La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les plus grosses incohérences de la série

+9
bart
inconnu25
RedMoon
Niliv
Aliénor
Sand
Vanessa87
lagrandezaza
Rudy
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par dimi7500 Mer 1 Juil 2015 - 21:25

Le pire pour moi, c'est le bébé d'Olga. Il a carrémernt disparu. Bientôt on entendra dire qu'elle ne sait pas avoir d'enfant...plus rien ne m'étonne.

dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par LADY GABY Jeu 2 Juil 2015 - 9:41

Avoir passé Peter comme ayant essayer toutes les filles de la bande (selon les dires de José), alors qu'il n'y avait que Jeanne qui l'internée à LVDLA et éventuellement pas insensible déjà à ce moment-là Hélène...

Jeanna survivant à une explosion alors qu'elle aurait dû se retrouver "en pièces", autant l'avion j'ai déjà connu des rescapés, autant là, elle n'avait aucun moyen de s'en sortir, sauf si Tonio était au courant de la boum...

Audrey gentille (elle me manque, ses scènes avec son fils aussi) redevenant garce (ça encore on savait) mais qui n'a même plus AUCUNE de morale, j'aurais espèrer qu'elle ferait pas pire qu'Ingrid, qu'elle aurait des limites
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Rudy Jeu 2 Juil 2015 - 10:53

dimi7500 a écrit:Le pire pour moi, c'est le bébé d'Olga. Il a carrémernt disparu. Bientôt on entendra dire qu'elle ne sait pas avoir d'enfant...plus rien ne m'étonne.


Par rapport à l'enfant d'Olga, la dernière fois ou elle l'évoque c'est dans la saison 7 épisode 6, "Méprises et surprises".
Elle dit ( alors que Béné, Laly et Audrey évoquent leurs enfants) : "Le mien, il est loin avec ma mère...". Elle semble le regretter quand elle le dit.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par dimi7500 Jeu 2 Juil 2015 - 21:54

Rudy a écrit:
dimi7500 a écrit:Le pire pour moi, c'est le bébé d'Olga. Il a carrémernt disparu. Bientôt on entendra dire qu'elle ne sait pas avoir d'enfant...plus rien ne m'étonne.


Par rapport à l'enfant d'Olga, la dernière fois ou elle l'évoque c'est dans la saison 7 épisode 6, "Méprises et surprises".
Elle dit ( alors que Béné, Laly et Audrey évoquent leurs enfants) : "Le mien, il est loin avec ma mère...". Elle semble le regretter quand elle le dit.

C'est un peu bête car elle a le temps de s'en occuper pourtant. Qu'est ce que j'aimerai une belle intrigue avec Olga !
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Aliénor Jeu 2 Juil 2015 - 22:07

Mylène qui se prend une explosion en pleine poire et qui s'en sort avec 2 griffures de chat ha

La "famille" José/Cathy, élue plus grosse incohérence de la saga.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Kaia Ven 3 Juil 2015 - 2:17

dimi7500 a écrit:Le pire pour moi, c'est le bébé d'Olga. Il a carrémernt disparu. Bientôt on entendra dire qu'elle ne sait pas avoir d'enfant...plus rien ne m'étonne.
Ah si, elle sait comment avoir des enfants, si il y a bien une seule chose qu'elle doit savoir dans la vie, c'est bien ça d'ailleurs, c'est une obsédée sexuelle Olga.



Rudy a écrit:
dimi7500 a écrit:Le pire pour moi, c'est le bébé d'Olga. Il a carrémernt disparu. Bientôt on entendra dire qu'elle ne sait pas avoir d'enfant...plus rien ne m'étonne.


Par rapport à l'enfant d'Olga, la dernière fois ou elle l'évoque c'est dans la saison 7 épisode 6, "Méprises et surprises".
Elle dit ( alors que Béné, Laly et Audrey évoquent leurs enfants) : "Le mien, il est loin avec ma mère...". Elle semble le regretter quand elle le dit.
J'aimerais bien qu'elle nous raconte ce qui l'empêche de le récupérer, son incapacité peut-être ? (incapacité dans le sens "incapable majeure", ça ne me surprendrait pas, elle n'a pas l'air vraiment normale, faut être honnête :lol: )
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Niliv Ven 3 Juil 2015 - 23:01

Je ne sais pas si ça a été dis mais le gros WTF avec John qui avais peur d'être stérile parce qu’il n'avait jamais pu avoir d'enfant mais c'est pas grave parce que saison 9 on découvre qu'il a un fils caché...Lequel disparaît aussi vite qu'il est venu.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Vanessa87 Ven 3 Juil 2015 - 23:04

Ah oui, c'est vrai qu'il y a celle la aussi :lol:

La double vie de John a vraiment était un fiasco, ca a detruit tout ce qui avait été ecrit pour le personnage jusque la et sans absoluement aucun but, le fils parti comme il est venu et ca na l'air de traumatiser ni l'un ni l'autre :lol:

Ca aurait pu donner de bons trucs avec John/Laly ou une jalousie de Fanny.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Niliv Ven 3 Juil 2015 - 23:22

Et dans le dernier ou avant dernier épisode il me semble que Laly a dis de John qu'il était fidèle (corrigez moi si je me trompe)....foutage de g*****
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Rudy Ven 3 Juil 2015 - 23:23

Oui, l'histoire de la paternité de John, un beau fiasco. On sent le rétropédalage de JLA gros comme une maison ( les fans ont dû lui rappeler que John était stérile lol).

En toute logique ( même si ce dernier mot n'existe pas dans le dictionnaire de "Bonheur City"), on devrait le revoir le petit Roméo. Il est quand même censé considérer John comme son père.
Après, perso, je pense pas qu'on le reverra :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Vanessa87 Ven 3 Juil 2015 - 23:25

Si c'est comme Etienne/Julien :roll:
Etienne a peut-être récupéré Roméo :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Aliénor Sam 4 Juil 2015 - 11:28

Laly qui dit à Nico qu'avec Jeanne c'est mort depuis longtemps et qu'il est encore amoureux d'Hélène. Trois épisodes après elle dit à Jeanne qu'il y à un truc entre eux mais que c'est pas de l'amour, et encore trois épisodes après elle engueule Aurélie en lui disant qu'elle a foutu la merde entre Jeanne et Nico et que c'est Jeanne la femme de Nico.

Chloé qui dit à Hélène que Peter est génial et qu'elle est super contente, et trois épisodes après elle dit à Antoine qu'elle sent pas Peter et qu'elle veut Nicolas avec Hélène.

Béné qui dit à Cathy qu'au début José et elle çà l'insupportait alors qu'on a rien vu.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par nicohel Sam 4 Juil 2015 - 11:41

La plus grosse incohérence des Mystères est la chronologie temporelle voire par exemple la saison 2 qui se déroule en cinq jours.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Vanessa87 Sam 4 Juil 2015 - 11:45

Aliénor a écrit:
Chloé qui dit à Hélène que Peter est génial et qu'elle est super contente, et trois épisodes après elle dit à Antoine qu'elle sent pas Peter et qu'elle veut Nicolas avec Hélène.
Elle n'avait pas dit ça exactement, elle avait dit "c'est peut-être parce que j'aime trop Nicolas", quelques épisodes plus tard, elle est en mode "salut mon p'tit beau frère" et dans la saison 5, quand Emilie est à l'hôpital, elle répète à Tom que Peter est génial :lol:

Ce que tu dis pour Laly, il y a aussi dans la saison 3, quand H&N se rapprochent, Laly est toute contente et dès que Jeanne revient "H&N, ce n'est plus de l'amour" :lol:

Béné qui dit que Nico a beaucoup perdu quand Jeanne est partie alors qu'elle avait encouragé Helene a lui remettre le grappin dessus quand Jeanne etait en Suede sous pretexte qu'elle l'avait rencontré avant.

Marie qui dit à la fin de la saison 7 que Helene et Peter sont mignons et qu'on voit qu'ils s'aiment, et début saisons 8 que seul Nicolas compte pour Helene (je rappelle qu'elle ne les a jamais vus ensemble) et qu'elle se persuade d'aimer Peter (depuis six saisons, en allant jusqu'au mariage :lol: )

Olga qui dit que Peter pouvait être très violent à Love Island alors que quand il etait avec elle, il bougeait pas une oreille, et qui sous-entend qu'il a pu tuer Farah. La même Olga, la scène suivante, qui dit que c'est evident que Peter est victime d'un complot.

La video que Jeanne et Marie regardent a la fin de la saison 7 est differente de ce qui se passe, le reveil de Peter notamment. Brice est censé avoir retrouvé Farah morte mais on les voit tranquillement papoter :lol:

Béné et Olga qui disent a Peter qu'elle ne savent pas pourquoi Helene a quitté la fete alors que Helene leur dit clairement que c'est Etienne au telephone.

Chloé qui dit que Nico est comme son tonton, ça veut dire que Helene est sa mere? ou que Nicolas est le frere de Roger? :lol:

Je crois qu'en fait il y a une réponse très simple à ce topic : LMDLA! :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par nicohel Sam 4 Juil 2015 - 11:48

Je crois qu'en fait il y a une réponse très simple à ce topic : LMDLA! Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Icon_lol

Tout est dit Vanessa. C'est bien ça qui m'exaspère. :roll:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Vanessa87 Sam 4 Juil 2015 - 11:59

Selon José, Peter a dragué toutes les filles à Love Island, y compris Bénédicte avec qui il n'a jamais partagé la moindre scène :lol:

Peter a demandé Jeanne en mariage, première nouvelle :lol:

Helene qui emmene Peter en plein infarctus a l'hopital alors qu'ils sortent d'un hopital ou se trouvait Jean Paul suite à ... son infarctus :lol:
Après que Peter ait perdu connaissance, Helene appelle Nicolas, bien plus efficace qu'un medecin :lol: et lui dit qu'ils partent a l'hopital de Pontoise car c'est le plus proche :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par inconnu25 Sam 4 Juil 2015 - 13:01

Chloé qui dit que Nico est comme son tonton, ça veut dire que Helene est sa mere? ou que Nicolas est le frere de Roger?
En quoi ce serait une incohérence de dire que Nico est comme son tonton pour Chloé ?
Ce genre de comparaison existe souvent dans la vraie vie.
Comme quand un ami nous considere comme son frere. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Vanessa87 Sam 4 Juil 2015 - 13:07

inconnu25 a écrit:
En quoi ce serait une incohérence de dire que Nico est comme son tonton pour Chloé ?
Ce genre de comparaison existe souvent dans la vraie vie.
Comme quand un ami nous considere comme son frere. ;)
Bah justement, dire de son ex beau frère, "je te considere comme mon tonton" c'est quand meme etrange :lol:
C'est comme si H&P divorçaient et que Chloé lui disait qu'il sera toujours un cousin pour elle :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par inconnu25 Sam 4 Juil 2015 - 13:12

Ben je ne trouve pas que ca soit une incohérence. un lien avec tonton n'est pas le meme qu'un lien avec beau frere. Elle trouve donc que Nico fait plus "tonton" que "beau frere" ou "ex beau frere". ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Vanessa87 Sam 4 Juil 2015 - 13:17

Tiens, pour rester dans la famille, dans les incohérences y a Nico qui considère Hélène, Jeanne et Aurélie comme ses soeurs mais qui n'a pas de problème pour coucher avec :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par inconnu25 Sam 4 Juil 2015 - 13:29

alors là, c'est sur, que c'est glauque ca. :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Sand Sam 4 Juil 2015 - 13:32

Aurélie comme sa sœur :affraid:, j'avoue je ne me souviens pas du tout.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Vanessa87 Sam 4 Juil 2015 - 13:47

Sand a écrit:Aurélie comme sa sœur :affraid:, j'avoue je ne me souviens pas du tout.
Episode "inquiétante romance" il lui dit "t'es ma petite soeur à moi aussi" (c'est là que j'ai su qu'il coucherait avec :lol: )

D'ailleurs, c'est un beau micmac les histoires de famille.
Béné est la soeur de Nico.
La soeur de Béné est la soeur de Nico.
Helene est la soeur de Nico.
La soeur de Helene est la niece de Nico.
Si il considere Jeanne comme sa soeur, on peut donc supposer qu'il considere Lisa comme sa grand mere :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Aliénor Sam 4 Juil 2015 - 13:54

D'ailleurs il y à un épisode dans la saison 8 ou Nico et Laly se voient et ils commençent à fricoter pour finir par "dommage qu'on se connaissent!" et je me suis dit que Nico avait décidé d'arrêter de coucher avec ses sœurs... :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Vanessa87 Sam 4 Juil 2015 - 13:57

Dans la saison 4 je crois, il a déjà mis un stop à Olga avec comme pretexte "t'es comme ma soeur" comme si ça l'arretait :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les plus grosses incohérences de la série - Page 2 Empty Re: Les plus grosses incohérences de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum