La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

+13
coquelicot
Ninjeanne
gabijeanne
Jodie
lani
elena18
Kroline75
mama74
RedMoon
Nia64
Sand
bobaby6363
Olivia
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Sand Dim 19 Avr 2015 - 11:31

Jodie a écrit:Il peut avoir fait faire la robe d'Hélène sans l'avoir vue, il peut très bien avoir demandé à un styliste de faire une robe et Hélène l'essaie sans qu'il la voit. Après étant donné que ce mariage n'aura pas lieu, c'est un détail sans importance :roll: :green:

Pourquoi pas mais il faut quand même qu'il sache quel style elle aime (meringue :lol:, tulle apparent...), tu as raison ce mariage ne verra jamais le jour :D :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par gabijeanne Dim 19 Avr 2015 - 12:00

Sand a écrit:Peter qui s'occupe de tous les préparatifs de son mariage avec Hélène sans qu'elle ne soit impliquée notamment pour sa robe qui est quand même un choix très personnel :roll:. Il casse toute la magie du moment où il va verra porter sa robe.
ça je l'ai remarqué aussi! peter s'occupe toujours de tout dans ce couple, hélene se contente d'equarquiller les yeux et de faire des "ha? et des ha bon?" elle est pas belle la vie?
et puis comme si elle s'en doutait pas que peter allait vouloir se marier sous le regime de la communauté! ses airs faussement agaçés m'ont un peu gonflé ça frise l'hypocrisie tout ça!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Ninjeanne Dim 19 Avr 2015 - 12:28

Quel couillon ce Frédéric :roll: :lol: Non mais de quoi il se mele ??

Belle réaction de Béné en apprenant la nouvelle de la paternité de José

J'ai bien aimé les retrouvailles entre Fanny et son pere. Eric un peu envahissant, meme si ca part d'un bon sentiment.

Contente de retrouver Antonio ( qui a du perdre son peigne lui aussi, décidemment)  


Ce gros nigaud d'Anthony qui est en train de gober tout ce qu'Ingrid lui raconte :lol: Elle est vraiment tres forte. JLA n'offre jamais une image tres reluisante de la police francaise :roll:

Le reste m'a moins emballée
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par gabijeanne Dim 19 Avr 2015 - 12:40

antony est trop chou moi je trouve! mais bon je suis pas objective je le trouve trés charmant! :oops: par contre la principale force d'ingrid c'est sa plastique parfaite, car sinon je trouve qu'on la voit arriver a 3000 kilomètres moi, la miss, elle ne ment pas de façon trés naturelle je trouve!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par coquelicot Dim 19 Avr 2015 - 12:45

Bénédicte paumée se confie à Hélène, c’est pas pour s’entendre répondre « bah alors qu’est-ce que tu vas faire ? ».

Peter et Hélène sont définitivement idiots. Le premier a oublié ce que lui a coûté l’histoire Farrah, ainsi que l’attitude plus que limite de son avocat pourri pendant son incarcération puisqu’il persiste à lui faire confiance, la deuxième pense qu’étant donné que Peter n’a pas tué la femme, il aurait dû dire la vérité et puis c’est pas beau de mentir. Nan mais franchement ?

Audrey et Eve, vivement que ça se termine.

John est redevenu le jouet de Laly, aucun intérêt. Antonio n’est plus avec sa potiche, tant mieux. Sauf qu’il est aussi tout content d’être bientôt grand-père. Ni Laly ni lui ne réalisent l’étendue des dégâts.

Fanny, qui s’appelle en réalité Elsa, comme c’est bizarre, intrigue prometteuse si bien développée. Reste à savoir si le père biologique est sincère ou uniquement intéressé par l’argent de sa fille. En tout cas, il a l’air bien plus malin que ce pauvre John. Il faut dire que ce n’est pas difficile.

On dirait que JLA a décidé que dans leur grande majorité, les policiers ne valaient pas un clou.

Anthony est le roi des crétins. Plus bête que ça, faut déjà le vouloir.

Quant à Frédéric, s’il s’agit d’un conseil de famille, ferme la, ça ne te regarde pas. L’arrogance du type ! J’espère bien que Bénédicte ne sera pas assez stupide pour lui pardonner. Je le trouvais déjà antipathique, mais la, c’est le pompon. Qu’il dégage.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Rudy Dim 19 Avr 2015 - 13:35

Episode correct. Par contre, j'ai trouvé déplacé qu'Eric Favat et Nicolas participent à des conversations qui ne les concernaient pas. Il aurait été plus élégant de s'éclipser ( discussion entre Fanny et son père, celle entre Béné et José).
La série remonte la pente.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Ninjeanne Dim 19 Avr 2015 - 13:41

Rudy a écrit:Episode correct. Par contre, j'ai trouvé déplacé qu'Eric Favat et Nicolas participent à des conversations qui ne les concernaient pas. Il aurait été plus élégant de s'éclipser ( discussion entre Fanny et son père, celle entre Béné et José).
La série remonte la pente.


On voyait bien que Nicolas était gené, il aurait pu avoir la présence d'esprit de s'eclipser
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par gabijeanne Dim 19 Avr 2015 - 16:51

coquelicot, :green: :je trouve que ça le regarde un tout petit peu frédéric ,meme si je ne le porte pas particulierement dans mon coeur, il est quand meme le mec de béné!
quel interet d'avoir remis john et laly ensemble sérieux c'est toujours les memes scénarios débiles!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Rudy Dim 19 Avr 2015 - 17:09

gabijeanne a écrit:coquelicot, :green: :je trouve que ça le regarde un tout petit peu frédéric ,meme si je ne le porte pas particulierement dans mon coeur, il est quand meme le mec de béné!
quel interet d'avoir remis john et laly ensemble sérieux c'est toujours les memes scénarios débiles!

Surtout que le John ficelé, on y avait déjà eu droit dans la saison 6 ( ou Laly avait également oublié de le détacher) :lol:
Ces petites scènes-là ne me dérangent pas plus que ça, tant que ça prend pas trop de place dans les épisodes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Sand Dim 19 Avr 2015 - 17:16

Le petit déjeuner apporté par Olga pour José m'a bien fait rire surtout quand elle a commencé à lui parler de saucisses :lol: (J'ai remarqué que Macha et Philippe se retenaient pour ne pas rire).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Jodie Dim 19 Avr 2015 - 17:23

Sand a écrit:
Jodie a écrit:Il peut avoir fait faire la robe d'Hélène sans l'avoir vue, il peut très bien avoir demandé à un styliste de faire une robe et Hélène l'essaie sans qu'il la voit. Après étant donné que ce mariage n'aura pas lieu, c'est un détail sans importance :roll: :green:

Pourquoi pas mais il faut quand même qu'il sache quel style elle aime (meringue :lol:, tulle apparent...), tu as raison ce mariage ne verra jamais le jour :D :lol:.

Ils ont déjà eu 2 (presque) mariages donc je pense qu'il connait le style d'Hélène  ;)

gabijeanne a écrit:
Sand a écrit:Peter qui s'occupe de tous les préparatifs de son mariage avec Hélène sans qu'elle ne soit impliquée notamment pour sa robe qui est quand même un choix très personnel :roll:. Il casse toute la magie du moment où il va verra porter sa robe.
ça je l'ai remarqué aussi! peter s'occupe toujours de tout dans ce couple, hélene se contente d'equarquiller les yeux et de faire des "ha? et des ha bon?" elle est pas belle la vie?
et puis comme si elle s'en doutait pas que peter allait vouloir se marier sous le regime de la communauté! ses airs faussement agaçés m'ont un peu gonflé ça frise l'hypocrisie tout ça!

Apparemment pour les 2 premiers mariages il n'était pas question de se marier sous le régime de la communauté sinon Hélène n'aurait pas été aussi surprise. Je n'ai pas trouvé la réaction d'Hélène agaçante, ça correspond à son caractère, c'est plutôt si elle n'avait fait aucune réflexion qui aurait été surprenant, là ça correspond et c'est cohérent avec le personnage.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Letty-Vysco Dim 19 Avr 2015 - 18:03

Tout d'abord commençons par le miracle :D de la série : Nico et Béné ont passé du temps ensemble et se sont parlé !!:shock: :shock: Allelluia !!:cheers::cheers: J'y croyais plus !! Surtout que cette amitié, si elle était mieux exploitée, pourrait vraiment être sympa parce qu'ils vont bien ensemble en tant qu'amis. J'ose espérer qu'il ne va pas falloir neuf autres saisons pour ravoir des moments Nico/Béné.

Fred, quant à lui, en plus d'avoir un charisme approchant les zéro, a aussi une intelligence d'huitre, il déballe tout devant Nico et José alors qu'il devait bien se douter quand même que Béné n'avait rien dit ou alors au moins se dire « on sait jamais, je vais pas en parler », non mais sérieux, implantez-lui un cerveau, il sera peut-être un peu plus intéressant comme ça !!

Anthony devrait pensé à se reconvertir parce que flic ça a pas l'air d'être son fort. Croire comme ça tout ce que dit Ingrid comme si c'était parole d’évangile au lieu de mener son enquête professionnellement, jusqu'à croire ou presque que Marie est impliqué alors qu'il la connaît quand même un peu mieux qu'Ingrid.

Fanny, ça fait du bien de la voir décollée un peu de Christian et de la voir dans un autre registre que le studio, le studio et... ben encore le studio. Je la préfère là et j'espère que ce n'est pas une machination et que c'est réellement son véritable père. Et j'espère aussi que cette histoire va être bien mené et ne va pas être bâclé parce que ça change de ce qu'on nous propose habituellement.

Peter, j'espère que ça va pas nous refaire une histoire comme la fois dernière avec le meurtre de Farah. Et je me demande aussi pourquoi les meilleures intrigues sont pour lui. Par exemple, on ne verra jamais Béné avec ce genre d'histoire, les seules histoires qu'elle est réduite à avoir c'est des histoires d'amour et celles où elle est enceinte. Je trouve que ce serait mieux qu'elle ait autre chose, car là, j'ai plutôt l'impression que Fanny ou Peter sont plus importants qu'elle alors qu'elle fait quand même partit de la bande originelle, du tout début, et je la trouve quand même assez délaissée par Alouzay.

Audrey et Eve ben... je trouve Eve un peu trop crédule et limite sotte. Après, elle est amoureuse alors elle ne voit rien mais bon, pour l'autre type, elle s'en était bien rendu compte et là, elle ne se dit pas « ça fait trois jours qu'on est ensemble et elle veut déjà se marier, c'est louche tout ça », elle n'a aucun doute quant aux sentiments d'Audrey et je la trouve un peu stupide.

John et Laly, rien à dire sur eux. Ce couple m'épuise, j'ai été dégoûté quand j'ai vu qu'ils se sont remit ensemble, ils n'apportent rien à la série, ça n'évolue pas, et là, c'est repartit comme avant alors que John en avait bien marre mais apparemment, pas assez. Et je suis prête à parier que Laly va le tromper à nouveau avec Antonio.

Hélène et Peter, vont bientôt se marier, j'aimerais bien voir ça.
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par coquelicot Dim 19 Avr 2015 - 18:07

gabijeanne a écrit:coquelicot, :green: :je trouve que ça le regarde un tout petit peu frédéric ,meme si je ne le porte pas particulierement dans mon coeur, il est quand meme le mec de béné!

Il est vrai que je trouve Frédéric aussi séduisant qu’un bigorneau, mais c’est tout personnel. Les goûts et les couleurs…

Tu dis qu’il est son mec. Compte tenu de l’extrême lenteur avec laquelle le temps s’écoule dans la maison du bonheur, il doit être son mec depuis à peu près 2 minutes et demi.

Ils ont couché ensemble, connaissent les mêmes petits coins de Bretagne, so what ? Ca ne lui donne aucun droit au garçon.

Mais admettons. Qu'il lui donne son avis, qu'ils en parlent ensemble, pas de souci, mais ça ne doit pas aller au-delà.

Ce type est d'un sans gêne pas possible. Il se pointe à l’improviste sans savoir si elle est occupée ou pas, y compris quand elle travaille – remarque sa future ex se fait les ongles des pieds au commissariat, il doit trouver normal de branler la girafe au bureau et à ce rythme Hélène Girard-Watson n’est pas à la veille de sauver le monde vu l’énergie déployée par le personnel de sa fondation – tape l’incruste continuellement et partout. Super glu en pire.

Le coup du « conseil de famille », c’est tout de même un comble. S’il pense que c’est un conseil de famille, au cours duquel on est censé traiter du domaine strictement privé et confidentiel, il se fait tout petit, a minima il demande s’il ne dérange pas. Mais non, il ouvre sa grande bouche comme un gros boulet qu’il est alors que personne ne l’a sonné. Mais juste ta gueule quoi. On t’a rien demandé tête d’ampoule.

Purée, il me va encore plus sous les ongles que Laly et c’est pas peu dire.

Désolée…
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Aliénor Dim 19 Avr 2015 - 18:50

Et puis dire çà comme çà devant José surtout si il pense qu'il est encore amoureux de sa femme, çà la fout quand même mal, je vois pas trop pourquoi il a pensé qu'ils étaient au courant, au contraire pourquoi Béné l'aurait dit à José? :roll:

Tu dis qu’il est son mec. Compte tenu de l’extrême lenteur avec laquelle le temps s’écoule dans la maison du bonheur, il doit être son mec depuis à peu près 2 minutes et demi.

Je dirais une semaine. Ce qui fait pas beaucoup de toute façon.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par lani Dim 19 Avr 2015 - 19:14

Vous ne supportez pas le comportement normal de Frederic mais vous acceptez bien le comportement inacceptable de Jose...quelle hypocrisie! Ni Frederic ni Bene doit quoi que ce soit a Jose.Et Frederic a 100000000000000000000000000000000000000................p;us de charisme que Jose.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par coquelicot Dim 19 Avr 2015 - 19:40

C'est ton ressenti. Personne n'a jamais prétendu que José n'avait pas largement poussé le bouchon jusqu'au pôle sud, mais Bénédicte, bien que moins prolifique que le sieur Da silva en matière de coucheries et tromperies en tout genre, n'est pas non plus une sainte. Quel besoin avait-elle de se faire cet imbécile de Tom, un soir de Noël en plus, enfin, si mes souvenirs sont bons. Pour le coup, je les renvoie dos à dos. Depuis quelques saisons, pas un pour relever l'autre.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Olivia Dim 19 Avr 2015 - 20:24

lani a écrit:Vous ne supportez pas le comportement normal  de Frederic mais vous acceptez bien le comportement inacceptable de Jose...quelle hypocrisie! Ni Frederic ni Bene doit quoi que ce soit a Jose.Et Frederic a 100000000000000000000000000000000000000................p;us de charisme que Jose.
Mais Béné ne doit rien a Frédéric non plus.
Et Frédéric a du charisme c'est ton ressent, moi je le trouve trop mou pour avoir du charisme

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par gabijeanne Dim 19 Avr 2015 - 21:08

coquelicot a écrit:
gabijeanne a écrit:coquelicot, :green: :je trouve que ça le regarde un tout petit peu frédéric ,meme si je ne le porte pas particulierement dans mon coeur, il est quand meme le mec de béné!

Il est vrai que je trouve Frédéric aussi séduisant qu’un bigorneau, mais c’est tout personnel. Les goûts et les couleurs…

Tu dis qu’il est son mec. Compte tenu de l’extrême lenteur avec laquelle le temps s’écoule dans la maison du bonheur, il doit être son mec depuis à peu près 2 minutes et demi.

Ils ont couché ensemble, connaissent les mêmes petits coins de Bretagne, so what ? Ca ne lui donne aucun droit au garçon.

Mais admettons. Qu'il lui donne son avis, qu'ils en parlent ensemble, pas de souci, mais ça ne doit pas aller au-delà.

Ce type est d'un sans gêne pas possible. Il se pointe à l’improviste sans savoir si elle est occupée ou pas, y compris quand elle travaille – remarque sa future ex se fait les ongles des pieds au commissariat, il doit trouver normal de branler la girafe au bureau et à ce rythme Hélène Girard-Watson n’est pas à la veille de sauver le monde vu l’énergie déployée par le personnel de sa fondation – tape l’incruste continuellement et partout. Super glu en pire.

Le coup du « conseil de famille », c’est tout de même un comble. S’il pense que c’est un conseil de famille, au cours duquel on est censé traiter du domaine strictement privé et confidentiel, il se fait tout petit, a minima il demande s’il ne dérange pas. Mais non, il ouvre sa grande bouche comme un gros boulet qu’il est alors que personne ne l’a sonné. Mais juste ta gueule quoi. On t’a rien demandé tête d’ampoule.

Purée, il me va encore plus sous les ongles que Laly et c’est pas peu dire.

Désolée…

ne sois pas désolée! tu dis ce que tu ressens c'est trés bien! chacun son ressenti envers les persos, heureusement ce n'est qu'une fiction! lol!
moi j'aime pas frederic non plus, je le trouve mou, sans charisme et oui faut le reconnaitre un peu "glue" dans son genre! par contre pour moi il est quand meme un peu plus qu"une "amourette" pour béné, ils se sont dit qu'ils s'aimaient c'est quand meme important pour moi ça lui donne le droit de donner son avis et de prendre des nouvelles, il a du penser qu'il etait inclu dans le conseil de famille, mais bon... c'etait pas le cas! :suspect:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par lani Dim 19 Avr 2015 - 21:13

coquelicot a écrit:C'est ton ressenti. Personne n'a jamais prétendu que José n'avait pas largement poussé le bouchon jusqu'au pôle sud, mais Bénédicte, bien que moins prolifique que le sieur Da silva en matière de coucheries et tromperies en tout genre, n'est pas non plus une sainte. Quel besoin avait-elle de se faire cet imbécile de Tom, un soir de Noël en plus, enfin, si mes souvenirs sont bons. Pour le coup, je les renvoie dos à dos. Depuis quelques saisons, pas un pour relever l'autre.

Il faut vraiment etre de mauvaise foi pour oser comparer les 3-4 fois ou VBebe l'a trompe aux centaines de fois ou il l'
a trompee....Desolee mais c'est vraiment n'importe quoi et personne a pretendu que Bene est une sainte mais il faut vraiment l'etre ou alors completement conne pour toujours pardonner a quelqu'un qui la maltraite comme il le fait.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par gabijeanne Dim 19 Avr 2015 - 23:27

:lol: béné a de la marge c'est vrai...
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par ••• Lun 20 Avr 2015 - 23:28

Le meilleur moment est la fin de l'épisode :D La bonne nouvelle, c'est qu'on est débarrassé de leila.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Rudy Lun 20 Avr 2015 - 23:34

••• a écrit:Le meilleur moment est la fin de l'épisode :D La bonne nouvelle, c'est qu'on est débarrassé de leila.

Comme tu dis :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par ••• Lun 20 Avr 2015 - 23:39

Bon sinon, on notera que nicolas passe subitement de son audi à un land rover. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Rudy Lun 20 Avr 2015 - 23:48

••• a écrit:Bon sinon, on notera que nicolas passe subitement de son audi à un land rover. :green:

Avec tout l'argent que lui rapportent ses photos, il a les moyens :siffle:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par bobaby6363 Lun 20 Avr 2015 - 23:55

Rudy a écrit:
••• a écrit:Bon sinon, on notera que nicolas passe subitement de son audi à un land rover. :green:

Avec tout l'argent que lui rapportent ses photos, il a les moyens :siffle:

:study: :study: C'est sur vu tout le boulot qu'il a !lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x07] Préparatifs en tous genres 18/04/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum