seul dans sa maison elle se sentait 1peu triste d'être si loin de Sébastien alors elle réserva un billet d'avion pour partir rejoindre Sébastien à Paris. Elle téléphona comme chaque matin à Sébastien
- Bonjour Sébastien comment va tu? Ça va à ton cabinet le procès hier c'est bien passé?
- Bonjour Laly çca me fais plaisir d'entendre ta voix je suis heureux quand tu me téléphone si tu savais comme je me sens loin de toi tu me manques.
- Toi aussi Sébastien tu me manques il ne se passe pas une nuit sans que je rêve de toi cette nuit je me suis vu dans tes bras tu m'embrassais et on était heureux.
- Laly je t'aime vraiment et le + beau cadeau que tu pourrais me faire c'est de venir à Paris.
- Mon amour je t'ai réservé une surprise j'ai réservé un billet d'avion pour venir te voir avec Diégo à Paris nous serons la demain matin
- Oh Laly c'est vrai? J'y crois pas j'ai les larmes aux yeux depuis le temps que j'attendais ce moment
Sébastien pleura au téléphone et Laly pleura elle aussi
- Laly mon ange je dois te laisser car j'ai beaucoup de boulot mais je te rappelle ce soir je t'aime
Laly parti déposer Diego à la crèche et rejoint Johanna à l'agence.
- Bonjour Johanna ca va?
- Ah salut Laly, je vais bien et toi tu as l'air très heureuse ce matin.
- Oh Johanna si tu savais tu peux pas t'imaginer à quel point je suis heureuse Sébastien ma dit qu'il m'aimait on à passé toute la soirée au téléphone hier
- Je suis contente pour toi Laly ca me fait plaisir de te voir heureuse
- Johanna j'ai quelque chose à te dire; voila j'ai décidé de partir quelques jours à Paris près de Sébastien ca te dérange pas de rester quelques jours seul à l'agence.
- Oh Laly ca tombe mal Christian ma invité à passer quelques jours au Texas tu sais ca fais presque 7ans que je n'ai + revu mes parents et Christian voudrait que l'on passe quelques jours chez eux pour nous ressourcer.
Laly se mit a pleurer et Johanna lui dit qu'il y avait 1solution fermer l'agence pendant quelques jours Laly lui sauta dans les bras et lui dit merci.
Johanna appela Christian et lui dit qu'elle ferma l'agence pendant leur absence,
Vous partez quand au Texas?
On part demain matin pour Paris ou l'on prendra le vol pour le Texas
Ah mais on va être ensemble dans l'avion c'est super ca comme ca Sébastien va vous voir toi et Christian,
Oh yes dit Johanna ca fait tellement longtemps que l'on ne sait + vu
Tu te souviens Johanna c'est toi qui m'avais poussé dans les bras de Sébastien tu m'avais fais 1pancarte grandeur nature de Sébastien
Oui c'était la belle époque a ce moment la tu sais des fois je me dis que je changerais bien de métier pour travailler dans 1agence matrimoniale, Mais non je rigola
Laly et Johanna rigolèrent et elle parlait de l'époque ou elles étaient a la fac
Hélène de son coté était arrivée à la Marina ou Nicolas l'attendait avec un bouquet de fleurs,
-Oh Nicolas tu m'as acheté des fleurs tu es adorable
Et oui ma chérie ca fait longtemps que je ne t'en avais + acheté
Hélène reçu un appel de sa mère et elle dit à Nicolas que Justine avait eu un accident et qu'elle était dans le coma. Hélène et Nicolas décidèrent de partir pour Paris eux aussi.
Le soir venu toute la bande se retrouva à la cabane pour dîner et Hélène dit que sa soeur était dans le coma et qu'elle et Nicolas devait rentrer à Paris.
Laly leur annonça qu'elle partait elle aussi pour Paris qu'elle allait retrouver Sébastien tout le monde était content de savoir qu'elle allait retrouver son Sébastien.
Et enfin Johanna annonça qu'elle partait quelques jours au Texas pour voir ses parents.
José et Bénédicte eux restait à Love Island et José proposa à Nico de s'occuper de la Marina pendant qu'il était à Paris car c'est fort calme au watersport en ce moment.
Le dîner ne dura pas très longtemps car ils étaient fatigués et Hélène n'avait pas le coeur a faire la fête.
Le lendemain matin, José et Bénédicte accompagnèrent leur amis à l'aéroport et Bénédicte annonça a José qu'elle était enceinte José eu les larmes aux yeux et il lui dit qu'il l'aimait et que c'était la + belle nouvelle qu'il avait eu dans sa vie.

Fin de l'épisode.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Mar 27 Mar 2007 - 18:42

super episode jonathan ; bravo ; quand aura t'on la suite ?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par laly Mar 27 Mar 2007 - 18:48

joris a écrit:mais justine elle va avec jerome ; stephane je le verrai bien avec jeanne

joris, tu n'as pas lu ma suite apparemment, donc bon... (et puis moi j'écris la suite d'après les épisodes inédits, donc Jeanne... :coucou: !!)

Pour Justine et Jérome, j'avais dis :

Bien plus tard [...]

Justine viendrait sur l'île. Elle expliquerait à Hélène que Jérôme l'a quittée pour une autre fille. Hélène l'hébergerait un moment avant qu'elle ne trouve une maison grâce à Johanna et Laly. Elle déciderait de rester sur l'île en attendant de décider si elle va repartir ou non. Elle dirait plus tard à Hélène qu'elle part en Australie mais celle-ci la persuaderait de rester car tout le monde veut bien l'accepter dans la bande.

Voilà pourquoi ! :)


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 18:54, édité 3 fois
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Love Island
Couple préféré : Laly et Sébastien
Date d'inscription : 11/11/2006

http://hetco.fr.cx

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Mar 27 Mar 2007 - 18:51

joris a écrit:super episode jonathan ; bravo ; quand aura t'on la suite ?
Des que je l'aurais terminée pour lundi au + tard mais faut voir combien de temp mettra Sayana pour la poster sur son site ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Mar 27 Mar 2007 - 18:52

ah daccord ; j'avais pas lu en effet sinon cette suite est bien aussi
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par aurélie27 Mar 27 Mar 2007 - 18:59

jonathan j'adore ta suite! tu nus dira quand on pourra allé lire la suite sur le site de sayana??
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Yaminou Mar 27 Mar 2007 - 19:02

Sympa l'épisode Jonathan mais si je peux me permettre en 1 semaine elle est déjà enceinte, pas sur que ce soit de José lol...
Yaminou
Yaminou
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 48
Localisation : RP
Couple préféré : HELENE & NICOLAS
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Sev Mar 27 Mar 2007 - 19:18

Yaminou a écrit:Sympa l'épisode Jonathan mais si je peux me permettre en 1 semaine elle est déjà enceinte, pas sur que ce soit de José lol...

J'allais dire la même chose... Comment savoir au bout d'une semaine qu'on est enceinte?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par joris Mar 27 Mar 2007 - 19:20

ah oui la sa serait certainement d'hugo ou alors jymmi
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par jonathan Mar 27 Mar 2007 - 19:45

c'est pour cette raison que l'episode se termine comme ca et puis bon c'est 1fiction lol je ne sais pas si ce sera José le pere ou si ce sera qq d'autre
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LVDLA (imaginez) - Page 3 Empty Re: Suite de LVDLA (imaginez)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum