La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

+20
Aliénor
bart
mama74
nicohel
Ninjeanne
elena18
Jodie
sonia62
Simha7
RedMoon
Sev5984
bobaby6363
Kroline75
cécéjcjy
coquelicot
Tendancegary
Rudy
melaniie
Sand
Olivia
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Rudy Jeu 19 Fév 2015 - 19:03

Aliénor a écrit:C'est peut-être un couple principal mais plus le temps passe moins il a d'intérêt, si ce n'est celui de maintenir Fanny et John dans la série.

Le truc que je trouvais original à leur début, c'était cette relation père/fille, qui était inédite dans la série jusque là ( Jimmy/Léa, c'était pas vraiment comparable à ce moment-là).
Maintenant, ces personnages me gavent :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Sev5984 Jeu 19 Fév 2015 - 22:36

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:C'est peut-être un couple principal mais plus le temps passe moins il a d'intérêt, si ce n'est celui de maintenir Fanny et John dans la série.

Le truc que je trouvais original à leur début, c'était cette relation père/fille, qui était inédite dans la série jusque là ( Jimmy/Léa, c'était pas vraiment comparable à ce moment-là).
Maintenant, ces personnages me gavent :lol:

+1
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par LADY GABY Ven 20 Fév 2015 - 15:00

+1

Episode bof, seul intérêt H/P, même Nico avec Marie, j'ai pas accroché! Le coup du bouquet, alors qu'elle est là pour le boulot, ça veut dire quoi qu'il avait oublié?

prise d'otage, j'ai bien aimé pour une fois mais c'était bisounours comme trop souvent dans cette série, bon deux flics en tout en pour tout, c'est inquiétant! lol et puis le braquage de pharmacie, j'ai pensé qu'il voulait des capotes au départ, pas la caisse! lol

le coup de la grossesse de laura, bon je veux bien que les ados soient paniqués (quoique là, on dirait pas) et que donc une fille qui a deux semaines de retard suite à sa première fois (ce qui est courant), s'imagine être enceinte, mais avant d'avoir la confirmation de la grossesse c'est complètement con de balancer à sa mère tu vas être grand mère lol

En plus, il y a une incohérence soit : soit, Fanny en pince pour Favat (ça m'arrangerait lol), soit si elle en a rien à foutre, pourquoi le flash back? Là elle passe pour une capricieuse ne supportant qu'un mec s'intéresse à une autre, et franchement le "mou du genoux" il faudrait qu'il ouvre les yeux... Pitié rendez-nous cricri râleur, impulsif, marrant, dragueur (pas trompeur, je précise), tourmenté... Je m'emmerde avec le jeu de Sebastien, là!
Ta copine fait la gueule à cause d'un mec qui en a préféré une autre (beldoche ou pas, c'est pas le souci), tu t'inquiètes pas?  Allo, Christian! Les années t'ont ramolis le cerveau ou quoi? Tu vois bien que dans son comportement, il y a un souci, non? Ou alors, il a trop confiance en elle... il y a quelques année en arrière, il aurait piqué une crise parce que sa copine s'intéressait à un autre... Et il était moins pigeon, moins mou, moins absent!

Sinon le rapprochement Ingrid et Audrey, no comment... Je crois que je risque d'être virulente! lol
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par RedMoon Ven 20 Fév 2015 - 19:38

LADY GABY a écrit:+1
Pitié rendez-nous cricri râleur, impulsif, marrant, dragueur (pas trompeur, je précise), tourmenté... Je m'emmerde avec le jeu de Sebastien, là!
C'est clair que Christian qui avait le plus gros tempérament de la bande au début d'H&G est devenu complètement apathique.
Si au début des Mystères c'était dû à son alcoolisme et sa petite dépression, là il n'a aucune excuse.
Je regrette beaucoup le Christian des débuts et ça m'énerve qu'il soit devenu un personnage sans saveur et sans caractère.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Rudy Ven 20 Fév 2015 - 20:21

RedMoon a écrit:
LADY GABY a écrit:+1
Pitié rendez-nous cricri râleur, impulsif, marrant, dragueur (pas trompeur, je précise), tourmenté... Je m'emmerde avec le jeu de Sebastien, là!
C'est clair que Christian qui avait le plus gros tempérament de la bande au début d'H&G est devenu complètement apathique.
Si au début des Mystères c'était dû à son alcoolisme et sa petite dépression, là il n'a aucune excuse.
Je regrette beaucoup le Christian des débuts et ça m'énerve qu'il soit devenu un personnage sans saveur et sans caractère.

+1
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Aliénor Ven 20 Fév 2015 - 22:08

Puis il y à rien dans les épisodes pour l'aider, entre le cloisonnement et ces intrigues débiles et archi répétitives de producteurs, de studio et de chansons de Fanny. Il faudrait vraiment lui trouver autre chose.
Le problème c'est que le rôle qu'il avait dans Hélène et les garçons, c'est José qui l'à à peu de variantes près, alors à moins de modifier les rôles, c'est quasi impossible de le revoir comme çà, il y aurait trop doublon d'autant plus que je ne vois pas de juste milieu, pour Christian (je dis bien pour Christian, pas forcément pour d'autres personnages), c'est l'un ou l'autre, mais çà me semble difficile de taper entre les deux. L'autre gros obstacle c'est que si Christian devient un peu bordélique, çà implique forcément à un moment ou un autre une séparation avec Fanny, qui pour une question de crédibilité se devrait de durer un peu plus longtemps que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Hors faut bien la rattacher à la bande, les Greyson ne tiendraient pas longtemps seuls dans leur coin (une demie saison peut-être mais pas plus). Donc un changement pour Christian, c'est quasi impossible.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par RedMoon Ven 20 Fév 2015 - 23:09

Aliénor a écrit:. L'autre gros obstacle c'est que si Christian devient un peu bordélique, çà implique forcément à un moment ou un autre une séparation avec Fanny, qui pour une question de crédibilité se devrait de durer un peu plus longtemps que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Hors faut bien la rattacher à la bande, les Greyson ne tiendraient pas longtemps seuls dans leur coin (une demie saison peut-être mais pas plus). Donc un changement pour Christian, c'est quasi impossible.
En même temps les Greysons, vous les voyez vraiment encore dans la série dans 2 ou 3 ans?
Va bien falloir arrêter les frais à un moment avec ces intrigues qui tournent en boucle.

C'est vrai que José a remplacé Christian dans le rôle du gars impulsif et grande gueule, sauf qu'en plus il est un infidèle invétéré.
Christian quand il avait ce tempérament il est quasi toujours resté fidèle à Johanna(il y a juste eu l'incartade Arielle je crois, et en core peux-être que Johanna était déjà partie?), donc il pourrait tout à fait avoir ce comportement et rester fidèle à Fanny.
Quoique avec tous les gars qui lui tournent autour il aurait déjà cassé 2 trois têtes...
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Aliénor Ven 20 Fév 2015 - 23:18

En même temps les Greysons, vous les voyez vraiment encore dans la série dans 2 ou 3 ans?

Franchement? Oui.

Christian dans mon souvenir à eu des aventures avec Béné, Thérèse (?), une anglaise dont j'ai oublié le nom et je sais pas si il était encore avec Johanna quand il commence à sortir avec Linda (je crois qu'elle était partie aux Etats-Unis parce que sa mère était malade ou un truc comme çà). Mais bon il était pas si fidèle que çà.
J'imagine pas du tout le couple Christian/Fanny avec Christian comme çà. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Rudy Ven 20 Fév 2015 - 23:40

Aliénor a écrit:Puis il y à rien dans les épisodes pour l'aider, entre le cloisonnement et ces intrigues débiles et archi répétitives de producteurs, de studio et de chansons de Fanny. Il faudrait vraiment lui trouver autre chose.
Le problème c'est que le rôle qu'il avait dans Hélène et les garçons, c'est José qui l'à à peu de variantes près, alors à moins de modifier les rôles, c'est quasi impossible de le revoir comme çà, il y aurait trop doublon d'autant plus que je ne vois pas de juste milieu, pour Christian (je dis bien pour Christian, pas forcément pour d'autres personnages), c'est l'un ou l'autre, mais çà me semble difficile de taper entre les deux. L'autre gros obstacle c'est que si Christian devient un peu bordélique, çà implique forcément à un moment ou un autre une séparation avec Fanny, qui pour une question de crédibilité se devrait de durer un peu plus longtemps que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Hors faut bien la rattacher à la bande, les Greyson ne tiendraient pas longtemps seuls dans leur coin (une demie saison peut-être mais pas plus). Donc un changement pour Christian, c'est quasi impossible.

Même si Christian aurait fait doublon avec José, il aurait pu "au moins" gardé son côté râleur de l'époque "H&G". C'est pas incompatible. Il y a quand même un juste milieu de possible entre la loque notoire qu'il est devenu et le gars impulsif, dragueur et râleur qu'il était dans "H&G" ( 1000 fois plus intéressant).

RedMoon : Non, Christian n'était pas si blanc blanc que ça niveau fidélité dans "H&G".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Sev5984 Sam 21 Fév 2015 - 11:01

Ah non Christian n'a jamais été fidèle. Il a trompé Johanna à plusieurs reprises au temps de la fac : Béné, Arielle, Diana, Thérèse, Linda. Quoique, c'est plutôt Linda qui est venue lui mettre le grappin dessus.

On ne sait pas si il a trompé Johanna à l'époque où ils ont vécu à Love Island mais apparemment non. Mais il a trompé Fanny avec Aline dans la saison 4. Donc ce n'est vraiment pas un exemple de fidélité. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Kimmy Sam 21 Fév 2015 - 11:21

Forcément, je suis aussi POUR le retour du vrai Christian : râleur, macho, de mauvaise foi, drôle...bref avec du caractère et pas ce type apathique qu'il est devenu!!

Je trouve que le switch aurait été possible au moment du mariage de Béné/José. Ce dernier s'assagit auprès de sa chère et tendre et Christian redevient celui qu'on a connu (et aimé pour certains).

Maintenant, c'est certain qu'il y a le problème des Greyson. Mais ne pourrait-il pas avoir un minimum de caractère même en restant avec Fanny? (ce que je ne souhaite pas mais je ne les vois malheureusement pas se séparer)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Rudy Sam 21 Fév 2015 - 12:10

Kimmy a écrit:

Maintenant, c'est certain qu'il y a le problème des Greyson. Mais ne pourrait-il pas avoir un minimum de caractère même en restant avec Fanny? (ce que je ne souhaite pas mais je ne les vois malheureusement pas se séparer)

Bien sûr que c'est possible, mais JLA s'obstine à en faire une larve depuis 8 saisons :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Rudy Sam 21 Fév 2015 - 12:12

Kimmy a écrit:

Maintenant, c'est certain qu'il y a le problème des Greyson. Mais ne pourrait-il pas avoir un minimum de caractère même en restant avec Fanny? (ce que je ne souhaite pas mais je ne les vois malheureusement pas se séparer)

Bien sûr que c'est possible, mais JLA s'obstine à en faire une larve depuis 8 saisons :roll:

Après tout, Johanna aussi avait un fort caractère ( et son duo avec Christian était un régal). Donc l'impulsivité de Fanny ne devrait pas être un obstacle si difficile à surmonter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Aliénor Sam 21 Fév 2015 - 13:15

De toute façon encore plus que son caractère, son problème principal est le cloisonnement et on le sait tous. Ces personnages, si ils ne sont pas ensemble, ils existent pas. Hélas JLA persiste à nous imposer la configuration de deux tribus et du quatuor enfermé dans son coin, c'est pas çà qui va aider les personnages à s'améliorer, bien au contraire çà les enfonce encore plus.
J'imagine mal Christian avec un juste milieu, sûrement parce qu'on a tellement connu les 2 extrêmes que taper entre les deux parait difficile, mais pourquoi pas? Le problème, c'est que çà péterait à chaque épisodes avec Fanny. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Kimmy Sam 21 Fév 2015 - 13:27

Je sais que j'enfonce une porte déjà ouverte mais ça pourrait être tellement sympa de voir Christian avoir des interactions avec José et Nico (ses soi-disant meilleurs potes) ou encore avec Cathy.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Rudy Sam 21 Fév 2015 - 13:29

Kimmy a écrit:Je sais que j'enfonce une porte déjà ouverte mais ça pourrait être tellement sympa de voir Christian avoir des interactions avec José et Nico (ses soi-disant meilleurs potes) ou encore avec Cathy.

Le gros suspens c'est "Est-ce que Laly et Christian vont croiser Cathy avant la fin de la saison ??!!" :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Sand Sam 21 Fév 2015 - 13:32

Rudy a écrit:
Kimmy a écrit:Je sais que j'enfonce une porte déjà ouverte mais ça pourrait être tellement sympa de voir Christian avoir des interactions avec José et Nico (ses soi-disant meilleurs potes) ou encore avec Cathy.

Le gros suspens c'est "Est-ce que Laly et Christian vont croiser Cathy avant la fin de la saison ??!!" :lol:

Comme tu dis, on attend tous la rencontre pour Laly et les retrouvailles pour Christian avec impatience, d'ailleurs ça m’empêche presque de dormir :lol: :lol: !!


Dernière édition par Sand le Mer 23 Mai 2018 - 12:59, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Aliénor Sam 21 Fév 2015 - 13:36

Je ne crois pas d'autant que l'actrice n'est pas toujours là. C'était peut-être pas évident au niveau des planning mais JLA aurait pu faire un effort, Christian était quand même là au tout début lui aussi et il a mieux connu Cathy que José. Je suis pas fan de Cathy, mais c'est encore une fois un symbole de cette configuration qui fait plus de mal à la série qu'autre chose. Ce qui pourrait être drôle aussi, c'est de voir Laly et Cathy un peu rivales, vu que l'une avait remplacé l'autre.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Kimmy Sam 21 Fév 2015 - 14:41

C'est dommage mais c'est surtout incohérent je trouve.
Une amie perdue de vue débarque, il me semble logique de prévenir tous ceux qui l'ont connue!

Enfin logique et cohérence...
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Sev5984 Sam 21 Fév 2015 - 14:44

La cohérence et la logique ne font pas partie du vocabulaire de JLA. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Sand Sam 21 Fév 2015 - 14:46

Sev5984 a écrit:La cohérence et la logique ne font pas partie du vocabulaire de JLA. :green:

C'est si bien dit :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Aliénor Sam 21 Fév 2015 - 14:47

En même temps les autres voient tellement peu Christian qu'ils ont dû oublier qu'il était avec eux à l'époque :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Kimmy Sam 21 Fév 2015 - 15:42

Aliénor a écrit:En même temps les autres voient tellement peu Christian qu'ils ont dû oublier qu'il était avec eux à l'époque :lol:

Ils doivent se dire en pensant à Christian : "Ah oui Christian, le fiancé de Fanny?" :green:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Rudy Sam 21 Fév 2015 - 16:14

Kimmy a écrit:
Aliénor a écrit:En même temps les autres voient tellement peu Christian qu'ils ont dû oublier qu'il était avec eux à l'époque :lol:

Ils doivent se dire en pensant à Christian : "Ah oui Christian, le fiancé de Fanny?" :green:

Lol :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par bobaby6363 Sam 21 Fév 2015 - 16:45

Il faut dire aussi que Christian est trop occupé avec la carrière de Fanny et Cathy est occupée avec Tom :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015 - Page 4 Empty Re: [8x18] Bonne Saint Valentin 15/02/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum